Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 8



freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

salut moi je fais du basket depuis 3 ans c'est une discipline vraiment très interessante mais comme toutes les autres elle a des avantages et des inconvenients.Comme avantages on a le developpement des muscles comme les triceps biceps quadruceps ainsi que la maitrise des mains et poignées.Comme inconvenients on a les consequences d'un travail intensif qui se traduit par des crampes apres les entrainements pouvant durer jusqua 2 semaines,les maux aux articulations(toutes),les douleurs un peu partout sur le corps pouvant meme t'empecher de dormir tellement tu as mal

plus tard kan on est habitués on de vient plus reactif,resistant,rapide et agile.Mon objectif est d'etre le meilleur de la ville!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=freejoe]salut moi je fais du basket depuis 3 ans c'est une discipline vraiment très interessante mais comme toutes les autres elle a des avantages et des inconvenients.Comme avantages on a le developpement des muscles comme les triceps biceps quadruceps ainsi que la maitrise des mains et poignées.Comme inconvenients on a les consequences d'un travail intensif qui se traduit par des crampes apres les entrainements pouvant durer jusqua 2 semaines,les maux aux articulations(toutes),les douleurs un peu partout sur le corps pouvant meme t'empecher de dormir tellement tu as mal

plus tard kan on est habitués on de vient plus reactif,resistant,rapide et agile.Mon objectif est d'etre le meilleur de la ville![/quote]
Pour les crampes, il suffit juste de bien t'etirer et de boire beaucoup d'eau, ça limite énormément smile
Le basket est un bon sport d'équipe, assez complet, j'aime bien.


Sinon, pour la personne qui fait du judo et qui n'aime pas prendre des bleus, mets toi au ping pong

PNL <3

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

moi perso je fais du judo depuis 4ans et je suis ceinture verte, je fais du basket depuis 5ans et du volley depuis 3ans et oci du ping pong depuis 1an. je fais plein dotre chose oci, mais pas comme ca c juste ke je joue kan jen ai le temp du foot du basket du volley de la balle o prisonier etc...

 

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Perso je fais du basket depuis que j'ai 9 ans et aujourd'hui j'en ai 19...
C'est plus qu'un sport, c'est une passion mais j'ai juste un problème c'est qu'en grandissant les entrainements sont de plus en plus tard (20h à 22h) mais bon...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=KoBe-95]Perso je fais du basket depuis que j'ai 9 ans et aujourd'hui j'en ai 19...
C'est plus qu'un sport, c'est une passion mais j'ai juste un problème c'est qu'en grandissant les entrainements sont de plus en plus tard (20h à 22h) mais bon...[/quote]
La je te comprends, c'est la même pour moi, avec les études et les entraînements, j'ai minimum deux soirs de révision qui sautent, mais après je sais que si je fais pas de sport je ne me sens pas à l'aise dans mon corps

PNL <3

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je fais de la Boxe Thailandaise cela fait maintenant 5ans et je participe a de petit tournoi regional , ce que j'aime c'est pouvoir me defouller pour evacuer le stress de semaine et c'est un sport qui me plait enormement.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je pratique la pêche sportive depuis l'âge de 11 ans, c'est une véritablement passion surtout la pêche à la mouche noyée. Je suis fière d'aborder chaque année ma carte de la Fédération française des pêcheurs à la mouche et au lancer. Par contre avec la neige en ce moment c'est un peu la loose. hmm

woof woof

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=lilivalentine]Je pratique la pêche sportive depuis l'âge de 11 ans, c'est une véritablement passion surtout la pêche à la mouche noyée. Je suis fière d'aborder chaque année ma carte de la Fédération française des pêcheurs à la mouche et au lancer. Par contre avec la neige en ce moment c'est un peu la loose. hmm[/quote]
je connaissais pas du tout, moi ma seule pêche c'est au harpon, mais c'est plus un loisir

PNL <3

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Votre sport !

Mon sport c'est le HANDBALL Baby.
Je suis demi-centre (Capitaine de l'équipe aussi)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

deux sept z-e-r-o

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=xXkillerspaXx]je connaissais pas du tout, moi ma seule pêche c'est au harpon, mais c'est plus un loisir[/quote]
Oui c'est peu connu, j'ai connu ça grâce au comité d'entreprise de mon père. Le harpon c'est fun aussi x)

woof woof

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Votre sport !

SPORT DE CHAMBRE

bakwa ? [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Votre sport !

[quote=Bolchevik]SPORT DE CHAMBRE

bakwa ? [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
C'est marrant j'allais dire exactement la même chose .. xD

with luv

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je fais de karaté (wado ryu) depuis environ 5 ou 6ans  je suis ceinture bleue je kiff trop les katas ^^

Dernière modification par ibkaly (24-04-2013 21:21:06)

 

makasoto
makasoto
Genin

Re: Votre sport !

Alors moi c'est le foot, j'en fait depuis que j'ai 5 ans donc ça fait 9 ans que j'en fait.

Chèque j'aime c'est l'esprit d'équipe . Un match c'est esprit de gagner contre esprit de gagner ! Moi je dos avec un ballon j'en bouffe le lundi mercredi et samedi en club mais sinon c'est tout les jours que je tape dans un ballon tout le monde dit que cet con de courir après un ballon pendant 90 minutes mais faites les les90 minutes et on en reparle pour ma part je suis libéro et c'est assez dur mais c'est ma place préré. Sur un terrain je qui san pitié fille ou garçon !et je m'en vante pas rare ceux qui sont passés pour aller marqué et j'essaie de progresser jours en jours pour terre un jour joueur pro, cela est  mon Rêve ! Ceux qui veut apprendre mp moi !

Maka Kamirai

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Bon, j'ai fais du foot pendant 8 ans, j'en avais marre de ce putain de ce sport.
Ensuite, j'ai fais 3 ans de basket, j'aurais bien continuer mais mes résultats scolaire était tellement naze que j'ai du arrêté à cause de ma mère et j'ai pas voulu recommencer.
Je fais actuellement du badminton depuis 2 ans c'est sympa et assez physique, malgré que je sois un peu nul.
Sinon, j'aime bien la boxe, le foot US et le Baseball

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je fais du tennis de table depuis 4, 5 ans et j'adore.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Taisa
Taisa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

moi j ai fais du taekwendo pendant 1 ans et demi  j etais ceinture ornage mais j en avais marre car c etais trop repititif mais c etais pas mal pour s entrainer
maintenant je fais du ping pong depuis un an et j ai finis 2eme avec mon equipe mais au regional je ne sors pas des poules car je tombe sur des gars qui en font depuius 4 ans alors voila ...

#Taisa

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Votre sport !

Salut moi je fais du judo depui 8ans je suis ceintur marron jaime en fair je trouve que sais le meilleur sport d'auto defance
:-) et je suis pas pres d'arretter mais sur won je  vois qu'il ny a  pas tellement de judoka que sa et sa s'est domage

 

yass_mslm
yass_mslm
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Pancras depuis 1ans c'est comme du free fight (mma) sans les coup au sol mais il y a bel et bien des prise , des clée
je fais un entrainement de grappling(prise judo,sol,clée) et un entrainement de boxe thai(poing,kick,genoux et coude)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=yass_mslm]Pancras depuis 1ans c'est comme du free fight (mma) sans les coup au sol mais il y a bel et bien des prise , des clée
je fais un entrainement de grappling(prise judo,sol,clée) et un entrainement de boxe thai(poing,kick,genoux et coude)[/quote]
Le mma m'intéresse, ce sport commence a émerger un peu partout

PNL <3

Hyioga
Hyioga
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je fais de la boxe depuis 2,3 ans, du snowboard un peu de foot et un peu de basket aussi, également du skateboard. Petit j'ai fais de la course de haie mais j'ai arrêté depuis longtemps.
La boxe me plait parce qu'elle me permet de me défouler. L'inconvénient c'est les nombreux coups qu'on se prend.
Le snowboard c'est juste quand je vais en vacances à la montagne avec mes cousins. Le problème c'est qui a pas toujours de neige.
Le foot et le basket c'est plus par plaisir que j'en fais.
Quant au skate je m'y suis mis il y a deux ans. L'inconvénient c'est que tu te casses souvent la gueule mais avec le temps on s'habitue.

-Rules number one : Fuck the system before the system fuck you.

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Votre sport !

je fait du sport electronique smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

Basket depuis 11 au moins et j'ai commencer il y'a 6 mois la boxe américaine, je conseil fortement le basket qui est un sport d'équipe, qui vous permet à vous et à vos amis de dépenser votre énergie tout en vous amusant, et les coupes et MVP augmente votre self-esteem (y)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi Boxe Thaïlandaise depuis 3 ans déjà ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nazim16
nazim16
Genin

Re: Votre sport !

Je fais du basket depuis maintenant 3 ans, c'est un sport vraiment super, je le conseille à tout le monde. Je suis Junior, et comme les entraînements ont toujours lieu assez tard (je rentre chez moi vers 21h30), c'est pas toujours évident et ça prend beaucoup de temps.

LEKONS-La sainte pelle te salue

Pied de page des forums