Forums » resultats de la semaine améliorer:

resultats de la semaine améliorer  

Lancé par francis2 - 14 réponses - Page 1



francis2
francis2
Bon Genin

resultats de la semaine améliorer

Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /]

et aussi il faut être :

1_ superieure au niveau 100 ou 1000 de chakra .

2_être genin ou niveau superieure .


Bon voila j'ai tout dis voila mon ideé :

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: resultats de la semaine améliorer

Bwahahahahahaha j'ai bien rit quand j'ai lu ce message xD Attend tu veux pas non plus que on te donne un compte ? Parce que là .... C'est du n'importe quoi e_e si tu peux pas te payer des allos ou que ta pas assez alors change pas de perso et c'est tout ....

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=Sakuwon]Bwahahahahahaha j'ai bien rit quand j'ai lu ce message xD Attend tu veux pas non plus que on te donne un compte ? Parce que là .... C'est du n'importe quoi e_e si tu peux pas te payer des allos ou que ta pas assez alors change pas de perso et c'est tout ....[/quote]
t'as pas compris !!
des allo j'en ai
c'est pas la le problème  alors relis bien jusqu'as que tu comprenne !!

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=francis2]Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /][/quote]
Gagner de l'argent revien a en avoir assez pour changez hmm

Dernière modification par briceman (10-06-2010 20:09:54)

 

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=francis2]Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /]

et aussi il faut être :

1_ superieure au niveau 100 ou 1000 de chakra .

2_être genin ou niveau superieure .


Bon voila j'ai tout dis voila mon ideé :[/quote]
Je suis contre car ce serai trop facile pour les gros level, si il y en a un qui fait deux,trois round dans la semaine il change trois fois de personnage et si on ne prend plus d allo grace a ton systeme le site risque de mourir

jtm marloOn-x

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[spoil][quote=francis2]Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /]

et aussi il faut être :

1_ superieure au niveau 100 ou 1000 de chakra .

2_être genin ou niveau superieure .


Bon voila j'ai tout dis voila mon ideé :[/quote][/spoil]
Non c'est pas faisable
beaucoup de joueur gagnent un round par semaine, certains même en gagnent plus d'une dizaine, ca voudrait dire que la moitié de la population active du site pourrait changer de perso chaque semaine ? XD

pas très rentable tout ca ...

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=anisbo]J'ai compris mais il y a autre chose que je ne comprend pas tu veu aidé le site mais toi sa te sert a rien puisque vu ton lvl tu doit pas en gagné tres souvent des rounds donc pourquoi faire sa si deja toi meme tu n'es pas capble de gagné?[/quote]
~
contrairement a toi je ne pense pas qu'a moi ! je pense aux autre et j'ai deja fini melleur senshi et gagner un round ! hahaha

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=francis2]Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /]

et aussi il faut être :

1_ superieure au niveau 100 ou 1000 de chakra .

2_être genin ou niveau superieure .


Bon voila j'ai tout dis voila mon ideé :[/quote]
Un round, c'est trop simple, si on mettait la limite a 5 round gagné , la je suis d'accord ;D

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: resultats de la semaine améliorer

CHii >


tibere > ca se voit que vous avez pas lu la FAC moi je l'ai lu avant de faire ce topic les allopasses servent uniquement aux membres .

les administrateurs ne touchent rien le site est totalement gratuits

Dernière modification par francis2 (10-06-2010 20:30:46)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

@francis2 relis mieux le FAQ justement ! wink


[quote]14.4: Elle est où l'arnarque ?
Il n'y a pas d'arnaque, tout les frais que vous allez avoir à payer sont clairement écrits en dessous des numéros à appeler. Ca n'est en aucun cas nous qui vous facturons ces services, Allopass ne nous en reverse qu'une partie.[/quote]

Dernière modification par Hisoka_shodai (10-06-2010 20:34:53)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=francis2]ca se voit que vous avez pas lu la FAC moi je l'ai lu avant de faire ce topic les allopasses servent uniquement aux membres .

les administrateurs ne touchent rien le site est totalement gratuits[/quote]
[quote]14.11: A quoi vous sert l'argent ?

Le serveur du site est performant, et si l'association Yumeru n'est pas très regardante avec l'argent, nous nous devons chaque année de leur donner une compensation s'élevant à 150€ environ. L'argent récolté permettra donc au site de payer cette somme, et si il en reste, d'organiser pourquoi pas des concours.[/quote]
Et c gratuit pour les membres pas les admin hmm

Dernière modification par briceman (10-06-2010 20:36:22)

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=sfifay][quote=francis2]Bonjour mon ideé vas vous parraître un peu abuser mais j'y vais quand même , comme chaque semaine le NFC recompense les participant  Etc...

si achaque semaine après avoir gagner un round dabYo enverras un Bon pour changer de personnage :

sauf que pour avoir ce bon il faut avoir gagner 1 round et a voir terminer en finale ou avoir le meilleur senshi ...[hr /]

et aussi il faut être :

1_ superieure au niveau 100 ou 1000 de chakra .

2_être genin ou niveau superieure .




Bon voila j'ai tout dis voila mon ideé :[/quote]
Un round, c'est trop simple, si on mettait la limite a 5 round gagné , la je suis d'accord ;D[/quote]
M'Ouais 5 round ou bien finir 5 fois meilleure  senshi aussi

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

[quote=francis2]CHii >


tibere > ca se voit que vous avez pas lu la FAC moi je l'ai lu avant de faire ce topic les allopasses servent uniquement aux membres .

les administrateurs ne touchent rien le site est totalement gratuits[/quote]
Oui t'as mal lue la FAC, une partie est tout de même reversée au site, pour financer les frais d'entretien.

Et puis ce que je veux dire surtout, au delà de la rentabilité pour le site, c'est que ca serait trop facile de changer de perso, et tout le monde le ferait, yaurait plus aucun intérêt à avoir un perso qui nous tient à coeur !

D'ailleurs jme suis toujours posée la question, dans les FACs, il est dit :

[quote]14.11: A quoi vous sert l'argent ?

Le serveur du site est performant, et si l'association Yumeru n'est pas très regardante avec l'argent, nous nous devons chaque année de leur donner une compensation s'élevant à 150€ environ. L'argent récolté permettra donc au site de payer cette somme, et si il en reste, d'organiser pourquoi pas des concours.[/quote]
En gros le site nécessite 150€ + 150€ d'entretiens du site (les pubs payant le reste), ce qui fait en gros 300€ par ans.

Or l'achat d'allopass rapporte 1€ au site pour chacun d'entre eux .... sachant qu'au vu du nombre de joueurs, la quantité d'allopass doit plutôt s'élever à 1000/mois (mini), 12.000 par ans (mini) donc (estimé).
Ce qui rapportait 12.000€ à ceux qui hébergent le site. De plus, il est aussi dit que des concours sont organisé pour écouler les restes ... je n'ai jamais vu aucun concours qui propose de faire gagner 11.700€ chaque année ? XDDD

Alors la vérité ... il va où tout ce pognon ? wink

Dernière modification par Ryosuke_rx (10-06-2010 23:41:01)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultats de la semaine améliorer

Genre que c'est facile gagné un round, se rendre en final et avoir  tout les top XDDDD donc pour moi, a chaque semaine je pourrais changer de personnage?  c'est un peu abusif XD

Dernière modification par Creative ~ X (11-06-2010 03:39:33)

You are a pain in the ass!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: resultats de la semaine améliorer

Genre que, quand nous prennons en compte les aventages, la bonne idée que tu as, les topic dans les activité du forum, le nombre de rounds, la diférance des poersonne qui gagne les rounds, le fait que t'es un super WoNien, que la terre n'est pas un power ranger, les Biscuit Soda, que WoN = Gagner au passé en anglais, que chaque lettre est suivie d'une prononciation de la bouche ou du rectum et aussi que en ce moment j'écrit un post, Ton idée est vraiment mauvaise

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums