Forums » Changement de perso modifications:

Changement de perso modifications  

Lancé par Izanagii - 28 réponses - Page 2

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Changement de perso modifications

itachi 91 > ah ouais ! en plus 15 € là bas, ça a pas la même valeur qu'ici. hmm
faudrait même prendre en compte le cours de la bourse pour viser l'internationale.
ouais nan, là c'est mort ! XDD

[quote]tout le monde ne peu pas tous acheter des allo ! je suis contre![/quote]
c'est un argument totalement bidon, sous pretexte que jpeux pas me payer un pc à 1000 €, jdevrais interdire la vente des pc à 1000 € ? :x

De plus, tu t'exprime comme si on t'obligeait à sortir ta CB.

Perso, jdéfend l'idée, mais jvais jamais sortir ma CB sur le site.
c'pas pour autant que jveux en privé tout ceux qui le veulent.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais le problème c'est que si on fait payer 15 dinars (et ouais je reste sur l'algérie XD) ça fait à peine 15 centime d'euros mdr je me ferais un million à chaque fois que j'irais en vacance. Bref désolé mais je pense que c'est totalement infaisable car il faudrait connaître la monnaie de chaque pays et comment tu fais pour donner l'argent ? Tu essaye à coup de poing de faire rentrer les pièces dans l'écran ? big_smile

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii][quote=balou][quote=Izanagii]Bonsoir. Si mon idée à déjà été proposée, merci de ne pas faire les rageux et de fermer le topic, tout simplement.

Je voulais soumettre aux administrateurs cette idée qui me semble très bonne; pourquoi, au lieu de payer le changement de perso en N€rutos et donc d'augmenter le prix de 50 000 à chaque changement (ce qui n'est pas du tout pratique pour les indécis comme moi ou Inari, et surtout qui devient exorbitant à la longue), pourquoi ne pas faire payer ce changement en Euros? Pas 10€ par changement, mais le prix approximatif d'un allopass; ce serait un prix stable, qui ne changerait pas, et qui aiderait en plus à financer le serveur.

Alors?[/quote]
Et comment tu veux verser ton fric ?? XDDDDD
C'est justement pour ça que Allopass a été créé hein ... lol[/quote]
+1
Dans ce cas, il faudrait améliorer l'idée, genre en payant par CB?[/quote]
Carte bancaire? la plus par des woniens ont 14,16 ans ,et a cette age la ils ont pas une carte bancaire

jtm marloOn-x

alex_92
alex_92
Chuunin

Bof carte bancaire sa sert a rien pour un site les allos sont très bien comme sa .
En plus avec la carte bancaire dabYo pourrait enregistré les numéro et se payer des tas de trucs avec .tongue

Dernière modification par alex_92 (10-06-2010 20:29:05)

Dnk what else ?

Pied de page des forums