Forums » [Chapitre] Naruto 498:

[Chapitre] Naruto 498  

Lancé par dabYo - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 498, [Chapitre] Naruto 497, [Spoil] Naruto 499

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 498

Hop hop, le nouveau chapitre est dispo chez les anglophones:

[spoil]Naruto rencontre Kushina qui n'est autre que... sa mère ! Waw, on le voit donc sauter dans ses bras dans une case qui ressemble fortement à une autre, où il sautait dans ceux de Minato ce coup ci.

Bref, s'ensuit donc un petit blabla de nostalgie entre le fils et la mère, et la fin (à l'arrache) du combat Kyubi / Naruto.[/spoil]
N'empêche que je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

"Ta mère la rousse !"

J'ai résumé le chapitre non ? C'est un chapitre sponsorisé par Jacques Desange ou quoi ? Ils parlent que de cheveux !

Mais sinon j'ai bien aimé le Minato enfant, il puait la classe !

Dernière modification par sLaxx (10-06-2010 13:21:25)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

Un chapitre plutôt bien, on s'en doutait un peu, mais sa mère est morte ou vivante? Ou est-ce comme avec minato, une sorte clone qui se déclenche au dernier moment.
ttebayo, ca ressemble trop a dabYo. Peut-etre que l'auteur a été sur ton site XD
La petite histoire du passer, minato gérait étant enfant yikes
Parc contre kyubi passe presque au second plan.

 

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Un chapitre intéressant sans aucun doute, que je trouve un peu cours, et je doute que l'on passe tout de suite après a l'action, je ne comprends pas qu'est ce que Kushina a voulu dire par Chakra spécial, je crois que l'on sait encore très peu de chose, et je m'impatiente pour la suite de l'histoire.

Au dessus c'est le soleil.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

Moi je l ai bien aimé.
Comme la fait remarqué Neji_oO Kushina a un charkra spécial.Peut etre que c est une héréditaire (si c est le cas Naruto va devenir encore plus "fumée").
Kushina a aussi fait remarqué que Minato avais aussi utilisé SON chakra pour formé le sceau.Donc je pense que le chakra de Minato ET de Kushina sont dans Naruto ce qui voudrait dire que Naruto pourrait NORMALEMENT utilisé les techniques de Minato (ex:Sa technique de téléportation (avec ses balises spatio-temporel)) ET les techniques de Kushina (encore inconnu (sauf les sortes de chaine qui sont dans Naruto que nous venons de voir).
Trop HATE de LIRE la SUITE.
Minato a trop la classe quand il était jeune.

Dernière modification par charbon (10-06-2010 17:24:25)

[ST]

alex12
alex12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 498

"Le Hokage Orange de Konoha" a gâché la fin...
Pourquoi ?! C'est naze comme nom...
Bon sinon, le début du chapitre ma fait peur. e craignais que Kushina soit trop lourde, mais finalement elle ma bien fait marrer donc ça va.
C'est bien tout ça, ça avance peu à peu.

ps: Naruto beau gosse ? That's the question !

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Alors euh... XD... Dab t'as donné ton avis cette fois ci XD

Moi aussi j'ai bien aimé, un chapitre léger, un Naruto niais à souhait, une Kushina pête-sec... Mais des interrogations sur la nature de son chakra, sur les chaines qui bloquent le renard...

Donc, va falloir attendre encore 8 jours pour en savoir plus...

Sur un fofo j'avais lu que nandattebayo c'est du vieux patois japonais, qui voudrais dire grosso modo :"attention que je vais te dire que tu peux croire que pardon eh !" mais j'ai pas pu avoir de confirmation, donc si quelqu'un à des infos smile

Et comme le souligne Fire Blade, Kyuubi faire presque office de figurant dans le chapitre... Sans dec le pire démon du manga qui passe pour une victime enchainée, ça fait un peu pitié... Mais délivrez moi c'tte bête ou j'appelle la SPA XD

Bref, un bon petit chapitre, qui renoue un peu avec l'esprit des premiers volumes (et ce depuis l'arrivée sur l'ile), ça fait plaisir big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

A mon avis,Kushina n'est pas morte,contrairement à Minato (meme si il a été sceller en Naruto comme elle !)

Apres,je trouve que c'est un bon chapitre,plutot rapide mais bon..
Sa fait plaisir de voir Naruto avoir une Mère *_*

Vivement la suite

Wonder Papaye

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

maintenant on sais de qui naruto tien son caractère non . et le chakra spécial de kushina voila les deux grandes choses que l'on apprends dans ce chapitre . Vu que Kushina ou plutot son chakra a été utilisé pour sceller Kyuubi . Donc on peux sans doute affirmer quelle étais vivante a ce moment ( je pense pas que l'on peux utiliser le chakra d'un mort sauf si il est transformé en marionnette humaine ) . Donc la principale question que beaucoup de monde se pose ( j'espere ) Kushina est elle encore en vie

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 498

Chapitre très intéressant... Cependant..
C'est quoi dans la dernière page, l'avant dernière case?
Naruto aurait-il mis sa main sur quelque chose parce qu'il a une érection? xD
Parce que la case reste floue...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Oh encore un bon chapitre ! J'y crois pas ! Deux bon chapitres d'affilés OMG ! C'est plus Kishi qui écrit le manga là c'est plus possible *_* .

En tout cas, un truc qui me fait bien marrer, c'est tout ceux qui croyaient que Yondaime avait scellé "l'amour de Kushina" dans Naruto et qu'il avait fait un remake de Harry potter et tout et tout . Et bah nan, c'est juste son chakra "spécial" qu'il a scellé ; ça me fait plaisir parce qu'au moins, ça permet de fermer la gu****au pessimiste fini qui croient toujours anticiper les truc smile

[quote]"Ta mère la rousse !"[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

[quote]Naruto aurait-il mis sa main sur quelque chose parce qu'il a une érection? xD[/quote]
J'ai pensé à la même chose que toi MDRRRR !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

lol chapitre interresant je trouve que c'etait a peu pres le meme chapitre que celui de yondaime mais la on dirai que le peuple habite dans le ventre de naruto le prochain ca sera jiraya je parie XD et ensuite le premier hokage

Merci Sensei Nasquaal

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Franchement, en ce moment c'est le grand kiff sur Naruto alors là je kiff les episodes de pain

Je m'attendais pas a meilleur que sasuke vs Itachi (que j'ai trouvé pas long est nul) mais le grand kiff c'est naruto vs pein

Par contre j'ai pas vu naruto devenir renard a 5 queues c'est normaL ?

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

SuperNox on parle pas de naruto vs pein c'est passer depuis 1ANS SA on parle du 498 !

Bref Minato je l'aurais imaginer un peu moins calme car la ... On dirait sasuke gosse

Bof chapitre moyen sa parle trop on veut la guerre mondiale nous u_u

Escaflowne

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Très bon chapitre de la part de Kishi, se qui nous amène à savoir pourquoi Naruto à un chakra énorme, sans l'aide de Kyuubi.
C'est vraiment bon là, et le pauvre démon renard se prends une sacrée dérouillé, c'est assez sympa à voir et reste dans la justesse, sans trop d'exagération, avec la petite touche d'humour avec Kushina, fin bref que du bonheur.
Les parents de Naruto, quelle classe quand ils étaient plus jeune yikes Se serais cool de voir les jutsus de la maman, ça avait l'air d'être une dure à cuire!


[quote=Fire Blade]mais sa mère est morte ou vivante?[/quote]
Morte et enterrée, sinon elle reviendrait voir son fiston, et elle a servie elle aussi à sceller Kyuubi, donc elle est dead.


[quote=charbon]Kushina a aussi fait remarqué que Minato avais aussi utilisé SON chakra pour formé le sceau.Donc je pense que le chakra de Minato ET de Kushina sont dans Naruto ce qui voudrait dire que Naruto pourrait NORMALEMENT utilisé les techniques de Minato (ex:Sa technique de téléportation (avec ses balises spatio-temporel)) ET les techniques de Kushina (encore inconnu (sauf les sortes de chaine qui sont dans Naruto que nous venons de voir).[/quote]
Oula t'enflamme pas! Utiliser son chakra pour sceller quelque chose ne donne en aucun cas les techniques d'une tiers personne. Sinon Sasuke aurait les techniques de Kakashi, car Kakashi avait scellé la marque maudite de Sasuke... Donc oublie l'histoire de toutes les techniques transmisent.


[spoil][quote=SuperNox]Franchement, en ce moment c'est le grand kiff sur Naruto alors là je kiff les episodes de pain

Je m'attendais pas a meilleur que sasuke vs Itachi (que j'ai trouvé pas long est nul) mais le grand kiff c'est naruto vs pein

Par contre j'ai pas vu naruto devenir renard a 5 queues c'est normaL ?[/quote]
XD
[quote=Taijutsu94]Oh encore un bon chapitre ! J'y crois pas ! Deux bon chapitres d'affilés OMG ! C'est plus Kishi qui écrit le manga là c'est plus possible *_* .[/quote]
Tu sors.[/spoil]

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Franchement j'ai aimé, très bon chapitre qui fais du bien. On nous révèle enfin la vérité sur les parents de Naruto,je dois dire que c'est assez comique d'ailleurs. Et puis maintenant on sait d'ou sort le chakra du "Hokage Orange de konoha" (j'avoue qu'il aurait pu trouver mieux).

Kushina je kiff et Minato a le feeling dès le début quand même! Sinon j'aurais aimé que sa mère soit toujours vivante,mais bon faut pas trop rêver non plus T_T

Enfin vivement la suite, et là jdirais telle mère tel fils yikes

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

J'avais encore quelques hésitations au dernier chapitre mais maintenant plus de doutes! Son chakra a Kushina c'est comme une cage pour les Bijuu. Son chakra ressemble en faite au collier qu'a fabriqué le Shodaime, qui avait, rappelons le, le pouvoir d'arrêter les Bijuu.

Pourquoi je dis ca? Car tout d'abord, Kyuubi se fait enchainer dès qu'elle arrive, Sandaime qui était et est le plus puissant des Hokage n'a pas pu calmer Kyuubi et hop voila que Yondaime y arrive et Kushina nous dévoile maintenant qu'il a utilisé son chakra et Kumo lors de son enlèvement était en possession d'un bijuu incontrôlable ce qui expliquerait leurs actes.

Mais faut le dire Kumo c'est les pros dans les enlèvements, après Kushina il s'en prennent a Hinata. Malgré tout je commence a aimer les scan de Naruto, ils se montrent de plus en plus intrigants!

Dernière modification par GhostNasr (11-06-2010 03:14:45)

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=dabYo]N'empêche que je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé big_smile[/quote]
Parce que la longueur des cheveux de Kushina et sa romance avec Minato te fait penser à toi et Serafina ? mad
En tout cas, sa m'a fait penser à ses Fanarts ^^

J'aurais préféré en savoir un peu plus sur la spécialité du chakra de Kushina.
En tout cas Kumo c'est un village de voleur, vous me direz "oui mais pourtant ils sont noires" mais il y a aussi des beurres !

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=manda-sama][quote=dabYo]N'empêche que je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé big_smile[/quote]
En tout cas Kumo c'est un village de voleur, vous me direz "oui mais pourtant ils sont noires" mais il y a aussi des beurres ![/quote]
Hein ????????????

A part ça j'ai l'impression de retrouver l'univers plus "gamin" de Naruto 1st gen et ça fait plaisir quand même, parce que Shippuuden c'est trop chiant, presque aucune phase d'humour et tout alors que c'était un des trucs kiffants qui faisaient la marque de fabrique de Naruto. D'ailleurs en comparant les OST des différentes saisons en animé on voit très largement la différence.

Sisi il a la classe Minato, je m'attends à du lourd pour le chapitre 500, il se passera forcément quelque chose... c'est un demi-millier quand même !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote]En tout cas Kumo c'est un village de voleur, vous me direz "oui mais pourtant ils sont noires" mais il y a aussi des beurres ![/quote]
J'avoues, si le monde est déjà pas assez raciste ! Maintenant, faut que le village l'un des plus vils à l'époque soit le seul village où les ninja ont la peau noire, lol.

Ceci dit, énorme ce chapitre. Rien à dire. Kushina elle est trop mignonne et déjantée, et Minato le petit loveur, il gère avec son air à la Toshiro Hitsugaya lol

Fu-addict mania.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=Nerwan][quote]En tout cas Kumo c'est un village de voleur, vous me direz "oui mais pourtant ils sont noires" mais il y a aussi des beurres ![/quote]
J'avoues, si le monde est déjà pas assez raciste ! Maintenant, faut que le village l'un des plus vils à l'époque soit le seul village où les ninja ont la peau noire, lol.

Ceci dit, énorme ce chapitre. Rien à dire. Kushina elle est trop mignonne et déjantée, et Minato le petit loveur, il gère avec son air à la Toshiro Hitsugaya lol[/quote]
Voilà qui va mettre de l'eau au moulin d'un certain topic: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3396/Debat-Naruto-L-art-d-etre-raciste--indirectement/][Débat] Naruto: L'art d'être raciste...indirectement.[/url]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dee Jay
Dee Jay
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 498

Trop mignon ce chapitre.La petite rencontre entre la mère et le fils, ça met du baume au coeur.x)
Mais j'me demande si c'est l'unique fois où il pourra lui parler ou si il aura encore l'occasion de discuter avec Kushina.
Sinon, Minato, il gère question drague! lol

I'll show you just how strong I am !!!

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Gn.
[align=center]
[b]Cheveuuuux.[/b][/align]
Bon, je veux pas dire, mais Kushina a des p*tains de tifs [i]qui ont du ni*uer le budget en trames,[/i] wo, (d'ailleurs le HUG de Naruto parait assez chelou quand il lui choppe les cheveux) ça va être chaud pour les cosplays, rouges en plus... Hm.
[i]
Je sais pas si il n'y a que moi qui remarque ça, mais la tronche, les expressions de Kushina ressemblent pas mal à Sakura itou... Autant je trouve les personnages masculins très diversifiés, les filles, elles se ressemblent pas mal (là je pense, Ino-Temari-Sakura-TenTen-Kushina dont les mimiques, expressions & cie sont assez similaires[pas Hinata, j'aime pas Hinata]).
[/i]
[align=center][b]Beurk.[/b][/align]
Bon, le chapitre est [b]moche[/b], du genre la page 6 avec les jolies tentacules de chakra et les bras sans os de Naruto, et Kyuubi qui est carrément relégué à l'état de gros monstre en pause... J'trouve ça pas très sérieux de discuter chignons et passé pendant un combat... Puis Kyuubi qui se fait maîtriser comme un chiot, mais F*CK QUOI !

Ayé, fini de râler, en positif, j'ai aimé voir les tronches du couple lors de leur enfance, très sympa ça.
[i](ah, Naruto, t'es débile)[/i]

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

[quote=iboudebo6te][quote=manda-sama][quote=dabYo]N'empêche que je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé big_smile[/quote]
En tout cas Kumo c'est un village de voleur, vous me direz "oui mais pourtant ils sont noires" mais il y a aussi des beurres ![/quote]
Hein ????????????[/quote]
Ben en faite, Kumo dans la 1er saison de Naruto avait déjà voulu kidnapper Hinata pour obtenir le Byakugan, et le père de Neji avait du se sacrifier pour éviter de déclencher une guerre. Et avec ce chapitre on apprend que ce n'était pas la première fois vu qu'ils ont kidnappé Kushina ^^ 

[b]Nerwan[/b] > Je pense que c'est notamment du au faite que Kumo n'a pas de ninja possédant des hijutsu.
Le Tsuchikage lors du conseil rappel bien que Kumo n'a cessé de développer des Ninjutsu pour accroitre sa puissance militaire quand les autres réduisaient leurs armes (ce qui m'avait fait penser à l'époque au Nucléaire)
Kumo pour jouer la course à l'armement ne se gêne pas à voler certains éléments apparemment.

Finalement c'est très symptomatique de notre propre histoire. Au début je pensais que Suna par son paysage, représentait le Moyen Orient. Mais c'est peut-être pas le cas. Si on est passé d'un monde Bipolaire avec la guerre froide (je ne sais pas la replacer dans le Manga) à un monde Multipolaire par le terrorisme islamiste que peu représenter l'Akatsuki. Kumo pourrait très bien être l'URSS pour la course à l'armement. Mais je doute. Le village de Kumo me ferrait plutôt penser aux BRICS (La Russie en faisant partie également) mais plus spécialement aux pays d'Amérique Latine pour le mélange Blanc/Noir.

[b]dabYo[/b] > C'est dommage d'avoir supprimé sur Sujet, il aurait pu être intéressant, même si il aurait commencé et fini en insulte ^^'

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 498

Comme je l'avais deviné, scan de blabla, c'était tellement sur x)

par contre vous avez pas trouvé le début du scan un peu loufoque ?
genre Kishi dans un petit délire où un semblant de "je suis pas kushina mais kyuubi ?"
pas trop aimé ce passage...

sinon répétition de minato beau et fort et kushina kidnappée (un peu classique mais jouissant)

par contre on as pas eut le droit a la made in naruto vs minato, c'etait plutot le geste d'un enfant quand on l'a malmené qui va voir sa mere (rencontre naruto et kushina)

sinon chapitre interessant dans l'ensemble

EDIT : j'aime beaucoup le passage ou killer bee et yamato qui se demande si la transformation de naruto continue ou pas, genre en mode super stress XDDDD

Dernière modification par kaiten34 (11-06-2010 16:42:56)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums