Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 7



devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre sport !

je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=devilbat]je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !![/quote]
le meilleur des sports, mais loin d'être facile

PNL <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=xXkillerspaXx][quote=devilbat]je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !![/quote]
le meilleur des sports, mais loin d'être facile[/quote]
J'en fais mais j'arrete sur blessure (me suis déchiré le tendon)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

aliou96
aliou96
Genin

Re: Votre sport !

Basket , depuis 3ans déja.

Inconvénients : La Dureté de L'Entrainnement ...

ET les fractures (3 a mon actif ) XDDDD