[quote]Non, car au NFC si tu cherche à choisir ton adversaire les 3/4 du temps tes statistiques en patiront. QUand tu entre dans un round tu choisi pas tes adversaires, alros que dans ton idée visiblement si, ou alors tu n'as tout expliquer ^^[/quote]
mon idée est surtout de choisir la côte qu'on veut affronter , donc masquons le pseudo et seul la côte sera visible 
[quote]Un senshi par clan ?[/quote]
pourquoi pas ? enfin pas vraiment un senshi , mais dans le manga , les bons clans sont ceux qui ont des individualités fortes , alors pourquoi ne pas classer les clans par individualités ( duel ) et pas combat entre clans ( YY ) séparément ?
[quote=nerevar18]Interdire un duel avec quelqu'un parce qu'il est de ton clan c'est pas cool tu va être obliger de déserter ton clan pour duel avec quelqu'un ?
Au pire pour les duel comme ça mettre en place un choix aléatoire (donc on choisi pas l'adversaire) mais des personnes ayant la même côte que toi ça pourrais le faire ça.
Après question neruto et xp pour un duel vaudrais pas mieux plutot genre aller 5000 neruto (par duel effectuer) et pour l'expérience faire un barème sur le nombre total de duel gagné / perdu ?
Car mettre directement genre 1000 neruto et (tout con) 1 point d'experience je pense pas etre le seul a me tourner vers cette solution pour uper hyper vite mon lvl. (15 duel = 1 lvl et si tu te d'emmerde bien tu peux les faire en une journée les 15 duels)
Enfin enfin vivement que le NFC duel sois mis en place en tout cas.
[/quote]
Non mais l'expérience que j'ai citée est la maximale , affronter une côte 10et gagner c'est dur donc récompenser , et vous avec oublié le fait que plus on affronte des côtes élevès , moins on peut en faire par semaine !
sinon pour le fait de ne pas affronter des membres de son clan , sa permettrait de distinguer le meilleur clan qui abrite les meilleurs individualités
Dernière modification par moogly (08-06-2010 14:23:36)