Forums » [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version:

[DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version  

Lancé par mirotoko - 76 réponses - Page 3



50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Bon bah à cause de vous je suis retombé dans Pokémon è_é
J'ai téléchargé Romstation (vu que j'ai plus mes cartouches, ni ma game boy pocket) et j'ai rejoué à Pokémon rouge. Bon bah je l'ai fini en 13h00 (fini = battu la ligue pokémon, j'ai pas encore chopé les 130 pokémon), et franchement, j'ai cru que j'allais chialer quand j'y ai rejoué.

J'veux pas dire, mais quand vous rejouer à un jeu auquel vous avez joué il y a 11 piges, ça fait tout drôle. Alors que dire de cette "expérience" ?

Pokémon, c'est quand même méga la classe. Okey, les graphismes étaient plus que giga pourris, pas beaucoup d'attaques pour un pokémon (mais bon, il y a les CT et CS, du coup ça aide), les dresseurs trop simples à battre (j'ai pris Salamèche pour débuter). Le seul champion qui m'a fait le plus chier, c'est Ondine avec son fuckin' staross è_é Mais bon, un petit tour à Carmin-sur-mer et Dracaufeu fout sa misère au staross.

Donc comme je disais, les dresseurs sont trop simples à battre (et c'était encore le cas dans Saphir), mais par contre, Sulfura, Artikodin, Elekthor et Mewtwo sont chiants.

Et la ligue pokémon, je me souviens, quand j'étais gosse, j'avais eu trop de mal à la battre. Bah là, je l'ai battu du premier coup avec un Dracaufeu niveau 75, et des merdes que j'avais capturés par ci, par là.

Bref, j'arrête de raconter ma life. Donc d'après ce que j'ai vu et lu, les prochains "opus" devraient être nuls ? Perso, j'aime bien le pokémon légendaire noir, mais par contre, les starters sont pires que méga moche ! Les 3 premiers étaient déjà beaucoup plus classes, malgré des graphismes dégueulasses.

Et pis bon, 5** pokémon, ça fait pas un peu beaucoup ? Moi je me suis arrêté à Latias, et déjà, ça faisait beaucoup. Donc je pense que TROP de pokémon tue les Pokémon. 300 pokémon, ce serait bien et comme l'a dis Reharl, arrêtons de foutre à chaque fois des pokémon légendaires (surtout qu'on dirait plus des pokémon les trucs, mais des machines).

Déjà avec Groudon et l'aut' là, c'était nul (d'après moi) mais là, c'est terminé, la saga Pokémon en fait trop.
Pour moi, les pokémon légendaires sont Mew, Mewtwo, les 3 oiseaux, Entei, Suicune, Raikou et Oh-Oh et Lugia (et celebi, mais faut voir).


A noter que Mew serait impossible à avoir, et que les méthodes du genre, pousser le camion pour choper Mew sont des FAKE. (celle là, je l'ai testée et c'est un fake, pas moyen de bouger le camion)
A ce que j'ai lu sur le Web, on ne peut avoir Mew qu'avec l'action replay ou dans la cartouche japonaise. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait gentil big_smile

Dernière modification par 50cent36 (15-06-2010 17:24:47)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

50cent36 > Owi comment c'était naze cette histoire de pokemon de mer et pokemon de terre qui se foutent sur la tronche, MAIS que t'avis le caid du ciel qui venait leur faire voir c'était qui le boss XD Sérieus j'avais trouvé ça ridicule (genre l'espèce d'asticot vert qui descend du ciel façon ''Dieu descend sur Terre", la barre XD). Et alors comme certains l'ont déjà dit, m'étonnerait pas qu'ils nous fassent un truc méga classique genre "la lumière contre les ténèbres" =_=

Ouais le Staross il était chiant avec un Salamèche au départ. Et alors la première fois que j'ai fait la Ligue, moi aussi j'ai carrément halluciné *_*  Mais en même temps ça fait des "souvenirs". Par comparaison, les autres Ligues je les ai trouvées nazes et trop faciles... Là au moins tu te cassais le cul à entraîner tes pokemons. Alors que franchement, y a des fois où j'ai eu carrément la flemme, du début à la fin je n'ai pris que mon starter, et franchement ça se faisait les doigts dans le pif, même la Ligue >_<



[[b]Edit[/b]] [b](toujours pour 50cent36)[/b] > Pour avoir Mew, y a UNE astuce qui marche (je l'ai testée en sacrifiant une partie, et ça a payé :3). Tu peux la voir >>[url=http://pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/]LA (clic)[/url]<<, images à l'appui (c'est la toute dernière astuce de la page) wink  (toutes les autres "astuces" sont des fake).

Dernière modification par Ryuuchan (15-06-2010 17:38:01)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote=Ryuuchan][[b]Edit[/b]] [b](toujours pour 50cent36)[/b] > Pour avoir Mew, y a UNE astuce qui marche (je l'ai testée en sacrifiant une partie, et ça a payé :3). Tu peux la voir >>[url=http://pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/]LA (clic)[/url]<<, images à l'appui (c'est la toute dernière astuce de la page) wink  (toutes les autres "astuces" sont des fake).[/quote]
Tu m'as devancé >_< Sinon méthode confirmée et sure wink

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[b]Uchiwa Reharl>[/b] Ouais, enfin note que j'ai dit une potion et j'avoue que j'avais parfois pas besoin de l'utiliser...

Pierre c'est le petit bonhomme en mousse surtout ><
Genre, tu t'abaisse à capturer un pokemon plante pour ondine? Combo reptincel/papillusion et c'était largement suffisant pour moi ( et sans potion :p)
Ouais j'avoue que t'as pas tord, mais perso, j'aimais pas trop les psy à l'époque, je préférais avoir fantominus/léviator/minidraco, sa roxait du p'ti suisse, surtout que spectrum se tapait le luxe d'avoir et des pouvoir ténèbres, et des pouvoir psy.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote=Ryuuchan][[b]Edit[/b]] [b](toujours pour 50cent36)[/b] > Pour avoir Mew, y a UNE astuce qui marche (je l'ai testée en sacrifiant une partie, et ça a payé :3). Tu peux la voir >>[url=http://pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/]LA (clic)[/url]<<, images à l'appui (c'est la toute dernière astuce de la page) wink  (toutes les autres "astuces" sont des fake).[/quote]
J'ai la flemme d'utiliser ton astuce mais elle est énorme. Je sais pas si elle marche pour les versions Rouge Feu et Vert Feuille mais en tout cas, énorme l'astuce et celui qui l'a trouvé à fait très fort parce que je vois pas comment on peut l'a trouvé sans coup de bol.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Je viens de regarder les nouveaux légendaires, y'a pas à dire, le noir il gère. Le blanc un peu moins, mais ils ont quelque chose de plus "technologique" que chez les autres pokémons des autres générations... Même leur capacité m'a l'air futuriste. Mais peu être que je me fais des idées...

Ryuuchan, ton astuce elle est connue non? Ca s'appelle le Bug du Croupier je crois, et c'est plutôt célèbre.

Dernière modification par Izanagii (19-06-2010 21:40:38)

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

c'est marrant , moi j'prenais tout le temps carapuce , et j'galérais contre le major bob e_e
pareil que 50cent36 , j'ai pris un émulateur et j'y ai rejoué y'a pas longtemps x)
Bon , j'me suis arêté à la version rubis , puisque j'ai pas la DS et que mon émulateur bug.
Bah je trouve que l'histoire est carrément mieux dans les premiers hmm
Mon préféré reste quand même pokémon cristal , parce que même en ayant un nouveau monde , nouvelle map et tout , on pouvait retourner dans l'ancien monde *__*
Sinon la nouvelle version , starters pas top hmm
On tombe dans le "roooooooh il est mignon celui là" alors qu'avant (pour moi en tout cas) un pokémon était classe quand il en imposait , genre dracolosse ou artikodin.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Izanagi > J'en sais absolument rien de comment on l'appelle moi x)  Niveau célébrité pendant un temps elle a quand même été noyée sous les fakes - entre la camionette et autres (qui soit dit en passant ne sont pas vraiment plausibles =_= ) - je connais des personnes qui la connaissaient mais ne l'avaient jamais essayée à cause de toutes les conneries qu'il y a eu sur Mew XD

Dernière modification par Ryuuchan (19-06-2010 22:08:44)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

en plus mew il est pas si bon que ça , il peux juste apprendre toutes les CT et CS , mais niveau stats , y'a mieux.
juste une question encore , vous connaissez pas un site bien pour télécharger les roms de pokémon? pour les versions allant de bleu à émeraude , merci big_smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Ben en même temps c'est surtout son côté mythique qui donnait envie de l'attraper. Imagine si Magicarpe avait été aussi rare, je suis presque sûre que tout le monde se le serait arraché XD

Dernière modification par Ryuuchan (19-06-2010 22:29:20)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote=naru7]en plus mew il est pas si bon que ça , il peux juste apprendre toutes les CT et CS , mais niveau stats , y'a mieux.
juste une question encore , vous connaissez pas un site bien pour télécharger les roms de pokémon? pour les versions allant de bleu à émeraude , merci big_smile[/quote]
Les roms sont illégaux; c'est interdit de faire l'apologie du téléchargement ou de donner des indications sur des pratiques illégales.

Ryuuchan > La camionnette c'était bien trouvé quand même. Moi je me suis demandé ce qu'elle foutait là.
Sinon, c'est non seulement à cause de sa rareté mais de sa puissance (relative) qu'on se l'est arraché. Magicarpe, s'il avait été rare, n'aurait pas été très prisé, vu que c'est une grosse daube. Regarde, heuuu... Porygon. Il est rare, mais pas très puissant. Et on ne se l'arrache pas.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Oui mais il est pas aussi rare que Mew. Eh pis Porygon moi je me décarcasse toujours pour l'avoir quand je fais une partie (en tant que collec' pokemon, la puissance passe au second degré tongue). Et puis au départ, les gens n'auraient pas su que Magicarpe n'aurait que trempette (quoique, c'est écrit sur sa tronche qu'il est naze à ç'ui-là XD).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

les roms sont illégaux? ah bah merde O_O
bon bah je retire ma question XDDDDD
t'façon , pour moi les pokémons légendaires sont ceux qu'on galère à attraper , genre faut 30 hyperballs pour en avoir un.
Maintenant , ils ont plus grand chose de légendaire , ils sont aussi puissant que d'autres pokémons , et ils ont moins la classe.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote=naru7]les roms sont illégaux? ah bah merde O_O
bon bah je retire ma question XDDDDD
t'façon , pour moi les pokémons légendaires sont ceux qu'on galère à attraper , genre faut 30 hyperballs pour en avoir un.
Maintenant , ils ont plus grand chose de légendaire , ils sont aussi puissant que d'autres pokémons , et ils ont moins la classe.[/quote]
En fait, c'est pas que les légendaires ont baissé, c'est que les autres se sont améliorés. Maintenant il n'y a plus grand chose de différent entre la puissance d'un Pokémon normal évolué et d'un légendaire.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Ma première version a été la Cristal, alors forcément, pour moi ça reste la meilleure de toutes <3
(mais j'ai qd même test les premières)
Et c'est celle où il y a eu le max de changement par rapport à Or/Argent, petite animation des pkmn au debut du combat, l'introduction du changement matin/jour/nuit.
Et la quète des légendaires à superbement été mise en valeur j'trouve. Le combat contre Suicune à la tour Feraille c'est trop bien fait *_*
Et puis le starter de type feu, omg comment il était class *_*
Bon un peu trop facile, tu faisais la moitier du jeu rien qu'avec lui, mais bon il était trop fort <3
(il a presque détroné le magique Dracaufeu XD)
J'regrette tellement de m'en être séparé hmm

Pour le senario, j'ai vraiment kiffé que ça suive l'histoire de R/B/J et qu'on puisse retourner à Kanto.
Juste qu'après le combat final, y aurait pu avoir une petite ciné mais bon hmm

Les suivantes, rubis/saphir/emeraude, diamant/perle/platine se sont un peu trop éloignés de l'esprit de départ, un peu trop de légendaires, et ça ne ressemble plus à grand chose.
On en est même arrivé a rencontrer le Dieu des pokemon, et je l'ai eu, mais omg les stats monstrueuses o_o
Le pkmn invincible quoi.
Le pire, ça reste les derives, genre les concours pkmn, que je trouve hyper chiant et sans aucuns interet, un sous-sol bizarre qui sert pas à grand chose, fin bref, pas terrible.

Mais en grand fan, j'me dois de jouer aux deux nouvelles pondues ya pas longtemps, avec des pkmn ultra-moches aparament XD
Même si elles sont moins bien que les anciennes, ça se laisse jouer trankilou smile

Et pour les remake, bah ya les graphismes en + quoi e_e
(C'est pratique d'avoir un frère n'empèche xD)

Par contre l'histoire de l'astuce pour mew, waw o_o
Aparament ça marche vu que ça a été testé, mais comment le mec il a fait pour trouver ça? e_ê
C'est un bug voulu obligé <_<

Sinon on connait les dates de sorties des deux dernières en France? yikes

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

nastu
nastu
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote=mirotoko]Et puis, a l'aube d'une nouvelle version, ne pensez vous pas qu'il est grand temps de changer un peu tout ça ? rendre pokemon un peu plus adulte, en faire un jeu plus mature.
Pour moi l'avenir de cette serie se jouera la, car pokemon en version "infantile" , bien qu'interessante, finit par lasser.

j'espere que pokemon version noire et blanche seront des jeu un peu plus adulte.[/quote]
Personnellement, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais je pense pas x), mais je trouve que ton hypocrisie apparait vraiment bien dans ton post.
Tu as peut être grandit comme tous ceux qui ont joué a la première génération de pokémon (rouge, bleu et jaune) Mais tu sais il y a d'autres enfants qui ont ton age de quand tu jouais a pokémon sur la gameboy color.
Pourquoi leur privé de LEUR génération pokémon?

[quote=mirotoko]car pokemon en version "infantile" , bien qu'interessante, finit par lasser. j'espere que pokemon version noire et blanche seront des jeu un peu plus adulte.[/quote]
Les consoles sont fait pour toutes les catégories d'age (vieux, jeunes adultes, ados et enfants) seulement il n'est pas dit que tous les jeux sont fait pour toutes les catégories d'age.
Pokémon par exemple est un jeu fait pour les enfants et les prépubères et les fans aussi qui ne se lassent pas de recommencer une partie.
Pokémon c'est un jeu qui se vend super bien parce que beaucoup d'enfant achetent ce jeu, donc s'il devient "un peu plus adulte" je pense que les recettes de ce jeu seront moins importantes parce que il y a d'autres jeux 'un peu plus adulte' beaucoup plus intéréssant pour les adultes concernés.
Enfin voila ma vision des choses smile et dans DP je remarque que y'a des équipes stratégies ou un truc de ce genre, donc ce genre de mode de duel est assez sympa et évolué pour les plus agés qui jouent a pokémon.

En plus je vois franchement pas comment on peut rendre pokémon "un peu plus adulte", le fait que ce soit pour les plus jeunes rend ce jeu et ce film, dessin animé vraiment interéssant

Bisous <3

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

nastu > Tu prends ce qu'il dit dans le mauvais sens je pense. Les premiers pokemons étaient, en soit, des RPG (d'ailleurs je me fous toujours de la gueule des gens qui charrient ceux qui jouent à pokemon et qui disent à côté jouer aux RPG... XD). Bon. On ne va pas dire qu'à la base, c'est de l' "adulte", loin de là.

Cependant, par rapport aux dernières versions sorties où le fan de la première heure est assailli de couleurs pastels, de concours de beauté et de graphismes de plus en plus simplifiés, il y a quand même un bond. De Bulbizarre à mettons Tiplouf, c'est quand même autre chose (graphismes et noms, d'ailleurs) wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Je ravive ce sujet éteint depuis Juin, parce que je viens tout juste de voir les pokémons de cette version! Le jeux est sorti Samedi dernier au japon et on peut les voir ici même : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je … isshu.html


Non ce n'est pas une blague, ce sont les nouveaux monstres de poche! Ma fois.....je pense que les créateurs de pokémon devrait s'arrêter dès maintenant, je les trouves moche mairs alors très moche! Il y as très peu de pokémon qui on l'air vraiment intéressant et franchement certains sont calqué des anciens avec quelque trucs différent! (bah oui combien de trio d'oiseaux on as? )

Bref, deux version qui ne m'intéresse aucunement! J'ai été vraiment déçue d'attendre pour les voir pour finalement observer des merdes pareille.... Horrifier x1000 ....

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

moi c'est bien ce que je me disais sur la 4eme génération.
"quesser ca ces affaires la? 0-o"
pi j'ai esseyer:
>3<

alors ca sera p-t la même chose avec cette génération la. smile
wooguru y'é vraiment trop hot.(gros oiseau lala) yen a des pas pire, mais yen a, je l'accorde, des vraiment horrible. et moi a première vue je préferait le starter feu, mais en voyant son évolution: o-o;...
alors que l'herbe il est vraiment beau!(complètement évoluer, hein.) alors bon, je compte bien i jouer.(quoique trouver des pokemon vraiment a mon gouts va être difficile. :\)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

Pour ma part.

Je viens de commencer ( j'ai même pas choisi mon pokémon encore, trop la honte ) '' Pokémon Black ''. Et je dois dire que ..L'intro est vachement longue. ( Sur émulateur, oui c'est pas très légale, mais j'ai pas les moyens hein ? ).

On peut pas zapper et ca me fout les boules. J'ai la version Japonaise bien sur. Le seul bémol, c'est qu'on nous avait promis des graphismes plus fluides et vivants. .Ben .. Je suis déçu, car ce sont les mêmes que Platine ou Heart Gold. Du moins, pour le peu que j'ai joué.

J'éditerais au fur et a mesure de ma progression.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

[quote='[WercS]']Pour ma part.

Je viens de commencer ( j'ai même pas choisi mon pokémon encore, trop la honte ) '' Pokémon Black ''. Et je dois dire que ..L'intro est vachement longue. ( Sur émulateur, oui c'est pas très légale, mais j'ai pas les moyens hein ? ).

On peut pas zapper et ca me fout les boules. J'ai la version Japonaise bien sur. Le seul bémol, c'est qu'on nous avait promis des graphismes plus fluides et vivants. .Ben .. Je suis déçu, car ce sont les mêmes que Platine ou Heart Gold. Du moins, pour le peu que j'ai joué.

J'éditerais au fur et a mesure de ma progression.[/quote]
il bug

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

flora-sama oui mais les autres version les pokémon était pas aussi nul O.o puis il ont meme pas fait de novelles évolution pour évolis, domage...y'avait encore a exploiter selon moi!

[spoil]hghgghgkjhkjhjkhkgjhfghffsgfsgdfdhgfhgkhhjhjkhkjghkg argu de merde j'ai pas le temps, pas d'argent fait pas chier lol[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

anuzuka>> mouais. je te l'accorde. XD mais bon, en tant que grande fan ma ben finir par les aimer. >>" mais la 4eme génération aussi est pas super-super. mais bon, elle est moin pire que la 5eme.
>:0! pas d'évoli!? moi qui aiment tant les collectioner... ils auraient pu faire un évoli type vol, un metal et un roche! *_*
(j'en oublie pas? XD)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

flora-sama >> ,
fantôme aussi et dragon, bref quelques uns ^^..y'en a plein qui ont pas été exploiter et c'est dommage ^^" Y'aura peut-être quelques ajout qui sait! Mais on dirais que les designers des pokémons on changer a voir leur têtes O.o( aux pokémon) limite les fakemons sont mieux fait!(les faux pokémon inventer par les fans)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DS]Pokemon se tapera bien une 5eme version

anuzuka>> ca ne m'étonnerait même pas qu'ils soient juste a cours d'idée. ils devrait essayer un concours ou les fan enveraient des dessins pour les inspirer... X3
et surtout les fans eux dessine des bonne évolution pour des pokemon pourri ou qui sont tout seul.
comment j'ai pu oublier fantôme et dragon! :'o ce sont mes préférer...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Pied de page des forums