Forums » fiction:

fiction  

Lancé par mika08 - 13 réponses - Page 1

mika08
mika08
Genin

fiction

Bonjour

J'ai un gros problème!!!!Je veut créé un fiction mais dans le début de la fictions ou il y a écrit "5 000 caréctères maximun" pas dans le résumé et ben ja peut mêtre que 476 caréctères .Eh ouai j'ai compté un par un!

Merci

77Aissa
77Aissa
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fiction

[quote=mika08]Bonjour

J'ai un gros problème!!!!Je veu[b]x[/b] cré[b]er[/b] un fiction mais dans le début de la fiction o[b]ù[/b] il y a écrit "5 000 car[b]a[/b]ctères maximu[b]m[/b]" pas dans le résumé et b[b]i[/b]en j[b]e[/b] peut m[b]et[/b]tre que 476 car[b]a[/b]ctères .Eh ouai j'ai compté un par un!

Merci[/quote]
Ouille mes yeux j'ai mal >.< (Correction par moi big_smile )

Pour en revernir au tropic as-tu essayé de copié ton texte (tout le texte bien sûr) de charger la page et de coller le texte en rajoutant ce que tu veux?

Dernière modification par 77Aissa (10-06-2010 13:26:41)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas compris yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Le "début de la fiction" comme tu dis, c'est le commentaire de l'auteur, normal que ça soit plus long que le résumé, certains aiment bien expliquer le pourquoi du comment du titre cu chapitre par exemple, ou de ses inspirations. Brefle, on s'en fout. Un résumé doit être, comme son nom l'indique, court et concis, pas besoin de faire une dissert de 4 pages. Donc 400 caractères, c'est largement suffisant ^^

Donc... raccourcis ton résumé pour que ça passe ^^

PS : T'as réellement compté le nombre de caractère pour un résumé ? o.O

Dernière modification par starmornielna (10-06-2010 18:41:58)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

aleks > Je crois qu'il veut dire que dans la zone pour taper le corps de texte quand il veut créer une fic, il ne peut pas mettre plus de 476 caractères. Enfin, attendons confirmation, c'est plus sûr big_smile

mika08 > dans le cas où je t'ai éventuellement bien compris, tu ne serais pas en train d'essayer de taper ton texte dans la zone où l'auteur peut mettre quelques mots, par hasard ? tongue  (de toute façon c'est pas compliqué, ta fic, tu la mets dans le [i]grand[/i] carré, pas dans les autres wink

(bon bah tirs croisés avec Starmornielna smile ).

Dernière modification par Ryuuchan (10-06-2010 18:45:42)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour les éclaircissement moi et la section fanfic sa fait quatre XD
Bon j'attends confirmation de mika08 et je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Image :

[spoil][url=http://img99.imageshack.us/i/123tum.jpg/][img]http://img99.imageshack.us/img99/6438/123tum.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://img94.imageshack.us/i/69647985.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/7899/69647985.jpg[/img][/url][/spoil]
Ces screans t'aideront à nous dire ce qui te pose problème mad

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans tout le cas, si tu utilise Google Chrome, c'est normal que tu ne puisses mettre qu'une saisie très courte. Je vois pas d'autre réponses que de changer ton moteur de recherche.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

En fait Google Chrome fait plein de pub en disant que c'est un super moteur de recherche et tout le tralala, et en fait c'est pourri xDDDDDD
[b]Yep, 500 posts![/b] (Dont un tiers sont du flood xD)

-------> []

Dernière modification par Izanagii (11-06-2010 18:06:11)

mika08
mika08
Genin

Commentaire de début de fiction: (Maximum de 5000 caractères)

c'est exactement se qu'il y a écrit c'est pas ler ésumé c'est le premier chapitre

alors que ce que vous dîtes c'est courte descrition de la fiction: (Maximum de 500 caractères)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=mika08]Commentaire de début de fiction: (Maximum de 5000 caractères)

c'est exactement se qu'il y a écrit c'est pas ler ésumé c'est le premier chapitre

alors que ce que vous dîtes c'est courte descrition de la fiction: (Maximum de 500 caractères)[/quote]
non en fait, les commentaires de début de fic, c'est des sortes de choses que l'auteur veuille dire à propos de sa fic, etc... sans l'avoir mit dans le résumé, comme par exemple "c'est ma 1ère fic" n'est pas un truc à mettre dans le résumé, mais dans les commentaires...

en espérant t'avoir aidé !

mika08
mika08
Genin

ben n'enpêche que je peut mettre que 476 caractères et quand tu m'envoie des mp de tes fic et bien i je veut les envoyer impossible encore un nombres limité et aussi pour les postes au bar du clan!!!!!

donc j'ai éssayer avec un autre pc mais sans résultats....

mika08
mika08
Genin

Orochimakriss
Merci et désolé j'avait pas vu ton poste qui est ultra utile!!!(c'est pas de l'ironie)

Alors c'est plutôt au deuxième truc spoilé, là où il y a écrit :maximum 5000 trucs et ben je peut en mettre qua 476 alors que c'est le premier chapitre!!

Mais est-ce que le premier spoil c'est le premier chapitre ou c'est pour le deuxième ou trentième enfin un new chapitre quoi ou bien le premier??

mika08
mika08
Genin

Orochimakriss t'es trop fort j'ai réfléchi est sa m'a aider avec le poste de narutrizo en plus j'ai trouver comment faire mais je même si je peut mettre que 476 caractères osef

P.S :Manda Ô Kamisama Bravo pour ce fanart il est terrible

aleks ou bien Ryuuchan fermé m'on topic car le blem est résolu enfin jai compris xd!!

Pied de page des forums