Forums » [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom:

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés: 49 Exactement.


Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon): Bon.

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?: A vue de nez, au tome 11.

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: A vue de menton, au tome 16.

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: A vue de front, au tome 36 contre hidan

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?: naruto mourira en temps voulu par l'auteur ou le jour ou naruto sera oublier de la memoire humaine!

Vos motivations: j'adore lire les manga possede plusieur sorte de mange (naruto,one piece, death note, samurai deeper kyo, dragon ballZ, Hajime no ippo,daimon, hokuto no ken, City hunter...) donc pour aider a la redaction de personnage de won ou resume de tôme je suis pret a aide

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?: Hayate meurt dans le tome 11 tué par Baki à la page 34 après avoir espionné la conversation de celui ci avec Kabuto.


A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ? Sandaime meurt dans le tome 16 à la page 50 environ après avoir avoir scéllé les bras de Orochimaru.


A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: Asuma meurt dans le tome 36 à la page 133 environ tué par Hidan.[/quote]
C'est trop précis, ça se voit que tu as regarder tes livres.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Euhhhhh, internet ça compte?

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Aucune, la flemme de relire 40 fois chaque tome.

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Il aurait même pas du apparaitre dans le manga vu son inutilité!!!! (spéciale dédicace)

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Qui s'en soucis, il était vieux et ne servait qu'à faire la morale!!!

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Ah non, la je suis pas d'accord Kishi tu chies là, de quel droit tu bute le seul perso qui avait la classe, JE PROTESTE !!!!

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Merde, Chuck Norris est mort? Pas possible, on m'aurait menti!!!!

[b]Vos motivations[/b]: A vue de nez, la seule motivation que j'ai, c'est celle de ne pas en avoir.

[b]EDIT aleks:[/b] Sa mériterai que je supprime mais tu m'as tellement fait rire que bon.. XDDD

Twitter : @SoCreeps

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=m.naruto][b]Tomes Naruto possédés[/b]: Euhhhhh, internet ça compte?

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Aucune, la flemme de relire 40 fois chaque tome.

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Il aurait même pas du apparaitre dans le manga vu son inutilité!!!! (spéciale dédicace)

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Qui s'en soucis, il était vieux et ne servait qu'à faire la morale!!!

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Ah non, la je suis pas d'accord Kishi tu chies là, de quel droit tu bute le seul perso qui avait la classe, JE PROTESTE !!!!

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Merde, Chuck Norris est mort? Pas possible, on m'aurait menti!!!!

[b]Vos motivations[/b]: A vue de nez, la seule motivation que j'ai, c'est celle de ne pas en avoir.

[b]EDIT aleks:[/b] Sa mériterai que je supprime mais tu m'as tellement fait rire que bon.. XDDD[/quote]
XDDDDD tu m'a fait trop marrer surtout pour Hayate big_smile

Dernière modification par itachi 91 (29-06-2010 14:52:16)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 1 [...] 47.

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Bonne.

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Avant la phase finale de l'examen, donc vers les tomes, 10-11.

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Itachi reparaît dans le tome 16, donc tome 15-16.

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Le retour de Naruto après le Kakashi gaiden du tome 27, donc environ 5-6 tomes plus loin, vers le 33-34.

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:
D'ici 300 tomes je pense.

[b]Vos motivations[/b]:
Intrigué.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote]faudrait stopper le topic et poser les questions par mp ou dans un espace car ici, tout le monde copie les uns sur les autres, c'est d'aucune utilité car c'est du copier coller à chaque postes, après moi j'ai répondu un peu au pif car j'étais pas chez moi à ce moment la, si c'est pour se retrouver avec du C/C de wikipedia ou d'un autre site, ça en vaut pas la peine.[/quote]
Au contraire, ca permet de faire le tri big_smile
Et puis comme l'a dit dabYo les questions c'est pas les réponses qui nous importent big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=Serafina][quote]faudrait stopper le topic et poser les questions par mp ou dans un espace car ici, tout le monde copie les uns sur les autres, c'est d'aucune utilité car c'est du copier coller à chaque postes, après moi j'ai répondu un peu au pif car j'étais pas chez moi à ce moment la, si c'est pour se retrouver avec du C/C de wikipedia ou d'un autre site, ça en vaut pas la peine.[/quote]
Au contraire, ca permet de faire le tri big_smile
Et puis comme l'a dit dabYo les questions c'est pas les réponses qui nous importent big_smile[/quote]
ah bon???
Alors c'est par rapport a la motivation??

Dernière modification par neji555 (13-06-2010 13:43:45)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés:
Pratiquement tous, me manques que quelques tomes.

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon):
Je dirais plutot bon.

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?
Vers le tome 11, apres la phase de qualification de l'examen Chuunin.

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?
Vers le tome 16, pendant la derniere phase de l'examen chuunin, a la suite d'un combat contre Orochimaru.

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?
Environ vers le tome 36, de facon plutot atroce.

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?:
S'il meurt, sa sera a la fin du manga, combat mortel contre Sasuke enfin c'est ce que j'espere *.*

Vos motivations:
La motivation n'est pas un probleme. Sa va faire bientot 3 ans que je suis sur le site et j'aimerais beaucoup contribuer a son dévellopement. J'ai beaucoups de temps libre et ne sachant quoi faire de ces moments perdues, autant me rendre utile pour quelque chose. Le ''travail en chaine'' ne me fais absolument pas peur (je travaille dans un Mcdo, y'a pu rien qui me fait peur xD), que se soit interessant ou pas et je suis tres perfectioniste. Naruto a été le premier manga que j'ai connue et surment celui que je connais le mieux. Donc voila, sa me plairait vraiment de vous aidez, maintenant, c'est a vous de voir wink

Dernière modification par ladynight (13-06-2010 10:15:03)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

1242
1242
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Sincèrement aucun ^^, je l'es emprunte a la bibliothèque et je les rends 1semaines après smile
7, depuis mon dernier poste ^^"

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:
Moyen

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:
12 je croit, mais je ne suis pas sur ^^"

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:
Je ne sais pas

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:
Idem

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:
Naruto et le héros, et les héros ne meurt pas ! smile

[b]Vos motivations[/b]:
Bah puisque cette été je ne pars pas en vacances je n'aurais pas grands choses a faire, pour une fois que je peut aider le site sa ne serait pas de refus ! smile

Dernière modification par 1242 (28-06-2010 09:35:15)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Je sais que je vais pas être pris mais pour le fun, j'ai rien à faire.

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Aucun, les seuls tomes que je possède sont immateriels sous formes de réusmé sur mon ordi dans un site appelé Won.

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Sans trop me vanter, je pense que mon niveau est assez bon. Je connais bien l'histoire, du moins jusqu'au combat Naruto VS Pain. J'ai pas trop eu l'occasion, ni l'envie de voir la suite pour le moment

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: J'ai pas de tome mais il me semble que la première partie du manga Naruto comporte 26 tomes, de là si je calcule par rapport aux épisodes qui en comportent 135 il me semble. Je dirai vers le tome 14 !

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Il meurt un peu après, il doit y avoir un écart d'environ 5 tomes donc je dirai le 19 !

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Après le 26, une bonne dizaine de tomes, je dirai 36 !

J'ai lu les réponses mais osef.

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Tomes 92 d'une crise cardiaque, il aurai bû du lait produit par l'entreprise Candia.

[b]Vos motivations[/b]: Aucune, je sais même pas en quoi ça va consister yikes

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 48 plus 3 databooks big_smile

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Plus qu'excellent... On va dire que j'ai remporté à deux reprises un concours sur Naruto organisé par Kana smile

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Tome 11, juste après Dosu.

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:
Hum, question difficile... En fait, son destin est scellé dans le tome 14, mais sa véritable mort a lieu dans le tome 16.

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Si je ne m'abuse, Asuma meurt dans le tome 36.

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Malheureusement, Naruto ne meurt pas... Quoique si on parle du ninja dans le livre de Jiraya... ^^

[b]Vos motivations[/b]:
Hum, pour être parfaitement honnête, ce qui m'amène à postuler ici, c'est avant tout le caractère "secret" du poste... En effet, j'aimerais vraiment savoir quel en sera le but et je pense que le seul moyen d'y arriver est d'occuper ce poste justement ^^.
Alors je ne doute pas du fait que certains auront de bien plus belles raisons comme "Je veux aider WoN" ou bien "Naruto, c'est ma vie, alors pourquoi refuser un poste", mais pour ma part, c'est avant tout la curiosité qui me pousse ^^.

Ainsi, dans l'hypothèse où je ne serais pas pris, me sera-t-il tout de même possible de savoir quel est le role du poste ? smile
Merci d'avance ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: De la première à la 48eme.
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Etant donné que je lis des manga aux toilettes et que je vais souvent aux toilettes, je dirais bon vu que j'ai lu chaque tome au moins 2/3 fois si ce n'est plus.
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Avant le début de l'opération d'Oto et Suna lors de l'exam chuunin, donc je dirais Tome 11.
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Lors de son combat contre Orochimaru qui débute tome 13 il me semble et qui dur plusieurs tomes...donc tomes 15-16 par là je pense.
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Je suis en train de la (rerere)lire, donc tome 36.
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Lors de son futur combat contre Sasuke d'après mes "oreilles" comme c'est dit, donc tome 69 je dirais x)

[b]Vos motivations[/b]:
Le travail à la chaine ça me connais vu que je bosse en usine pendant les vacances et étant un geek je suis souvent sur le PC...à rien faire ^^'
Je précise que je suis à la Fac aussi et donc en vacances aussi début septembre (+ toute l'année en fait).
Donc je me dis que ça peut m'occuper et je suis sur Won depuis pas mal d'années maintenant mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'investir vraiment, donc je pense que c'est une bonne occasion pour moi pour apporter une pierre, MA pierre à l'édifice!
Et le caractère secret est assez intriguant aussi...

Dernière modification par polonais45 (28-06-2010 08:55:56)

49-3, on va tout droit

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Tome 1-36
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:Bon en même temps on est fan ou on l'es pas !
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:A vue de nez entre le 10 et le 13 quand les préliminaires de la dernière phase de l'examen chuunin sont terminé (forcement c'est lui l'arbitre)
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:Hum...C'est le combat contre Orochimaru donc quelques tomes après la mort d'hayate je dirais entre le 15-19
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:Oula c'est pas la même époque que les 2 autres,sachant que je l'es relus récemment c'est dans le tome 36 contre le bon vieux hidan.
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Blagueur le dabyo nan?il est pas mort c'est pô vrai

[b]Vos motivations[/b]:
Je suis en vacance donc j'ai plein de temps libre a consacré a WoN entre Lienisé des fiches et ça je vais m'occupé tu sais ou me contacté  wink

 

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés: 48 la collection déjà parue en France quoi  big_smile
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon): Il n'y a pas excellent? Non, sérieusement je relis une fois par mois chaque tome. Je pense que c'est bon.
A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ? : Dans le 11 ou 12ème.
A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: Entre 16 et 18ème, ma mémoire flanche.
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: Sa ma marquer c'est dans le 36ème j'en met ma main a coupée.
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?: Naruto n'est pas encore mort, pas encore =P

[b]Vos motivations[/b]: Tant de chose a dire. Je suis un grand fan de naruto et je trouve que se serais comme une récompense de faire partit du projet big_smile Met 6 euros pour chaque tome serais largement compenser. Sa fait plaisir de voir que certain pense au full collectionneur surtout qu'on en bave a tous relire =P
Sinon moi si c'est pour aider a faire progresser Won je suis le premier lever. Demander moi n'importe quoi je le ferais de bon coeur smile

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Aucun.
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Je connais mes aucuns tomes á la perfection.
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Dans celui ou il se fait tuer par Baki.
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Dans celui ou il se fait tuer par Ten Ten.
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Dans le tome 31 à cause d'un cancer du poumon.
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: jé croa dan clui avc sasuke nan?

[b]Vos motivations[/b]: Aucune j'ai pas envie de faire quoi que ce soit XDD

Weasels And Sharks

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés: 1 au 48
Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon): Moyen
A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ? Tome 11
A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ? Dans le tome 16.
A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ? Dans le tome 36.
A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ? Pas encore mort
Vos motivations: Je veux bien aider le site.

Dernière modification par Yaksa (27-03-2011 19:13:31)

 

pedro1993
pedro1993
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Je les possède tous les tomes en VF du 1au 49 pour l'instant.

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:Je connais  bien tous les tomes je les connais tous  sans etre pretentieux pas par coeur mais presque
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:Hayate (un examinateur a l'exam des chunins) découvre que Oto et Suna sont alliés et il sera repéré par Baki (l'instructeur de Gaara , Temari et Kanguro) qui va le tuer ensuite dans le tome 11
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:Sandaime va mourir en exécutant la technique comment déjà à oui avec la technique le sceau des morts car il faut donner sans ame au dieux de la mort et ses fin tomes 14 et debut 15 et c'est son enterrement qui est tome 16.

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Il meurt contre l'invincible Hidan (akatsuki) qui en s'infligeant des coups ,grace a un sort Asuma aura les meme souffrances que Hidan .Tome 36.

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:Jamais de la vie

[b]Vos motivations[/b]:Je suis motivé car j'ai envi d'aider apporter une pierre a l'édifice comme ceux d'avant et en meme temps me sentir utile.En plus j'ai souvent du temps libre les vacances et meme pendant la saison 4h par jour

Dernière modification par pedro1993 (17-07-2010 09:48:49)

mes main rouge ses votre sang

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés : En faite aucun ( vous allez me dire que fout tu la casse toi d'ici!) mais si ces nécessaire mon voisin les possède tous et je lui emprunterai (bon en faite ces un peu du vol vu que je compte pas lui rendre avant longtemps xD) idem pour mon cousin smile

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)
Entre bon est moyen

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ? A vu de nez seulement je dirait onze ou douze

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ? A vue de menton oO ! Vue que mon menton n'a pas une très bonne vue ( ooh le jeu de mot bidon ! (en faite ces même pas un jeu de mot j'ai dit sa a hasard ) je dirait seize ou dix-sept !

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ? Bon mon front étant très précis je dirait 36 !!

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ? tué par un bol de ramen kamikaze dans le tome 55 je croit ! ah on me souffle a l'oreille que naruto n'est pas encore mort. je choisit la 2eme option naruto n'est pas mort ( vous remarquerez que c'est encore un jeu de mot bidon u_u )

Vos motivations: allez pour une fois un texte sérieux !

je suis assez motivé car j'ai envie d'améliorer le site pour le rendre mieux que ce qu'il est déjà ( petite preuve de ma motivation :
j'ai du tapez ce texte deux fois a cause de ma sœur qui ma éjecté de l'ordi est a supprimez tous le texte u_u)
coté disponibilité je suis disponible :
-- sept jours sur sept six heure sur vingt-quatre pendant les vacances
--sept jours sur sept trois a quatre heure sur vingt-quatre  pendant la saison scolaire

conclusion : j'aimerais bien obtenir ce poste méme si avec l'esprit tordu de dabYo il va surement faire copiez phrase par phrase tout les tomes a celui qui va obtenir le poste !!

je rend l'antenne a vous les studios !

                                               ilyes uzumaki

Dernière modification par ilyes uzumaki (02-07-2010 23:09:36)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Bon je nous refais ça car j'étais pas satisfais de mon précédent poste.

Pour commencer je suis en vacance à partir de demain après-midi ( samedi 12/06 ) je serais dispo pratiquement à plein temps presque tous les jours ( sauf exeption ) sauf pendant une courte période de deux semaines ou je part en vacance ( du 27/06 au 10/07 à peu près ) 
 

Tomes Naruto possédés: Tous les tomes en VF , je les achètes généralement le jour de leur sortie. 


Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon): Je dirais bon, je les ai tous lu environ 10 fois et je prend toujours plaisir à les re-lire.


A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?: Hayate meurt
dans le tome 11 tué par Baki avant la phase finale de l'exam chuunin.

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: Sandaime meurt dans le tome 16 tué par Orochimaru juste après lui avoir scéllé ces bras.


A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: Asuma meurt dans le tome 36 tué par Hidan, qui sera vengé plus tard par Shikamaru.
 

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?: Naruto n'est pas mort du moin pour le moment, qui sait se que nous rèserve la suite de l'histoire :p

Vos motivations: Je suis motivé car tout d'abord naruto est et restera mon mangas favoris, je prend toujours plaisir à les re-lire donc ça ne me derangerais pas de faire un travail qui consiste un peu à ça , je suis en période de vacance scolaire donc j'aurais tous mon temps pour faire un travail correct, bien fait et rigoureux, j'ai beaucoup envie de contribuer un peu à ce site que j'aime beaucoup même si se travail peu être répétitif et parfois barbant, je m'y engage plainenemt et je suis très motivé.

Voilà voilà, j'espere avoir été convainquant car je souhaite vraiment avoir se poste qui me permetterait de passer un peu le temps et de me faire plaisir à la fois pour aider le site.

Cordialement Shadix.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Les 49 sortis actuellement sauf le 48 qui a été prêté à un pote
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:Jusqu'au 45 bon après je dirais moyen
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Numéro 11 par Baki
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Numéro 16 par son Fuuinjutsu
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Numéro 36 par Hidan
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Ah, bon ?! Depuis quand ?! Pas mort tu veux dire :p

[b]Vos motivations[/b]:
J'ai beaucoup de temps à dépenser au lieu de flâner... Et puis, je reprends le 7 Septembre donc c'est bon :p

Pour ce genre de travail, ce n'est pas grave, du temps que ça m'occupe sur l'ordi au lieu de jouer dessus :s

Je suis assez rigoureux. Et j'essayerai d'attribuer mon aide au site de mon possible big_smile

Dernière modification par Fana-Temari (20-07-2010 22:53:54)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Bon et bien, je suis un adolescent de 14,je suis la toutes le vacances, tout les week-end et parfois mêmependant l'écoles après 20H30, j'ai tout les tomes de naruto sauf le 9 où il y a Neji et Hinata sur la couverture avec le byakugân.
Mon ami me le prete lorsque j'en ai besoin, je lis mes tomes lorsque j'en ai envis et je connais très bien naruto
Ben moi je suis disponible tout le temps lorsque l'on me MP je réponds tout de suite apart quand je suis au NFC
Bon et bien sur ce... je me retire comme je n'ai plus rien n'a dire
Merci pour ce topic

Revient après 5 ans d'absence.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: je les ai tous de 1 a 49 smile

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: bon

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: 11

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: 16

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: 36

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: il et pa encore mort ^^


[b]Vos motivations[/b]:
le travaille a la chaine me géne pa, j'aime bien se site alor sa me dérange pa de l'aider et pui j'ai du temps a revendre ^^ big_smile

Vous mourait par les ténébre!

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=Senoy]Je peux savoir pourquoi il faut autant de tomes pour corriger des fiches de personnages ? yikes D'autres qui n'en ont presque pas écrivent peut être mieux que ceux qui en ont 50, c'est un peu sans utilité ce critère j'trouve. x)[/quote]
Hein ?
Tu parles de quoi ?
Ca a rien à voir avec la correction de fiches perso....

Dernière modification par Loc Dog (03-09-2011 14:34:00)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=Loc Dog][quote=Senoy]Je peux savoir pourquoi il faut autant de tomes pour corriger des fiches de personnages ? yikes D'autres qui n'en ont presque pas écrivent peut être mieux que ceux qui en ont 50, c'est un peu sans utilité ce critère j'trouve. x)[/quote]
Hein ?
Tu parles de quoi ?
Ca a rien à voir avec la correction de fiches perso....[/quote]
Oh, la bique pour laquelle je passe ! Supp'.

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 53
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:Bon
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: 11
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: 16
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: 36
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Naruto n'est pas mort

[b]Vos motivations[/b]

J'ai vraiment envie de travailler sur ce site !
De plus je connais bien Naruto lisant le manga régulièrement !
Je suis souvent connecté , je suis discret et assidu dans mon travail !
J'ai de la finesse et je n'aime pas que le choses soit faites trop vite et sans réfléchir smile
C'est tout !
Je te remercie d'avance dabYo

 

Pied de page des forums