Forums » [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !:

[Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !  

Lancé par mirotoko - 14 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

Encore une défaite !
Voila le résultat de nos 3 matchs de préparation.

Une victoire (2 a 1)

Un nul (1-1)

Une defaite (O-1)

Contre trois equipes de niveau faible, c'est un resultat plus que mitigé...
Ma réaction fait suite a notre defaite face a la sélection chinoise, selection remanié car baucoup de titulaires etaient absantS du coté chinoix.
On pourras pas passer si on joue comme ça ?
Un 11 de depart a modifier (govou inutile et anelka invisible) et des remplaçants plus interessants que les titulaires (diabi exellent, valbuena prometteur, gignac indispensable pour moi dans ce genre de schema, squillaci un exellent defenseur, peut etre meilleur que les 4 titulaires) on a du attendre le quart d'heure final pour avoir une attaque correcte...

Enfin bref, ça craint, on a un entraineur qui fait des choix absurdes (faire un 4-3-3 et ne pas titulariser gignac comme pointe) oublie les performances de certains joueur lors de ces trois matchs, comme A.diabi qui ne sera pas titulaire alors meme que tout le monde se rend compte de ses capacités enormes tant ofensive que defensives, ou M.valbuena au profit de S.govou, qui ne sert a rien...


Enfin bref, tout ça est plutot flippant.
Je les vois meme pas passer le premier tour.
Changer un jeu en une semaine (car le premier match contre l'uruguay, au moins 8 fois plus forte que l'equipe de chine que nous avons reçu, c'est vendredi prochain) je pense pas que ce soit possible.


[PS] a tout ceux qui vont dire : "arretez avec vos topics sur le foot"
J'suis sur la section approprié, je poste un topic tout a fait résonné, alors vous dégagez svp smile

 

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote=mirotoko]Encore une défaite !
Voila le résultat de nos 3 matchs de préparation.

Une victoire (2 a 1)

Un nul (1-1)

Une defaite (O-1)

Contre trois equipes de niveau faible, c'est un resultat plus que mitigé...
Ma réaction fait suite a notre defaite face a la sélection chinoise, selection remanié car baucoup de titulaires etaient absantS du coté chinoix.
On pourras pas passer si on joue comme ça ?
Un 11 de depart a modifier (govou inutile et anelka invisible) et des remplaçants plus interessants que les titulaires (diabi exellent, valbuena prometteur, gignac indispensable pour moi dans ce genre de schema, squillaci un exellent defenseur, peut etre meilleur que les 4 titulaires) on a du attendre le quart d'heure final pour avoir une attaque correcte...

Enfin bref, ça craint, on a un entraineur qui fait des choix absurdes (faire un 4-3-3 et ne pas titulariser gignac comme pointe) oublie les performances de certains joueur lors de ces trois matchs, comme A.diabi qui ne sera pas titulaire alors meme que tout le monde se rend compte de ses capacités enormes tant ofensive que defensives, ou M.valbuena au profit de S.govou, qui ne sert a rien...


Enfin bref, tout ça est plutot flippant.
Je les vois meme pas passer le premier tour.
Changer un jeu en une semaine (car le premier match contre l'uruguay, au moins 8 fois plus forte que l'equipe de chine que nous avons reçu, c'est vendredi prochain) je pense pas que ce soit possible.


[PS] a tout ceux qui vont dire : "arretez avec vos topics sur le foot"
J'suis sur la section approprié, je poste un topic tout a fait résonné, alors vous dégagez svp smile[/quote]
Oui tu as raison Govou et Anelka sont totalement inutiles u_U abou diaby et un autre ? a leur place mais bon ...
L'équipe de France va pas passez le premier tour c'est sur x)

DnK-SoS

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

même henry est plus interessant en pointe qu'anelka c'est grave faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre conte

et sidney govou avec son compère bakary sagna qui sont relativement déplorable valbuena n'est pas forcement meilleurs que govou techniquement mais à le merite d'avoir été plus en vu en 40 minutes(sur trois matchs) que govou

 

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

C'est des minables. A ce rythme, l'Afrique du sud va nous terrasser... Sont pas foutus d'en mettre une dans les filet sur au moins 25 tirs. C'est pas une question de réussite a ces moments c'est qu'ils ne savent pas viser. Toutes façon, ils s'en foutent hein ? Ils gagnent tous bien leurs vies je pense... Faut pas les plaindre, y sont même pas déçu quand y perde, pour moi y ont rien à faire dans ce mondial. A eux de nous montrer vraiment ce qu'ils valent, autant dire qu'il y a du boulot !!! =p

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote=benjilenoc]valbuena n'est pas forcement meilleurs que govou techniquement mais à le merite d'avoir été plus en vu en 40 minutes(sur trois matchs) que govou[/quote]
Parce que Valbuena il va sur le terrain donner tout ce qu'il a et montrer qu'il en veut... Govou il a sa place en équipe de france depuis des années du coup il a plus rien à prouver ?
Ce mec il a pas le niveau :x
Moi j'verrais bien Toulalan-Squillacci en défense centrale, et Abou Diaby en 6

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

Je tiens à dire que l'entraineur n'y est pas pour tout, la volonté, on l'a ou pas... En l'occurrence, ils ne l'ont pas... A sa faire des pubs, ils sont forts, même en club il font des performances parfois indiscutables, par contre quand il s'agit de jouer en équipe avec leurs coéquipiers français, ben sa donne sa...

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

Vous allez tout de même pas faire un topic a chaque fois que la France perds ou gagne un match hein ? O_o
Il s'ont perdu, fait un nul et gagner.
Certains disent qu'il ne vont pas passer le premier tours du Mondial, juste parce qu'il perdent. Mais je tient a vous dire qu'il y a un différence entre un match de Mondial et un match amical hmm
Les joueur ne donne pas le meilleur d'eux même la, ce qui ne sera pas le cas au Mondial yikes
Et vous dite que des joueur ne servent a rien sur le terrain, c'est un peu normal si sa joue que du côté gauche, non ? hmm
Et je voit pas au la défense a mal géré, le but de la Chine était sous coup franc, fin bref u_u

Dernière modification par 1242 (04-06-2010 21:18:59)

 

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

1242 > Ils ne sauront jamais ce qu'est leurs "maximum" comme tu dit s'ils ne l'exercent pas en matchs amical (c'est fait pour sa)...
Faut pas abuser, ils sont payer pour jouer environ 3-4h/ semaine avec les entrainements avec du repos ect.... S'ils ne peuvent pas se donner a fond pendant 90mins c'est pas des sportifs, il pourraient au moins faire semblant d'être déçu hmm. Et puis, les matchs amical en dehors du mondial et de l'euro sont la pour faire le classements fifa, ce n'est pas un prétexte pour ne pas jouer, non je ne suis pas d'accord avec toi, faut pas les défendre, encore une fois a eux de nous prouver qu'ils peuvent faire de belles choses sachant qu'ils en on LARGEMENT les moyens !

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

black zombie > T'es un peu dur toi
Et tu attends la perfection avec l'équipe de France et comme ils en sont un peu loin bah t'es super déçu et tu te défoule de partout =o

Dernière modification par balou (04-06-2010 21:48:49)

 

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

balou> Oui j'avoue je force mais bon j'aimerais qu'ils fassent aussi bien qu'en 2006 =p forcément, j'suis exigeant... Faut dire que leurs prestations sont pas trais bien ! Et ils son censé être 8-9eme du monde !! La chine sont 70 par la ... sa fait une sacré différence non ? pourtant on perd.

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote=black zombie]balou> Oui j'avoue je force mais bon j'aimerais qu'ils fassent aussi bien qu'en 2006 =p forcément, j'suis exigeant... Faut dire que leurs prestations sont pas trais bien ! Et ils son censé être 8-9eme du monde !! La chine sont 70 par la ... sa fait une sacré différence non ? pourtant on perd.[/quote]
Ouais mais quand d'autres équipes même nulles jouent contre la France ils sont toujours sur-motivés et les joueurs sortent le match de leur vie...
Et ouais faire comme un 2006 voir mieux serait le top tongue

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

Vous me direz à force de perdre contre de petites équipes, ça va mettre en confiances les équipes de notre groupe au mondial. Sachant que le [b]Mexique[/b] a foutu [b]2-1[/b] à l'[b]Italie[/b], c'est très mal parti pour nous ^^ Je vois bien le Mexique nous foutre une branlé mémorable... 1940 à côté ça sera de la gnognote.
Non sérieusement à force de voir une équipe de France aussi nulle, je me met à supporter l'équipe adverse. Tout à l'heure je priais pour la Chine tienne son score. Faut qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas au niveau du mondial. Et quand on se souvient de cette qualification peu honéreuse, je me dis encore une fois encore que les Irlandais eux méritait mille fois plus leur place sachant qu'ils ont foutu une branlé à l'Algérie (3-0). Bref une équipe de France vraiment faible avec un coatch autiste qui n'a pas compris que Ribéry sur la gauche c'est bien joli mais que maintenant que le monde entier sait que ce côté gauche est notre point fort et bien Ribéry se retrouve avec 3 défenseurs sur la tronche à chaque match. Ce qui est encore plus triste c'est que notre coté droit est calamiteux et qu'il faudrait à mon sens l'équilibrer avec un Valbuena qui a la niack et qui est là pour mouiller le maillot. Abou Diaby doit être titularisé car il est très vif et bien meilleur qu'un Gourcuff. Qui plus est il est assez technique. Enfin changer Anelka et Henry qui sont plus qu'inutiles et mettre Gignac.

Dernière modification par Bourinor (04-06-2010 22:15:12)

...

sakura36000
sakura36000
Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote=mirotoko]Encore une défaite !
Voila le résultat de nos 3 matchs de préparation.

Une victoire (2 a 1)

Un nul (1-1)

Une defaite (O-1)

Contre trois equipes de niveau faible, c'est un resultat plus que mitigé...
Ma réaction fait suite a notre defaite face a la sélection chinoise, selection remanié car baucoup de titulaires etaient absantS du coté chinoix.
On pourras pas passer si on joue comme ça ?
Un 11 de depart a modifier (govou inutile et anelka invisible) et des remplaçants plus interessants que les titulaires (diabi exellent, valbuena prometteur, gignac indispensable pour moi dans ce genre de schema, squillaci un exellent defenseur, peut etre meilleur que les 4 titulaires) on a du attendre le quart d'heure final pour avoir une attaque correcte...

Enfin bref, ça craint, on a un entraineur qui fait des choix absurdes (faire un 4-3-3 et ne pas titulariser gignac comme pointe) oublie les performances de certains joueur lors de ces trois matchs, comme A.diabi qui ne sera pas titulaire alors meme que tout le monde se rend compte de ses capacités enormes tant ofensive que defensives, ou M.valbuena au profit de S.govou, qui ne sert a rien...


Enfin bref, tout ça est plutot flippant.
Je les vois meme pas passer le premier tour.
Changer un jeu en une semaine (car le premier match contre l'uruguay, au moins 8 fois plus forte que l'equipe de chine que nous avons reçu, c'est vendredi prochain) je pense pas que ce soit possible.


[PS] a tout ceux qui vont dire : "arretez avec vos topics sur le foot"
J'suis sur la section approprié, je poste un topic tout a fait résonné, alors vous dégagez svp smile[/quote]
La France va se fair l'aminer , déchirer , exterminer , ...  elle a aucune chance dsl
pour ceux ki esperait k'elle allais fair kelke chose
adieu la France ^^

choisisser un autre pays sinon vous allez etre déçu ^^
je vous conseil l'allemagne ou peut-etre l'angleterre ou le brezil

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote=mirotoko]Encore une défaite !
Voila le résultat de nos 3 matchs de préparation.

Une victoire (2 a 1)

Un nul (1-1)

Une defaite (O-1)

Contre trois equipes de niveau faible, c'est un resultat plus que mitigé...
Ma réaction fait suite a notre defaite face a la sélection chinoise, selection remanié car baucoup de titulaires etaient absantS du coté chinoix.
On pourras pas passer si on joue comme ça ?
Un 11 de depart a modifier (govou inutile et anelka invisible) et des remplaçants plus interessants que les titulaires (diabi exellent, valbuena prometteur, gignac indispensable pour moi dans ce genre de schema, squillaci un exellent defenseur, peut etre meilleur que les 4 titulaires) on a du attendre le quart d'heure final pour avoir une attaque correcte...

Enfin bref, ça craint, on a un entraineur qui fait des choix absurdes (faire un 4-3-3 et ne pas titulariser gignac comme pointe) oublie les performances de certains joueur lors de ces trois matchs, comme A.diabi qui ne sera pas titulaire alors meme que tout le monde se rend compte de ses capacités enormes tant ofensive que defensives, ou M.valbuena au profit de S.govou, qui ne sert a rien...


Enfin bref, tout ça est plutot flippant.
Je les vois meme pas passer le premier tour.
Changer un jeu en une semaine (car le premier match contre l'uruguay, au moins 8 fois plus forte que l'equipe de chine que nous avons reçu, c'est vendredi prochain) je pense pas que ce soit possible.


[PS] a tout ceux qui vont dire : "arretez avec vos topics sur le foot"
J'suis sur la section approprié, je poste un topic tout a fait résonné, alors vous dégagez svp smile[/quote]
on peut l'admettre encore, sans Zidane, la france c'est juste une vieille équipe
Domenech, qui sert à rien globalement, déja que sans lui, on est sûr d'avoir des chances
y a de bons joueurs, mais ils sont mal entraînés, la France de 98 si on la compare à cette france, y a une grosse différence de puissance et d'autres potentiels.


la France manque d'attaque, elle manque de puissance, vous avez raison, Anelka et Govou, ils n'ont rien fait dans la surface, le problème là j'ai remarqué que à chaque fois, la France essaie de marquer en centrant, l'autre était à 5 mètres des cages, et il centre : y a personne
donc voilà hmm, les seuls favoris et qui tentent qui font tout pour marquer sont Gourcuff et Ribéry hmm

Scantraxx Rootz

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Equipe de france : Et allez... encore une !

[quote]Certains disent qu'il ne vont pas passer le premier tours du Mondial, juste parce qu'il perdent. Mais je tient a vous dire qu'il y a un différence entre un match de Mondial et un match amical.[/quote]
Persos, vu comme ç'est parti, a moins de faire comme 2006 est de créer THE surprise .... Je voit pas comment ils pourront gagner faut être honnéte.
Déjà niveau sélections, il a recruter des joueurs que je n'aurais pas prit hmm.

Parlons du cas : 2 - 1, les mecs, mais ... mais ... MAIS bordel, ils sont payer des millions pour nous montrer un match minable? <__<".
Le 1 - 1 ... Sérieusement, ils tentent un schéma d'attaque : 4 - 3 - 3 alors que en 2006 c'était 1 - 5 - 4 faut p't'êtes savoir se qu'il veut hmm.
Contre la chine, mais c'est minable ... On va pas tenir le 1er tour, on nous sort une poule "facile" rappelez, qu'en 2002 ... On avait eu THE poule, TOUS réellement pour s'en sortir et ben non donc chercher pas plus loin les gens !

 

Pied de page des forums