Forums » lost ou perdu une serie de jj abraham:

lost ou perdu une serie de jj abraham  

Lancé par axil789 - 7 réponses - Page 1



axil789
axil789
Chuunin

lost ou perdu une serie de jj abraham

vous connaissez surement perdu les disparue une serie ou des personne sont sur un ile perdu donc ceux qui voudrez partager des commentaire ou des spoils c'est le bon topic je ne comprend pas trop l'intrigue donc ceux qui on vut les 6 saison il pourrait m expliquer le sens de la serie et le derniere intrique du dernier episode et le secret de l'ile merci

Merci Sensei Nasquaal

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

Ayant vu les 6 saisons je peux te dire que tous les mystères ne sont pas dévoilés et pour ce qui est de la complexité de la série je te l'accordes.
Pour t'aider au mieux à comprendre sans rien spoiler, regarde donc toutes les saisons une fois pour la "découverte" et une autre fois pour la compréhension, certains éléments de la saison une est dévoilé dans la saison 6.

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

dsl mais je ne pe pa mettre de spoil alors si vous n'avez pas encore vu les épisodes sur tf1 ne lisez pas ce ki suit ...
il y a 2 hommes ki vivent sur une ile le premier s'apelle jacob et il pense que l'ile est le moyen de proteger l'humamité quand a l'autre personne nous l'avons deja vu mais on ne connait pas son identité ce qu'on sait de lui c'est qu'il veut s'en aller de l'ile (donc il serait pres a la detruire) et aussi ke c'est lui la fumée noire (c'est un monstre)donc c'est surement le nouveau locke

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

[quote=itachi guerin]dsl mais je ne pe pa mettre de spoil alors si vous n'avez pas encore vu les épisodes sur tf1 ne lisez pas ce ki suit ...
il y a 2 hommes ki vivent sur une ile le premier s'apelle jacob et il pense que l'ile est le moyen de proteger l'humamité quand a l'autre personne nous l'avons deja vu mais on ne connait pas son identité ce qu'on sait de lui c'est qu'il veut s'en aller de l'ile (donc il serait pres a la detruire) et aussi ke c'est lui la fumée noire (c'est un monstre)donc c'est surement le nouveau locke[/quote]
[spoil]Le deuxième personnage est le frère de Jacob, qui est entre autre la fumée noire. Il a prit l'apparence de Locke comme il a prit l'apparence du père de Jack dans la saison 1.
Donc mystère résolu, la fumée noire est le deuxième personnage dont tu parles, le frère de Jacob.[/spoil]

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

merci beaucoup vraiment mais donc c koi le rapport des contidat et que l'ile reprensente l enfer et le rapport religieux de l Histoire vous pourvez spoiller


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

les candidats sont ceux qui ont fait un naufrage sur l'ile .c'est Jacob qui a provoqué leur destin pour qu'il le remplace a sa mort nous ne savons pas encore qui sera le candidat qui remplacera jacob mais j'ai une hipothèse sur quelqu'un qui voudrai rester sur l'ile .
L'ile qui represente l'enfer était un mensonge du frere de jacob pour dire a richard d'aller tuer jacob mais son plan a échoué mais il n'ya aucune religion dans lost(enfin je crois^^)ce n'est que richard qui est religieux !^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

Pour ma part si j'ai bien compris la dernière saison...:
L'île en fait on sait toujours pas à quoi elle sert, juste elle renferme une "lumière" qui serait présent dans chaque homme en petite quantité comme le dis la mère de Jacob...bon en gros la lumière on sait pas ce qu'on sait mais faut la protéger apparemment vu que quand Desmond l'a libére l'île se détruit :x

Fin bref, la dernière saison nous apprend juste que la mère de Jacob c'est une tarée, protectrice de la lumière...Jacob prend son relai et le frère de Jacob deviens la fumée quand Jacob le jette dans la lumière de rage après qu'il ait appris que ce dernier avait tué sa mére...

Mais bon pas mal de trucs restent chelou, et la fin en fait si je capte bien, ils sont tous mort sur l'île et avaient l'impression d'avoir une vie normal jusqu'à ce qu'ils aient leur flash pour leur rappeler...et donc ils se réunissent tous pour "partir" ou "moove on" comme ils disent...fin bref fin de merde je trouve

49-3, on va tout droit

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lost ou perdu une serie de jj abraham

Je me suis tapé les 6 saisons et plein de mystères restent mystérieux ( et oui ! ) On se demande à quoi sert l'ile, qui est le kwon qui peut remplacer jacob, pourquoi leur vie recommence alors qu'ils ont reussi à rentré et que Jack voit l'avion partir....

Il y a trop de questions sans reponses et c'est décévant. Certains moments des séries sont longs et ennuyeux nottament le quête de Bentham

 

Pied de page des forums