Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 6

naruto294
naruto294
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Alors moi je pratique la boxe thailandaise depuis janvier 2011  (mais j'ai commencé d'abord par 1 an de boxe anglaise).
Je fais des combats en classe C en catégorie -61 kg (bientôt -58 kg ^^). J'adore la boxe, car c'est avant tout la discipline, ça m'a donné confiance en moi, et ça m'aide beaucoup pour mon bien-être (je suis passé de 70 kg à 58 kg, je mesure entre 1m70 et 1m75 et j'ai 16 ans).
Les inconvénients de ce sport sont pour moi les blessures après chaque combat, et que je consacre beaucoup de temps à la boxe qu'aux études.

On me prend souvent pour Buakaw Por. Pramuk (mon boxeur préféré) pour cause : je suis malgache, donc un peu noir de peau et j'ai des yeux bridés --' ==> on me prend pour un thailandais big_smile

Dernière modification par naruto294 (23-06-2011 19:31:14)

Croow
Croow
Chuunin

Aviron what else ?!

Non sérieusement sa fait une bonne année que j'ai commencé l'aviron dans un club bien sympas.

Pourquoi j'aime ce sport, simplement car c'est le deuxième sport qui travaille entièrement la capacité musculaire global (sa ne fait pas que les bras pour les ignorant tongue ). C'est un sport d'équipe, et le dernier point ces surement car l'aviron sur un Lac British c'est juste magnifique. Vous avez déjà surfez ? Cette sensation de glisser sur l'eau, et bien là c'est un peu la même chose, sauf que l'on a une vu beaucoup plus basse sur l'eau ce qui permet de la voir comme un horizon humide tongue

Les inconvénients, bien, il ne faut pas avoir peur de faire des efforts plus que considérable, c'est un sport très éprouvant physiquement. La coordination avec ses équipier n'est pas une mince a faire non plus hmm
Enfin tout ça se n'est pas vraiment des inconvénient en sois.

Voila voila, j'espère vous avoir donner envie d'essayer big_smile

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Je pratique de l'escrime depuis 6 ans maintenant.
Mon niveau, blason blanc c'est à dire champion de ligue. En locurane, champion de la ligue de Créteil qui regroupe le 92, le 93, le 94, le 91 et le 77 il me semble
Mes résultats, champion de ligue (2009), vice champion de ligue (2010), 21eme au championnat de France (2010), Vainqueur du Championnat de France par equipe, tireur n°3 de l'equipe France-Est (2010), 12eme au Championnat d'Europe par Equipe, tireur n°4 de l'équipe de France, 3eme de la ligue (2011)

Voilà. Ce qui me plaît, c'est de pouvoir se buriner dessus vu qu'on a pas mal de protections et que c'est un sport solo, même si j'aprècis l'escrime à l'italienne c'est à dire par équipe.

Freedom.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=Zoram][quote=Âmesanscoeur]Je pratique de l'escrime depuis 6 ans maintenant.
Mon niveau, blason blanc c'est à dire champion de ligue. En locurane, champion de la ligue de Créteil qui regroupe le 92, le 93, le 94, le 91 et le 77 il me semble
Mes résultats, champion de ligue (2009), vice champion de ligue (2010), 21eme au championnat de France (2010), Vainqueur du Championnat de France par equipe, tireur n°3 de l'equipe France-Est (2010), 12eme au Championnat d'Europe par Equipe, tireur n°4 de l'équipe de France, 3eme de la ligue (2011)

Voilà. Ce qui me plaît, c'est de pouvoir se buriner dessus vu qu'on a pas mal de protections et que c'est un sport solo, même si j'aprècis l'escrime à l'italienne c'est à dire par équipe.[/quote]
Waouw! Impressionnant, franchement! Est-ce que t'as fait la Fête des Jeunes par équipe cette année? Parce que dans ce cas-là, t'as dû croiser des amis à moi qui venaient de la ligue Dauphiné-Savoie...[/quote]
L'entrainement des Jeunes c'est un niveau assez faible. Mais j'y passe de temps en temps quand c'est pas trop loin et que ça commence pas trop tôt *-*

Freedom.

Mira Suzumi
Mira Suzumi
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pratique le catch depuis bientôt 1 an.J'adore ce sport car on apprend à contrôler ses gestes et parce qu'il ma permit de prendre confiance en moi...Pour mon cas, il y a 2 inconvénients.Le premier est qu'on se fait parfois mal ( les risques du métier je sais!) et le second c'est que , si t'as pas confiance en toi , t'es foutu d'avance.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[spoil][quote=Zoram][quote=Âmesanscoeur][quote=Zoram][quote=Âmesanscoeur]Je pratique de l'escrime depuis 6 ans maintenant.

Voilà. Ce qui me plaît, c'est de pouvoir se buriner dessus vu qu'on a pas mal de protections et que c'est un sport solo, même si j'aprècis l'escrime à l'italienne c'est à dire par équipe.[/quote]
Waouw! Impressionnant, franchement! Est-ce que t'as fait la Fête des Jeunes par équipe cette année? Parce que dans ce cas-là, t'as dû croiser des amis à moi qui venaient de la ligue Dauphiné-Savoie...[/quote]
L'entrainement des Jeunes c'est un niveau assez faible. Mais j'y passe de temps en temps quand c'est pas trop loin et que ça commence pas trop tôt *-*[/quote]
Ah mais attends... T'es en quelle catégorie?[/quote][/spoil]
2009 - Benjamins
2010 - Minime
2011 - Minime

La je passe Cadets.

Freedom.

loute120
loute120
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais de la natation depuis 7 ans big_smile
Bah le problème de la natation je trouve ça assez monotone, mais ça permet de se vider a tête pendant un petit moment ^^
Et puis ça fait travailler tous les muscles
Voilà big_smileD

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais du rugby depuis 2ans maintenant, j'adore le rapport du contact avec l'adversaire tout en sachant qu'à la fin du match on va faire la 3° mi temps avec lui, le seul hic et que les blessures occasionnées peuvent être assez grave et encombrante (ex: pour une double entorse des ligaments j'ai pris 2 semaines de plâtre pendant mes 2 semaines de vacances ...

Shika-rock
Shika-rock
Bon Genin

Moi, il y a le ski que j'adore par dessus tout. J'en fait depuis l'âge de trois ans. Une des choses que j'aime de ce sport c'est voir les paysages quand je vais en faire dans les monts qui sont assez hauts. Un des inconvénients c'est quand je me blesse hmm

Un autres sport que j'aime beaucoup aussi est la natation. J'en fait depuis que je suis toute petite et maintenant je suis rendue a mon cours pour devenir sauveteur nationale big_smile ..

Encore un autre sport que je fais est le parkour .. J'en fais de temps en temps avec des ami(e)s .. Ce que j'aime de ce sport c'est qu'il n'y a pas vraiment de limite. Un gros inconvénient c'est que c'est dangereux yikes Je me suis cassé le bras cet été a cause de ça.

This long distance relationship is killing me. I’m moving my fridge to my room.

piracnos
piracnos
Bon Genin

je fais du karaté aussi depuis 2 ans, je suis ceinture verte.
je fais de la natation aussi, je joue un peu de foot parfois ^^
j'adore le karaté, parce que ça me permet d'évacuer beaucoup de colère, la natation parce que j'adore ça ^^
le foot, c'est parce que j'aime avoir un ballon entre les pieds

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shika-rock].

Encore un autre sport que je fais est le [b]parkour[/b] .. J'en fais de temps en temps avec des ami(e)s .. Ce que j'aime de ce sport c'est qu'il n'y a pas vraiment de limite. Un gros inconvénient c'est que c'est dangereux yikes Je me suis cassé le bras cet été a cause de ça.[/quote]
Le Parkour, pour moi la meilleure discipline sportive à pratiquer, bien qu'elle se fasse généralement sans l'aide de moniteurs expérimentés et que l'on apprend certaines choses à ces dépends. On apprend aussi à dépasser ses limites au fur et à mesure de la pratique, sauter plus loin, plus haut, éventuellement faire des accros et courir plus vite ainsi que gravir des obstacles que l'on aurait jamais pensé pouvoir gravir avant à moins d'être un super héro ou un ninja...
Sinon je trouve ça cool qu'une fille pratique le parkour, c'est plutôt rare et je n'en ai jamais vu, bravo à toi wink

Parkour 4 ever <3

Shika-rock
Shika-rock
Bon Genin

AyoShi > Ouais, c'est vrai que c'est plutôt rare .. Moi je connais que quelques amies qui en font avec moi de temps en temps .. Merci smile

Dernière modification par Shika-rock (06-09-2011 14:23:02)

This long distance relationship is killing me. I’m moving my fridge to my room.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Shika-rock]AyoShi > Ouais, c'est vrai que c'est plutôt rare .. Moi je connais que quelques amies qui en font avec moi de temps en temps .. Merci smile[/quote][/spoil]
Moi je vais surement me mettre à la kick boxing

Car sa permet d'apprendre à encaisser les coups (aussi à les donner) et sa me permettra de muscler mon corps big_smile

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyoShi][quote=Shika-rock].

Encore un autre sport que je fais est le [b]parkour[/b] .. J'en fais de temps en temps avec des ami(e)s .. Ce que j'aime de ce sport c'est qu'il n'y a pas vraiment de limite. Un gros inconvénient c'est que c'est dangereux yikes Je me suis cassé le bras cet été a cause de ça.[/quote]
Le Parkour, pour moi la meilleure discipline sportive à pratiquer, bien qu'elle se fasse généralement sans l'aide de moniteurs expérimentés et que l'on apprend certaines choses à ces dépends. On apprend aussi à dépasser ses limites au fur et à mesure de la pratique, sauter plus loin, plus haut, éventuellement faire des accros et courir plus vite ainsi que gravir des obstacles que l'on aurait jamais pensé pouvoir gravir avant à moins d'être un super héro ou un ninja...
Sinon je trouve ça cool qu'une fille pratique le parkour, c'est plutôt rare et je n'en ai jamais vu, bravo à toi wink

Parkour 4 ever <3[/quote]
Je suis entièrement d'accord , pratiquant les art martiaux , gymnastique et musculation depuis pas mal de temps , il m'est arrivé de m'entrainer avec un groupe qui faisaient du parkour , et rien que dans les cuisses tu le sens pendant au moins 3 jour , j'ai pas bougé de chez moi , le parkour c'est comme la natation , c'est très complet , niveau cardio , musculation , souplesse , rien n'y manque même si c'est dangereux hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Moi c'est le Foot Americain.
Je suis runnin-back comme Sena de Eyeshield 21 et ce que j'aime c'est d'aller au dela de ses limites pour reussir a passer les plus fort defenseurs meme si on a un petit gabaris.
Mais contre une vitesse que l'on ne peut pas toucher , toute la puissance du monde est inutile.
Tchus .

21/07/12 <3

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

moi je pratique le foot (pas très  normal pour une fille ) j'aime pas regarder des matchs de foot par contre j'aime y jouer avec des amis smile c'est top délire et top fun n_n puis je pratique aussi le ping pong chez moi ! j'invite des amis a jouer et je joue avec mes frères et soeurs et super cool quand on a une table de ping pong chez soi :p
a part ça j'aime le tennis ! je le pratique pas mais je suis une méga fan de tennis big_smile je reste des heures et des heures devant la télé parfois en regardant un match après l'autre ^^!!

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi petit j'ai fait du judo, puis de taikwendo (je sais pas comment ca s'écrit et de l’escalade)
plus recamment du rugby et maintenant du foot ball américain.
L'hiver je fais aussi du sky et du snow, et l'été du surf et du jet sky

PNL <3

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke:)]Moi c'est le Foot Americain.
Je suis runnin-back comme Sena de Eyeshield 21 et ce que j'aime c'est d'aller au dela de ses limites pour reussir a passer les plus fort defenseurs meme si on a un petit gabaris.
Mais contre une vitesse que l'on ne peut pas toucher , toute la puissance du monde est inutile.
Tchus .[/quote]
Ah ouai ? Et tu joues ou ?
Tu fais du shuffle et du cross over ?

Moi j'fais du Foot US depuis 6 ans , j'ai commencé par jouer Running Back (2 ans) , puis je suis passé Linebacker (3 ans) et l'a j'entame ma septième année en tant que Strong Safety .
J'ai pas un gabarit monstreux , juste que j'ai des bonnes jambes et que je plaque méchant (vive les Face Mask big_smile)

Je joue aux Gaulois de Sannois et samedi dernier , on a éclaté les Flibustiers lol

ISYMFS

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi je joue au foot, au Basket et j'ai commencer a faire du Wrestling y'a environs 3mois . J'aime le sport en general parce c'est un truck d'equipe. Ca me fait bcp plaisir de jouer, a d'avoir du plaisir avec mes amis. Et d'ailleurs, je me suis fais la majoriter de mes amis grace au sport

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Bedrock][quote=sasuke:)]Moi c'est le Foot Americain.
Tchus .[/quote]
Ah ouai ? Et tu joues ou ?
Tu fais du shuffle et du cross over ?

Moi j'fais du Foot US depuis 6 ans , j'ai commencé par jouer Running Back (2 ans) , puis je suis passé Linebacker (3 ans) et l'a j'entame ma septième année en tant que Strong Safety .
J'ai pas un gabarit monstreux , juste que j'ai des bonnes jambes et que je plaque méchant (vive les Face Mask big_smile)

Je joue aux Gaulois de Sannois et samedi dernier , on a éclaté les Flibustiers lol[/quote]
c'est un mytho, il doit se faire casser en deux ouais...
Perso j'étais running au début dans mon clan vu que je suis hyper rapide, sauf que je suis grand et fin, donc j'ai moins d'appuis, et lors des test de séléection corse j'ai été pris comme receveur, alors depuis un an je joue a ce poste.
au début j’aimais pas trop, pas que j'ai des mains pourris mais sans gants renforcés au doigt je me fait mal, et depuis je trouve ce poste nickel, bien que se faire chier a semer le corner et faire sa course pour au final que le qb ne lance que rarement sois assez frustrant.

PNL <3

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=Paci]MOi je joue au foot, au Basket et j'ai commencer a faire du Wrestling y'a environs 3mois . J'aime le sport en general parce c'est un truck d'equipe. Ca me fait bcp plaisir de jouer, a d'avoir du plaisir avec mes amis. Et d'ailleurs, je me suis fais la majoriter de mes amis grace au sport[/quote]
la branlette whaT else?

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the sharks
Chuunin

53 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Paci a écrit:

MOi je joue au foot, au Basket et j'ai commencer a faire du Wrestling y'a environs 3mois . J'aime le sport en general parce c'est un truck d'equipe. Ca me fait bcp plaisir de jouer, a d'avoir du plaisir avec mes amis. Et d'ailleurs, je me suis fais la majoriter de mes amis grace au sport

la branlette whaT else?

Je fais aussi de la dance. Le C-Walk pour etre precis.. lol

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Naomie
Naomie
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ravie de voir qu'il y a nombre de sports différents présentés ici !!

Bon et bien pour ma part j'ai commencé tout bébé avec la natation (père maitre nageur, mère championne du monde de nage en eaux vive .... autant dire que je née dans l'eau =p)
Mais après la fusion de notre club familial j'ai arrêté la compétition, le club devenait une vraie usine à résultat .... ambiance de merde en somme ... Il n'y avait même plus d'esprit d'équipe !

Du coup je me suis tournée vers l'équitation, étant passionnée comme ma mère de cheval depuis ma tendre enfance, j'ai sauté le pas et j'ai choisit pour le coup l'équitation WESTERN ^^
Et complètement accro, voilà maintenant 12 ans que j'en fais, je projette d'avoir mon propre cheval pour faire mes compétitions moi-même avec lui, au moins un cheval ne vous trahis pas lui, c'est un super coéquipier ! =p

Enfin pour mon petit loisir j'adore tout ce qui est "sports-co" genre volley, badminton, basket, HOCKEY <3 ... etc ^^

THE END ! Des suggestions ? :p

|-|ouvre ton esprit au delà de ta concsience|-|Shun Vague de mort !

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis en 4e et on vient de commencer un cycle et le sport c'est voile sur catamaran j'adore ! On a peine commencer , moi et mes copines on fonce à fond , des pro alors qu'on vient juste de commencer !

Sinon y a 2 ans que j'ai arrêter, mais avant je faisais de la nage avec palmes j'aimais bien mais j'avais aucun ami donc j'ai arrêté

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heuuuu... Le KB.
Autrement dit le Kick-boxing, j'aime ce sport de combat à cause des techniques et surtout les high-kicks, je préfere les sports individuelles.
Sinon Boxe mais j'ai arrêté.

Pied de page des forums