[quote=AyoShi][quote=Shika-rock].
Encore un autre sport que je fais est le [b]parkour[/b] .. J'en fais de temps en temps avec des ami(e)s .. Ce que j'aime de ce sport c'est qu'il n'y a pas vraiment de limite. Un gros inconvénient c'est que c'est dangereux
Je me suis cassé le bras cet été a cause de ça.[/quote]
Le Parkour, pour moi la meilleure discipline sportive à pratiquer, bien qu'elle se fasse généralement sans l'aide de moniteurs expérimentés et que l'on apprend certaines choses à ces dépends. On apprend aussi à dépasser ses limites au fur et à mesure de la pratique, sauter plus loin, plus haut, éventuellement faire des accros et courir plus vite ainsi que gravir des obstacles que l'on aurait jamais pensé pouvoir gravir avant à moins d'être un super héro ou un ninja...
Sinon je trouve ça cool qu'une fille pratique le parkour, c'est plutôt rare et je n'en ai jamais vu, bravo à toi 
Parkour 4 ever <3[/quote]
Je suis entièrement d'accord , pratiquant les art martiaux , gymnastique et musculation depuis pas mal de temps , il m'est arrivé de m'entrainer avec un groupe qui faisaient du parkour , et rien que dans les cuisses tu le sens pendant au moins 3 jour , j'ai pas bougé de chez moi , le parkour c'est comme la natation , c'est très complet , niveau cardio , musculation , souplesse , rien n'y manque même si c'est dangereux