Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 5



Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote]Gardienne, c'est juste le must dans le handball
J'adore quand il y a des pénaux; l'adrénaline monte[/quote]
Bien d’accord avec toi!
Le problème c'est que les gardiens (surtout pour ceux qui y connaissent rien comme les footeux big_smile)e sont "ceux qui courent pas"ou qui se reposent!!!!ça m'énerve a chaque fois!!!!!!!!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

popy
popy
Bon Chuunin

Re: Votre sport !

Moi je pratique du karaté depuis 5ans et je suis ceinture blanche-noire mais il faut que j'ai 14 ans minimum et les passages ceinture noire c'est pas tous les jours et il faut être ceinture blanche-noire 2 an minimum pour le passer.Je fait du karaté à Sarcelles,premier club de France :p.2fois champion départemental,1 fois champion régionale et une fois vice-champion de France.Perso j'ai regardé tout ce qui font du karaté et j'ai qu'une chose à leurs dires, vous êtes nuls les gars.Nan mais sérieux 5ans et pas encore bleu mais vous avez de la merde dans les jambes ou quoi.

Dernière modification par popy (03-04-2011 20:43:20)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Otaku44][quote]Gardienne, c'est juste le must dans le handball
J'adore quand il y a des pénaux; l'adrénaline monte[/quote]
Bien d’accord avec toi!
Le problème c'est que les gardiens (surtout pour ceux qui y connaissent rien comme les footeux big_smile)e sont "ceux qui courent pas"ou qui se reposent!!!!ça m'énerve a chaque fois!!!!!!!![/quote]
xDDDDDDDDDDD mais pire alors que c'est eux qui prennent les "méchants ballons dans leurs faces" et c'est aussi grâce à eux qu'il y a des arrêts décisifs et de belles contres attaques !!

 

rudymé
rudymé
Chuunin

Re: Votre sport !