Forums » top entrainement:

top entrainement  

Lancé par air trec - 21 réponses - Page 1

air trec
air trec
Excellent Genin

top entrainement

se qui serait bien s'est faire un top entrainement comme sa sa attirerais plus de personne a faire les entrainent a mon avis l''idée ne va pas être accepter pk je demande sa  parce que je pence que presque personne ne fiat les entrainnement et  sa serra que quelque fois  alors on pourrait rendre sa un peux plus compétitif et comme sa il aura plus de personne  qui les feront  vous en pensez  coi ?

Dernière modification par air trec (04-04-2008 19:14:11)

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: top entrainement

De un, écris en français (on ne te demande pas d'être iréprochable), de deux, les gens n'ont qu'a faire des entraînement si ça leur chante, de toute façon ça ne te raportera rien alors pourquoi veux-tu que les gens soient plus actifs au niveau de l'entraînement, si tu as envie pour que tout le monde te voient dans le top, peut-être, mais sinon c'est pas vraiment obligatoire pour l'avencement du site, mais après les gens font comme ils veulent...

thib_uchiwa-> il n y a pas d'entraînement de mission B ^^'.

Dernière modification par Genma Cheikh (17-01-2008 18:44:29)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Il me semble que l'entrainement aux mission de rang C peuvent rapporter un petit peu d'argent (les rang B aussi mais je n'en suis pas encore là alors je sais pas) mais vraiment très peu. Alors je vois pas trop l'utilité de faire ça a part si comme dit genma tu veux absolument être dans le top...

PS : je confirme fais gaffe a ton écriture parce que c'est vraiment dur a déchiffrer...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Yan
Yan
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'un top entrainement serait une très bonne idée pour donner un peu plus de sens à cer derniers!!!
de plus, je pense qu'ils devraient même avoir un rôle par rapport aux conbats du nfc : les ninjas quis'entrainent régulièrement auraient un bonus de force par rapport à ceux qui le font plus rarement au nfc ça rajouterait un paramètre de combat(pouvant aider aussi bien les débutants que les pros mais que les gens assidus) ça redonnerait du sens aux entrainements et en plus permettrait de coller avec le manga!!!
J'aimerai bien qu'un des modos passe par la et donne son avis.

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que faire des entrainements c'est chiant alors j'en fais pas -_- , vouloir faire un top daccord (sa m'étonnerais les admin n'ont pas que sa a faire) mais vouloir rajouter un bonus au NFC a ceux qui font souvent des entrainement je trouve sa complétement cons (qui passe sont temps a faire des entrainements c'est un peu barbant pour ne pas dire beaucoup).

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Rooky
Rooky
Bon Genin

Centaur, Ta aucun raport, C'est pas con du tout , Si tu t'entraines ça devrait être logique que tu es des bonuses de force. DAAAAA. Naruto dans l'histoire si il ne s'était pas entrainer il serait de la grosse ***** Bravo pour toi si t'aime pas ca mais moi je trouve que c'est un excellente idée

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vrement une exelent idée.                                 
pour les bonus au NFC, sa seras dure a mettre en place(je pence)et puis sa se calculrait sur la force de base ou la force des justu(ce qui serait plus logique car c'est un entrenement de justu).                                                         
sinon centaur , pte que toi tu n'aime pas mais ya des personnes qui aime et tu dis que sa prend du temp mais sa dure 20 sec max.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote]thib_ouchiwa a dit :
Il me semble que l'entrainement aux mission de rang C peuvent rapporter un petit peu d'argent (les rang B aussi mais je n'en suis pas encore là alors je sais pas) mais vraiment très peu. Alors je vois pas trop l'utilité de faire ça a part si comme dit genma tu veux absolument être dans le top...

PS : je confirme fais gaffe a ton écriture parce que c'est vraiment dur a déchiffrer...[/quote]
Je suis lvl 64 et je y a pas d'entrainement au missions b , mais reflechit un peu , un entrainement pour ce genre de mission , c'est impossible a concevoir !

sinon , un top entrainement me parait etre une bonne idée ,  fut un temps ou je remunerais avec les entrainements ( au missions C ) , du coup je dois avoir dans les 150  d'entrainements au missions c
Le bonus de force , bonne idée aussi , ça collerait vraiment bien au mangas !

[petite edit] lvl 65 smile

Dernière modification par moule-man (18-01-2008 08:18:58)

Et mon cul c'est du teflon ?

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rooky non c'est une perte de temps laissons certains avec sa si ils veulent mais calculé un bonus de force au NFC par rapports a sa est une perte de temps pour les admin sachant qu'ils ont beaucoup plus important a faire en se moment.

Ont est pas dans le manga la force est prise a partis du chakra se qui est logique donc pourquoi avoir des bonus au NFC avec des entrainements de jutsu et de mission C. -_-"

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

air trec
air trec
Excellent Genin

se que je be comprend pas s'est que  y en a qui disent que sa prend du temps  mon œil sa prend  maximum 1 minute

Et pourquoi on dit que sa va prendre beaucoup de temp au admin de faire  sa  (je me demande s'est quoi le plus difficile a faire pour eux entre les round  ying et yang que un top d'entrainement et des bonus de force si on en fait beaucoup ?)

merci aux personne qui me soutienne un jour je serais dans le top ( je ne serais jamais dans le top  beaucoup de personne ne font plus que moi alors pas besoin de dire que s'est parce que JE VEUX que on ME VOIS)

j'espère que cette idée sera prise ainsi que celle des augmentation au nfc  qu'en on fait beaucoup d'entrainement

Dernière modification par air trec (18-01-2008 15:49:45)

Rooky
Rooky
Bon Genin

Centaur, c'est vrai que ca doit pas être trops facile de progammer mais il faut pas exagérer ca va etre gnre +2 forces après 150 entrainement genre parce que ca serait trop facile si c'était 5 chakra après 10 entrainement

Mais je dis que ca devrait couter mon de chakra si on s'entraine vraiment souvent au jutsu

InAme
InAme
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un top entrainement ça peut être bien, mais il y a un problème majeur...
Certains ont déjà réalisé pas mal d'entrainements et une fois fait on ne peut plus les recommencer. Alors ceux qui ont déjà effectué pas mal de missions partent défavorisé car il leur en reste moins à faire...
Donc au final les derniers inscrits bénificieraient d'un avantage sur les anciens, ce que je trouve un peu abusé.

Take care of yourself, no pain no gain

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iname toi tu parlent des missions^^ car les entrenement on peut les faires autant de foit que l'on veut.                                   
pour les bonus je suis dacord avec rooky(+2 de force par 150 entenement(par contre lequels,mission rangC ou aux sceaux?))moi perso je mettre du chakra pour les sceaux et de la force pour les missionC,dites ce que vous en pencer.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Rooky
Rooky
Bon Genin

Moi je suis d'accord Avec toi Kakashi ao Pm devraot avoir plus de chakra pour les sceux et de la force pour les mission C ou encore utilisé moins de chakra quand on utilise du chakra dans le Nfc ou le bonus que ca pourrait faire pour les mission C c'est que quand tu fais une vrai mission C ta plus de temps.

air trec
air trec
Excellent Genin

opu pour les mission  C  moin de chakra pour les observation ou  augmenter a   3 niveau par tour pour les entrenement au sceau se serait plus de degat pour les jutsu et moin de cout en chakra voila se qui fauit esperer s'est que un admin  vienne ici  et qu'il poste    donner des idde jusqu'a se que on nousd disernt coi

Rooky
Rooky
Bon Genin

Ouais si les admins pouvait venir il pourrait voir les bonnes idées proposées dans se topic un bon moyen pour qu'il voit notre discussion c'est que il reste dans les topic parler dans la page des membres

air trec
air trec
Excellent Genin

ou que quelqu'un leur disent mais sa moi je fait pas il tomberont dessus un jour ou l'autre et aussi pour  les entrainement   azu jutsu que on fait au nfc sa compterais pas trop je sais pas si sa compte comme un entrainement

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je suis d'accord avec toi car dans le fond il semble illogique de se présenter au Nfc ou a l'arène sans avoir fait d'entrainement : c'est comme si un boxeur arrivait au ring les mains dans les poches, qui s'attende pas gagner !!! Enfin...
Comme je disais je suis d'accord sur le concept mais je proposerais autre chose et je pense que c'est une bonne idée big_smile (sinon je prendrais meme pas la peine d'écrire XD)
Je propose que des entrainements rémunérés a l'expérience soient ouverts. Je m'explique:
Ces entrainements prendraient la forme d'un 1 vs 1 au cours du quel des points d'expérience seraient gage de recompense (de 0 à 3 points par entrainement) selon les critères de niveau bien précis. Si X et Y ont le meme niveau disons de l'ordre plus ou moins 10 alors le vainqueur se verra attribuer 2 points d'expérience alors que le perdant pourrait gagner un lot de consolation (1 n€uroto symbolique). Cette fois si X a 11 à 50 niveau de plus que Y et qu'il le bat il empochera 1 point d'expérience, au dela de 50 niveau d'ecart le combat sera considéré comme déloyal entrainant 0 expérience. Inversement si Y qui a un niveau plus faible que X le bat, il empochera l'XP max c'est a dire 3 points.

On pourrait résumer ainsi [i]X par rapport a Y en fonction de l'expérience [/i]:

Y______-50________-10_______X________+10_______+50______Y
      0              1                 2                2                        3                3

X et Y se mettent d'accord pour l'heure de RDV, choisissent ENSEMBLE le terrain sur lequel ils vont s'affronter (entrainement aux jutsus ?) choissisent les paramètres (utilisation ou pas de la spé, des jutsus, uniquement jutsus, objets oui/non, combat a mort...) et des stats seraient visibles de tout le monde (contre qui, modalités de combat...)

Rappellez vous juste que [b]le combat ne peut pas aller sans un minimum d'apprentissage[/b] et que de plus c'est un bon moyen pour les nouveaux comptes comme pour les anciens d'ailleurs de gagner de l'XP car il y a très peu de moyen de gagner de l'expérience sur le site.

Dernière modification par Sensei_Naruto (30-01-2008 10:42:16)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yan]Je pense qu'un top entrainement serait une très bonne idée pour donner un peu plus de sens à cer derniers!!!
de plus, je pense qu'ils devraient même avoir un rôle par rapport aux conbats du nfc : les ninjas quis'entrainent régulièrement auraient un bonus de force par rapport à ceux qui le font plus rarement au nfc ça rajouterait un paramètre de combat(pouvant aider aussi bien les débutants que les pros mais que les gens assidus) ça redonnerait du sens aux entrainements et en plus permettrait de coller avec le manga!!!
J'aimerai bien qu'un des modos passe par la et donne son avis.[/quote]
Tout à fait d'accord! Car une fois les missions de rang C achevées les entraînements ne sont plus d'aucunes utilités. Pour donner un sens à ces derniers et pour les rendre plus attractifs, il faudrait les développer ou en créer d'autres qui amélioreraient les stats des plus assidus. De plus, il faudrait faire en sorte que les ninjas qui s'entraînent régulièrement bénéficis d'avantages au nfc notament! C'est juste une idée mais je pense qu'elle est a développer car après tout, dans le manga, les entraînements ont une place importante!

king kid
king kid
Bon Genin

Moi, jen fait plein:
194 a l'entrainement des jutsu
229 au entraunement au mission de rang c

vu que je suis trés rapide au signe et a remarqué un image parmit tant dautre, je raporte un peu d'argebt(max 300)ok, ces nul mais bon...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait un moment que je me pose une question. Est-ce que les entraînements sont payants et si oui combien coûtent-ils? Mon interrogation vient du fait qu'avant de pouvoir s'entraîner (soit aux missions de rang C soit au signes incantatoires) il faut cliquer sur payer une session. Alors qu'en est-il?

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Je suis completement d'accord avec vous, il faudrait donner au moins un petit avantage à ceux qui ont réalisé un bon entrainement et ça donnerait ainsi de l'interet car, quand on les fait, on n'a l'impression que ça sert à rien donc faudrait vraiment quelque chose au niveau de ces entrainements !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Pied de page des forums