Forums » [Idée]: Bar vocal.:

[Idée]: Bar vocal.  

Lancé par Fire Blade - 27 réponses - Page 2



Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Idée]: Bar vocal.

[quote=kameldino][quote=Omoi San][quote=mirotoko]Hooooooo
Calme tes ardeurs mon coco xD...
Ya une difference entre WON et call of duty modern warfare 2 hein.
Et juste pour savoir, tu connais un site communeautaire , amateur ou pro (un site, msn et skype c'est pas des sites) possedant un chat vocal ?[/quote]
Y'a pas que Call Of Duty Modern Warfare 2 , tout les jeux [b]PS3 Online[/b] peuvent parlez au micro[/quote]
Mais pourquoi limiter ça aux jeux PS3 ? (Non, ceci n'est pas un troll. big_smile)
[hr /]

Pour ma part je ne pense pas que ça soit faisable. Déjà faut voir les nazz' qui font des annonces pour leur clan ou qui flood pour un rYY. Imaginez ce que ça donnera dans vos oreilles.[/quote]
Ouai, puis avec une voix bien aïgue, qui nous montre que la personne qui nous soûle depuis déjà un moment n'a pas plus de 10 ans smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Idée]: Bar vocal.

Apparemment vous êtes pas pour, dommage, vous voyez que les négatif des choses et après on dis que c'est moi l'archétype de la deg attitude XD

J'aurais vu un bar différent de l'arène/parc/bar, ou on verrais le pseudo du mec avec un signe montrant qu'il parle. Bien sur on pourrais bloquer ceux qu'on voudrais pas entendre et les règles seront très strictes, a croire que vous lisez jamais ce que j'ai écris >_>'

J'avais eu l'idée car il y a un lien sur WoN celui-ci:

[spoil]http://www.wonaruto.com/chat.php[/spoil]
Vu que ce lien marche pas, je me serais dis un endroit différent avec une bonne entente, pourquoi pas.

 

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Re: [Idée]: Bar vocal.

Hehe, dur à mettre sur pied ? TEAMSPEAK.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition..[/spoil]

w00t!

Pied de page des forums