Forums » Pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde sur won selon vous?:

Pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde sur won selon vous?  

Lancé par rabisuke98 - 15 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde sur won selon vous?

Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.

Dernière modification par rabisuke98 (09-06-2010 19:27:01)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde sur won selon vous?

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.[/quote]
Ah bon ! Y a de moins en moins de monde ???? Je ne savais pas.

A mon avis c'est sans doute parce que... Euh... Les gens s'en lassent ou alors ils ne savent plus quoi faire sur ce site ou je ne sais pas ...

Namari Melo amin

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.[/quote]
Generalement quand il y a moins de monde faut surtout se referer aux evenements annuel la c les exam de fin d'annees tout le monde revise donc met l'ordi de cote tu comprends smile

neji555
neji555
Excellent Genin

Tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de DC voire TC alors au lieu d'avoir Env.200000 on va dire que 100000 on un CP
mais jamais et je dis JAMAIS WoN va s'eteindre.

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=neji555][quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.[/quote]
Tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de DC voire TC alors au lieu d'avoir Env.200000 on va dire que 100000 on un CP
mais jamais et je dis JAMAIS WoN va s'eteindre.[/quote]
Moi je pense que si. Peut être pas complètement mais quand la série Naruto va se terminer il n'y aura plus beaucoup de monde. Enfin, c'est mon avis.

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN s'éteindra mais ce sera après la fin du manga Naruto. En attendant, Naruto reste quand même l'un des premiers manga en cours les plus appréciés dans le monde, et la communauté francophone se réfère encore très souvent à WoN. Lorsque Naruto sera devenu un manga d'ancienne génération, les gens délaisseront WoN, autant dire que ca risque pas d'arriver.

Fu-addict mania.

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=vive Naruto!][quote=neji555][quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.[/quote]
Moi je pense que si. Peut être pas complètement mais quand la série Naruto va se terminer il n'y aura plus beaucoup de monde. Enfin, c'est mon avis.[/quote]
[quote=Nerwan]WoN s'éteindra mais ce sera après la fin du manga Naruto. En attendant, Naruto reste quand même l'un des premiers manga en cours les plus appréciés dans le monde, et la communauté francophone se réfère encore très souvent à WoN. Lorsque Naruto sera devenu un manga d'ancienne génération, les gens délaisseront WoN, autant dire que ca risque pas d'arriver.[/quote]
Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie

Dernière modification par neji555 (09-06-2010 19:49:32)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=neji555][quote=vive Naruto!][quote=neji555]
Moi je pense que si. Peut être pas complètement mais quand la série Naruto va se terminer il n'y aura plus beaucoup de monde. Enfin, c'est mon avis.[/quote]
Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie[/quote]
Akkipuden ? C'est juste une chose rumeur.

Namari Melo amin

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]WoN s'éteindra mais ce sera après la fin du manga Naruto. En attendant, Naruto reste quand même l'un des premiers manga en cours les plus appréciés dans le monde, et la communauté francophone se réfère encore très souvent à WoN. Lorsque Naruto sera devenu un manga d'ancienne génération, les gens délaisseront WoN, autant dire que ca risque pas d'arriver.[/quote]
Comme j'ai entendu dire Seraf' une fois y'a des site de DBZ qui marche tres bien smile

[quote=neji555]Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie[/quote]
Les Akkipudens sa raconterait l'histoire de Naruto hokage des truc comme sa mais je pense que c des fans qui s'invente des histoires big_smile

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=vive Naruto!][quote=neji555][quote=vive Naruto!]
Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie[/quote]
Akkipuden ? C'est juste une chose rumeur.[/quote]
OUI EXACTEUMENT!!!!
je suis sure meme qu'il y aura une 3e serie. Pourquoi?
1)sasuke doit battre naruto(a moins que ce soit dans les shippuden)
2)naruto est l'un des manga les plus apprecie comme l'a dis nerwan

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Même si il s'éteint je le ranimerais !!!
Vous aller voir !!!
C'est comme ça que je conçoit mon nindo !!!
xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=sasori_du_70]Même si il s'éteint je le ranimerais !!!
Vous aller voir !!!
C'est comme ça que je conçoit mon nindo !!!
xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
x) LOL on te fait confiance.

Namari Melo amin

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=briceman][quote=Nerwan]WoN s'éteindra mais ce sera après la fin du manga Naruto. En attendant, Naruto reste quand même l'un des premiers manga en cours les plus appréciés dans le monde, et la communauté francophone se réfère encore très souvent à WoN. Lorsque Naruto sera devenu un manga d'ancienne génération, les gens délaisseront WoN, autant dire que ca risque pas d'arriver.[/quote]
Comme j'ai entendu dire Seraf' une fois y'a des site de DBZ qui marche tres bien smile

[quote=neji555]Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie[/quote]
Les Akkipudens sa raconterait l'histoire de Naruto hokage des truc comme sa mais je pense que c des fans qui s'invente des histoires big_smile[/quote]
peut_etre?peut etre pas

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

==" il y a moins de monde ? a première new x'DD
à mon avis :
De nombreuse personne de tous âge sont inscrit ici, à c'est (un peu ==') la fin d'année, donc il doit avoir des personne qui révise leur brevet (moi pas exemple x'DD) leur bac ou d'autre fuckin'exam.
Voili voila quoi ^^, et puis il est tout à fait possible que des personne se lasse su site.

YA-HA !!! "rédiger par Hiruma girl <33 alias Natsu-04

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Fracture entre les générations je pense.

Les vieux se prennent pour des dieux et les jeunes manquent de respect aux "vieux"

Puis les premières générations sont moins motivés qu'avant à mon avis.

Dernière modification par Sensei_Naruto (09-06-2010 21:27:33)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas, y a pas moins de topics à fermer en ce moment, et ca tombe bien, ca fait longtemps qu'on l'avait pas fait de "y a de moins en moins de monde sur won". Si si, ça me manquait.

Au, au passage: flood +1

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums