Forums » [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom:

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 53
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Bon
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: 12
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: 16
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: 35
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: pas mort

[b]Vos motivations[/b]: aimerait participer au développement de Won.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés: 52 (pas encore acheté le 53e ><)

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon): Bon

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?: sniff... sniff... dans le 11, je dirais. Juste après Dosu.

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: 16. Adieu, vieil homme U_U

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: Edit : 36 ! Je me souviens que c'est dans le 37 que Shika' se venge ! Et dans le 35 c'est un peu transitoire, y'a Naruto qui s'entraîne

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?: Beuh, il peut pas mourir =B (ou alors en se sacrifiant héroïquement)

Vos motivations: j'aimerais apporter ma petite contribution à WoN, ça m'occupera aussi entre mes cours wink

Dernière modification par Aogami (03-09-2011 18:09:40)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés:1 à 53(ceux qu"il y a en belgique)

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)
sans vouloir me venter je suis plutot bon, je regarde les tomes de puis 2009.

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate:tome 11 contre baki .

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: tome 16 contre orochimaru

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?:tome 36 contre hidan

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?:il n"est pas mort.c"etait ça la question piege sur et certain.

Mes motivations:mes votivations sont que je pense que je ferais un bon employer de won,je serais plutot indulgent(enfin si je suis pris)et je pense que c'es tout,j"aime naruto depuis tout petit(dans l"anime),et je voudrais vraiment etre un personnage important de won(malgré mon niveau).

Dernière modification par narutomourad (03-09-2011 17:51:34)

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Je ne pense pas que poster sur ce topic soit utile désormais car des personnes ont déjà été embaucher pour faire le travail et donc je ne pense pas que DabYo ait besoin d'autres personnes wink

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=Ivankov]Je ne pense pas que poster sur ce topic soit utile désormais car des personnes ont déjà été embaucher pour faire le travail et donc je ne pense pas que DabYo ait besoin d'autres personnes wink

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Tout à fait je crois même qu'on touche à la fin du travail x)

 

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=jiraia][quote=Ivankov]Je ne pense pas que poster sur ce topic soit utile désormais car des personnes ont déjà été embaucher pour faire le travail et donc je ne pense pas que DabYo ait besoin d'autres personnes wink

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Tout à fait je crois même qu'on touche à la fin du travail x)[/quote]
C'est qui ? O_O

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Ya pas de c'est qui, y'avait plusieurs personnes sur le coup, et réfléchissez un tout petit peu et vous comprendrez le travail qui a été réalisé.
C'était ya un bout d'temps quand même !

Dernière modification par Loc Dog (03-09-2011 20:17:36)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Loc Dog > oui effectivement c'etait il y a un petit bout de temps, mais si tu n'avais pas sorti un sujet qui datait de plus d'un an il n'y aurait pas ce genre de question wink

Bon allez je ferme vu que le boulot est pas loin d'etre fini et que les recherches sont terminées.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums