Forums » refaire les missions échouées:

refaire les missions échouées  

Lancé par rabisuke98 - 54 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

refaire les missions échouées

Bonjour,j'ai ouvert ce topic parce que je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi(presque tout le monde)jevoudré que l'on puissent refaire les missions que l'on a échouées mais sous certaines conditions exemple devoir payer pour les refaire ou il faut attendre semaine...Ce message s'adresse surtout à dabYo,Serafina enfin ce qui peuve y faire quelque chose mais tout le monde est bienvenu pour répondre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: refaire les missions échouées

Une bonne dizaine de topic sur ce thèmes tous refusé tu sais pourquoi ? car si tu te trompe c'est ta faute et sa serai beaucoup trop facile si tout le monde aurait 100% de réussite a quoi sa servirait ?

Dnk what else ?

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=rabisuke98]C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.[/quote]
Pff C'est ton problème si t'est nul nous des missions on en a mm plus alors ta cas t'entrainer au mission de rang C et tu PROGRESSERAS.

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=rabisuke98]C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.[/quote]
Au contraire ; si tu te trompe alors que tu hésitais exemple pour une mission D entre Haku et Sakura , si tu met Haku et que c'est faut , en la refaisant , tu as plus de chances

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]Pff C'est ton problème si t'est nul nous des missions on en a mm plus alors ta cas t'entrainer au mission de rang C et tu PROGRESSERAS.[/quote]
Ou alors il faudré rajouter du temps parce que t'as dix seconde pour trouver une toute petite image dans une liste qui fait casiment une page il faut avoir une chance de fou pour y arriver et ne me dites pas que vous ne trouvez pas cette idée bienpour vous donner un example je suis niveau 94 et si j'avai réussi toutes les missions que j'ai échouées je serai niveau environ niveau 130-140 vous allez me dire qu'on s'en fou de moi et ben je le sait.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: refaire les missions échouées

[align=center][/align]rabisuke98 a écrit:

C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.


Tu viens de connaître Won Astuces ? X)

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=rabisuke98][quote]Pff C'est ton problème si t'est nul nous des missions on en a mm plus alors ta cas t'entrainer au mission de rang C et tu PROGRESSERAS.[/quote]
Ou alors il faudré rajouter du temps parce que t'as dix seconde pour trouver une toute petite image dans une liste qui fait casiment une page il faut avoir une chance de fou pour y arriver et ne me dites pas que vous ne trouvez pas cette idée bienpour vous donner un example je suis niveau 94 et si j'avai réussi toutes les missions que j'ai échouées je serai niveau environ niveau 130-140 vous allez me dire qu'on s'en fou de moi et ben je le sait.[/quote]
Mddrrr et moi je serais lvl 300 ouais ta trop raison.
Si ta raté tes mission c'est pas mon problème t'aurais du connaitre mieux le manga au lieux de t'inscrire comme sa.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: refaire les missions échouées

[quote=alex_92]Une bonne dizaine de topic sur ce thèmes tous refusé tu sais pourquoi ? car si tu te trompe c'est ta faute et sa serai beaucoup trop facile si tout le monde aurait 100% de réussite a quoi sa servirait ?[/quote]
En effet, les tops missions n'auraient plus grand intérêt.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]Mddrrr et moi je serais lvl 300 ouais ta trop raison.
Si ta raté tes mission c'est pas mon problème t'aurais du connaitre mieux le manga au lieux de t'inscrire comme sa.[/quote]
si il faut je le connait mieux que toi alors...et on pourré pas revenir au sujet du topic là c énervant à force.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

je suis dacord avec toi alex_92 sa serai beaucoup trop facile on seras touse haut lvl est les etudiant il serant dircte genin quel est l'interrer de le faire je trouve que sarafina ou les autre le fon sa serai ttrop facile smile

Nouveau proprio

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]Tu viens de connaître Won Astuces ? X)[/quote]
Non j'ai connu vers début mai mis le site c'est bloqué enfin il a eu un bug je croit et pour les missions de rang C je vois pas l'utilité vu qu'il ne mêtes pas les avatar la ou il sont sur won.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=rabisuke98]C'est pas important le poucentage de réussite ni le top des missions réussi le truc c'est que j'ai plus de missions de rang B et les missions de rang D tu met une semaine pour monter d'un niveau et les mission de rang C je suis complètement nul et si tu veux quand on refait une mission le pourcentage de réussite n'augmente pas ni les mission réussi et donc le top non plus et en plus c'est facile de dire ça quand on est chuunin.[/quote]
Les autres n'en ont pas plus que toi et ils se plaignent pas. Une mission échouée n'est pas rattrapable (dans le manga), il me semble.

Facile de dire ça quand on est chuunin ? Le rapport stp ?
C'est pas parce qu'on est chuunin qu'on est des Dieux ou qu'on a des avantages de ouf hein !
On a juste réussi un exam' où la chance est pour moi le principal élément pour le réussir et on a gagné des avat', rien de plus ^^

Bref pas d'accord.

Sur ce, je ressors. Ciao !

Dernière modification par azn-osmium (05-06-2010 17:48:39)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]Les autres n'en ont pas plus que toi et ils se plaignent pas. Une mission échouée n'est pas rattrapable (dans le manga), il me semble.

Facile de dire ça quand on est chuunin ? Le rapport stp ?
C'est pas parce qu'on est chuunin qu'on est des Dieux ou qu'on a des avantages de ouf hein !
On a juste réussi un exam' où la chance est pour moi le principal élément pour le réussir et on a gagné des avat', rien de plus ^^

Bref pas d'accord.

Sur ce, je ressors. Ciao ![/quote]
Quand on est chuunin on a pas vraiment besoin de monter de niveau et les avatars de sasuke ya presque que ce pour les chuuninqui sont bien,on est pas dans un manga et les autre ils se plaignent pas parce qu'ils n'y ense pas et je suis sûr que si on demandez à tout les membres les 3 quart seront pour arrêtez avec vos loi pensez à monter de niveau si tu veut on demande à dabYo si il veut bien organider un vote(envoyé à chacun des membres).

Dernière modification par rabisuke98 (05-06-2010 18:04:52)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

Ouais mais dabYo il n'a pas que ça à faire que de soumettre des votes à la communauté. Mieux, il a pas à t'obéir, c'est son site, c'est lui  qui décide.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]Ouais mais dabYo il n'a pas que ça à faire que de soumettre des votes à la communauté. Mieux, il a pas à t'obéir, c'est son site, c'est lui  qui décide.[/quote]
Il n'a pas a m'obéir puisque je ne luiest rien dit je l'oblige pas mais on est dans la boîte à idée donc je donne des idées qui pourrai arranger les 3 quart des membres je l'ai dit et redit et c juste quand faisant ça on auré la preuve que plein de monde à ce problème.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: refaire les missions échouées

Je pense que cela a déjà été dit, mais, c'est ton problème si tu es nul en missions. Oui, on est dans la boîte à idée, donc tu as le droi de méttre ton idée ici. Mais je veux dire, dans le cas où l'idée serait accépté, est-ce que tu peux me dire à quoi servirait le top Mission après ? Ce n'serait plus du jeu si tout le monde aurait un bon pourcentage. Et puis, ça n'serait plus marrant : c'est un peu comme-ci on te donnait les réponses pour les Puzzls à l'avance quoi. C'est plus du jeu après. ^^

[SF]

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

Tu me fais bien rire ! t'arrêtes pas de dire que le 3/4 des membres de Won serait d'accord avec toi mais j'ai pas encore vu une personne qui est favorable a ton idée sur le topic . De plus je dois admettre que je ne vois pas l'intérêt d'un tel projet ... le principal but des missions est de séparer ceux qui connaissent  bien le manga et ceux qui le connaisse un peu moins , alors si ton idée est mise en place tous le monde aura 100 % de réussite , ce qui selon moi n'est pas souhaitable

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic parce que je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi(presque tout le monde)jevoudré que l'on puissent refaire les missions que l'on a échouées mais sous certaines conditions exemple devoir payer pour les refaire ou il faut attendre semaine...Ce message s'adresse surtout à dabYo,Serafina enfin ce qui peuve y faire quelque chose mais tout le monde est bienvenu pour répondre.[/quote]
Comprend bien que ce n'est pas possible, tout le monde passerait lvl180 en un rien de temps lol

Moi j'ai loupé que 50 mission, jai le meme chakra que toi et j'ai le double de lvl big_smile

Desolais mais ton idée n'est pas assez interessente pour faire le changement que tu demande.

Dernière modification par BLACK_EYES (05-06-2010 18:56:38)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

C bon ohhh mais vous verrez si on fait un vote,demandez lui si vous êtes ami avec Serafina ou dabYo,si les votes sont en votre faveur j'arrêtte et je reconné que j'ai eu tort mais si les votes sont en ma faveur mon idée sera faite(si dabYo ou Serafina sont d'accord)et dans le cas ou ça ne se fait pas c vous qui devrez admettre que vous avez tort.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

Ce n'est pas une question de vote ... il s'agit seulement que ton idée n'apportera rien de bon au site . Dab Yo et les autres modérateurs ont des projets bien plus importants en cours . De plus si j'ai bien compris tu veux mettre cette idée en place seulement parce que tu veux augmenter ton level , mais dans ce cas le level de tous les membres augmentera ce qui ne ramenera a la case départ puique tu auras toujours la même différence de level . D'ailleurs il y a plein d'autre moyens pour gagner des XP , par exemple les rounds NFC les YY ... et puis il me semble que ton idée désavantagerais trop ceux qui ont travaillé fort pour réussir les missions

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

Non c pour aider tout le monde si on par là je peux t'en sortir des désavantage sur ceux qui ont travaillaient dur mais je pense que vous avez tout mal compris mon idée c pas comme si on donné des soluces c juste de laisser une deuxième chance mais on ne peut recommencer une mission qu'un seule fois sinon c sûr que c trop facile,et je pense que ça aiderai le site parce qu'a ton avis pourquoi il ya de moins en moins de monde sur won?c parce que ils ne savent plus quoi faire et mon idée pourré au moins faire gagner du temps en attendant de trouver une solution pour améliorer le site:les missions de rang A...

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: refaire les missions échouées

À mon avis pourquoi il y a de moins en moins de monde sur won ... C'est simple parce qu'il y a de plus en plus de monde qui pourrissent le bar le FORUM et le nfc cherche pas plus loin ...  et puis après tout c'est pas comme si parce que tu leur offrait une seconde chance dans les missions que tout le monde allait avoir une soudaine motivation pour jouer a WON . ca cangera absolument rien faut te faire une raison .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: refaire les missions échouées

[quote]et puis après tout c'est pas comme si parce que tu leur offrait une seconde chance dans les missions que tout le monde allait avoir une soudaine motivation pour jouer a WON[/quote]
Non sur ça je suis d'accord avec toi mais on gagnerai un peu de temps.et si je m'accroche tant c parce que je trouve que c injuste pour ce qui n'on plu de missions et qui sont niveau 110 quoi.

Dernière modification par rabisuke98 (05-06-2010 19:40:19)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: refaire les missions échouées

j'avoue que les 3/4  de mes missions sont echouées... XD mais c de ma faute pk faire chier tte la communotée wonniene pr un caprice d'un noob? je vien de commencer et c vrai ke c relou de ce louper mais bon t'as cas apprendre a joué. la vie est comme sa c pas on chiale et on obtient !!!

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums