[quote=vive Naruto!][quote=neji555][quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour comme son nom l'indique vous demander pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ça me traquace,tout le monde en parle(ou en parlé)et je me demande si won va vraiment "s'éteindre" et au bout de combien de temps selon vous enfin tout ce que vous savez sur ce sujet,merci.[/quote]
Tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de DC voire TC alors au lieu d'avoir Env.200000 on va dire que 100000 on un CP
mais jamais et je dis JAMAIS WoN va s'eteindre.[/quote]
Moi je pense que si. Peut être pas complètement mais quand la série Naruto va se terminer il n'y aura plus beaucoup de monde. Enfin, c'est mon avis.[/quote]
[quote=Nerwan]WoN s'éteindra mais ce sera après la fin du manga Naruto. En attendant, Naruto reste quand même l'un des premiers manga en cours les plus appréciés dans le monde, et la communauté francophone se réfère encore très souvent à WoN. Lorsque Naruto sera devenu un manga d'ancienne génération, les gens délaisseront WoN, autant dire que ca risque pas d'arriver.[/quote]
Y a des rumeurs qu'il y aura une 3e serie
Dernière modification par neji555 (09-06-2010 19:49:32)