Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 8



freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

salut moi je fais du basket depuis 3 ans c'est une discipline vraiment très interessante mais comme toutes les autres elle a des avantages et des inconvenients.Comme avantages on a le developpement des muscles comme les triceps biceps quadruceps ainsi que la maitrise des mains et poignées.Comme inconvenients on a les consequences d'un travail intensif qui se traduit par des crampes apres les entrainements pouvant durer jusqua 2 semaines,les maux aux articulations(toutes),les douleurs un peu partout sur le corps pouvant meme t'empecher de dormir tellement tu as mal

plus tard kan on est habitués on de vient plus reactif,resistant,rapide et agile.Mon objectif est d'etre le meilleur de la ville!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=freejoe]salut moi je fais du basket depuis 3 ans c'est une discipline vraiment très interessante mais comme toutes les autres elle a des avantages et des inconvenients.Comme avantages on a le developpement des muscles comme les triceps biceps quadruceps ainsi que la maitrise des mains et poignées.Comme inconvenients on a les consequences d'un travail intensif qui se traduit par des crampes apres les entrainements pouvant durer jusqua 2 semaines,les maux aux articulations(toutes),les douleurs un peu partout sur le corps pouvant meme t'empecher de dormir tellement tu as mal

plus tard kan on est habitués on de vient plus reactif,resistant,rapide et agile.Mon objectif est d'etre le meilleur de la ville![/quote]
Pour les crampes, il suffit juste de bien t'etirer et de boire beaucoup d'eau, ça limite énormément smile
Le basket est un bon sport d'équipe, assez complet, j'aime bien.


Sinon, pour la personne qui fait du judo et qui n'aime pas prendre des bleus, mets toi au ping pong

PNL <3