Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 4



_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je fait du basket depuis 2ans et demi je suis en AF-1 ( Academie français 1 ) et l'année prochaine je passe en Club de paris

J'ai fait aussi 1ans de karate mais j'ai arretez smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Votre sport !

J'ai touché à un peu de tout moi. XD

1 an de natation, mais j'ai arrêté parce que nager, voilà quoi. -_-

3 ans de gym, mais j'ai arrêté parce que deux heures le samedi c'était pas possible avec mes 8 heures d'espagnol en plus dans la semaine.

3 ans de golf. Non, ce n'est pas un sport de riche. Oui ça peut être sympa quand t'es dans une bonne ambiance. J'ai arrêté parce que j'ai préféré me consacrer au kendo. smile

Et pour finir, comme dit plus haut, 2 ans que je fais du kendo et je compte pas m'arrêter de sitôt. big_smile

Et sinon l'année prochaine j'aimerais bien faire du karaté.

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Héhé j'ai lu les 4 pages afin de voir si il y avait des personnes qui pratiquaient le même sport que moi, et SURPRISE : non.

J'ai commencé [b]l'aviron[/b] l'année dernière et je trouve ça un sport super cool. Il y a un bon esprit, et il faut de la synchronisation partout pour être  en même temps que ces camarades. Ce qui m'énerve juste un peu c'est qu'aux entraînements on fait juste des longueurs allers/retours alors qu'on pourrait plus explorer l'Ill ou même aller sur le Rhin. Sinon, je suis fière parce que je porterai bientôt la combi du club, et on essaie de qualifier au moins un bateau pour la coupe de France.
Et j'ai rencontré mon copain là-bas °-°

EQUAL

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je l'ai pas mentionné car je ne le pratique plus, mais j'en ai fait pendant 5 ans.
Avec quand-même une préférence pour le skiff... Je trouve qu'on y est plus libre de son rythme.
Après, dans le club où j'étais, c'était pas toujours possible de sortir sur l'eau puisque le niveau était (et est toujours) régulé par un barrage alimentant une usine hydroélectrique en aval, donc il y avait des fois où on n'avait pas assez d'eau... Et dans ces cas là, on faisait ce que je détestais le plus: de l'ergo... Aaaaaaargh... Je trouve ça vachement chiant...

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Pourquoi avoir arrêté ? sad
Dans mon club, les cadettes râlent toutes dès qu'elles doivent aller en skiff (-> Pour ceux qui ne comprennent pas, bateau avec une personne). J'aime bien chez nous y'a suffisamment de courant pour que ça gèle pas, résultat on sort même à -5 degrès héhé
Arffff l'ergomètre..

EQUAL

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Tout simplement parce que je suis arrivé à la fac, qui me prend pas mal de temps, et que j'ai commencé à faire d'autres sports sur la ville où j'étudie. J'ai pratiquement un sport par soir...
Donc il fallait que je me réserve du temps pour bosser et pour récupérer.
Mais sinon, j'aimais bien.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Moi depuis cette année je me suis mis a l'aikido,c'est bien,etre en harmonie avec l'adversaire.Contrairement aux karaté etc,c'est pas forcement casser la gueule a l'autre mais stoper le combat avant qu'il y en ai un...Mettre l'addversaire a terre sans pour autant lui faire mal,sinon on travail sur les faiblesse du corps c'est a dire les articulation etc...c'est interessant comme sport smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

sikiko
sikiko
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je fais du tennis depuis 5 ans , j'aime les sports où il faut courir mais c'est aussi l'inconvénient , c'est puisant mais ca en vaut la peine , tu te lâche sur la balle ,et franchement , quand on est en clère , c'est mieux que de taper sur quelqu'un !
smile

 

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Hé hé vos sports sont tous hyper intéressants!!Pour ma part je fais du handball,ce sport est parfait:un compromis entre le basket et le foot mais en plus bourrin!Vitesse précision intelligence et mental d'acier!!J'adore!!Je suis gardienne et le premier qui me dit que c'est pour les feignasses je le tue!!è_é
En complément je fais de la natation mais je pense de plus en plus a faire du foot US,si quelqu’un connaît un club a Nantes...Mp!!!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Otaku44]Hé hé vos sports sont tous hyper intéressants!!Pour ma part je fais du handball,ce sport est parfait:un compromis entre le basket et le foot mais en plus bourrin!Vitesse précision intelligence et mental d'acier!!J'adore!!Je suis gardienne et le premier qui me dit que c'est pour les feignasses je le tue!!è_é
En complément je fais de la natation mais je pense de plus en plus a faire du foot US,si quelqu’un connaît un club a Nantes...Mp!!![/quote]
Gardienne, c'est juste le must dans le handball big_smile
J'adore quand il y a des pénaux; l'adrénaline monte big_smile

Interdite de signature par dabYo.

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Votre sport !

Mouhahahaha j'aime tous vos sports et donc moi je pratiques du HANDBALL depuis 3 ans et je suis en Départemental héhé (j'en fais aussi au college) J'ai tous les qualités de handballeur héhé vitesse,endurance,frappe,agilité et saut en suspension surtout que je sautes très haut haha (jme vantes bcp j'sais haha^^) Ah ui savez vous que la France a réalisé un triplé historique (2fois champion du monde,olympique et européen ??).

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai pratiquer trés peu de sport, mais le peu que j'ai fait, c'était ceux qui me plaisait le plus :
Donc, j'ai fait du street football, avec des potes, de 10 jusqu'a 14-15 ans environs, tous en faisant du foot salle.
De 14 / 15 ans, j'ai commencer le foot us, j'était receveur dans l'équipe junior d'Evry. J'ai arréter a 17 ans (un peu moins) pour diverses raisons.
Et là depuis septembre, je fait une mise en forme en faisant de la musculation. En faisant, du tennis (mais pas en club) avec deux ami(e)s a moi.
L'an prochain, je m'inscrit a un club de kendo ^^ (Oui j'ai préparer les papier)

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

Je vois, tous ces sports me donnent une envie folle de les tester. Mais à vrai dire j'aurais une petite préférence pour le foot, l'inconvénient c'est que faire du foot signifierait arrêter le Karate à cause de mon emploie du temps et donc gâcher 7 ans de ma vie dans ce sport. Une grave erreur que je fais surement mais pour les adepte du Karate j'espère qu'il me comprendrons lorsque je dirais que le Karate est très, répétitif et je m'en lasse...
A vrai dire je suis aussi le plus âgée du club et qu'a force de travailler avec des benjamins je ne me sens pas devenir en force. Mais si je monte en grade facilement si je n'y crois pas rien ne sert à continuer, mes parents mon proposer de changer de club mais je crois que c'est le karate qui ne me branche plus et c'est aussi que j'ai envie de découvrir de nouveau horizon (C'est à dire que mon seul sport à été le Karate, sans compter les sports de l'école.)
Si vous avez des conseille à me donner je serais ravi de les écouter. smile

Madara=GGOOOODDDD

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Ça m'avait fait le même coup avec le judo. Plus la motive, marre...
J'ai testé une année l'aïkido par la suite, mais le prof était... On va dire "spécial", alors j'ai vite laissé tomber.
Puis j'ai fait de l'aviron (cf plus haut), et maintenant j'en suis au Taichi chuan, au kenjutsu et au Kobudo. Ces trois dernier arts martiaux sont vraiment excellents.

Par contre, pour le taichi, il faut trouver la bonne école: ce sport est pas mal mis en avant pour les aspects "zen" et "santé", ce qui le détourne de ce qu'il est au départ: un art martial.
J'ai la chance d'appartenir à une école qui nous le traite ainsi. On voit par exemple les applications en combat des mouvements que l'on exécute dans les formes. Et ça rend le truc vraiment passionnant. Je peux te donner le nom de cette école par MP si ça t'intéresse, car il y a plusieurs dojos en france. Ils enseignent aussi le Kobudo, le Karaté.

Dernière modification par Ero-sensei (28-02-2011 22:42:43)

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Rubber Man
Rubber Man
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai 15 ans et ça fait 6 ans que je fais du Tennis.Ce que j'adore dans ce sport c'est le fait d'être tout le temps en mouvement mais j'aime aussi l'aspect technique.

Je suis non-classé par flemme de faire les compétitions mais je joue avec des 15/1.

J'ai un jeu assez défensif avec beaucoup d'effets et de contre du fond de court.

Mon joueur préféré est Roger évidemment sinon j'aime bien Andy Murray

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

Allopass
Allopass
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai 17 ans et ça fait 8 ans que je fais du football!

J'ai fait 1 an de tennis et je me suis mis au badminton cette année aussi!

Je compte m'inscrire dans le club de foot de ma future fac de médecine à strasbourg!

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Bon moi j'avais fait du judo pendant 1 an ,
du multi sport pendant 2 ans .
De la piscine pendant 1 an .
Du foot pendant 2 ans
Et la j'ai recommencer pour ma troisième années .

 

aude95
aude95
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Hi, moi je fais du basket depuis 9ans et franchement je trouve ce sport vraiment super. Pourtant avec mes 1m55 on me dit souvent que c'est bizare vu que c'est un sport de "grand" mais heureusement que le poste de meneuse est fait pour les petit(e)s comme moi big_smile
Sinon j'ai fais de la danse moderne-jazz pendant 10ans et cette année j'ai arrété pour faire du Hip-hop smile

 

temari123
temari123
Genin

Re: Votre sport !

Moi je fais du Basket depuis 8ans maintenant et ce qui m'a poussé à en faire c'est surtout de voir les actions, systèmes mises en places et gestes techniques effectués, je trouve que cela a un certain "style", par exemple quand on regarde un match nba et surtout les match all stars-games (bon je l'admet y font des scores de malades parce qu'ils ne défendent pas trop on va dire) mais bon, en y regardant de plus près on peux voir quand nba, la plupart des systèmes offensifs mis en place aboutissent a des 1vs1 etc.. Après il y aussi les concours de dunk et autre (bon je m'égard un peu la excusez moi ^^')
Enfin tout sa pour dire que je trouve sa super smile
Après comme dans tous sports d'équipes dignent de se nom, il y a un bon esprit d'équipe, du fair-play (enfin en général mais bon quand ce n'est pas le cas on y peut rien.. =/ )
Si je devais trouver des inconvénients et bien disons que je me suis fait surclassé et que je joue moins dans le poste que je voudrai (disons qu'il n'y a pas beaucoup de grands dans le club où je suis depuis maintenant 2ans et donc je me vois attribuer le poste de pivot alors que je préfère celui de meneur). Bon c'est sur qu'avec mes 1m88 je n'ais pas trop le choix xD mais voilà le seul petit bémol que j'aurai à dire.
J'ai fais également 5ans de judo mais avec mes blessures à répétitions j'ai préféré arrêté et je n'ais pas de regret ^^

Dernière modification par temari123 (04-03-2011 02:55:32)

Oublie les calculs, prends du recul, tu comprendras que personne m'encule !! [Jeùùne && Coon]

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je fais de la gymnastique depuis 2 mois , c'est vachement difficile il faut apprendre plein de chose , les étirement , les  acrobatie , les equilibre , les saut de main , saut mural ....
MAis en se moment j'attent  toujours d'accomplir mon double salto wink Et pourquoi pas apprendre la vrille , mais ses trop dur wink

Dernière modification par michaldu45 (02-04-2011 10:02:25)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

La flemme de faire du sport, c'est chiant et ça te bouffe tout ton temps libre hmm

Dernière modification par orochikage (02-04-2011 11:25:06)

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

Bon alors si c'est pour dire ça tu ne poste rien. smile
Tu sera gentil de DELL ton message.
Merci.
P-S: Quand tu vas pour poster un message sur un topic tu évite de changer de sujet ou carrément de ne même pas entré dans le sujet concerné.

Madara=GGOOOODDDD

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi j'en ai pas fait beaucoup :s

6 ans de judo (j'ai arrêté sa m'a saoulé)
1 an de Foot (je me suis taillé de l'équipe je m'entendais pas avec l'équipe)
1ère année de rugby (je m'entends très bien avec l'équipe et je compte continuer)

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Votre sport !

Avant c'était le football , mais j'ai decouvert le Basket , qui est un sport très stylé je trouve . L'année prochaine je compte en faire .

[hr /][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Votre sport !

Je pratique l'équitation depuis maintenant 8 ans.
J'ai officiellement le Galop 3 mais je dépasse le niveaux 5 en dressage.
J'ai changer de club suite à des problèmes d'entente.
L'avantage : combinaison de la nature, du sport et du cheval big_smile Le contact et les liens possibles sont inimaginables quand on ne connaît pas le domaine.
L'inconvénient : quand les cours ne plaisent pas ou qu'on a peur.
Je déteste le saut mais je dois quand même y aller pour la combattre.
Voilà big_smile

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Pied de page des forums