Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 9



nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

Le futsal meilleur sport !

J'en fait depuis 3ans maintenant et je goal trop bien!
L'année prochaine je vais enfin pouvoir joué en championnat smile
Je veus percé dans se sport malgrès mon âge j'ai comment dirège du talent.

TSR Crew .!.

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: Votre sport !

Je joue au foot, dans une équipe pourri, mais comment dire, certaine personne ne veule pas me faire partir de ce club malgré que je le veux. J'ai été demandé par trois quatre grands clubs de ma région. De plus, j'ai joué avec la meilleure équipe de senior étant trois ou quatre fois champion de la normandie de suite, jouant contre la meilleur équipe de France, ça en Futsal.

 

makhlouf
makhlouf
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je joue au foot depuis 3 ans et la je suis en u15a.
J'aime ce sport car ces un sport d’équipe et en plus j'aime mon club  l'année dernière on est arrive en finale de la pouss'cup si vous connaiser voila

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je suis sur mon ordi !!! C'est pas un sport maaaiiiiis.... Heeuuuuuu... Ca exerce les doigts! Je tape beaucoup au clavier! Après on a des doigts musclés!.. (j'ai juste l'impression que je suis la seule personne au monde qui ne fais pas de sport...)
Nan sans déconner... Je participe aux cours d'EPS au collège! :D c'est du sport aussi!
Donc l'inconvénient du sport au collège c'est que ça existe.
Voilà tout est dit, heuuu... C'est un message qui sert à rien, mais le fait de l'écrire ça exerce les doigts!!!! C'est du sport!

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Votre sport !