Forums » Crénaux du tournoi des duels:

Crénaux du tournoi des duels  

Lancé par frifrite - 16 réponses - Page 1



frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crénaux du tournoi des duels

Bonjour !

je voudrais parler des choix de crénaux pour le deuxième tournoi des duels . les matchs du cinquième tour auront lieu le jeudi et le vendredi . Ce qui pour moi est un désavantage puisque je suis québécois et revient donc de l'école a 23h00 ( heure francaise ) ce qui m'oblige a être inactif pour les 4 derniers tours . Je sais bien qu'il est irréaliste de changer les crénaux pour une minorité de membres qui sont sur des fuseau horraires différents , cependant je me suis dit que je n'était sans doute pas le seul wonnien qui aurait avantage a ce que les crénaux prennent place en fin de semaine . C'est pourquoi je voudrais votre point de vue sur le sujet . pour , contre ? je sais bien qu'il est sans doute trop tard pour effectuer une quelconque modification . Cependant je me suis dit que ce serait sans doute une possibilité a envisager pour un éventuel troisième tournoi ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Crénaux du tournoi des duels

être Québecois c'est un problème sur WoN. Nous on a beaucop de choses qui nous désavantage énormément (NFC, Arène, Exam, Tournois, bref tout) et ton problème en fait partie. j'pensse vraiment pas que DabYo gosse enfin dequoi pour qu'on puisse avoir un horraire plus aventageux. Essai d'y participé quand même.

Dernière modification par Bakakage (08-06-2010 04:38:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Crénaux du tournoi des duels

Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant français, je finis les cours à 18h, et je prends environ une heure pour rentrer, pour les créneaux, c'est juste juste pour moi.
Mais, je me souviens qu'au précédent tournoi, je devais jouer contre quelqu'un qui ne pouvait pas jouer à cette horaire, donc, on avait demandé à dabYo de faire notre duel à part, comme un duel fun, et après, on lui donnait le numéro du duel fun et il le comptabilisait comme si on l'avait fait pour le tournoi. Par contre, je suis pas sur qu'il le fasse encore, et il faudrait que tu t'arranges aussi avec ton adversaire si tu le connais.
Bref, bonne chance.

Oh, you touch my tralala.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

[quote=kakashi13090]Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant français, je finis les cours à 18h, et je prends environ une heure pour rentrer, pour les créneaux, c'est juste juste pour moi.
Mais, je me souviens qu'au précédent tournoi, je devais jouer contre quelqu'un qui ne pouvait pas jouer à cette horaire, donc, on avait demandé à dabYo de faire notre duel à part, comme un duel fun, et après, on lui donnait le numéro du duel fun et il le comptabilisait comme si on l'avait fait pour le tournoi. Par contre, je suis pas sur qu'il le fasse encore, et il faudrait que tu t'arranges aussi avec ton adversaire si tu le connais.
Bref, bonne chance.[/quote]
moi je dit que c'est le premier français que je vois qui n'est pas anti-québécois XD



mais bon, pour venir a ton problème, j'ai exactement le même que toi XDDDD sauf que moi, c'est le lundi mardi ... encore plus chiant vue que j'ai congé le vendredi >.<

You are a pain in the ass!

siam
siam
Chuunin

Re: Crénaux du tournoi des duels

Moi c'est pareil pour mon prochain duel on m'as imposé le vendredi et seulement des horaires du soir donc bon c'est pas top pour ceux qui ont une soirée de prévu ou sont de sortis.

Enfin bon de toute façon se plaindre ne changeras rien . . . big_smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Crénaux du tournoi des duels

Sisi, pareil pour moi, je serais p-e forfait pour le tour 5 big_smile

D'habitude il y avait le w-e pour pouvoir faire le duel, mais la en plein milieu de semaine, c'est quasiment impossible pour moi de trouver un créneau qui me convient.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Pour ma part mon duel pour le tour 2.3 (oui bon chut je sais ça pu^^) devrait être jeudi à 21h30...hors je vais commencer à taff et je vais surement travailler genre 13h-21h, ce qui va faire juste ^^'

Je sais que pour dabYo c'est la galère de tout organiser de façon a ce que la majorité soit contente mais bon relou de faire des forfaits quand on avance un peu un peu dans le tournois yikes

49-3, on va tout droit

melik
melik
Genin

Re: Crénaux du tournoi des duels

Bonjour !

je voudrais parler des choix de crénaux pour le deuxième tournoi des duels . les matchs du cinquième tour auront lieu le jeudi et le vendredi . Ce qui pour moi est un désavantage puisque je suis québécois et revient donc de l'école a 23h00 ( heure francaise ) ce qui m'oblige a être inactif pour les 4 derniers tours . Je sais bien qu'il est irréaliste de changer les crénaux pour une minorité de membres qui sont sur des fuseau horraires différents , cependant je me suis dit que je n'était sans doute pas le seul wonnien qui aurait avantage a ce que les crénaux prennent place en fin de semaine . C'est pourquoi je voudrais votre point de vue sur le sujet . pour , contre ? je sais bien qu'il est sans doute trop tard pour effectuer une quelconque modification . Cependant je me suis dit que ce serait sans doute une possibilité a envisager pour un éventuel troisième tournoi ...



ouai c'est sa doit etre chiant pour les Québécois et autre...
Mais si moi je suis Francais.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Idem pour moi, je peux théoriquement que le week end (connexion plus taf) donc la déjà pas cool ...

Et ensuite ca fait deux fois que j'arrive le lundi soir et oui avec le taf jpeux pas arriver avant et qu'il reste genre 3 crénaux dispo donc bon, système vraiment à revoir des chez revoir

Dernière modification par antozell (08-06-2010 13:54:38)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Crénaux du tournoi des duels

[quote=antozell]Idem pour moi, je peux théoriquement que le week end (connexion plus taf) donc la déjà pas cool ...

Et ensuite ca fait deux fois que j'arrive le lundi soir et oui avec le taf jpeux pas arriver avant et qu'il reste genre 3 crénaux dispo donc bon, système vraiment à revoir des chez revoir[/quote]
Je t'invite vivement à me faire part de tes idées pour l'améliorer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Lol à la fois je l'ai chercher celle la :p et je m'y attendais, mais j'ai pas pu proposé de truc car j'ai poster entre 2 manip au labo, je vais y réfléchir dès ce soir, donc affaire à suivre smile
Car toujours frustrant de louper de bons combats pour une telle raison hmm

[b]Edit :[/b] Voila jsuis rentré ^^ bah je sais pas trop mais tous sauf le fatal premier arrivé premier servie qu'on voit de partout, exam chunin, créneaux duels, mérite des énigmes de paques etc ^^

Peut être faire un système ou genre chaque personne choisirais 4 ou 5 créneaux avec bien sur avec tous les créneaux disponibles et la on laisse faire le hasard.

Ce pose le problème des créneaux qui vont être choisis en surnombre, donc la en plus de nos 4 ou 5 créneaux choisis au départ ou aurait choisis 2 ou 3 créneaux secondaires.
Vous pouvez bien dire tu avais qu'a être la lundi matin pourquoi tu mets tous le monde dans la merde, je dit non won depuis ca création veut toujours rendre les membres égaux ou du moins diminuer l'écart entre les nouveaux arrivant et les anciens alors je vois pas pourquoi on fera pas ça avec la disponibilités des gens.

Et puis, ça limiteras les gens qui choisissent leur créneaux plutôt en fonction du type de personne connectés à cet heure la plutôt que leur vrai dispo.

A compléter s'il me vient une autre idée

Je viens de penser peut être élargir un peu plus les horaires monté jusqu'a 23h ?? par contre le problème du week end jsais pas ... La je suppose que si on joue maintenant c'est pour faire le tour 6 ce week end et pas avoir un tournoi interminable ?? ou bien alors cette fois ci c'est les gens au tour 2.1, 3.1 etc d'avoir leur duels le week end peut être.

Dernière modification par antozell (08-06-2010 19:52:59)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Crénaux du tournoi des duels

[quote=antozell]Lol à la fois je l'ai chercher celle la :p et je m'y attendais, mais j'ai pas pu proposé de truc car j'ai poster entre 2 manip au labo, je vais y réfléchir dès ce soir, donc affaire à suivre smile
Car toujours frustrant de louper de bons combats pour une telle raison hmm

[b]Edit :[/b] Voila jsuis rentré ^^ bah je sais pas trop mais tous sauf le fatal premier arrivé premier servie qu'on voit de partout, exam chunin, créneaux duels, mérite des énigmes de paques etc ^^

Peut être faire un système ou genre chaque personne choisirais 4 ou 5 créneaux avec bien sur avec tous les créneaux disponibles et la on laisse faire le hasard.

Ce pose le problème des créneaux qui vont être choisis en surnombre, donc la en plus de nos 4 ou 5 créneaux choisis au départ ou aurait choisis 2 ou 3 créneaux secondaires.
Vous pouvez bien dire tu avais qu'a être la lundi matin pourquoi tu mets tous le monde dans la merde, je dit non won depuis ca création veut toujours rendre les membres égaux ou du moins diminuer l'écart entre les nouveaux arrivant et les anciens alors je vois pas pourquoi on fera pas ça avec la disponibilités des gens.

Et puis, ça limiteras les gens qui choisissent leur créneaux plutôt en fonction du type de personne connectés à cet heure la plutôt que leur vrai dispo.

A compléter s'il me vient une autre idée

Je viens de penser peut être élargir un peu plus les horaires monté jusqu'a 23h ?? par contre le problème du week end jsais pas ... La je suppose que si on joue maintenant c'est pour faire le tour 6 ce week end et pas avoir un tournoi interminable ?? ou bien alors cette fois ci c'est les gens au tour 2.1, 3.1 etc d'avoir leur duels le week end peut être.[/quote]
Totalement contre le fait de choisir plusieurs créneaux et d'en avoir 1 au hasard.
Moi qui peut uniquement à partir de vendredi(très dur en semaine mais je fais avec), sachant que le w-e je peux pas non plus.
Je me suis demerdé pour avoir mon créneau ds 21H00 depuis le debut^^

Par contre je serai pour si le choix de l'horaire se choisit à n'importe qu'elle heure.
Ensuite les créneau se feront en fonction du nombre de personne qui l'ont choisi.
L'inconvenient, c'est que ca demanderai énormement de travail^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Oué le genre de réponse qui penses qu'a ses petites miches, tu prends 4 crénaux à 21H et tu râles pas ? ou 2 21h et 2 20h30 selon le nombre de jour

PS :les quotes d'un post entier quand il est assez long ça sert à rien à par alourdir le topic, soit tu quote une phrase utile parmi mon post sois tu te contentes d'un simple antozell> les gens ont techniquement lu le topic donc bon
C'est pas toi en particulier, mais ya déjà eu un topic la dessus et aucune maj de faites d'ailleurs, quand je vois un ga sur le topic système duels qui quote tous le post de zero qui est énorme pour rajouté une ligne et dire cool, LLOOOOLL quoi

Dernière modification par antozell (08-06-2010 21:07:03)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Je crois remarquer que je ne suis pas le seul qui éprouve des ennuis avec les crénaux ^^

un autre aspect qui me tracasse c'est la perte d'un tour de récompense a chaque forfait . Je n'ai rien contre cette idée à la base cependant , si la tendance se maintient et que les duels se retrouvent en semaine , je serai obligé de me taper 4 forfait et je n'aurai donc aucune récompense et ce non pas parce que j'ai décidé de ne pas jouer mais parce que les crénaux ne me conviennent pas ...

antozell>> personnelement ca m'arrangerais bien qu'il y ait des duels jusqu'à 23h00 mais pour le choix entre 4 ou 5 crenaux je suis pas certain que l'idée me plaise ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Crénaux du tournoi des duels

Moi je propose une chose mais je pense pas si c'est réalisable. Je pense qu'on devrait mettre un sytème horraire plus larges sur les heures et que chaques personnes doivent choisir au minimum 2 créneaux différents. Une même personne pourrait choisir autant de créneaux qu'il souhaite ( si il a des disponibilités hein). Et d'après un algorithme, le site organiserai les rencontres et ceux à plusieurs créneau seront la pour boucher les trous.

Mais après il risque comme même d'avoir des trous je pense ?

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

[quote=antozell]Peut être faire un système ou genre chaque personne choisirais 4 ou 5 créneaux avec bien sur avec tous les créneaux disponibles et la on laisse faire le hasard.


Et puis, ça limiteras les gens qui choisissent leur créneaux plutôt en fonction du type de personne connectés à cet heure la plutôt que leur vrai dispo.[/quote]
effectivement, je trouve l'idée correct, tu met plusieurs date qui te convienne et après, (le mardi matin) dabyo t'envoie un MP qui dit quel date tu vas faire ton duel parmi ceux que tu as mit. par exemple, sa risque surement de posé problème vue que sa va être mélanger avec tout les choix XD

[quote=antozell]Je viens de penser peut être élargir un peu plus les horaires monté jusqu'a 23h ?? par contre le problème du week end jsais pas ... La je suppose que si on joue maintenant c'est pour faire le tour 6 ce week end et pas avoir un tournoi interminable ?? ou bien alors cette fois ci c'est les gens au tour 2.1, 3.1 etc d'avoir leur duels le week end peut être.[/quote]
je dirais même jusqu'à minuit... comme sa, beaucoup plus de monde de d'autre pays pourrait y participer

You are a pain in the ass!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crénaux du tournoi des duels

Pouvoir au moin négocier les horaires losqu'on est que 2 à s'affronter...
Parce que bon moi je me tape demain 14 juillet à 19H, sachant que le 14 juillet c'est férié ok pas de taff mais derrière y a le feu d'artifice et la sortie avant genre le resto

A la limite c'est pas ca le gros soucis c'est que je me retrouve avec un horaire qui me plait pas du tout alors que mon adversaire si
Y a donc de grandes chances que je me tape un forfait ou que je n'ai pas le temps de finir mon duel
Alors que si on aurait négocier tous les 2 on aurait pu choisir un créneau qui nous convient tous les 2

Et imaginons aucun des horaires que l'on se propose ne nous convient et bien il suffit de choisir un horaire de préférence
Comme ca l'horaire du duel se fait en fonction des horaires de préférence des 2 duelistes

Comme pour le tournoi YY

Et aussi pourquoi l'horaire n'est pas choisi en fonction de ceux des 2 participants ?
Par exemple j'ai fais la plupart de mes duels à 21H les 3 autres participants font respectivement 18h, 19h et 20h

Et bien je peux choisir un horaire pour 20h30 ou 18h30
Enfin j'sais pas si c'est bien compréhensible, en gros les horaires sont choisi en fonction des préférences de chacun ( donc on choisit une préference au tout début du tournoi ) et les horaires des dueles fait dans les tours précédents

Peut être que c'est déjà le cas mais j'en sais rien donc bon je propose big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums