Forums » savoir si aime:

savoir si aime  

Lancé par yaya1 - 46 réponses - Page 2

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: savoir si aime

toinou--42> t'as jamais vu un aleks enragé te courir après alors hmm Et la coquine ne l'est pas avec tout le monde yikes

Dernière modification par aleks (05-06-2010 00:25:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

kitty > lol! je te dis que tu ne dirai pas sa big_smile

aleks > Je prendrai des photos d'un aleks chaud comme la braisse me courant après la quequette a l'air xD

Dernière modification par toinou--42 (05-06-2010 00:29:06)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

aleks
aleks
Modérateur Débutant

toinou--42> plus le poing à l'air que la queu mais si tu veux te faire refaire l'anus au passage c'toi que sa regarde yikes

Dernière modification par aleks (05-06-2010 00:30:28)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

aleks > le poings dans l'anus? fastoche! tente plus le bras hmm pas sur que je tienne!

Dernière modification par toinou--42 (05-06-2010 00:32:32)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paye ton flood, lolz.

Dernière modification par sLaxx (05-06-2010 00:33:40)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

toinou--42> le poing dans ta gueule ma queu dans ton cul big_smile

Bref je file moi c'était mignon ce petit flood a+ XD

sLaxx> sa faisais longtemps \o/

Dernière modification par aleks (05-06-2010 00:34:24)

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > -kitty- >>toinou--42>

dit moi pourquoi personne ne répond a la question qui a était poser par yaya1 , je vois que vous faite les fous avec vos commentaires de dingue .

moi personnelment  je lui dirais ce que je sens pour elle est voila .

PS : meusieux  m.naruto va venir fermer le topic si vous continuer .

>toinou--42> ouais c'est sa vas te faire la queu de aleks petit PD .

Dernière modification par pain_kill (05-06-2010 00:44:38)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

toinou--42
toinou--42
Chuunin

aleks > paye ton pass pour la toucher big_smile Mignon! très! a+ XD

sLaxx > tu nous as derangé XD

pain-kill > tais toi >.>

Dernière modification par toinou--42 (05-06-2010 00:43:53)

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sérieusement si tu as de la difficulter avec les filles premièrement il faudrait que tu la connaise un peu ti-peu aussi demande lui si vous etes en groupe et de facon assez rapide et decontracter comme sa elle ne te prendras pas pour un loser

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

En fait pour répondre à la question, je dirais que : Tu la regarde, tu lui montre ta main et lui demande l'amour, si elle veux tu met ta main sur sa joue, et si elle dit non tu lui décôliss le poing dans la face xD

Dernière modification par Bakakage (05-06-2010 06:45:37)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh bah oé demande lui enfin si tu la connais pas essaie de la connaitre ^^ après faut que tu lui déballe tes sentiment xD après faut que tu lui montre tes atout xD (genre tfais de la musique ou je sais pas truc du genre lol ) en fin bref bonne chance smile

bakakage> je kiff ta methode mdr

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=toinou--42][quote]bjr je sais que le sujet est nul et dsl si il existe mais c'est pour savoir comment on sais si une fille nous aimes[/quote]
Tu la viol et tu vois vite big_smile
[b]EDIT ALEKS[/b]
Ho oui sa c'est excellent! Jle ferait lundi xD

[quote]Facile : elle a les tétons qui pointent ! ... Non ?[/quote]
Et si c'est une vieille hmm[/quote]
A mon avis quelqu'un de jeune comme le créateur du topic ne va pas tomber amoureux d'une vieille.

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de raconter n'importe quoi faudrait ptet lock ce topic à la con nan? x)

Dernière modification par @MOI@ (05-06-2010 08:51:54)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii][quote=toinou--42][quote]bjr je sais que le sujet est nul et dsl si il existe mais c'est pour savoir comment on sais si une fille nous aimes[/quote]
[b]EDIT ALEKS[/b]

[quote]Facile : elle a les tétons qui pointent ! ... Non ?[/quote]
A mon avis quelqu'un de jeune comme le créateur du topic ne va pas tomber amoureux d'une vieille.[/quote]
Si c'est une lesbienne...T'en sais rien x:

#NiBi

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Oinin Haku][quote=Izanagii][quote=toinou--42][quote]bjr je sais que le sujet est nul et dsl si il existe mais c'est pour savoir comment on sais si une fille nous aimes[/quote]
[b]EDIT ALEKS[/b]

A mon avis quelqu'un de jeune comme le créateur du topic ne va pas tomber amoureux d'une vieille.[/quote]
Si c'est une lesbienne...T'en sais rien x:[/quote]
Mais ça n'a aucun rapport!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]En fait pour répondre à la question, je dirais que : Tu la regarde, tu lui montre ta main et lui demande l'amour, si elle veux tu met ta main sur sa joue, et si elle dit non tu lui décôliss le poing dans la face xD[/quote]
XD il faudra que j'essaye ça un de ces jours. mais après si elle à un grand frère de 20 ans je vais éviter hmm XDDD

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=itachi 91][quote=Bakakage]En fait pour répondre à la question, je dirais que : Tu la regarde, tu lui montre ta main et lui demande l'amour, si elle veux tu met ta main sur sa joue, et si elle dit non tu lui décôliss le poing dans la face xD[/quote]
XD il faudra que j'essaye ça un de ces jours. mais après si elle à un grand frère de 20 ans je vais éviter hmm XDDD[/quote]
mais non, un bon coup de pied dans les boules et il est calmé xd !

Bon bref, passons xd ! Pour savoir ça, je te conseille de devenir bon pote avec une de ses meilleurs amies, et tu demandes à son ami cette question, et voilà, tu seras vite fixé xd !

Mais faut mieux pas aller vers la fille et lui dire un truc du genre :"Salut la p*te, t'as des belles formes, tu m'excites grave on sort ensemble ?" (ai-je exagéré ? oui un peu é_è !)

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux lui faire des cadeaux (fleurs, chocolat, etc...), tu lui offre, et tu place une belle phrase du genre "même ses fleurs n'égalent pas ta bauté" (à condition que ce soit pas des mauvaises herbes lol).

Dernière modification par narutrizo (05-06-2010 10:38:42)

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bref, passons xd ! Pour savoir ça, je te conseille de devenir bon pote avec une de ses meilleurs amies, et tu demandes à son ami cette question, et voilà, tu seras vite fixé xd !

Mais faut mieux pas aller vers la fille et lui dire un truc du genre :"Salut la p*te, t'as des belles formes, tu m'excites grave on sort ensemble ?" (ai-je exagéré ? oui un peu é_è !)

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux lui faire des cadeaux (fleurs, chocolat, etc...), tu lui offre, et tu place une belle phrase du genre "même ses fleurs n'égalent pas ta bauté" (à condition que ce soit pas des mauvaises herbes lol).

narutrizo >> ta métode est tros éxagérer  surtout avec ta petite phrase ( même ses fleurs n'égalent pas ta bauté ) , moi je dirais plutot une phase simple .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Tu vas vers elle et tu lui fais :

- Eh mademoiselle, t'es charmante ça t'dis pas une glace à la menthe ? wink XD

Serieusement, tu vois si elle te regarde et si elle te souris ou tu deviens ami avec.

Dernière modification par hina-uzu (05-06-2010 12:31:54)

don't stop, can't stop

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote]tu vas lui demander ci elle n'accepte pas supplie là :'( et pleur au mm temps. ci t'un conseille de pro[/quote]
Ouai... c'est vrais que c'est hyper tentant de sortir avec un mec qui chiale si on le téj, c'est... virile?
Conseille de pro hein?
J'espère que tu joues dans l'ironie big_smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Asuka^^][quote]tu vas lui demander ci elle n'accepte pas supplie là :'( et pleur au mm temps. ci t'un conseille de pro[/quote]
Ouai... c'est vrais que c'est hyper tentant de sortir avec un mec qui chiale si on le téj, c'est... virile?
Conseille de pro hein?
J'espère que tu joues dans l'ironie big_smile[/quote]
+1

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=itachi 91][quote=Bakakage]En fait pour répondre à la question, je dirais que : Tu la regarde, tu lui montre ta main et lui demande l'amour, si elle veux tu met ta main sur sa joue, et si elle dit non tu lui décôliss le poing dans la face xD[/quote]
XD il faudra que j'essaye ça un de ces jours. mais après si elle à un grand frère de 20 ans je vais éviter hmm XDDD[/quote]

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux lui faire des cadeaux (fleurs, chocolat, etc...), tu lui offre, et tu place une belle phrase du genre "même ses fleurs n'égalent pas ta bauté" (à condition que ce soit pas des mauvaises herbes lol).[/quote]
XDDDD ouais pas mal le truc du coup de pied mdr et je pense que si tu va voir une fille en lui disant salut la pute tu va te manger la baffe du siècle big_smile

Pied de page des forums