Forums » Team WoN PS3 COD MW2:

Team WoN PS3 COD MW2  

Lancé par Baillard - 127 réponses - Page 2

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Team WoN PS3 COD MW2

[quote=Baillard]Bonjour à tous, je refais un topic spécial team WoN de COD6 MW2.

J'ai crée une team dernièrement (enfin que j'avais crée depuis un moment mais delaissé, mais je refais en ce moment pour les gens de WoN) Si ça interesse des gens, nous recrutons tout les joueurs de WoN (qu'il campe ou pas, des rush man) ect... Vous êtes tous pris du moment que vous jouez à WoN.

[b]CE QUI ONT DEJA DES TEAMS PAS LA PEINE DE POSTER POUR JOUER AVEC NOUS, NOUS NE RECRUTONS QUE LES JOUEURS WONNIENS SANS TEAM! LA FLEMME DATTENDRE 50 PIGES QUE VOUS FINISSIEZ PARTI AVEC AUTRE TEAM[/b]

J'espère avoir été Clair

Ici c'est pas un foyer pour dire votre pseudo COD et pas jouer avec les gens de WoN (il y a un topic pour cela) mais ici c'est pour les gens de WoN qui cherche [b]UNE TEAM[/b] !

Joueur de la team
Pacman92i(Frère de matth92)
Cyrusai(apocalyspe)
Antevaio(Hokage-kun)
Fashion_pixxel(itachi01)
totoch974(un ami a moi)
pzk93(un ami a matth92)
murasame-sama(mura)
Raph051092(Raph) (futur membre team WoN)
ninja du 28 (houd28) (futur membre team WoN)

[b]LE NEW PACK SORT LE 7 JUILLET TOUJOURS AU PRIX DE 15EUROS[/b][/quote]
je joue tjr en Recherche et destruction hardcore ou MME hardcore

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous ajoutes tous

iamstevo: Oui, ayka972 c'est moi et je suis le nouveau proprio de supernox depuis 4 mois

Accepter hein!!

Kamchris je t'es déjà ajouté pleins de fois tu n'acceptes jamais ><

ninjadu28> Tu vas bien t'entendre avec matth92

[b]JE REPETE CEUX QUI ONT DEJA UNE TEAM PAS LA PEINE DE POSTER ICI C'EST POUR JOUER AVEC UNE SEUL EST UNIQUE TEAM C'EST A DIRE TEAM WoN ET RIEN D'AUTRE ET QUE SI VOUS VOULEZ JOUEZ AVEC DES WONNIENS SUR MW2 PS3 VOUS N'AVEZ QU'A ALLER VOIR MON AUTRE TOPIC SUR MW2 QUI ACCEUILE TOUT LE MONDE[/b]

Dernière modification par Baillard (29-06-2010 18:19:31)

Lee934
Lee934
Genin

Y a un mec d'ici qui m'as ajoutée mais apparemment y a un problème quand j'essaye d'accepter ca marche pas donc s'il peut me renvoyez une invit smile

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je viens d'avoir le jeu sur ps3 il y a 3 jours. Je suis lvl5 et je recherche une team. Si vous vous voulez de moi dans votre team voici mon identifiant: choas45

Voilà smile

Je tiens a dire que je l'ai aussi sur pc et je suis prestige 2 lvl 19.

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

[quote][b]Baillard a écrit:[/b]

Bonjour à tous, je refais un topic spécial team WoN de COD6 MW2.

J'ai crée une team dernièrement (enfin que j'avais crée depuis un moment mais delaissé, mais je refais en ce moment pour les gens de WoN) Si ça interesse des gens, nous recrutons tout les joueurs de WoN (qu'il campe ou pas, des rush man) ect... Vous êtes tous pris du moment que vous jouez à WoN.

CE QUI ONT DEJA DES TEAMS PAS LA PEINE DE POSTER POUR JOUER AVEC NOUS, NOUS NE RECRUTONS QUE LES JOUEURS WONNIENS SANS TEAM! LA FLEMME DATTENDRE 50 PIGES QUE VOUS FINISSIEZ PARTI AVEC AUTRE TEAM

J'espère avoir été Clair

Ici c'est pas un foyer pour dire votre pseudo COD et pas jouer avec les gens de WoN (il y a un topic pour cela) mais ici c'est pour les gens de WoN qui cherche UNE TEAM !

Joueur de la team
Cyrusai(apocalyspe)
Antevaio(Hokage-kun)
Fashion_pixxel(itachi01)
totoch974(un ami a moi)
pzk93(un ami a matth92)
murasame-sama(mura)
ninja du 28 (houd28) (futur membre team WoN)

LE NEW PACK SORT LE 7 JUILLET TOUJOURS AU PRIX DE 15EUROS[/quote]
C'est quoi une team

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

id : Boxeurdu69

je suis assez polyvalent , je peux jouer au nsiper comme fusil d assaut , j ai une bonne precision et je tue a peu pres 15 ou 20 personne par match
enjoy[i][b][hr /][s][url][url][spoil][quote][quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
[/quote][/spoil]
[/url][/url][/s][/b][/i]

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

matth92
matth92
Bon Chuunin

[quote]Joueur de la team
Cyrusai(apocalyspe)
Antevaio(Hokage-kun)
Fashion_pixxel(itachi01)
totoch974(un ami a moi)
pzk93(un ami a matth92)
murasame-sama(mura)
ninja du 28 (houd28) (futur membre team WoN)[/quote]
Si tu oublie mon pseudo, sa va pas le faire XDDD

Fin bref, bouboule, quand on aura un peu de temps, on ferait quelque match par équipe avec les membres...

Ump45 silençieux mélée général sa nous connait bouboule et moi... <333

Baillard
Baillard
Excellent Genin

ihugoka > Une team c'est une équipe.

Sur Call of duty Modern warfare 2 on joue avec des amis, avant d'entrée en action on invite tout ceux qui veulent joué avec nous dans le groupe et on ce lance dans la partie, après on joue en équipe

Team = Equipe en anglais

Lee934 > Tu pourrais redonner ton ID stp ? merci bien

Fire Blade > Pas de problème, le lvl nous importe peu débutant ou pas, si tu fais parti de WoN tu peux joué avec nous. big_smile

Par contre si on es plus que 6, je pourrais nous arranger a faire des matchs contre d'autre team big_smile

Matth92> Ah oui mince, yeaaaaah big_smile

Tomyo > Tu n'as pas de team au moins ? Si tu en a une, je peux t'ejecter déjà =P
ump45 silencieux camouflage printemps dans 20 tirs dans la tête

Dernière modification par Baillard (30-06-2010 14:48:39)

matth92
matth92
Bon Chuunin

Bref bouboule, tu dit quand toute la team WoN est construite! big_smile

Moi et bouboule, une grande histoire de tir dans la têtes !! XDDD

Vive l'ump45 <333

PS bouboule, j'ai une cachette pour underpass !!

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Fire Blade choas45 ca nexsiste pas... jsuis sur la ps3 la. Sinon je comptais changer le nom de WoN a TWoN ou tWoN mais jsais pas lol dites moi si vous aimez                                                L es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

T'es sur que ca marche pas? je me suis pas trompé dans mon pseudo de joueur, j'suis pas aveugle a ce point, j'ai peut-être inverser les lettres o et a, normalement c'est ça. Ptain la ps3 trop relou. XD Au pire, je t'enverrais une invitation de moi-même en te disant mon pseudo won. smile

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut , je vous passe mon id ps3 : Gyaku013
Normalement j'ai MW2 demain ou vendredi smile

[spoil]argu argu argu argu argu

argu[/spoil]
[spoil]oh lala tu me fait chier putain d'argu u__u A bas l'argu  !! :p[/spoil]
[hr /][hr /]EDIT : Sa y est j'ai MW2 vous pouvez m'ajouter wink

Dernière modification par Ichigo33 (01-07-2010 18:50:37)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Baillard]Lee934 > Tu pourrais redonner ton ID stp ? merci bien[/quote]
Euh ouép tiens c'est l'équation mon Id : Jo9jim7 wink

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

En faite j'ai mis la date du pack mais je ne sais pas vraiment quand il sort, si quelqu'un pouvait me dire quand histoire de savoir si je met de l'argent ou pas sur le PSN merci

[b]ON RECRUTE TOUJOURS LES GENS DE WON OU VOS AMIS QUI N'ONT PAS DE TEAM!!![/b]

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]En faite j'ai mis la date du pack mais je ne sais pas vraiment quand il sort, si quelqu'un pouvait me dire quand histoire de savoir si je met de l'argent ou pas sur le PSN merci

[b]ON RECRUTE TOUJOURS LES GENS DE WON OU VOS AMIS QUI N'ONT PAS DE TEAM!!![/b][/quote]
Mon ID est : Robasy

Je voudrais bien faire partis de votre team ^^

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]En faite j'ai mis la date du pack mais je ne sais pas vraiment quand il sort, si quelqu'un pouvait me dire quand histoire de savoir si je met de l'argent ou pas sur le PSN merci

[b]ON RECRUTE TOUJOURS LES GENS DE WON OU VOS AMIS QUI N'ONT PAS DE TEAM!!![/b][/quote]
Moi si tu veux je suis sans team id : Gyaku013

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

ta oublié de me mettre dans la liste pourtant je suis dans la team depuis 2 mois mais j'ai arreté depuis 2 sem ( je vais a la plage tous les joueurs) et je reprend demain ou après demain et j'achèterai le pack (13.99E)
id : superkillerspa
en plus il y aura une map pour les snip pgm

ajoutez moi les autres

Dernière modification par xXkillerspaXx (08-07-2010 02:14:54)

PNL <3

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca devient de plus en plus chaud le multi , demander a apo , momo et ichi
on en a fait plusieurs y'a pas longtemps
et ben pas mal de noob au lance patate , ou des gros campeur e___e
après c'est sur si on se fait un grand match priver avec 10 /12 membre de la team pour le fun bon la se sera différent x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez m'ajouter;) Id psn caramba62;)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miroku
Miroku
Chuunin

Je la rejoins :Peablebeach

Dernière modification par Miroku (08-07-2010 10:29:50)

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=mura]Ca devient de plus en plus chaud le multi , demander a apo , momo et ichi
on en a fait plusieurs y'a pas longtemps
et ben pas mal de noob au lance patate , ou des gros campeur e___e
après c'est sur si on se fait un grand match priver avec 10 /12 membre de la team pour le fun bon la se sera différent x)[/quote]
encore ta rien vus
comme j'ai pas ma ps3 j'ai sqoité le pack resurgence chez une pote et c'est patate lande et camp lande.
dommage sur sur mw2 il n'y ais pas le système des votes pour exclure les campeurs^^

PNL <3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Bon ce soir essaye d'être là pour 22h !!!!!!!!!!! Je compte sur vous la plus part des gens de la team

mateur62 = tu as pas de team j'espère ?

mura > enflure t'as fais une partie sans moi tu m'invites pas ? J'allais ramener du monde

[b]SI VOUS AVEZ DES AMIS QUI ONT LES PACKS DE COD6 MW2 ET QUI ONT LE MEME CODE BLESS DE JEU QUE VOUS, DEMANDEZ LEURS SI ILS PEUVENT VOUS PASSEZ LEURS COMPTES POUR INSTALLER LES PACKS GRATUITEMENT SUR VOTRE PS3! A DES PERSONNES DE CONFIANCE BIEN SUR[/b]

Dernière modification par Baillard (08-07-2010 20:42:16)

robasy
robasy
Chuunin

[quote=Baillard]Bon ce soir essaye d'être là pour 22h !!!!!!!!!!! Je compte sur vous la plus part des gens de la team

mateur62 = tu as pas de team j'espère ?

mura > enflure t'as fais une partie sans moi tu m'invites pas ? J'allais ramener du monde[/quote]
Ok pour 22 H

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Et Fire Blade, ton ID marche pas alors bon, tu auras du mal a jouer avec nous si tu nous donnes un ID qui n'exsiste pas...

robasy
robasy
Chuunin

[spoil]Bon ce soir essaye d'être là pour 22h !!!!!!!!!!! Je compte sur vous la plus part des gens de la teammateur62 = tu as pas de team j'espère ? mura > enflure t'as fais une partie sans moi tu m'invites pas ? J'allais ramener du mondeSI VOUS AVEZ DES AMIS QUI ONT LES PACKS DE COD6 MW2 ET QUI ONT LE MEME CODE BLESS DE JEU QUE VOUS, DEMANDEZ LEURS SI ILS PEUVENT VOUS PASSEZ LEURS COMPTES POUR INSTALLER LES PACKS GRATUITEMENT SUR VOTRE PS3! A DES PERSONNES DE CONFIANCE BIEN SUR[/spoil]
Il est plus de 22 H et toujours personne smile

Pied de page des forums