Forums » Objets du nfc disparus:

Objets du nfc disparus  

Lancé par sebirt - 10 réponses - Page 1

sebirt
sebirt
Genin

Objets du nfc disparus

Bonjour,

Aujourd' hui j' ai constaté que mes 11objets avaient disparu, j' aimerai savoir si c' et un bug ou est ce du au fait que je suis enfin lvl22 et que j' ai acces au nfc(jai déja attendu un jour)

Voila j' aimerai bien qu' on me réponde..

Manger bouger! (.com)

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets du nfc disparus

Cest tout a fait normal malheureusement... En effet moi ca ma fait pareil : tu achete pleins d'objets pour le moment ou enfin tu poura prouver ta valeur en defoncant tout le monde au NFC ^^ et une fois le level 22 atteint ben ....... tas plus rien du tout !
En plus de navoir plus aucun objets, les magasins deviennent plus cher aussi (mais ca jen suis moins sur :-( )
Voila il me semble que cest ca jespere que ca reponds  ta question !

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]Bonjour,

Aujourd' hui j' ai constaté que mes 11objets avaient disparu, j' aimerai savoir si c' et un bug ou est ce du au fait que je suis enfin lvl22 et que j' ai acces au nfc(jai déja attendu un jour)

Voila j' aimerai bien qu' on me réponde..[/quote]
Sujet déjà élaborés mais je vais te répondre quand meme ^^'

En faite quand tu passe au lvl 22 tout tes objets disparaissent , C'est comme sa , Maintenant t'a accés a tout le site donc voila ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

efectivement tes objet disparaisse quand tu atein le lvl 22 tout simplement parcequ'étant donné que les objet en dessous du lvl 22 sont 2 fois moin cher que les notre tu pourai faire du profis en les acheté lvl<22 et en les revendand lvl>22 voila pk il vaut mieu vendre tout ses objet avant d'ateindre le lvl 22 ou les utilisé

Fafa le chat *.* [AnH <3]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Merci je vais gaspiller tous les objets que je peut yikesk:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

sebirt
sebirt
Genin

ah ouais je vois ça sert de gagner des objets a lacadémie du combat...

Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation

Manger bouger! (.com)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si sa sert a quelque chose a les utilisé quand tu es lvl<22 sinon tu attend de faire l'académie du combat après etre lvl22 pour les revendre plus cher utile si on fai pa de nfc mais dan ton cas fallait les utilisé avant en plus le sujet avait deja été traité depuis quelque temp deja

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

wai par contre sa c'est degueulasse , j'ia un ami a moi qui c'était préparé pour son niveau 22 , donc blinde d'objet , il avais tout depenser , il avait fait les quizz du NFC pour avoir des objets et arriver niveau 22 plus rien , donc le mec il a depenser tout son argent , ces quizzs il a rien utiliser expres et arriver niveau 22 peut pas les utiliser donc ben plus de sous pour re acheter des objet donc NFC pourri ou pas de NFC

123789
123789
Genin

je sais sa mais arriver jai perdu 30 000 € pour des objet que javais acheter quand jaiter niveau 21 je gagne 1 niveau alor la je me dis que je vais faire des ravage au NFC mais mais objet son plus la donc je fais comment pour faire des ravage moi sad

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça m'est arrivé à moi aussi, j'ai fait tout les quizz à l'académie de combat et arriver à un certain niveau... Paf, disparu. C'est injuste, on est pas prévenu de quoi que ce soit alors comment on fait pour savoir que ça sers à rien de faire les quizz avant le niveau 22.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ça m'est arrivé à moi aussi il y a d'ici très longtemps, j'avais vraiment péter un câble quoi ! J'ai économisé pas mal de tune histoire de enfin me préparer à rentrer dans la cour des grands, je voulais faire bonne impression, et PAF ! Dans la tête ! Mdr, touts mes objets disparus, je pense qu'il faudrait quand même rappeler cela dans la FAQ avec comme sous partie :

"Pourquoi mes objets ont ils disparus", ça peut paraitre bête mais ca éviterai aux étudiants, voir tout nouveau gennin de perdre aussi rapidement de l'argent; ou sinon dans la page de NFC pour les - 22, histoire de les sensibilsé.

P.S : j'avais déjà créé un topic semblable, à "l'époque" :

http://forum.wonaruto.com/sujet/984/NFC … oh-my-God/

Pied de page des forums