Forums » refaire les missions échouées:

refaire les missions échouées  

Lancé par rabisuke98 - 54 réponses - Page 3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=HyeSun]rabisuke98 > Moi mon coép m'a dit qu'on pouvait avoir de nouvelles missions si on changeait de village... Je pense que ceux qui veulent en avoir devrais faire ça. Mais bon, c'est sûr que pour certains ça risque de revenir cher : moi, par exemple, qui ait changé quatre / cinq fois de personnages XD[/quote]
Dans ce cas c'est juste une mission et pas une liste entiere

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Tu veux vraiment refaire tes anciennes missions??? Ben crée toi un double compte ainsi c'est réglé x).[/quote]
çi je fais ça c mon deuxième compte qui va xp et si je veulé refaire les mission c pour xp avec ce compte mais maintenant j'ai compris etc mais en plus j'ai attein mon premier objectif qui été d'être au niveau 100 et maintenant mon objectif c d'être chunin.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

flash28
flash28
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote]Pff C'est ton problème si t'est nul nous des missions on en a mm plus alors ta cas t'entrainer au mission de rang C et tu PROGRESSERAS.[/quote]
Ou alors il faudré rajouter du temps parce que t'as dix seconde pour trouver une toute petite image dans une liste qui fait casiment une page il faut avoir une chance de fou pour y arriver et ne me dites pas que vous ne trouvez pas cette idée bienpour vous donner un example je suis niveau 94 et si j'avai réussi toutes les missions que j'ai échouées je serai niveau environ niveau 130-140 vous allez me dire qu'on s'en fou de moi et ben je le sait.[/quote]
Quand j'ai fini les missions ( je connaissais très peu le manga Naruto ) j'était niveau 90, et aujourd'hui je suis niveau 305, donc pour te dire que je suis pas mort lorsque j'ai plus eu de mission. Il y a des tas d'autres activités proposés par le site qui sont vachement intéressante ( et d'autre moins ) qui te permettrons d'avancer dans les niveaux smile

Dernière modification par flash28 (28-06-2010 19:44:41)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kanésaru
kanésaru
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jauré kiffer refair les mission échoué zettes aveugle ou Koi ma parole vla une 2em ocaz pour voir si on na progresser grace a won ... et en plus des mission yen a pas tellement au bout d'un moment on na plus de mission ( c'est mon cas) et notre "gagne pain et XP" c'est le nfc mais pour ceux qui ne connaice rien o nfc et de plus le nfc c'est 15-20 pts dexp par semaines alors que les mission ca up par heur
conclusion je suis daccor avec rabisuke98
et ... meme si on refait pas les missions échoué faut remetre des new missions ... Bon alé a+ big_smile

Un raté restera à jamais un raté.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Pourquoi pas les refaire mais sans que ca donne d'exp. Un endroit par exemple dans l'entraiment ou il y a aurais ça. Ca existe déjà pour les missions C mais pourquoi pas élargir la chose aux mission D et B? avec les vraies mission s cette fois.

Pied de page des forums