Forums » [Chapitre] Naruto 498:

[Chapitre] Naruto 498  

Lancé par dabYo - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 498, [Chapitre] Naruto 497, [Spoil] Naruto 499

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

Franchement, j'ai kiffé ce chapitre, surtout quand on voit Minato et Kushina jeunes, c'est vraiment super! :)
Et puis ça nous en apprend plus sur les personnages! ;3
Ils sont trop mignons tous les deux. Bref, pour le points négatifs:
_P 17, case 4, il tient quoi Naruto, parce que j'ai pas capté! ._."
_Kyuubi s'est fait linché par Naruto et Kushina, c'est quand même...Bizarre. LE monstre, quoi! x)
Rien d'autre en gros, j'aime beaucoup! :)

Dernière modification par Mushi (11-06-2010 16:04:37)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

interreaant ce chapitre mais il réponds pas a ma question Kushina est elle en vie ( ellle etais presante lors du scellement de kyuubi en naruto . ce 'est pas elle qui a invoquer shinigami donc arrretez de dire quelle est morte . Kishimoto sama nous réserves une surprise de taille concernant Kushina )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Moi aussi j'ai bcp aimé ce chapitre. Les chaînes qui sortent du corps de Naruto sont vraiment bien faites, on a regardé ça avec un pote et on était là O.o

Très bon chapitre, j'ai adoré le deuxième surnom de Kushina, un habanero sanglant, c'est vrai que ça lui va bien au vu de l'image. Pas grand chose d'autre à dire, le flash-back était bien et j'espère que s'il y a d'autres révélations dans le chapitre suivant, elles seront aussi intéressantes.

Mushi>Je crois qu'en fait, on le montre en train de s'appuyer sur son genou pour se relever.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=MikeUzumaki]interreaant ce chapitre mais il réponds pas a ma question Kushina est elle en vie ( ellle etais presante lors du scellement de kyuubi en naruto . ce 'est pas elle qui a invoquer shinigami donc arrretez de dire quelle est morte . Kishimoto sama nous réserves une surprise de taille concernant Kushina )[/quote]
Naruto tiens une partie porange de ses vêtements , juste pour appuyer sur le fait qu'il est «l'hokage orange»...

Dernière modification par nathéo (11-06-2010 18:48:45)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 498

J'adooore ce chapitre *___* Kushina est géniale, j'adore la case ou on la voit tabasser les vilains méchants qui la traitent de tomate, on aurait dit Kyuubi sur ce coup là. L'histoire du kidnapping est classique mais ça fait toujours son effet sinon. Enfin bref, mis à part que Kyûubi-neuf-queues-bijûu-dla-mort-qui-tue tient davantage du chihuahua innocent dans ce chapitre que du démon, j'ai bien aimé, hâte de lire le 500ème.

 

beau-_goss
beau-_goss
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

je dit chapeau ce scan est MAGNIFIQUE Kushina est cool et ressemble a Sakura lol surtout les coup de poing

me réjouit du prochain scan ^^^











Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

krusty00
krusty00
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Kaiten34 moi aussi j'ai kiffé ce passage et surtout ce chapitre, il m'a, comment dire.. rendu heureux...dattebayo.
Enfin bref, je me demande si au Japon ils ont des chapitres en avance ou dès qu'ils sortent on le traduit et plop il est publié en france ?? Sinon comment être sur que la mère de Naruto est bien morte ?? A suivre, avec beaucoup trop d'impatience !!

 

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Bon c'est vrais que ça deviens agacent quand il n'y a pas de combats dans les chapitres ==" .
[spoil]Naruto qui fait enfin la connaissance de ça mère, c'est une bonne nouvelle. Seulement elle a bel et bien parlé de ... chakra spéciale, je meurt d'envie de connaître un peu plus sur le pouvoir de Kushina, peut-être que c'est le rinnégan, et qu'elle est la sœur de Nagato XD ... bon je déconne j'espère que grâce à elle Naruto contrôlera Kyubi .[/spoil]

 

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=krusty00]Kaiten34 moi aussi j'ai kiffé ce passage et surtout ce chapitre, il m'a, comment dire.. rendu heureux...dattebayo.
Enfin bref, je me demande si au Japon ils ont des chapitres en avance ou dès qu'ils sortent on le traduit et plop il est publié en france ?? Sinon comment être sur que la mère de Naruto est bien morte ?? A suivre, avec beaucoup trop d'impatience !![/quote]
Au japon, naruto est publié avec d'autres manga dans le Weekly Shonen Jump (comme par exempe picsou dans le journal de Mickey...).
Une fois sortit, les pages concernants naruto sont scanés et sont diffusé par certains lecteurs, on recoit d'abbord les spoils résumés, puis les images. (résumé: mercredi, images: jeudi)
Et enfin le chapitre est disponible traduit sur nos sites de lecture en ligne préférés ... (vers le jeudi soir, vendredi)
Ensuite tout les 10 chapitres sont réunis dans un livre publié au japon, puis des mois après en France.


Concernant le chapitre en lui même, c'est vrai qu'elle fait peur kushina avec ses cheveux en l'air on dirait les queues de Kyubi ^^ Vivement qu'on en apprenne plus sur ses capacités, peut être la maitrise des armes (cf chaines). En tout cas, kyubi ne va pas faire long feu contre le futur hokage orange de konoha...

Jergame: Le 1er du nom...

Pied de page des forums