Forums » refaire les missions échouées:

refaire les missions échouées  

Lancé par rabisuke98 - 54 réponses - Page 2

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

La fonction recherche est ton ami

Cherche un peu et tu trouvera la réponse tout seul comme un grand

Dernière modification par crevette95 (05-06-2010 19:48:57)

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic parce que je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi(presque tout le monde)jevoudré que l'on puissent refaire les missions que l'on a échouées mais sous certaines conditions exemple devoir payer pour les refaire ou il faut attendre semaine...Ce message s'adresse surtout à dabYo,Serafina enfin ce qui peuve y faire quelque chose mais tout le monde est bienvenu pour répondre.[/quote]
Moi je suis contre yikes

Tu fais une fois tes examen, tu foire on te fait pas repasser, là c'est pareil ! yikes

Et de plus, y'aura bientôt de nouvelle mission, sois patient et tu pourra en faire de nouvelle. wink

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Et au fait tout le monde m'a dit ouai si t'es nul en mission de rang C t'a qu'a allé t'entraîner et ben j'ai un message pour eux des entraînement pour les missions de rang C j'en ai fait 234 (bien sûr pour ceux qui en on fait plus c rien mais pour moi c énorme)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je suis pour, sérieux cela serait bien, je me retape  toute les mission que j'ai échoués, et comme ça a la fin du mois, je suis level 400 a l'aise xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

NON mais sérieux la xD

Faut pas poussé non plus xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je suis contre pour les raisons suivantes :

[b]Reconnaissance et top[/b] : Si tu recommences chaque mission pour les réussir alors tout le monde aura 100 % de réussite. Ce qui signifie que la reconnaissance de base sur le pourcentage de mission serait des points attribuer facilement. De plus les mini-tops ne representeraient plus un grand interet.

[b]Difference de niveau[/b] : les missions sont un bon moyen pour rattraper l'écart de niveau entre un ancien et un nouveau. Si l'ancien peut refaire ses missions échouées alors j'ai envie de dire à quoi servent les missions ? Car l'écart sera toujours le même.

[b]Aucun problème pour augmenter ses niveaux[/b] : En voguant sur le site tu remarqueras qu'il y'a des tonnes de façon de gagner de l'experience ( missions, archives, NFC, maison des defis, connexions, arènes, tournoi des duels,tou rnoi Ying Yang). Et surement pleins d'autres choses que j'ai oublié

Cependant faut il

[b]Rajouter des missions ?[/b] : Des missions de rang A sont prévus. En attendant, attendont.

Narutosenjutu
Narutosenjutu
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour,j'ai ouvert ce topic parce que je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi(presque tout le monde)jevoudré que l'on puissent refaire les missions que l'on a échouées mais sous certaines conditions exemple devoir payer pour les refaire ou il faut attendre semaine...Ce message s'adresse surtout à dabYo,Serafina enfin ce qui peuve y faire quelque chose mais tout le monde est bienvenu pour répondre.[/quote]
Moi je suis pour pour le moment j'en ai pas besoin mais ça me servira plus tard et en plus personne n'est d'accord avec toi donc ça m'a fait de la peine. XD

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

wow nice ton forum non sérieux ton idée es a chier moi chu le meme lvl ke toi et il me reste encore 20 mission b et 10 mission c si t pas capable de te debrouiller en missions tu fait les nfc pove tache big_smile

tu me déteste pcq je suis Black! :)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=deserteur 92][quote=rabisuke98]C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.[/quote]
Pff C'est ton problème si t'est nul nous des missions on en a mm plus alors ta cas t'entrainer au mission de rang C et tu PROGRESSERAS.[/quote]
Mdrr , toi t'as plus de missions ?
XDDDDDDDDDDD .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=nii-sama][align=center][/align]rabisuke98 a écrit:

C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.

Tu viens de connaître Won Astuces ? X)[/quote]
mais pourquoi tu lui dit qu'il y a won-astuces  a part en devenir dépendant je n'y vois pas l'interêt  le site won-astuces est un site d'aide pour les niveau inferieure... enfin si vous qui voyez si vous trichez

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

moi je suis entièrement d'accord on devrait pouvoir refaire les missions ... de chez moi je n'est pas l'ADSL et mes ordi sont vieux et bug a mort... a cause de sa j'ai loupé plein de missions... parce que la page mettaisdu temps à se charger (et paf des secondes de perdu pour les missions C) le temps de passer à la page des résultats (paf des secondes en moins et mes secondes se compte par 10 )quand les images se chargent pas pour les missions d ou C et paf une mission échoué ... 90% de mes missions échouée sont du a cela... mais comme en juillet j'aurai un nouvelle ordi tout beau et que l'ADSL devrait arriver un mois après et bah se problème sera réglé... et ça m'arrengerai bien de pouvoir refaire toute les missions que l'on m'a compté comme échoué alors que tout y était pour la réussitent!!!!

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour,j'ai ouvert ce topic parce que je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi(presque tout le monde)jevoudré que l'on puissent refaire les missions que l'on a échouées mais sous certaines conditions exemple devoir payer pour les refaire ou il faut attendre semaine...Ce message s'adresse surtout à dabYo,Serafina enfin ce qui peuve y faire quelque chose mais tout le monde est bienvenu pour répondre.[/quote]
C'est moi ou se topic est vraiment inutile?
Genre tout le monde serait lvl 110,un peu trop facile donc non il ne faut pas faire recommencer les missions,mais rajouter des missions par contre pourquoi pas

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je suis pour imaginer vous sans mission et que vous devez que aller au nfc que aller vous faire xp tout ls semaine j'aimerai pas etre a la place de celui qui na plus de mission ni vous  je pense vaut deserter   si c'est le cas

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=jessim69120]franchement je suis pour imaginer vous sans mission et que vous devez que aller au nfc que aller vous faire xp tout ls semaine j'aimerai pas etre a la place de celui qui na plus de mission ni vous  je pense vaut deserter   si c'est le cas[/quote]
Je suis désolé de te dire ça mais la grande majorité de Won n'a plus de missions. On en meurt pas pour autant. Il y a d'autres activités sur Won que les missions wink

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Je suis désolé de te dire ça mais la grande majorité de Won n'a plus de missions. On en meurt pas pour autant. Il y a d'autres activités sur Won que les missions[/quote]
Non on en meurt presque XD non mais sérieux je suis d'accord avec jessim69120 c  d'ailleur pour ça que j'ai ouvert ce topic XD j'aimerai pas être à la place de ces membres.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yohann.uchiwa]j'avoue que les 3/4  de mes missions sont echouées... XD mais c de ma faute pk faire chier tte la communotée wonniene pr un caprice d'un noob? je vien de commencer et c vrai ke c relou de ce louper mais bon t'as cas apprendre a joué. la vie est comme sa c pas on chiale et on obtient !!![/quote]
mouhahaha ! J'ai rie un gros 2 minutes après avoir lue ce poste. Après je me suis dit, bon sang, il écrits comme [b]"kévin"[/b] et, il traite son compagnon de [b]noob[/b].... C'est trop horrible de voir sa sur un [s]beau[/s] site comme Won. Imagine, le gars derrière son ordinateur,... ta imaginé ?
[spoil]Mais dans quel monde [s]intelligent[/s] vivont-nous ?[/spoil]
Et non, une reprise de mission sert à rien. Pourquoi faire des missions si t'est sur de réussir ? Faudrait être stupide pour manquer 2 fois la même mission !
[spoil]... rien n'est impossible sur ce site hmm[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (27-06-2010 09:27:37)

Raisons de vivre ?

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98][quote]Je suis désolé de te dire ça mais la grande majorité de Won n'a plus de missions. On en meurt pas pour autant. Il y a d'autres activités sur Won que les missions[/quote]
Non on en meurt presque XD non mais sérieux je suis d'accord avec jessim69120 c  d'ailleur pour ça que j'ai ouvert ce topic XD j'aimerai pas être à la place de ces membres.[/quote]
Tu sera bientôt a leur place , quand t'aura plus de missions ça sera ton tour XD

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Tu sera bientôt a leur place , quand t'aura plus de missions ça sera ton tour XD[/quote]
ça je le sait XD et ça me soulage de voir que tout le monde n'est pas contrema proposition,moi qui pensé faire un carton XD c raté il y a 3 ou 4 membres qui sont d'accord et deux page qui sont contre,c découragent XD

narutrizo
narutrizo
Chuunin

je suis contre, voilà pourquoi :

premier jour, niveau 1.
30ème jour, niveau ... surélevé !

Les missions, ça nous sert à nous départager, voir qui connait bien Naruto et ceux qui connaissent moins bien ! Si on peut les refaire, ça ne nous départagerait plus du tout ! J'ai encore trouvé d'autres points négatifs, mais j'ai la flemme d'écrire^^

Tu  pourrais nous dire les points positifs de ton idée stp ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Sanguine][quote=Yohann.uchiwa]j'avoue que les 3/4  de mes missions sont echouées... XD mais c de ma faute pk faire chier tte la communotée wonniene pr un caprice d'un noob? je vien de commencer et c vrai ke c relou de ce louper mais bon t'as cas apprendre a joué. la vie est comme sa c pas on chiale et on obtient !!![/quote]
mouhahaha ! J'ai rie un gros 2 minutes après avoir lue ce poste. Après je me suis dit, bon sang, il écrits comme [b]"kévin"[/b] et, il traite son compagnon de [b]noob[/b].... C'est trop horrible de voir sa sur un [s]beau[/s] site comme Won. Imagine, le gars derrière son ordinateur,... ta imaginé ?
[spoil]Mais dans quel monde [s]intelligent[/s] vivont-nous ?[/spoil]
Et non, une reprise de mission sert à rien. Pourquoi faire des missions si t'est sur de réussir ? Faudrait être stupide pour manquer 2 fois la même mission !
[spoil]... rien n'est impossible sur ce site hmm[/spoil]
[/quote]
T'a pas compris que tes "blagues" y a que toi qu'y rigole ?

Sinon rabisuke évite de crée des topics à l'avenir e_e

echange mon conte me mp

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les points positifs:
-ce qui aime Naruto mais qui débute dans le manga pouront xp quand même
-il y auré beaucoup plus de chance de réussite
-on ne reste pas étudiant pendant casiment un mois
-et même si on est pas étudient on pourré xp plus vite
Voila les points positifs.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si tu recommences chaque mission pour les réussir alors tout le monde aura 100 % de réussite. Ce qui signifie que la reconnaissance de base sur le pourcentage de mission serait des points attribuer facilement. De plus les mini-tops ne representeraient plus un grand interet.

les missions sont un bon moyen pour rattraper l'écart de niveau entre un ancien et un nouveau. Si l'ancien peut refaire ses missions échouées alors j'ai envie de dire à quoi servent les missions ? Car l'écart sera toujours le même.

En voguant sur le site tu remarqueras qu'il y'a des tonnes de façon de gagner de l'experience ( missions, archives, NFC, maison des defis, connexions, arènes, tournoi des duels,tou rnoi Ying Yang). Et surement pleins d'autres choses que j'ai oublié

Donc je dis NON à ton idée

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi je suis contre. C'est stupide... Comme beaucoup de monde l'a dit, après, on aurait tous 100% de réussite. Et puis aussi on aurait une experience qui doublerait, et qui serait à son maximum. Tout le monde serait au même niveau...
Enfin bref, tout cela pour dire que l'idée ne me plait pas.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

D'accord vous avez raison je sait pas pourquoi mais maintenant moi aussi je me dit que c idiot et inutil mais en plus il paré que si on change de village il y en a des nouvelle c vrai?mais de toute façon moi je ne changeré pas de village et laissez tomber mon idée?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

rabisuke98 > Moi mon coép m'a dit qu'on pouvait avoir de nouvelles missions si on changeait de village... Je pense que ceux qui veulent en avoir devrais faire ça. Mais bon, c'est sûr que pour certains ça risque de revenir cher : moi, par exemple, qui ait changé quatre / cinq fois de personnages XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ta
ta
Stagiaire Personnages

Tu veux vraiment refaire tes anciennes missions??? Ben crée toi un double compte ainsi c'est réglé x).

Dernière modification par ta (28-06-2010 16:21:45)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums