Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 7



devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre sport !

je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=devilbat]je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !![/quote]
le meilleur des sports, mais loin d'être facile

PNL <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=xXkillerspaXx][quote=devilbat]je fais du judo depuis 6ans je passe bientot ceinture marron (passage de grade en juin) ce que je n'aime pas dans ce sport c'est qu'on fait la même choxe tout le temps ! Mes parents ne veulent pas que je fasse un autre sport ! Des que j'ai ma ceinture noir de judo (dans 2ans si je réussi mon passage de grade en juin) je voudrai faire du foot us  pk ? J'aime bien les sports collectifs !![/quote]
le meilleur des sports, mais loin d'être facile[/quote]
J'en fais mais j'arrete sur blessure (me suis déchiré le tendon)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

aliou96
aliou96
Genin

Re: Votre sport !

Basket , depuis 3ans déja.

Inconvénients : La Dureté de L'Entrainnement ...

ET les fractures (3 a mon actif ) XDDDD

[spoil]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/spoil]

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Hum j'ai fait 4 ans de judo, 3-4 ans de tir a l'arc je sais plus hmm mais là je ne fait plus de sport en club j'ai pas assez de temps d'ailleurs j'ai même pas assez de temps pour en faire ne serai ce qu'une fois par semaine xD. Cela m'arrive de courir de temps en temps avec ma chienne. Je fais aussi un peu de musculation mais je ne compte pas ça comme du sport hmm.

Voilà je ne fais pas de sport en club aussi car j'ai pas en rond en ce moment donc c'est la galère xD.

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

lilkushina
lilkushina
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Le badminton <3 .
Rapidité, précision, finesse... Voilà trois adjectifs pour caractériser ce sport, à la fois des plus élégants et des plus... cardiaques ! Sans oublier qu'en comparaison avec le tennis, la vitesse d'un volant peut atteindre (voire dépasser) les 300 km/h pour seulement 260 pour une balle de tennis... Sur un plus petit terrain, les joueurs de badminton courent jusqu'à deux fois plus que les joueurs de tennis, sur un plus grand terrain...

Un jour, on sera meilleurs que les Chinois, et Rolland Garros sera has-been >o< !!

 

Llewellyn
Llewellyn
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[spoil][quote=sasuke-kun-30]A vrai dire j'ai commencé avec la Boxe Thai et le Muai Thai.[/quote][/spoil]
C'est la même chose hein :x

Bref c'est pas le sujet du forum.Donc pour en revenir a nos moutons.
Je pratique la Boxe depuis plus de 12 ans .

Je suis passionner par ce sport depuis que j'ai vu mon premier match de Muhammad-Ali , par la suite je me suis lancer dans ce sport corps et âme .

Evidemment ce sport a des inconvénients qui n'en n'ai pas si on aime le sport en général , car sa veut dire entrainement tout les jours 4h minimum en plus de l'entrainement je couple sa avec de la natation pour l'endurance après la course a pied ,corde, sac ,musculation , fait globalement partie de la vie d'un boxer ^^

ah et c'est un sport très prenant et pas très aimer des copines des boxeurs voila je crois avoir tout dit , ah et le foot de temps en temps .^^

Dernière modification par Llewellyn (02-06-2012 02:06:33)

Compte géré par 7 ou plus de personne...

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Moi mon père est président de la fédération marocaine de rugby donc je fais beaucoup de sport ^^,par contre y en a que je PREFERE au autres:

-équitation
-tennis
-football
-basketball
-rugby
-natation
-athlétisme

Voilà

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Je fais Taikwondo depuis 5ans, mais je suis ceinture Noire.

J'aime bien être dans l'adrenaline en duel. smile

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=Mr.Perfect]Moi mon père est président de la fédération marocaine de rugby donc je fais beaucoup de sport ^^,par contre y en a que je PREFERE au autres:

-équitation
-tennis
-football
-basketball
-rugby
-natation
-athlétisme

Voilà[/quote]
C'est hors sujet mais bon.

Le rugby au Maroc n'a pas la grande forme. Y a des compétitions, genre des tournois ?

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

eD's
eD's
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Huhu Je pratique de la muscu, afin de forger les muscles, du Karate depuis maintenant 11 ans et je viens de commencer la Kick Boxing.
Tout ses sports me permette de tenir la forme et il s'avère que je travaille dans une salle de homefitness big_smile

Dernière modification par eD's (16-09-2012 18:06:25)

J'ai un gros zizi , et j'assume pas !

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi j'fais de l'athlé depuis que j'ai 6 ans, j'ai arrêté 1 an et je sais pas si je reprends huhu

Dernière modification par Senoy (27-12-2012 11:03:39)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: Votre sport !

J'fais du Foot depuis 12 ans et ce qui est chiant surtout c'est les entrainements répétitifs au moins 3 fois / semaine, les matchs les samedis matin ou le dimanche matin, après les avantages c'est les tournois internationaux que les clubs organisent tout les étés, les tournois se font généralement à l'étranger le dernier tournoi à eu lieu en Espagne c'est plutôt motivant avec pas mal de compétitivité, beaucoup de bons joueurs et ça motive parce que t'as des recruteurs qui recherches les jeunes talents donc c'est en quelque sorte la chance de tout l'monde pour devenir pro et jouer en centre de formation

Dernière modification par Nino Brown (16-09-2012 20:46:35)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Votre sport !

moi j'ai fait 3 ans de judo et sinon en dehors club je fait fout,hand,ping-pong,pêche(oui c'est bien un sport surtout quand tu as 20 kg au bout de la ligne)course a pied,vélo,musculation et du sport des doigt sur le clavier télécommande et pkone

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Je fais du basket depuis l'âge de 4 ans big_smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=Aznarax][quote=LE_DEMON][quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Ba moi je fait du [b]karaté[/b] depuis 9 ans et je suis [b]ceinture marron [/b]*O* mon kata preferé c'est Basaidaî =P

Ce sport c'est ma passion, ma raison de vivre, j'ai gagner plusieurs competitio et jai finie 3° d'Aquitaine yikes[/quote]
[quote]moi aussi j'féis du karate et seulement depuis deux ans ce qui m'enpêche pas d'être un des champions de normandies

l'inconvéniant c'est :
le mois de mars a aucun week-end je suis pas là a cause de compétitions et aussi c'est pas vraiment pratique de se retrouvé contre des ceintures marron
La meilleur des choses, c'est bien évidemment que les entraînement sont contre les grands ceintures noires sa entraîne vachement bien!!!![/quote]
KARATE^^
Ouai moi aussi j'fais du karaté depuis 8ans, j'vais attaquer ma neuvième année!!
J'suis ceinture marron aussi!!
Pour ma part, Je suis champion départementale et régionale, je sus allé également au championnat de France mais je me suis arreté au 8ème de finale mais c'est quand même une sacrée expérience!
Pour ma part mon kata fétiche  est Kanku Sho (J'aime beaucoup Unsu également)
Peace!
PS: Je parle bien sur de championnat kumite![/quote]
*0* Moi je fais de la gymnastique depuis 5ans
Et du badminton depuis de 2ans

 

Miss_Hinata
Miss_Hinata
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi, je fais du [b]Judo[/b] depuis que j'ai 7ans, ceinture marron l'année dernière.
Je fais également du [b]badminton[/b] depuis ... je sais plus vraiment, je suis classée C4.
J'ai aussi fait de la danse, de l'équitation, de la natation et du basket, mais je n'ai pas vraiment accroché avec ces sports.

Dernière modification par Kuhaï (09-04-2017 14:19:10)

We're blood brothers.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Votre sport !

Je ne suis plus dans l'équipe de foot us d'ajaccio mais dans une équipe d'ile de france.
Qui joue en ile de france ?? (ce sera sympa on risque de devoir s'affronter eheh wink )
sinon j'adore les sports de glisses et sports exts, l'adrénaline, rien de mieux !!

Sauf peut être... HUM ! no comment

PNL <3

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Hum.. Moi c'est le Sport en général, c'est en peu ma vie... Mais je suis en Sport Etude Hockey en Salle. Ce n'est pas que au Hockey mais aux Sports en général... J'ai aussi fais beaucoup d'équitation mais marre de la rivalité et concurance entre filles -_-

Bref vu l'heure j'suis fatigué.. J'aime le sport de dormir aussi <3

 

wail
wail
Chuunin

Re: Votre sport !

nicolosorus

[spoil]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/spoil]
[b]sa tombe bien moi aussi je fais du karaté depuis peut-être 2 ans ou 3 je suis aussi ceinture orange-verte wink[/b]

Dernière modification par wail (20-01-2013 16:11:09)

HNT Forever

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

linda 26415 >

serieux t une shotokan  ?! smile
perso je peut devenir ceinture  noir quand je veut , s'est juste des démarche  administratif ...
Sa fait 2  ans et demi  que j'ai  du complètement  arrêter  sad a cause  d'un déchirmant musculaire  ... lors de la coupe d'europe :'-(
Tu est pas super forte , c simple mon club détient  , chaque années les toutes les coupes  OPEN et cumité , de plus dans toute les catégorie  nous avons les championde france , et même les champion d'équipe européenne  , la championne du monde . Chaque années  ils renouvelles leurs titre smile .
Donc si tu comprend , pour essayé  de participé  au départemental  , c impossible  car , mon entraineur choisit les meilleurs .
Avant ma blessure j'ai  pu devenir , champion de département , region , france , et en équipe nous avons effectué  les quart de final de coupe d'europe , c'est la que je me suis blesser sad .
je te parle des compéte kata et combat .
mes kata préféré  sont , yen godan , ampi , jitte et bassay daye .

TSR Crew .!.

wail
wail
Chuunin

Re: Votre sport !

sérieux on dirait que tout le monde fait du karaté ici xDD smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HNT Forever

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

En fait ici, les 3/4 qui font du karaté c'est pour faire genre : "je suis un ninja! Vive Naruto!" ...

Avis aux amateurs ...

Dernière modification par Manga-Killer (18-01-2013 17:56:53)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Moi, c'est ma deuxième année de Judo et je suis ceinture jaune.
J'aime bien les randoris et les jeux que notre professeur nous fait faire.
L'inconvénient c'est qu'on a des bleus.
Mon rêve c'est de devenir ceinture noire.

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

ET MOI CHUI PAS UN MENTEUR !
si j'aime  naruto c aussi parcque  qlsa me fait pensé  au karaté  , notamment  le taijutsu qui est un art de combat réelle et "facile" comparé au ninjutsu  où il faut etre plus souple et malin . et il y a aussi le jujutsu qui est basé survla compensation  du  poid .

TSR Crew .!.

Pied de page des forums