[quote=roxas][quote=AnGeDuCiEl][quote=Max09]comme si on a cité ton nom dans l'affaire........en tout cas,je me souviens que hier soir tu as crié au et fort etre le double compte de fallen sasuke,bon je vais pas debattre avec toi,comme si tu viens ici car tu te sens coupable de quelque chose,aux administrateurs de trancher[/quote]
Ta pas citer mon nom tant mieux pour toi, Et si je participe a ce FOFO, c'est pare ce que j'étais dans le round avec le compte la, mais j'ai pas team, et Fallen n'est pas mon DC, Ils peuvent toujours vérifier hein e__e"[/quote]
Je passe juste par hasard, mais hier ou avant hier je ne sais plus je suis sur de t'avoir vu dire sur l'arène que fallen était ton DC donc bon faudrait savoir hein ?
J'dis surtout ça parce que bisarement t'as peur qu'on t'accuses et tu insinues que c'est pas ton DC alors que tu as dis toi même l'inverse. 'Fin bon chacun son truc pour finir 1er d'la semaine hein ?[/quote]
Oui c'est vrais c'étais juste pour rigoler XD
Pare ce que j'ai tué okibakadono et j'ai C/c il ne me croyais pas, et il ma demander de faire ça, alors je l'est fait xD
Mais cela ne veux pas dire que c'est moi Fallen hein ?
Et pui si fallen a vraiment fait entré ses DC, ses DC ne sont jamais entrer dans mon IP, et dabYo pourra vérifier, je ne crains rien, pare ce que j'ai pas team
J'ai fait les 4 dernier kills je pense