Forums » [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom:

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=shikamaru8526]Question : tout le monde est motivé pour se poste et on a a peu prés tous les même connaissances sur les tomes les un les autres, donc comment va tu faire pour choisir la personne la plus adéquate a ce poste ??[/quote]
Il va surement prendre la personne qu'il connais le mieux, la plupart du temps les 9000-10000 chakra x'D

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=sfifay][quote=shikamaru8526]Question : tout le monde est motivé pour se poste et on a a peu prés tous les même connaissances sur les tomes les un les autres, donc comment va tu faire pour choisir la personne la plus adéquate a ce poste ??[/quote]
Il va surement prendre la personne qu'il connais le mieux, la plupart du temps les 9000-10000 chakra x'D[/quote]
Non je pense pas, sinon a quoi bon faire un forum ou tout le monde peut répondre =="

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=sfifay][quote=shikamaru8526]Question : tout le monde est motivé pour se poste et on a a peu prés tous les même connaissances sur les tomes les un les autres, donc comment va tu faire pour choisir la personne la plus adéquate a ce poste ??[/quote]
Il va surement prendre la personne qu'il connais le mieux, la plupart du temps les 9000-10000 chakra x'D[/quote]
Pas forcément. Je crois t'as pas trop compris à quoi servez les motivations. Grâce à elle, tu peux tout savoir sur la personne que tu veux engagé (même si c'est souvent très implicite) genre tu dis que tu as beaucoup de temps de libre et que tu n'as rien n'a faire cela sous-entend que tu es flemmard. Donc choisis bien tes arguments.

Bon je poste ma candidature :

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 1 à 47
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: bon
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: 11  juste avant naruto vs neji
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: 16
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: 36
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: un jour comme tout le monde ou pas si Masashi Kishimoto désire faire le mythe d'un ninja immortel

[b]Vos motivations[/b]: Je pense ça pourrais être une bonne expérience et de se dire que l'on a contribué quelque part à l'évolution du site. Personnellement ça ne me dérange pas même s'il faut remplir les fiches techniques ou personnages (mais je crois qu'il y a déjà des personnes qui travaillent dessus) , ou même créer des techniques big_smile, un travail c'est un travail du moment qu'il est rémunéré big_smile (ou pas wink) faut le faire à fond même si c'est déplaisant. Moi je suis partant même si c'est lourd/nul/chiant du moment que ça peut t'aidé.

Dernière modification par Itachi2893 (09-06-2010 16:31:40)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD

Dernière modification par Baran (09-06-2010 17:09:45)

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=Baran]Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD[/quote]
Et je réinsiste.

[b]C'est vraiment pas passionant[/b].

Grosso modo aussi passionant que lister les personnages d'un chapitre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=dabYo][quote=Baran]Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD[/quote]
Et je réinsiste.

[b]C'est vraiment pas passionant[/b].

Grosso modo aussi passionant que lister les personnages d'un chapitre.[/quote]
Bah moi perso je me fiche que se soit interressant ou pas si c'est pour aider ^^ enfin c'est plus pour occuper mes journées quoi =="

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[u][b]Tomes Naruto possédés:[/b][/u]
Du 1 au 22 et du 45 au 48 (mais je sait ce qui se passe dans les tomes que je n'ai pas)
[u][b]Niveau de connaissance de ces tomes:[/b][/u]Très bien à part quelque détails pas très importants
[u][b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?:[/b][/u]
Il meurt dans le tome 11
[u][b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime?:[/b][/u]
Il meurt dans le tome 16
[u][b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma?:[/b][/u]
Il meurt dans le tome 36
[u][b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto?:[/b][/u]
Il n'est pas mort

[u][b]Vos motivations:[/b][/u]
Je suis motivé car j'adore Naruto que ce soit en manga qu'en série et won est ma plus belle découverteet pourtant je joue à des autres jeux mais the way of Naruto est de loin mon préféré.[spoil]Vive the way of Naruto!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par rabisuke98 (09-06-2010 17:36:13)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]:
il faut que je les comptes, (1..2..3..4..5..6..7..8..) finalement je vais regarder le numero du dernier tome que j'ai, "48" j'ai donc 48 tomes, soit tous ceux sortie pour le moment.
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:
je pense que j'ai une bonne connaisance des tomes.
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:
A vue de nez, je dirai tome 11, même si je ne suis pas fort avec mon nez.
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:
A vue de menton, c'est plus dur qu'a vue de nez mais je vais reussir, tome 16.
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:
Oula ça se complique, maintenant c'est à vue de front, tome 36 (heuresement que d'autre étaient passé par là avant moi ^^)
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:
A vue d'oreilles, j'essaie d'entendre son cri d'agonie, mais je ne l'entends pas il ne doit pas encore etre mort.

[b]Vos motivations[/b]:
Mes motivations, elles sont nombreuses, si si c'est vrai, déjà comme ça j'aurai quelque chose à faire cet été, faire un travail pas très passionnant c'est quand même un travail. Et puis si je peut aider je le ferais bien, mais pas avant la fin de semaine prochaine.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=dabYo][quote=Baran]Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD[/quote]
Et je réinsiste.

[b]C'est vraiment pas passionant[/b].

Grosso modo aussi passionant que lister les personnages d'un chapitre.[/quote]
Lister les persos de chapitre je trouve pas sa ennuyant perso =x en plus sa m'aide à m'y retrouver pour chercher des images correcte à poster en avatar XD

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 31 Exactement.


[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Bon.

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: A vue de nez, au tome 11.

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: A vue de menton, au tome 16.

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: A vue de front, au tome 36 ? Là je suis pas sûr de moi...

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: A vue d'oreilles, ne meurt pas, ça doit être parce que je suis sourd... ! smile

[b]Vos motivations[/b]: J'aurais du temps car je suis actuellement en vacances jusqu'au 1er Septembre, donc le soir, au lieu de glander, autant donner un coup de main smile


De plus, je serais même volontaire (comme on en avait parlé, mais tu as du oublier sad ) pour aider à la correction fanfics, fiches personnages... Ainsi qu'une aide éventuelle aux topics.
Voili voilo !

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=dabYo][quote=Baran]Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD[/quote]
Et je réinsiste.

[b]C'est vraiment pas passionant[/b].

Grosso modo aussi passionant que lister les personnages d'un chapitre.[/quote]
Est ce qu'on sera informé du nom de la personne qui aura obtenu se poste au moins XD ??

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]:
Tout les tomes de Naruto sortie jusqu'à ce jour. (1 à 48)
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:
Très bon niveau de connaissance des tomes.
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:
Il meurt dans le tome 11, suite a sa decouverte de la conspiration de suna et oto contre konoha, il est tué de la main de Baki.
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:
Il meurt dans le tome 16, Il emploie le sort du Yondaime qui a permi de sceller Kyubi, lui même pour sceller l'âme d'Orochimaru, ce dernier ne parvenant qu'à sceller les bras de son ancien élève et décède par la suite.
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:
Asuma meurt dans le tome 36, Hidan etant hors de son cercle maudit, Asuma esquive l'attaque de la faux de ce dernier qui a eu le temps de remettre ses pieds dans le cercle se prenant ainsi sa propre faux et infligeant donc les mêmes dégâts à Asuma qui meurt de ses blessures peu de temps après.
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:
Au jour d'aujourd'hui Naruto n'est pas mort dans le manga.
[b]Vos motivations[/b]:
La curiosité.

Dernière modification par shino 666 (09-06-2010 20:12:15)

The man who sold the world

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: du volume 1 jusqu'au 37 (qui à mes yeux aurait du marquer la fin de la série)
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: moyen à bon (j'ai du les lires 3 ou 4 fois)
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: plutot que de mettre comme tout le monde, se référer à ce qui à été posté plus haut ^^
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:plutot que de mettre comme tout le monde, se référer à ce qui à été posté plus haut ^^
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: plutot que de mettre comme tout le monde, se référer à ce qui à été posté plus haut ^^
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: plutot que de mettre comme tout le monde, se référer à ce qui à été posté plus haut ^^

[b]Vos motivations[/b]: mes motivations, c'est que je suis prêt à m'investir pour les autres, que les tâches ingrates me font pas peur (je suis plus aux études et je bosse, donc je sais de quoi je parle ^^). j'aurai pas de temps la journée, mais le soir y a pas de soucis. Ensuite pour ce qui est du travail à la chaine, je pense que je me défend bien.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=dabYo][quote=Baran]Chaque poste dans la team est ingrat, alors si en plus dabYo insiste sur le fait qu'il soit ingrat, c'est que ca doit vraiment être la merde de chez merde XD[/quote]
Et je réinsiste.

[b]C'est vraiment pas passionant[/b].

Grosso modo aussi passionant que lister les personnages d'un chapitre.[/quote]
Parfait, j'adore le travail facile et répétitif.

 

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Tomes Naruto possédés:Je possède les tomes Naruto du 17 à 48

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon):
bon sinon je ne postulerais pas..

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?:
le tome 11(ou 12)

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?:
le tome 15(ou 16)(je vois pas mon menton)

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?:
le tome 36

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?:
il ne peut pas mourrir....Sinon on appellerais ce manga ''Sasuké''(je vois pas mes oreilles)

Vos motivations:
alors...j'aime travailer sur l'ordinateur,aime faire quelques chose(d'ou un truc long et ennuyeux me conviendrai)disponible toutes les vacances et ne me plains pas=)

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: TOUS !!! (et je suis pas peu fier vu que j'avais 26 tomes de retard au début ^^)

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Bon : je les ais tous lu au moins 3/4 fois et les relis encore et encore big_smile

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Au début tué pendant l'exam chuunin par baki je dirais le tome 11 ou 12 je pense...

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Mon menton voit pas grand chose (contrairement à mon nez ^^) mais il est tué par orochimaru après le combat sasuke/gaara donc c'est le tome 15 il me semble...

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Asuma meurt dans la saison next gen tué par hidan dans le tome 36 il me semble...

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Naruto ne meurt pas (où le vilain piège ^^)

[b]Vos motivations[/b]: J'aime le travail à la chaîne big_smile Non sérieusement je voulais être modo mais bon c'est trop galère pour être sélectionné. Je propose donc mon aide pour ce poste au nom sympathique et surtout je suis en vacances le 2 juillet et passerais tous mes aprems à rounder (sauf exception). Bien sûr si je suis sélectionné j'aiderais pour ce travail big_smile

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

alors moi jai que le 46, 47 et le 48 aussi j'ai tout le temps dens prendre a la mediatheque a 2 pas de chez moi quand je dis 2 pas jai compter ca fait 35 pas

Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon):
alors la moyen nul  a voir je connait que les premier tomes

A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?:aucune idde

A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?jamais

A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?: aucune idde

A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?: aucune idde

Vos motivations:  la curieusite mais bon je saurait la que au debut du mois d'aout

[img][/img]

Dernière modification par ihugoka (09-06-2010 21:13:05)

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Plop,
[b]Tomes Naruto possédés[/b]: 48, bien sûr yikes
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: J'ai lu deux fois la série complète, et relue plusieurs fois a l'arrache les tomes pour les archives, donc a peu près bon.
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Sans rien regarder, ni livre ni net ni post au dessus, je dirais 10 11 ou 12
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: 3-4 tomes plus tard
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: pauvre Asuma sad 35-36 j'dirais
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Si il était mort ça serait pas plus mal

[b]Vos motivations[/b]:
Pas de grande motivations, juste que j'arrive en vacances, pas grand chose à faire, donc autant utiliser ce temps a aider le site en contenu ou je ne sais quoi, passionnant ou non, faudra bien que quelqu'un le fasse t'façon, et c'est toujours mieux que de faire des trucs chaud

n'empêche t'aurais pu faire un peu plus chaud pour les questions, car Hayate Sandaime et Asuma c'est des gros passages quoi
(fin Hayate pas trop mais il rox yikes)

Dernière modification par forzamjm (09-06-2010 21:22:55)

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]:
Tous de 1-49
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:
Bon
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]:
Tome 11
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:
Tome 16
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:
Tome 36
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:
Il n'est pas mort!!!

[b]Vos motivations[/b]:
Je suis toujours dispo ainsi que les vacances et j'aime aider les autres!!!
ET j'aime naruto
et un de mes reve s'est aider les modo(oui beaucoup)

Dernière modification par neji555 (03-07-2010 08:58:57)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

Mais quel bande de gros mytho. On leur demande 3 tomes differents à donner à vue de nez, et ils ont tous les bonnes réponses. Faut pas prendre les gens pour des imbeciles XDDDD. Je suis certains que vous êtes partis verifier sur votre collec' de tomes ou sur internet. Mytho XDDD. Après y'a crevette95 qui est un peu plus intelligent en donnant quelques tomes mais pas credible aussi XD

Heureusement qu'il y en a quelques uns qui répondent honnêtement

En tout cas, je trouve que flash28 et mika08 ont l'air d'avoir répondu très honnetement. ( je sais qu'on s'en fou de mon avis)

Parcontre pour maxdmtheboss, si il faut te croire, il faut avoir foi en toi car tu donne le tome + le numéro de pages  la vignette + le côté mais lol

Dernière modification par naruto 1000 (10-06-2010 08:18:50)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Tous
[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Assez bon
[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Vers les tomes 10 à 14
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:Vers les tomes 15 à 19
[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Tome 36
[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: D'aprés Gama kitchi il serait mort dans le tome 43 ou 44 il me semble x)

[b]Vos motivations[/b]: La curiosité et le fait de pouvoir faire un boulot sur le site accessible a un mec pas calé en informatique ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[quote=naruto 1000]Mais quel bande de gros mytho. On leur demande 3 tomes differents à donner à vue de nez, et ils ont tous les bonnes réponses. Faut pas prendre les gens pour des imbeciles XDDDD. Je suis certains que vous êtes partis verifier sur votre collec' de tomes ou sur internet. Mytho XDDD. Après y'a crevette95 qui est un peu plus intelligent en donnant quelques tomes mais pas credible aussi XD

Heureusement qu'il y en a quelques uns qui répondent honnêtement

En tout cas, je trouve que flash28 et mika08 ont l'air d'avoir répondu très honnetement. ( je sais qu'on s'en fou de mon avis)

Parcontre pour maxdmtheboss, si il faut te croire, il faut avoir foi en toi car tu donne le tome + le numéro de pages  la vignette + le côté mais lol[/quote]
en meme temps c'est des gros passages donc pas besoin de vérifier la collec' pour savoir sa ==" encore que je suis pas sur que sandaïme soit mort au tome 16. Mais pour Asuma et Hayate qui ne le sait pas quoi...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Les 48 sortis en France^^

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]:Je les ai tous lus 4 fois (oui quand je sais pas quoi faire, il est toujours bien de redécouvrir le manga pour bien comprendre la trame de l'histoire et ainsi voir que kishi n'est pas très rigoureux et logique xD)

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Juste après que Gaara a tué Dosu, il faisait une mission d'espionnage, c'est dans le tome 11 il me semble^^

[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]:Le combat Sandaime/Orochimaru se déroule en parallèle avec celui de Naruto/Gaara.
Les deux se finissent en même temps, c'est donc le tome 16

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]:Dans le toem 36 lors du combat contre la team Kakuzu-Hidan

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]:Il n'est pas encore mort :p

[b]Vos motivations[/b]:Bof, pour être franc je n'ai jamais beaucoup de motivation.
Mais sois sors d'une chose, quand je commence quelque chose, je le fini^^
Si je postule, c'est juste pour pouvoir aider, car moi su WoN à part venir sur le bar du clan, l'arène et duels (cette période)
Et je suis en vacances après le Bac Francais donc le 30 juin au soir^^ (Et normalement pour ces vacances je ne serais absent que du 23 aout au 25)^^
Mais aussi parceque j'adore les kinder (surprise) !

Dernière modification par Jean-Maxence (10-06-2010 11:47:41)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

[b]Niveau de connaissance de ces tomes (mauvais / moyen / bon)[/b]: Entre bon et moyen, ceux avec Hidan et Kakuzu, je les connais très bien x) après les autres ça varie.

[b]A vue de nez, dans quel tome meurt Hayate ?[/b]: Je dirais euh... le 11 comme tout le monde?
[b]A vue de menton, dans quel tome meurt Sandaime ?[/b]: Tome 16...

[b]A vue de front, dans quel tome meurt Asuma ?[/b]: Tome 36 (répétition)

[b]A vue d'oreilles, dans quel tome meurt Naruto ?[/b]: Whaou, question piège.. Euh, il va pas mourir.. ou pas

[b]Vos motivations[/b]:
J'ai rien à faire le soir (2h du mat), donc autant m'ennuyer avec tes ordres et ton post ennuyant !
Merci de me choisir, tu le regrettera... pas :3

Dernière modification par Idji (10-06-2010 12:11:56)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Pour un poste qui n'a pas trop de nom

naruto 1000 > Ouai en effet ton avis on s'en fou t'as pas a juger les posts à ce que je sache yikes Et dabYo l'a dit les questions sont plus pour le fun qu'autre chose.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums