[quote=†LapinCrétin†]Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problèmes le † deviens ? sur le bar
Problématique vu que je voix pas quand on me répond
Bug du bar ?
Caractère inconnus pour le forum ?
Merci de réglé ou de m'expliqué se petit problèmes [/quote] C'est toi qui voit pas le non en GRAS si tu voit pas c'est louche C'est sur si tu parle dans le vide que personne te répond ==*
Je suis désolé je voix pas mon pseudo en GRAS dans le bar , normalement le message de la personne est entouré de bleu pour dire que le pseudo a étais utilisé dans le message Mais tu doit le savoir
Mais j'ai pas trop compris ton message la
Se topic fermera juste quand j'aurait une petite réponse claire et précise
Je suis désolé je voix pas mon pseudo en GRAS dans le bar , normalement le message de la personne est entouré de bleu pour dire que le pseudo a étais utilisé dans le message Mais tu doit le savoir
Mais j'ai pas trop compris ton message la
Se topic fermera juste quand j'aurait une petite réponse claire et précise [/quote] Mais qui ta dit que on dois voir ton pseudo ? LES PSEUDO DES AUTRE ALORS ARRÊTE DE FAIRE DES TOPIC INUTILE
Enfin quand je dit claire et précise c'est savoir si mon problèmes peut être réglé ou pas
Car vastroslordes ma bien expliqué pourquoi du comment de mon problèmes x)
Forum fermé se soir aux pire
Voila comme sa je veut pas voir des poste comme Sasukai!
Merci a tous
Et en passant si d'autre personne souhaite dire un bug sur le bar qu'il n'existe pas
T'a rien compris toi Quand quelle qu'un me répond sur le bar sa fais ?LapinCrétin? a la place de mon pseudo donc je sais jamais qu'on il répond , c'est bon t'a compris mon problèmes la ?