[quote=dabYo]Bon bon, comme le titre l'indique, il s'agit d'un recrutement pour un [i]poste qui n'a pas trop de nom[/i]. Mais qu'est ce que ce post ? Et bien, malheureusement, je ne peux pas trop m'étendre puisqu'il s'agit d'un truc plus ou moins secret, aussi je ne donnerais que les caractéristiques requises pour faire le boulot.
- Vous avez du temps (de préférence quelqu'un qui va arriver en période de vacances) car c'est un travail long
- Vous possédez au moins une vingtaine de tomes Naruto en version Française ([u]obligatoire[/u])
- Ca ne vous dérange pas de faire un travail pas très passionnant, qui ne demande pas réellement de créativité, et qui ressemble à du travail à la chaine
- Aucune connaissance en informatique, ni même en orthographe n'est nécessaire
- Vous devez être rigoureux
Ces critères sont remplis et ne vous font pas peur ? Bien ! Vous souhaitez donc tout de même aider le site à progresser. Il s'agira je vous rassure de quelque chose que les WoNiens aimeront que vous l'ayez fait !
Si vous souhaitez postuler, remplissez le formulaire ci dessous en répondant au sujet.
Attention, il y a un piège dans le formulaire
[/quote]
Bien! A moi, dans ce cas.
Je possède uniquement 21 tomes, pile 
D'après moi, en toute modestie, j'ai une bonne connaissance des Tomes, que je relis régulièrement quand j'ai des devoirs à faire par exemple.
J'ai du temps à ma disposition, sans être Nolife j'essaie de me connecter régulièrement dés que j'ai un moment de libre.
Hayate meurt dans le tome 11.
Sandaime meurt dans le tome 16.
Asuma meurt dans le tome 36.
Naruto ne meurt pas, voyons.
Je suis motivé, parce que je prends plaisir, tout d'abord, à mette en pratique les connaissances que j'ai du Manga, que j'adore le site (et que donc je suis tout à fait prêt à aider à son amélioration), j'ai un bon niveau d'orthographe bien que ça ne soit pas requis, et le travail en chaîne ça ne m'ennuie pas. Voilà, en espérant être sélectionné