Forums » comment avoir des jeux pour ipod nano 5 e generations (gratuit) ?:

comment avoir des jeux pour ipod nano 5 e generations (gratuit) ?  

Lancé par francis2 - 6 réponses - Page 1

francis2
francis2
Bon Genin

comment avoir des jeux pour ipod nano 5 e generations (gratuit) ?

Bonjour je voudrait vous demander comment fait-on pour telecharger des jeux pour Ipod Nano 5e generations sans utilisé itunes store 9.1.1  et gratuits (si possible) si vous avez un jeux ou une applications dites moi par citations merci de repondre ! smile :p

Dernière modification par francis2 (06-06-2010 22:58:02)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: comment avoir des jeux pour ipod nano 5 e generations (gratuit) ?

Sur le site de Apple tout est écrit, et même que si ma mémoire est bonne c'est là que tu les télécharges.

Dernière modification par Bakakage (07-06-2010 03:04:33)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=Bakakage]Sur le site de Apple tout est écrit, et même que si ma mémoire est bonne c'est là que tu les télécharges.[/quote]
j'ai essayer mais il dise que c'est payant ![s][/s]

Dernière modification par francis2 (07-06-2010 17:03:19)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut que tu le télécharges sur ton ordi et que tu mettes sur ton Ipod je croix mais je suis pas sur ^^.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=orochikage]Il faut que tu le télécharges sur ton ordi et que tu mettes sur ton Ipod je croix mais je suis pas sur ^^.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah je vien d'esayer ca marche pas ....... je teleharger puis Itunes 9.1.1 m'interdit de les installer puis une fois j'ai installer  je deconnecter du PC puis je l'ai reconnecter Apple ma bloquer mon Ipod  je dû le restorer !... sad

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non franchement a par sa je sais pas il faudrait que tu appelle Apple et leur expliquer le problème    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=orochikage]Non franchement a par sa je sais pas il faudrait que tu appelle Apple et leur expliquer le problème    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouf enfin une bonne reponces...........

Pied de page des forums