Forums » sanction:

sanction  

Lancé par ihugoka - 12 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

sanction

dabYo ma sanctioner je ne sazit pas pourquoi mais il ma santionner je vous lis mon message  suprime

<<vous aimer sexion d'assaut alors ecrivez sur ce forum vous n'emais pas sexion d'assaut alors barer vous  noter sexion d'assaut  sur 10 je refait ce forum parceque l'autre je lai cree hier et il est mort>>

repondez moi pour ce truc

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: sanction

Ouai et ta mis sa ou par hasard ?

Dernière modification par alex_92 (10-06-2010 18:38:51)

Dnk what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ihugoka]dabYo ma sanctioner je ne sazit pas pourquoi mais il ma santionner je vous lis mon message  suprime[/quote]
Je sais pas non plus.

Peut être que ta pas assez argumenté ?
Dans la mauvaise section  ?
Un topic avait déjà été crée ?

Enfin bref, j'vois pas trop.

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

[spoil]dabYo ma sanctioner je ne sazit pas pourquoi mais il ma santionner je vous lis mon message  suprime

<<vous aimer sexion d'assaut alors ecrivez sur ce forum vous n'emais pas sexion d'assaut alors barer vous  noter sexion d'assaut  sur 10 je refait ce forum parceque l'autre je lai cree hier et il est mort>>

repondez moi pour ce truc[/spoil]
Alors déjà, j'ai rien capté en plus si on pouvait être sanctionner pour les fautes d'orthographe se serait pas mal smile
Explique un peu s'il te plait car c'est un peu confus!!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que tu avais déjà créé un topic sur le même sujet et il à été supprimé. Donc en recréant un, ça peut être pris pour de la provocation (on supprime ton topic et tu recréé le même). Après je dis ça, je dis rien.
itachi 91

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Moi je sais : c'est parce que dabYo n'aime pas Sexion d'assaut big_smile

Par contre si tu pouvais répondre, dabYo, ta réponse m'intéresse. Parce que ça fait plusieurs fois que je vois des topics sur ce groupe et qu'ils disparaissent. Et comme de mon côté je ne connais pas du tout, je ne ferme pas.

(pas que je souhaite remettre ton autorité en cause ou que tu te justifies, juste parce que je me suis posé la question : groupe / paroles à idéologie douteuses ou autre... ? Juste histoire d'être au courant, et éventuellement savoir si je dois fermer d'autres topics du genre...)

Dernière modification par Ryuuchan (10-06-2010 18:57:49)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]groupe / paroles à idéologie douteuses ou autre... ?[/quote]
Je pense pas trop, non... C'est un groupe de rap qui vient de commencer, il connait un certain succès, il envahit les chaines styles Game One Music, les radios, les iPhones, les bus...
Niveau paroles, d'après ce que j'ai pu entendre c'est du genre "ouais ouais c'est Sexion d'Assaut, on est super chauds, gna gna gna..." xD
Du déjà vu mais rien de choquant. Je crois plutôt que les topics ont été virés pask'il y avait trop de flood, SMS, insultes...

22.10.14.26

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]Moi je sais : c'est parce que dabYo n'aime pas Sexion d'assaut big_smile

Par contre si tu pouvais répondre, dabYo, ta réponse m'intéresse. Parce que ça fait plusieurs fois que je vois des topics sur ce groupe et qu'ils disparaissent. Et comme de mon côté je ne connais pas du tout, je ne ferme pas.

(pas que je souhaite remettre ton autorité en cause ou que tu te justifies, juste parce que je me suis posé la question : groupe / paroles à idéologie douteuses ou autre... ? Juste histoire d'être au courant, et éventuellement savoir si je dois fermer d'autres topics du genre...)[/quote]
Non tape sur Youtube sexion d'assaut; désolé ou casquette a l'envers tu pourra voir que dans Casquette a l'envers il y a quelques insultes/mot vulgaire mais qui sont présent presque partout, donc Sexion d'assaut n'est pas le problème

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]kameldino
Chuunin

535 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: sanctionRyuuchan a écrit:
groupe / paroles à idéologie douteuses ou autre... ?

Je pense pas trop, non... C'est un groupe de rap qui vient de commencer, il connait un certain succès, il envahit les chaines styles Game One Music, les radios, les iPhones, les bus...
Niveau paroles, d'après ce que j'ai pu entendre c'est du genre "ouais ouais c'est Sexion d'Assaut, on est super chauds, gna gna gna..." xD
Du déjà vu mais rien de choquant. Je crois plutôt que les topics ont été virés pask'il y avait trop de flood, SMS, insultes...[/quote]
eu pour commencer le groupe n'est pas vraiment nouveau c'est juste que leur nouvelles album marche bcp et qu'on enttend parler d'eux maintenant et cotè parole frenchemant rèecoute quelque chanson d'eux comme tel per tel fils ou j'ai pas les loves et la tu verra que leur parole sont bien pensè

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas que ça soit DabYo qui ait supprimé les topics, je pense simplement que c'est suite à un avertissement. Je dis ça parce que j'ai supprimé quelques topics concernant Sexion d'Assaut (c'est d'ailleurs probablement moi qui ait supprimé celui là, vu le message original,j'ai pas du hésité longtemps... Enfin si ça a été fait dans la sexion blabla) à cause de l'argumentation du message initial, sans parler du fait qu'il avait été créé dans la section blabla.

Mais normalement, il y avait un topic bien foutu consacré à sexion d'assaut dans la partie musique (je l'avais déplacé moi même là bas) mais il semble avoir disparu...  Je me demande ou il est passé.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-06-2010 20:09:31)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Mais normalement, il y avait un topic bien foutu consacré à sexion d'assaut dans la partie musique (je l'avais déplacé moi même là bas) mais il semble avoir disparu...  Je me demande ou il est passé.[/quote]
Il a du etre perime bizzarrement quand on va sur le profil de sexiondassaut partie forumon clique sur le lien sa donne sa [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12404/Rap-Sexion-d-assaut/[/url]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce un topic sur sexion d'assaut ou sur la sanction des sots ?

(désolé c'était plus fort que moi big_smile)

Dernière modification par nandatte (10-06-2010 20:14:22)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une chose est sure celui qui viendra parler de sexion d'assaut sur ma section va se faire jeter XD
Et c'est pas dabYo mais un modo qui t'a del ton topic et j'aurais fait pareil même si il avait était dans la bonne section vu le message initial >_>

Sur ce, je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums