Moi je suis d'accord avec toi car dans le fond il semble illogique de se présenter au Nfc ou a l'arène sans avoir fait d'entrainement : c'est comme si un boxeur arrivait au ring les mains dans les poches, qui s'attende pas gagner !!! Enfin...
Comme je disais je suis d'accord sur le concept mais je proposerais autre chose et je pense que c'est une bonne idée
(sinon je prendrais meme pas la peine d'écrire XD)
Je propose que des entrainements rémunérés a l'expérience soient ouverts. Je m'explique:
Ces entrainements prendraient la forme d'un 1 vs 1 au cours du quel des points d'expérience seraient gage de recompense (de 0 à 3 points par entrainement) selon les critères de niveau bien précis. Si X et Y ont le meme niveau disons de l'ordre plus ou moins 10 alors le vainqueur se verra attribuer 2 points d'expérience alors que le perdant pourrait gagner un lot de consolation (1 n€uroto symbolique). Cette fois si X a 11 à 50 niveau de plus que Y et qu'il le bat il empochera 1 point d'expérience, au dela de 50 niveau d'ecart le combat sera considéré comme déloyal entrainant 0 expérience. Inversement si Y qui a un niveau plus faible que X le bat, il empochera l'XP max c'est a dire 3 points.
On pourrait résumer ainsi [i]X par rapport a Y en fonction de l'expérience [/i]:
Y______-50________-10_______X________+10_______+50______Y
0 1 2 2 3 3
X et Y se mettent d'accord pour l'heure de RDV, choisissent ENSEMBLE le terrain sur lequel ils vont s'affronter (entrainement aux jutsus ?) choissisent les paramètres (utilisation ou pas de la spé, des jutsus, uniquement jutsus, objets oui/non, combat a mort...) et des stats seraient visibles de tout le monde (contre qui, modalités de combat...)
Rappellez vous juste que [b]le combat ne peut pas aller sans un minimum d'apprentissage[/b] et que de plus c'est un bon moyen pour les nouveaux comptes comme pour les anciens d'ailleurs de gagner de l'XP car il y a très peu de moyen de gagner de l'expérience sur le site.
Dernière modification par Sensei_Naruto (30-01-2008 10:42:16)