Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 6

naruto294
naruto294
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Alors moi je pratique la boxe thailandaise depuis janvier 2011  (mais j'ai commencé d'abord par 1 an de boxe anglaise).
Je fais des combats en classe C en catégorie -61 kg (bientôt -58 kg ^^). J'adore la boxe, car c'est avant tout la discipline, ça m'a donné confiance en moi, et ça m'aide beaucoup pour mon bien-être (je suis passé de 70 kg à 58 kg, je mesure entre 1m70 et 1m75 et j'ai 16 ans).
Les inconvénients de ce sport sont pour moi les blessures après chaque combat, et que je consacre beaucoup de temps à la boxe qu'aux études.

On me prend souvent pour Buakaw Por. Pramuk (mon boxeur préféré) pour cause : je suis malgache, donc un peu noir de peau et j'ai des yeux bridés --' ==> on me prend pour un thailandais big_smile

Dernière modification par naruto294 (23-06-2011 19:31:14)

Croow
Croow
Chuunin

Aviron what else ?!

Non sérieusement sa fait une bonne année que j'ai commencé l'aviron dans un club bien sympas.

Pourquoi j'aime ce sport, simplement car c'est le deuxième sport qui travaille entièrement la capacité musculaire global (sa ne fait pas que les bras pour les ignorant tongue ). C'est un sport d'équipe, et le dernier point ces surement car l'aviron sur un Lac British c'est juste magnifique. Vous avez déjà surfez ? Cette sensation de glisser sur l'eau, et bien là c'est un peu la même chose, sauf que l'on a une vu beaucoup plus basse sur l'eau ce qui permet de la voir comme un horizon humide tongue

Les inconvénients, bien, il ne faut pas avoir peur de faire des efforts plus que considérable, c'est un sport très éprouvant physiquement. La coordination avec ses équipier n'est pas une mince a faire non plus hmm
Enfin tout ça se n'est pas vraiment des inconvénient en sois.

Voila voila, j'espère vous avoir donner envie d'essayer big_smile