Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 5



Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote]Gardienne, c'est juste le must dans le handball
J'adore quand il y a des pénaux; l'adrénaline monte[/quote]
Bien d’accord avec toi!
Le problème c'est que les gardiens (surtout pour ceux qui y connaissent rien comme les footeux big_smile)e sont "ceux qui courent pas"ou qui se reposent!!!!ça m'énerve a chaque fois!!!!!!!!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

popy
popy
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

Moi je pratique du karaté depuis 5ans et je suis ceinture blanche-noire mais il faut que j'ai 14 ans minimum et les passages ceinture noire c'est pas tous les jours et il faut être ceinture blanche-noire 2 an minimum pour le passer.Je fait du karaté à Sarcelles,premier club de France :p.2fois champion départemental,1 fois champion régionale et une fois vice-champion de France.Perso j'ai regardé tout ce qui font du karaté et j'ai qu'une chose à leurs dires, vous êtes nuls les gars.Nan mais sérieux 5ans et pas encore bleu mais vous avez de la merde dans les jambes ou quoi.

Dernière modification par popy (03-04-2011 20:43:20)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Otaku44][quote]Gardienne, c'est juste le must dans le handball
J'adore quand il y a des pénaux; l'adrénaline monte[/quote]
Bien d’accord avec toi!
Le problème c'est que les gardiens (surtout pour ceux qui y connaissent rien comme les footeux big_smile)e sont "ceux qui courent pas"ou qui se reposent!!!!ça m'énerve a chaque fois!!!!!!!![/quote]
xDDDDDDDDDDD mais pire alors que c'est eux qui prennent les "méchants ballons dans leurs faces" et c'est aussi grâce à eux qu'il y a des arrêts décisifs et de belles contres attaques !!

 

rudymé
rudymé
Chuunin

Re: Votre sport !

A mon tour smile Je fais de la boxe anglaise depuis bientôt 3ans . J'ai toujours aimé les sports de combats . J'ai déjà fais plusieurs compétitions du hainaut (Nord) Je joue dans la catégorie -15ans . Les inconveniants c'est que bah..J'ai eu le nez cassé xD

 

the dead
the dead
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Bon c'est a moi.....
Je fais de l'athlétisme depuis 7 ans et j'aime ca. Ce sport travaille tous le corps , surtout les jambes!!!!J'adore me donner a fond, courir, lancer, sauter, meme si je suis une merde, mais bon jaime ce sport et donc je continue!!!

Vous battre, tel est mon nindo!!

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Personnellement j'aime beaucoup le patinage <3 C'est génial je me sens libre sur la glace ^^ Je me sens vraiment moi-même qu'en j'en fais je me sens plus forte ^^ J'en fait depuis environ deux ans mais j'énerve ma mère avec ça depuis mes 8 ans xD

| We can change the Dark together. |

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Eh bien moi... Je ne pratique aucun sport ! ^^"

Oui, je sais, on nous bassine avec "pratiquez une activité physique régulière". Je m'en tape, je ne me forcerai pas à faire du sport ! Et puis je marche beaucoup U_U

Mais ne croyez pas que je n'ai [i]jamais[/i] fait de sport ! J'en ai même pratiqué pas mal (en extra-scolaire, sinon je compte aussi ceux qu'on est obligé de pratiquer au collège et au lycée)!

-Le [b]karaté[/b], premier sport que j'ai pratiqué (vers... heu... 7-8 ans ?), je suis allé jusqu'à la ceinture jaune, et puis j'ai arrêté parce que j'aimais pas me battre. (-Quoi, t'aimes pas te battre et t'as fait du karaté ? -Bah ouais, j'ai dû être un peu "[i]encouragé[/i]" par mes parents...

-La [b]natation[/b] ensuite, (vers 8-9 ans). Ca me plaisait assez à l'époque (maintenant je déteste devoir faire des longueurs de bassin --'), et puis on a déménagé et j'ai arrêté.

-Le [b]badminton[/b] (heu... pfiou j'suis vraiment obligé de donner un âge ? J'étais au collège, donc on va dire 10-12 ans), ça aussi ça m'a plu, davantage que la natation, même. Mais j'avais toujours la flemme d'y aller ! xD

-Le [b]roller[/b], punaise ça c'était bien ! J'me demande même pourquoi j'ai arrêté ! Ah, si, j'ai aussi déménagé. Mais ça reste de loin le sport que j'ai le plus apprécié ! J'aime la vitesse ! Et j'aimais bien les matchs de hockey en fin de séance ^^

-Le [b]tir à l'arc[/b], ça aussi c'était bien ! J'avais commencé à 9 ans, mais ça me barbait plus qu'autre chose, surtout depuis que je m'étais vu refuser la flèche blanche car il manquait 1 point ! (j'étais vert ! ><)
Et puis j'ai repris ça à 16 ans, je trouvais ça magnifique, la flèche qui file silencieusement dans les airs et qui se fiche dans la cible dans un bruit sec ("TCHAC ! "). Je suis allé jusqu'à la flèche rouge (cible à 25 mètres), mais ensuite pas moyen de décrocher la jaune ! >.< Et puis j'ai RE-déménagé !

-Et le dernier que j'ai pratiqué (c'est un bien grand mot ^^) c'est l'[b]aikido[/b], cette année. Et, surprise, je n'ai pas changé depuis 11 ans : je n'aime toujours pas me battre et j'ai donc laissé tomber au bout de la... cinquième séance ! xD

Enfin bref, tout ça pour dire que les deux sports que j'ai préféré sont le [b]roller[/b] et le [b]tir à l'arc[/b] :p

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Re: Votre sport !

Alors moi :

J'ai fait 1 à 2 ans de Foot ( je me souviens pas bien j'avais genre 6-7 ans ) j'ai arrêter car j'en avais marre tongue

J'ai aussi fait du basket, durant 2 ans environ, j'ai aussi arrêter car je m'était ouvert la lèvre, et on me disaient que jetait nul et tout voilà quoi.

J'ai fait du Judo durant 1 an et demi ( environ ) j'ai arrêter car on me fessait pas passer de ceintures. Et sa me saoulais hmm

Et maintenant depuis 6 mois mois je fait du Tennis, avec un de mes ami en club, j'aime vraiment ce sport je sais pas vraiment pourquoi, je pense continuez pas mal de temps le Tennis.


Et aller Roger Federer ! smile

Dernière modification par Eidôlon (17-10-2011 01:25:50)

 

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Votre sport !

J'ai fait pendant 2-3 ans du Tennis parce que mon frère était professeur. Sinon cette année je n'ai pas pu continuer à cause du manque de temps principalement du Lycée.
Je pense que je vais reprendre les cours lorsque j'aurais enfin terminer mes examens et quand j'aurais du temps libre l'après-midi.

Ensuite quand j'étais plus petit je faisait de la natation, du Karaté ça m'a tellement énerver que 5 mois après je me suis désinscrit. xD

Sinon je crois que j'ai tout dit ^^

Walyas

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi c'est de l'escalade depuis 2 ans, je grimpe du 5C/6A en tête (sa dépend des jours) et 6B voir 6C en moule quand je suis bien forme. :p

Quand j'était plus petit j'adorerais grimper partout (dans les arbres et tout) donc voila j'ai pas vraiment hésité à me lancer. Je kiff prendre de la hauteur par rapport aux autres et puis faire certains mouvements dans les voies (sa me donne l'impression de me lancer dans les airs :p).
Et puis un truc super aussi c'est de chuter d'un devers. :p

 

sikiko
sikiko
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi c'est le roller enfin c'est ma meilleur amie qui m'a montré et elle est vachement plus douée que moi sinon j'aime le foute surtout quand je ne joue pas et j'ai la flemme de venir à tous mes cours. J'ai fait de l'équitation mais ma jument est morte donc j'ai arrêté  après je me suis fait plaquée toujours par ma meilleur amie qui est aussi ma pire ennemie et elle m'a defoncé l'épaule apres elle a decidé de m'entrainé au combat (on adore se battre) mais vu qu'elle rivalise avec quelqu'un qui a fait du taekwendo alors qu'elle n'a jamais pris de cours c'est limite conclusion je laisse tomber le sport je l'offre à tous ceux qui veulent perdredu temps dans leur vie

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
SKATE OR DIE !

 

il blad
il blad
Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

alors moi c'est le tennis. Je pratique depuis 10 ans et pour ceux que sa intérésse je suis classé 3/6 qui est un bon niveau big_smile.


Ensuite j'ai fait du tennis de table et non pas du "ping-pong" pendant 3 ans. Et puis je pratique un peu tout les sports mais pas un club
voila ^^

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Votre sport !

J'ai fait 3 ans de judo quand j'étais tout gamin, je me suis stop ceinture verte psk le prof était un tyran. Après j'ai enchainé sur 2 ans de natation puis 3 ans de basket ou j'étais pas mauvais(en équipe 1 donc la meilleure de ma tranche d'âge) et ou la encore l'entraineur faisait l'enculer avec les 3/4 de l'équipe et faisais joué que les 5 même mecs à chaque match ce qui à vite énerver mon daron qui s'est embrouillé avec lui et ou j'ai finis par me faire virer(et rembourser bien sur XDDDDDDDDDDD). Après j'ai stop je sais pu combien de temps et j'me suis finalement remotivé pour le sport et j'ai fais un an de kobudo. Sa faisais super mal donc j'ai préféré me mettre au karaté en début d'année et la je vais continuer l'année prochaine psk c'est pas mal x) (je suis ceinture orange)

Dernière modification par Fobya (22-06-2011 18:55:44)

 

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

Perso' je fais du bâton de feu big_smile
C'est pas vraiment un sport en soi , c'est pas très répandue non plus. Mais sa nécessite énormément de sang-froid et de technicité, parfois même plus que certains sport, qu'ils soient collectifs ou perso, donc je me permets de venir poster ici sans que ce soit considérer comme Flood ou HS. tongue
Il faut être très précis dans ses mouvements sinon sa peut très mal finir ... x') 
Brefons, voilà, tous sa pour faire un peu de pub pour une " discipline " pas très connu, vachement poussé dans l’esthétisme.

Donc .. Essayez tous au moins une fois, même si c'est pas pour du régulier, dans votre vie du bâton de feu vous ne regretterez pas . o/

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: Votre sport !

x) moi c'est le kung fu que j'ai debuté en septembre , je suis chanceux j'ai la meilleur ecole de france (de l'annee en tout cas) sans me vanter u___u' l'annee prochaine je commence l compete
inconvenients: ba si t'aime  pas te prendre des kicks dans la tronche fait pas de combat=)

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=kazoya]Perso' je fais du bâton de feu big_smile
C'est pas vraiment un sport en soi , c'est pas très répandue non plus. Mais sa nécessite énormément de sang-froid et de technicité, parfois même plus que certains sport, qu'ils soient collectifs ou perso, donc je me permets de venir poster ici sans que ce soit considérer comme Flood ou HS. tongue
Il faut être très précis dans ses mouvements sinon sa peut très mal finir ... x') 
Brefons, voilà, tous sa pour faire un peu de pub pour une " discipline " pas très connu, vachement poussé dans l’esthétisme.

Donc .. Essayez tous au moins une fois, même si c'est pas pour du régulier, dans votre vie du bâton de feu vous ne regretterez pas . o/[/quote]
Sa m'intrigue sa, ça se fait en club ?

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=Kage33][quote=kazoya]Perso' je fais du bâton de feu big_smile
C'est pas vraiment un sport en soi , c'est pas très répandue non plus. Mais sa nécessite énormément de sang-froid et de technicité, parfois même plus que certains sport, qu'ils soient collectifs ou perso, donc je me permets de venir poster ici sans que ce soit considérer comme Flood ou HS. tongue
Il faut être très précis dans ses mouvements sinon sa peut très mal finir ... x') 
Brefons, voilà, tous sa pour faire un peu de pub pour une " discipline " pas très connu, vachement poussé dans l’esthétisme.

Donc .. Essayez tous au moins une fois, même si c'est pas pour du régulier, dans votre vie du bâton de feu vous ne regretterez pas . o/[/quote]
Sa m'intrigue sa, ça se fait en club ?[/quote]
Bien sur tu veux qu'il brûle sa maison ??!

 

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Kage33][quote=kazoya]Perso' je fais du bâton de feu big_smile
C'est pas vraiment un sport en soi , c'est pas très répandue non plus. Mais sa nécessite énormément de sang-froid et de technicité, parfois même plus que certains sport, qu'ils soient collectifs ou perso, donc je me permets de venir poster ici sans que ce soit considérer comme Flood ou HS. tongue
Il faut être très précis dans ses mouvements sinon sa peut très mal finir ... x') 
Brefons, voilà, tous sa pour faire un peu de pub pour une " discipline " pas très connu, vachement poussé dans l’esthétisme.

Donc .. Essayez tous au moins une fois, même si c'est pas pour du régulier, dans votre vie du bâton de feu vous ne regretterez pas . o/[/quote]
Sa m'intrigue sa, ça se fait en club ?[/quote]
Ben, à la Réunion sa se présente sous forme d'ateliers .
Genre c'est un club qui propose différentes disciplines, dont le bâton du feu.
Après sa doit se trouver en métropole, tu peux aussi en retrouver dans des écoles de cirques qui pourrait proposer ouvertement au public durant des journées découvertes big_smile

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=kazoya]Ben, à la Réunion sa se présente sous forme d'ateliers .
Genre c'est un club qui propose différentes disciplines, dont le bâton du feu.
Après sa doit se trouver en métropole, tu peux aussi en retrouver dans des écoles de cirques qui pourrait proposer ouvertement au public durant des journées découvertes big_smile[/quote]
Et t'as des compétitions ?

 

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

Kage 33 > Des galas, oui .
Où y'as des rencontres entres les différents groupes, et où ces différents groupes peuvent proposer des chorés ( vu qu'il y'a plusieurs types de bâtons wink ) , ce qui donne un truc vraiment classe . 
Mais moi j'suis plus underground, j'en fais pas .. xD

Dernière modification par kazoya (22-06-2011 20:28:51)

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=kazoya]Kage 33 > Des galas, oui .
Où y'as des rencontres entres les différents groupes, et où ces différents groupes peuvent proposer des chorés ( vu qu'il y'a plusieurs types de bâtons wink ) , ce qui donne un truc vraiment classe . 
Mais moi j'suis plus underground, j'en fais pas .. xD[/quote]
En gros c'est comme le twirling mais avec un baton en feu. big_smile

 

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Kage33][quote=kazoya]Kage 33 > Des galas, oui .
Où y'as des rencontres entres les différents groupes, et où ces différents groupes peuvent proposer des chorés ( vu qu'il y'a plusieurs types de bâtons wink ) , ce qui donne un truc vraiment classe . 
Mais moi j'suis plus underground, j'en fais pas .. xD[/quote]
En gros c'est comme le twirling mais avec un baton en feu. big_smile[/quote]
Voilà . Sauf que le Twirling bâton est considéré comme une catégorie de Gymnastique à part entière et que le Bâton de feu est considéré comme une simple discipline de Jonglerie..

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Votre sport !

[b]Le badminton[/b] : J'en pratique pas en club mais souvent depuis bientôt fiouuu au moins 10 ans.

Un sport qui allie endurance, reflexes, stratégie et qui défoule bien qu'on soit en 1vs1 ou en 2vs2.
Le seul hic est qu'il vaut mieux jouer en intérieur car même une légère brise dévie le volant et casse un peu le rythme du jeu.

[b]Le football[/b] : Parce que j'aime jouer à la baballe !

Gamers don't age they Level UP

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

L' escrime c'est de la bombe! Si vous aimez les tournois en tableau de 64,32,16... avec des combats stratégiques on l'on se joue de l'adversaire c' est fait pour vous. L'objectif n'étant pas de défoncer l' adversaire mais juste de le toucher, ca fait pas mal rassurez vous^^ (sauf si vous voulez absolument péter votre arme sur l'adversaire pour repayer la lame 50€ mais la c' est à vous de voir smile )

[spoil]Enfin si vous allez dans les compet aussi c'est plein de tarés mentaux qui envoient du 100 décibel en cri/grognement bizarre de guerre dès qu'il mettent une touche. Avec une trentaine de mecs comme ça dans la salle, au bout d'un moment t' as envie de leur dire TA GU**** ! et si c'en est un en face de toi c' est possible que tu vises pas à le toucher mais à bien lui faire mal. Tiens, prends ca !!
Bande d'enf*****... enfin c'est psychologique aussi ils essaient de te déstabiliser ces c***.[/spoil]
Enfin bref, ca reste assez cool ceci dit. Mdr mon spoil donne pas trop envie d'en faire^^

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums