Forums » bug agressivité au nfc:

bug agressivité au nfc  

Lancé par ryu uzumaki - 15 réponses - Page 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

bug agressivité au nfc

bon aujourd'hui j'ai fait un round

pendant 10 actions je n'ai fait qu'attaquer et mon agessivité était restée "nulle"

et du coup je perdais de la force

est-ce un bug ou autre chose?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ryu uzumaki (06-06-2010 23:21:46)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: bug agressivité au nfc

J'ai eu la même chose sauf que pour moi j'étais en aggro forte et 0 up ni down.
(Surtout quand ton adversaire fait que uper et te poutre bien la gueule.)

Dernière modification par nerevar18 (06-06-2010 23:41:17)

† .Poûu bo kia. †

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

je sais c'est super chiant quand tu reste bloqué a une force comme 50

et tu vois ton adversaire uper a 120 =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est normal ça, on appel ça le NFC. Mais bon si tu attaquais et quand tu dit que tu perdais de la force tu parles surment d'un Down, ce qui est normal. Le vrai bug aurais été que sa aurais compté comme du Camping et que tu aurais perdu des ID wink

Dernière modification par Bakakage (07-06-2010 00:15:28)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

ok merci

mais se que je ne comprends pas c'est que après 10 attaques d'affilée mon agressivité était encore nulle

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=ryu uzumaki]bon aujourd'hui j'ai fait un round

pendant 10 actions je n'ai fait qu'attaquer et mon agessivité était restée "nulle"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vais round on va bien voir si il y un bug ou pas.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=ryu uzumaki]bon aujourd'hui j'ai fait un round

est-ce un bug ou autre chose?[/quote][/spoil]
je pense que c'est juste de la malchance !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis, c'est juste de la malchance si ta force n'a pas montée, mais effectivement, je trouve ça bizarre que ton agressivité soit restée nulle.
(Logiquement, peu importe la force que l'on possède, l'agressivité augmente seulement au nombre d'attaques faites).

trooooolololo

rudymé
rudymé
Chuunin

[/quote]
ryu fait pas style qy'il y a eu un beug,on te connait x'D

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=rudymé][quote=ryu uzumaki]bon aujourd'hui j'ai fait un round

[/quote]
ryu fait pas style qy'il y a eu un beug,on te connait x'D[/quote]
non je suis sérieux

je sais pas si c'est un bug(je crois pas)
mais bon si tu ne me crois pas......

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

ca peut arrivé ! aprés tout le nfc se base sur la stratégie mais aussi sur la chance je pense donc tu devrais t'entrainé prnedre des objets ou faire des jutsus qui augmente l'agressivité et ca devrait marcher alors bonne chance pour tes prochains nfc !!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

vous allez arreter avec vos bug a chaque que je voit un topic bug bug arreter avec vos BUG!!! ca m'enerve et sa pourit les forum donc arreter sauf si vous voulez pourir les forum

j'argumente
tu argumentes
il argumente
nous argumentons
vous argumentez
ils argumentent

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si y a 5 adversaires dans une zone, qu'on en id 3, qu'on tape, qu'on en id 2 autres, et qu'on tape, ben si on est pas attaqué, l'est pas prête de monter l'agro big_smile

Difficile de se faire une idée quand on a même pas le lien de round...

Bref, c'est pas un bug à mon avis smile

Faites l'amour pas l'arène !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Ben ça m'est déjà arrivé ^^
Et à chaque que ça me l'a fait, c'est quand j'ai du ID plein d'adv à la suite.

Genre 6 ID - attaque - new qui arrivent - reID - etc...
Ou des trucs du genre ^^ En gros quand tu mets du temps avant de passer réellement à l'attaque.
Du coup maintenant j'ID rarement plus de 3 adv x)

[quote=ihugoka]vous allez arreter avec vos bug a chaque que je voit un topic bug bug arreter avec vos BUG!!! ca m'enerve et sa pourit les forum donc arreter sauf si vous voulez pourir les forum

j'argumente
tu argumentes
il argumente
nous argumentons
vous argumentez
ils argumentent[/quote]
Et tu apportes quoi toi au forum ? Cette fois c'est une question qu'on peut effectivement se poser.
Et au lieu de la résoudre tu déballes ta vie.

Franchement on s'en fout que ça t'énerves ou pas. Tu parles de pourrir les forums mais en attendant tu les embellis pas non plus.

Dernière modification par azn-osmium (07-06-2010 20:09:15)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble par experience que quand tu campes en debut de round (ou en milieu de round , peu importe) et que tu ne fais pas d'attaque pendant un moment , quand tu te mets a bourrer , ton agro met baucoup plus de temps a monter.

en bref,  plus tu fais des actions sans attaquer de suite, plus ton agro sera lente a se charger.

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Reagrde sa car on ta pas attaquer si on te attaquer ta force baise et elle monte 

- [10:03] Kabuto 39001 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 94 chakra perdu. Votre force a augmenté.

Tu vois il ma attaquer ma force monte

Dernière modification par Sasukai! (08-06-2010 10:06:12)

Pied de page des forums