Forums » je n'arrive pas a rentre au NFC:

je n'arrive pas a rentre au NFC  

Lancé par francis2 - 7 réponses - Page 1



francis2
francis2
Bon Genin

je n'arrive pas a rentre au NFC

bonjour , je n'arrive pas a rentrer au NFC  il est ecrit que les inscriptions dubutent a 10:50 je vais a 10 : 52  je ne trouve pas le lien pour me donner acceé au NFC alors s'il y en a d'autre qui ont eu ce problème j'aimerais qu'ils me disent comment il ont fait pour arranger ca S.V.P[hr /]

Dernière modification par francis2 (09-06-2010 10:52:41)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

as-tu actualiser la page avec la touche f5 ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages dLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionoivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionion
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

francis2
francis2
Bon Genin

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

[quote=Satan 2]as-tu actualiser la page avec la touche f5 ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages dLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionoivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionion
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
oui j'ai essayer mais ca veut pas ....

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

[quote=francis2]bonjour , je n'arrive pas a rentrer au NFC  il est ecrit que les inscriptions dubutent a 10:50 je vais a 10 : 52  je ne trouve pas le lien pour me donner acceé au NFC alors s'il y en a d'autre qui ont eu ce problème j'aimerais qu'ils me disent comment il ont fait pour arranger ca S.V.P[hr /][/quote]
Il devait etre complet hmm

[b]EDIT :[/b] Celui d'aujourd'hui tu etais dedans

Dernière modification par briceman (09-06-2010 13:50:37)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

[quote]bonjour , je n'arrive pas a rentrer au NFC  il est ecrit que les inscriptions dubutent a 10:50 je vais a 10 : 52  je ne trouve pas le lien pour me donner acceé au NFC alors s'il y en a d'autre qui ont eu ce problème j'aimerais qu'ils me disent comment il ont fait pour arranger ca S.V.P[/quote]
Ta page c peut être mal chargé       non je déconne c pas possible ou c peut être un bug ou en dernier cas l'inscription été déjà passé mais je suis pas sûr.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

[quote=francis2]bonjour , je n'arrive pas a rentrer au NFC  il est ecrit que les inscriptions dubutent a 10:50 je vais a 10 : 52  je ne trouve pas le lien pour me donner acceé au NFC alors s'il y en a d'autre qui ont eu ce problème j'aimerais qu'ils me disent comment il ont fait pour arranger ca S.V.P[hr /][/quote]
Tu reviens à la page d'accueil ?

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

Ah ouf....
j'y suis finallement rentrer c'etait l'heure du micro qu'etait pas reglé merci pour vos réponses !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

obito2198
obito2198
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je n'arrive pas a rentre au NFC

lol drole d'histoire ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Pied de page des forums