Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 9



nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

Le futsal meilleur sport !

J'en fait depuis 3ans maintenant et je goal trop bien!
L'année prochaine je vais enfin pouvoir joué en championnat smile
Je veus percé dans se sport malgrès mon âge j'ai comment dirège du talent.

TSR Crew .!.

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: Votre sport !

Je joue au foot, dans une équipe pourri, mais comment dire, certaine personne ne veule pas me faire partir de ce club malgré que je le veux. J'ai été demandé par trois quatre grands clubs de ma région. De plus, j'ai joué avec la meilleure équipe de senior étant trois ou quatre fois champion de la normandie de suite, jouant contre la meilleur équipe de France, ça en Futsal.

 

makhlouf
makhlouf
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je joue au foot depuis 3 ans et la je suis en u15a.
J'aime ce sport car ces un sport d’équipe et en plus j'aime mon club  l'année dernière on est arrive en finale de la pouss'cup si vous connaiser voila

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je suis sur mon ordi !!! C'est pas un sport maaaiiiiis.... Heeuuuuuu... Ca exerce les doigts! Je tape beaucoup au clavier! Après on a des doigts musclés!.. (j'ai juste l'impression que je suis la seule personne au monde qui ne fais pas de sport...)
Nan sans déconner... Je participe aux cours d'EPS au collège! :D c'est du sport aussi!
Donc l'inconvénient du sport au collège c'est que ça existe.
Voilà tout est dit, heuuu... C'est un message qui sert à rien, mais le fait de l'écrire ça exerce les doigts!!!! C'est du sport!

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Mon Su]Je fais en ce moment du tennis de table, communément appelé Ping Pong par les plus grands naïfs du monde. J'aime ce sport car il ne demande pas trop d'efforts physiques et il est facile et rapide de s'améliorer en ayant un bon professeur. Cela fait maintenant 7 ans que je pratique ce sport, donc presque la moitié de ma vie, mais j'en ai fais en club au bout de mes onze ans. Il n'y a pas trop d'inconvénients malgré le fait de chercher la balle qui a été lancé trop loin ou bien les joueurs qui font tout le temps des "smashs" et qui souvent les ratent, donc tu reçois la balle dans tes burnes.

P.S : Je conseille ce sport pour ceux qui veulent débuter un sport pas trop dur. Certains diront que c'est pour les fainéants mais les vrais fans (dont moi) de ce sport sont en sueur à chaque fin d'entraînement ou de matchs.[/quote]
T'est classé combien ?

Fonce et vas'y au talent !!!

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai quant à moi pratiqué du tennis pendant environ 6 ans, j'ai malheureusement dû arrêter faute de temps, mais je compte reprendre dès que possible. J'aime beaucoup ce sport car il s'agit d'un sport d'endurance qui a un impact considérable sur la condition physique et qui fait travailler un max de muscles.

Sinon je m'adonne au sport en salle afin de garder la forme, et de m'entretenir.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Votre sport !

[quote=Mon Su]Je fais en ce moment du tennis de table, communément appelé Ping Pong par les plus grands naïfs du monde. J'aime ce sport car il ne demande pas trop d'efforts physiques et il est facile et rapide de s'améliorer en ayant un bon professeur. Cela fait maintenant 7 ans que je pratique ce sport, donc presque la moitié de ma vie, mais j'en ai fais en club au bout de mes onze ans. Il n'y a pas trop d'inconvénients malgré le fait de chercher la balle qui a été lancé trop loin ou bien les joueurs qui font tout le temps des "smashs" et qui souvent les ratent, donc tu reçois la balle dans tes burnes.[/quote]
Manque de réflexes. tongue Le tennis de table est un super fort quand on sait y jouer, il demande bien plus de réflexes et de rapidité que dans les autres jeux de raquettes, et rapidement demander pas mal d'endurance quand les échange à grande vitesse s'allonge.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Sports que j'ai fait ou fait actuellement ?
Enfin.

J'ai fait du tennis pendant 5 ans, pour enchainer sur 3 ans de natation, et la, j'en suis actuellement a un peu plus de 2 ans de taekwondo... le tout agremente de ski une semaine par an depuis que je suis tout gosse ^^

Sinon, taekwondo... bah, t'as un bon cardio a force, et rien que foutre les coups demande de la souplesse, donc je suis pas mal a ce niveau. Par contre, peut arriver que tu te prenne des mauvais coups, et comme pour beaucoup de sports de ce type, si t'en fais a haut niveau (pas mon cas), tu finis souvent avec un muscle du corps qui part en couille car trop sollicite, ect...

Moi je me contente des mauvais coups qui font que j'ai actuellement le pied droit defonce. Voilou voilou ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sky Regalia
Sky Regalia
Chuunin

Re: Votre sport !

Pour ma pars , je fais du [i][b]Baseball[/b][/i] depuis maintenant 3 ans , c'est vraiment un sport passionnant..
en tant que sport d'équipe pour moi il est au top..il faut être coordonné avec ses partenaires , être a l'affut du mouvement de la balle.. qu'on soit en défense ou en attaque le plaisir est le même.
je conseil vivement ce sport a tout ceux qui ont voulue ou rêve d'en faire.
on a l'entrainement 6h par semaines ( dans mon club ) et les matche ce joue le plus souvent le dimanche et pour les tournois ce joue sur deux jours si on passe les poules.
pour ma pars lorsque je suis a la batte , juste frapper dans le vide me procure un bien fou me demander pas pourquoi je trouve que ça me défoule bien smile
le seul inconvénient c'est que sur paris ou même en france on ne puisse pas trouver des salle avec des cage de frappe hmm je passerais ma vie la bas smile

pour finir : en attaque je suis 5eme Batteurs et en défense je suis le catcher ( celui qui reçois la balle du Pitcher pour ceux qui ne connaissent pas )

 

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je fais du hand-ball  (le sport ou à ma connaissance il y a le plus de titre toutes compétition confondues, pour la France) depuis 12-13 ans. ce qui me plaît dans ce sport, la vitesse, les réflexes, le respect envers les autres joueurs comme arbitre (encore jamais vu ou entendu parler de joueur cracher par terre).

J'aimerais m'essayer au foot us, plus pour le cotés "stratégique" du jeu, et puis surtout pour m'éclater (dans le sens de s'amuser bien sur)

 

Miki06lol
Miki06lol
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Perso j'ai fais du foot pendant 9 ans, j'ai arrêté en U15 première année, j'aime bien le côté tactique, technique, physique, le fait de faire un 1vs1 sur un terrain ne peut que me faire du bien, il y a toujours un objectif différent dans ce sport. Mon préféré étant d'aider l'équipe a marquer bien sur, mais j'adore le fait de prouver ton talent par les gestes techniques tout ça: les maîtriser prend longtemps, mais quand tu le gère, suffit de choisir dans ta panoplie celui le plus adapté a la situation et c'est parti big_smile

Si les sports extrêmes comptent: trotinette freestyle et roller freestyle. Depuis 4ans je vois des gens en faire souvent, j'habite pas loin d'un skate park, ça me donne qu'une envie, m'y mettre aussi big_smile je faisais parti de la team axone en trott et de la team campus en roller, mais c'est en roller que j'ai le plus impressionner avec mes clairs a tout va (salto+demi tour) de même pour les frontflair (salto avant + demi tour). En trott, c'était dans les lines et en hauteur que je battais des records: ayant commencé la trott avant et ayant appris le pompage (plier/déplier au bon moment avant et pendant les rampes) que j'ai aquis de la hauteur en roller, j'avais de bonnes base ! J'étais aussi le meilleur en n'ose manual, ou tant que j'avais de la vitesse, je rennais sur la roue arrière du patin gauche, et la roue avant du patin droit. Tout ça en autodidacte au début, puis en team ensuite. J'ai ensuite fais une grosse pause, puis j'ai bien envie de m'y remmettre ! big_smile

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Me voici arrivé dans la musculation même si j'ose dire que ce n'est pas vraiment un "sport".

Pourquoi ? Et bien me trouvant trop chétif, n'ayant pas une grande confiance en moi, des problèmes de dos (hyperlordose) et au final un petit souffle.

Les avantages de tout ça, une harmonie corporelle que ce soit de la musculature que de l'endurance et du souffle.
Pour faire le kéké qui drague à la plage, avoir un corps musclé ça aide. Être plus fort et en meilleur condition améliore ta vie au quotidien.

Les points noirs, il faut toujours être au taquet et s'arrêter que quand tu ne peux vraiment plus. Les mêmes exercices, encore et toujours. Les conditions d'alimentations aussi sont pénalisantes.

 

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je fais du krav maga  depuis 4 ans
j'aime bien sa permet de bien compenser avec les deux autre sport que j'ai fait qui sont  :
la  boxe thai  j'avoue sa fait des kick  à la tête et tout surtout quand on fait du sparing  mais j'aime le combat donc voilà sa me defoule  J'en fais depuis 3 ans

j'ai fait de la lutte de mes 6ans à mes 15 ans j'étais deuxième de belgique faut dire sa sert bcp la lutte on à de bonne basse solide et mélange avec le krav maga et la boxe thai sa fait un cocktail de taille .

Pendant quelque temps j'ai fait du karaté mais sa ma saoule  au bout d'un moment faut dire j'aime le contact voilà XD

shinji homme propre !

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=Billy Hatcher]Me voici arrivé dans la musculation même si j'ose dire que ce n'est pas vraiment un "sport".

Pourquoi ? Et bien me trouvant trop chétif, n'ayant pas une grande confiance en moi, des problèmes de dos (hyperlordose) et au final un petit souffle.

Les avantages de tout ça, une harmonie corporelle que ce soit de la musculature que de l'endurance et du souffle.
Pour faire le kéké qui drague à la plage, avoir un corps musclé ça aide. Être plus fort et en meilleur condition améliore ta vie au quotidien.

Les points noirs, il faut toujours être au taquet et s'arrêter que quand tu ne peux vraiment plus. Les mêmes exercices, encore et toujours. Les conditions d'alimentations aussi sont pénalisantes.[/quote]
si tu as une hyperlordose je te conseille d'arrêter pour ne pas que ça se transforme en scoliose (ça m'est arrivé)

 

Riesling
Riesling
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Voili voilou
J'avoue que l'ennui me prend et qu'étant tombé sur ce topic, je me suis dit "pourquoi ne pas leur parler du sport que tu pratiques toi?"
Alors, certes c'est peu commun chez la gente masculine mais je me rend compte qu'il y en a de plus en plus qui s'y mettent, je pratique l'équitation en club.
Et j'arrête net tout ceux qui vont dire "Non mais l'équitation c'est pas un sport, t'es le cul dans une selle pendant deux heures" j'ai juste envie de vous dire que si vous allez aujourd'hui monter à cheval ne serait ce qu'une heure, vous serez peut être rester le cul dans votre selle pendant 1h, mais je peux vous assurer que les courbatures que vous aurez seront assez cuisantes.
Pour en revenir au sujet, voilà maintenant 5ans que je fais de l'équitation en club et je vais passer mon 5ème Galop aux vacances des Pâques.
Comme tout sport, l'équitation a ses avantages et ses inconvénients.
En avantage, il y a le côté social avec l'animal, comment il se comporte, comment réagit il a t-elle où t-elle action et c'est plutôt gratifiant de voir que le cheval dans 99% des cas, si les aides de l'action sont bien mises en place, le cheval comprend et exécute ce que vous lui avez demandé.
Un autre avantage est le prix plutôt correct si vous n'en faites pas 6h par semaine.
En inconvénient, on en revient au côté social, les chevaux sont comme les humains, si ils ne vous aiment pas, ils vous pourraient la vie et comme nous, ils sont plutôt d'humeur changeante. Ce qui pose problème le plus c'est le dosage qu'on fait des aides artificielles qui mal utilisées ne feront que blesser et rendre un peu plus énervé le cheval que vous montez.
Pour ma part, je tourne en ce moment à un concours/mois ou par deux mois, pour l'instant je ne fais que du CSO (Concours de Saut d'Obstacles pour les intimes) n'ayant pas encore le niveau pour les cross et les concours complets.
Voili voilou, c'est assez physique, ça forge de bons abdos et ça vous fait des cuisses et des jambes remarquables.
Bon voilà je crois que j'ai fais le tour, si quoi que ce soit n'est pas clair dans ce que j'ai dit, n'hésitez pas à le notifier, là j'ai pas approfondi par manque de temps et parce que je suis sur téléphone.
Sur ce bonne journée tout le monde big_smile

Ebi !

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[spoil][quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote][/spoil]
3ans de Boxe Thaï et maintenant du Free Fight depuis 2 ans

 

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

moi du basket depuis 4 ans comme pour mes 1m 70 a 12 ans se que j'adore au basket  ses les compétition sportive  dans tout le département pour affronter  toute les equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtous l'esprit dequipe et voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUISSANCE 100%

Hiruzen_Sama
Hiruzen_Sama
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai fait du football pendant 7 ou 8 ans.
J'adore ce sport , une vraie passion. Ce qui me plaît dans le foot c'est l'esprit d'équipe. On gagne ensemble , on perd ensemble.
Personnellement , j'ai joué devant la défense en sentinelle. Un poste que j'adore. Faut avoir une bonne vision du jeu ; relancer proprement , être endurant sur le pressing , costaud défensivement. Bref , tout ce qui me correspond. big_smile

 

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: Votre sport !

Moi j'ai fait
5 ans de karate ceinture bleue
2 ans de foul contact ceinture jaune
1 ans d'equitation
De la natation et de la la boxe pendant 2 ans et cette annee j'ai commence le basket et au l'aikido

Dernière modification par naruto1360 (08-02-2015 20:41:23)

[Saber Tooth]

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Votre sport !

10 ans de judo ceinture noir smile j'aime beaucoup ce sport ou on fait du contact avant tout le plus amusent c'est le sol on on retourne pour e'suite e'chaîner sur les clefs de bras ou étranglement assez physique si on le pratique bien et régulièrement

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

Asuma-fume
Asuma-fume
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je fais du basket ou plutôt je faisais du basket, j'en ai fais y a deux-trois ans, mais j'ai arrêté à cause de mon boulot qui me prenait trop de temps, j'en suis déçu d'avoir arrêté ce sport, mais je continue à en faire le week-end dans le quartier avec des potes.
Sinon, j'ai aussi fait du foot étant petit, comme beaucoup, j'étais en défense, j'aime toujours y jouer et regarder les matchs.
Sinon, j'ai fais un peu de boxe anglaise, c'était surtout pour garder la forme, j'ai un entraînement par semaine, ça va pas, c'est pas beaucoup et ça me plaît

La vrai étape pour un fumeur de bédo, c'est le jour ou tu vas rouler ton perso ! Vrai ou faux ?

Anara_Jade
Anara_Jade
Etudiant

Re: Votre sport !

YOSH ! Avec 7 ans de retard ^^' .. Mon sport c'est le karaté aussi , j'en fais depuis seulement 2 ans et j'en suis à la ceinture bleue .. j'crois que mon coach est allé un peu vite pour me faire monter en grade x) l'année prochaine normalement je devrai participer aux compets régionales , mais on est d'accord sur le fait que l'important c'est de participer x) En ce moment je m'entraîne sur Heian Godan mais j'aime beaucoup Kanku Shô , voilà ..
Et avant d'en faire , j'ai fait 6 ans de natation

 

Pied de page des forums