Forums » Allo en Algérie:

Allo en Algérie  

Lancé par suzuki* - 9 réponses - Page 1

suzuki*
suzuki*
Genin

Allo en Algérie

(éxcuser moi pour l'orthographe^^)Bonjoure comme vous pouvez le constaé la comunoter wonienne conte une grande majoriter d'algérien dont moi et donc voila ma question qui s'adresse directement au administrateur!

-Pouvez vous faire quelque chose pour pouvoire permetre a la comunoter Algérienne sur Won  d'avoire des allopasse comme tout les autres membres (encore une fois désoler pour l'ortho^^)!

Merci de votre répense!

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allo en Algérie

Bonjour, les administrateurs ne peuvent rien pour cela, il faut allez voir le site d'allopass et leurs en parlé. Nous allons pas le répéter une multitude de fois que les "Administrateurs" ne sont pas concerné. Bonne journée.

suzuki*
suzuki*
Genin

ok ok je savai pas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme les reponses de ce [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13002/y-a-t-il-un-moyen-pour-obtenir-des-codes-allopass-en-algerie/]topic[/url] l'indique

[quote]Allopass est indépendant de won envoie leur un e-mail mais jpense pas qu'il le feront .[/quote]
( 3 eme poste du topic que j'ai cité plus haut ) 

Il faut envoyer un Email à la société pour en obtenir .

Cherni, je crois que c'est toi qui n'as jamais écris "français"

Dernière modification par Hisoka_shodai (10-06-2010 12:26:59)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, à ta place, jte conseillerais même d'en envoyer tous les jours jusqu'à ce que t'ai une réponse.

Faut les faire chier à fond, sinon tu passeras aux oubliettes rapidement. :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (10-06-2010 11:16:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

cherni
cherni
Chuunin

t'as deja fait francais dans ta vie??????????????????????????????????

sinon ta a parlé au modo d'allopas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=shinobi-.-fx]perso, à ta place, jte conseillerais même d'en envoyer tous les jours jusqu'à ce que t'ai une réponse.

Faut les faire chier à fond, sinon tu passeras aux oubliettes rapidement. yikes[/quote]
OK alors je vais les faire chier a fond moi!!!!!
perso je trouve que les pays qui a dans les allopasse de won sont tres peu!!!
je suis dans d'autre jeu et il y a beaucoup plus!!!!

look in my eyes and tell me what you see

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=cherni]t'as deja fait francais dans ta vie??????????????????????????????????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sava j'ai dit que je mexcuser...=_=

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=suzuki*][quote=cherni]t'as deja fait francais dans ta vie??????????????????????????????????

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sava j'ai dit que je mexcuser...=_=[/quote]
Te prends pas la tete pour lui hein ! Il se moque de toi alors qu'il fait presque autant de fautes que toi... =_=

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

77Aissa
77Aissa
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suzuki*][quote=cherni][b]T[/b]'as d[b]é[/b]jà fai[b]s[/b] [b]du[/b][u][i](Je suppose que c'est çà parce-que je ne comprend pas)[/i][/u] fran[b]ç[/b]ais dans ta vie?????????????????????????????????? [u][i](Autant de "?" nécessaire?)[/i][/u]

sinon t[b]'[/b]a [b]qu'[/b]a parl[b]er[/b] au modo d'allopas[b]s[/b]
[i][u](Depuis quand il y a un modo d'allopass?)[/u][/i]

sava j'ai dit que je mexcuser...=_=[/quote]
Laisse-le ce n'est qu'un idiot qui se moque des gens mais qui devrait ce relire avant de poster au moin toi c'est compréhensible mais lui =_=
Je suis sympas j'ai corriger tes fautes en italique et souligné

Et sinon pour en revenir au tropic (bah oui je vais pas faire que du Hors-Sujet) Tu leur envoie un mail tout les jours et ils répondront mais je pense que ce sera refusé

Dernière modification par 77Aissa (10-06-2010 13:12:16)

Pied de page des forums