Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 3



nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=tengohan][quote=nicolosorus]XDD Donc ça fait que tu es devenu quoi mtn ? x)
En même temps je vois peut de jeune de 20 ans cassé de partout x) A cette age ça pète la forme tongue
Mais tu n'aurais quand même pas du arrêter les études tongue
Après si tu a ton permis osef, hein ? smile[/quote]
Mais j'ai pas arrêter les études XDDDDDDDD

Et oui j'ai mon permis.[/quote]
XDDDD Ah ok tu fait des études supérieur, dans qu'elle domaine ? wink

C'est déjà ça. wink

Madara=GGOOOODDDD

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=TrOll][quote=Abassz]Eh bien, personnellement, j'pratique le Teakwondo depuis bientôt 6 ans, et j'passe ma ceinture noire dans a peu pres 8 mois x)

A la base, j'voulais pas l'faire, mes parents m'ont obligés (T_T), mais maintenant, je l'adore, j'ai même été 2e du championnat national (A cause d'une blessure, j'aurais pu être 1er u_u)

Avantages : Un sport de combat où il y a respect de son adversaire, maitrise de soi, un mental de fer x), et le surpassement de soi-même ^^

Inconvénients : Hum, peut être les entrainements a répétition ( 8h par semaine T________T , pas beaucoup mais épuisant ! )

Voili, voilou =P[/quote]
A la fédé ou juste au club ? moi j'ai pas eut de poomsé XDDDD
La classe *-* mais a la fédé c'trop dure mec XD[/quote]
Fédé x) Comment ça t'as pas eu de Poomsé ? O_O
On les apprends dès la ceinture Jaune x)

Et j'suis pas en France ^^

nicolosorus > Ouais, on s'en lasse viiiiiiiite x) Mais le résultat est toujours positif ;D

A chaque entrainement, tu t'améliores, même ce n'est qu'un geste de combat que t'apprends, ça reste dans le positif x) Après, il y a les compet', et ce sont les seuls moments où tu peux montrer c'que tu sais faire ^^'

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

Abassz > Ouais je suis assez d'accords pour le compète sauf que quand mes potes me racontes que pendant la compète ils ont dégueuler et puis chialer je m'abstiens x)
Enfin bon ce qui fait que je m'ennuie assez puisque je suis mtn trop grand pour participe a la compète de noël :s

Madara=GGOOOODDDD

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Du sport ? Pourquoi je faire du sport ? Je ne suis qu'une grosse geek, assis devant son pc, toute la journée, à rêver d'un monde meilleur... tongue

Non, pour vrai... j'ai fait un peu de [b]Judo[/b]. Depuis un an ou deux, là j'ai arrêté. J'était ceinture [color=yellow]jaune[/color] et quelque grade. Flemme de goûter au plancher à chaque cours. Sinon, excellent pour le physique et la discipline.

Dernière modification par Sanguine (24-07-2010 07:51:47)

Raisons de vivre ?

segoï
segoï
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

salut les sportifs !!

moi mon sport c'est le judo j'en fait depuis 7 ans et je suis ceinture marron ce que j'aime dans ce sport c'est le code moral comme dans les autres arts martiaux

et je pratique aussi le jujitsu depuis 2 ans tres utile pour les reflexes et la souplesse.

le silence est la plus grande des sagesses, alors chut

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Votre sport !

Boxe Anglaise. Plusieurs mois de pratique et déjà classés. A vrai dire j'ai commencé avec la Boxe Thai et le Muai Thai. J'en aie fait durant 3 ans par aprés je suis passé a la Boxe Anglaise et je maitriser déjà les bases car se sont les mêmes que ceux de la Boxe Thai (sauf quelques différence).

La Boxe Anglaise est sport qui est souvent laissé par rapport a la Boxe Thai et au Muai Thai ou encore le Kick Boxing. C'est plus classe de dire qu'on fait de la Boxe Thai que Anglaise (j'ai eu ça XD) mais moi la Boxe Anglaise m'a plus interessé. Pour dire en 3 ans de Boxe Thai j'ai jamais été classé et sa fait 5 mois que je fais de l'Anglaise et je suis déjà classé. C'est difficile. Très difficile. Surtout quand tu tombes contre des mecs qui maitrise des techniques de Pro alors que t'es en Amateurs. Personnellement je me base sur le jeux de jambes. J'ai un super jeux de jambes et une grosse puissance. Mon défaut est la résistance. Aprés 3 rounds je suis très fatigués (normal). Mais sa se travail. J'ai commencé il y a peine 5 mois donc il me faut presque 1 ans pour que ma condition physique soit au top. Et je deteste me battre contre les IN-FIGHTER. Ce sont les mecs qui sont généralement petit et très costaud. Ces mecs la, leurs styles c'est de foncer et de faire du corps a corps. Je suis pas très bon dans les échanges de coups (normal je suis un OUT-FIGHTER, je garde mes distances pour taper). C'est très embarrassant les IN-FIGHTER, ils ont souvent une condition physique monstreuse, ils enchainent sans arrêt, heureusement que j'ai la puissance (et c'est ce qui m'a permis d'être classé avec le jeux de jambes). Quand je touche un gars, il sens les dégats quoi. Peut être que je touche moins, mais en tout cas les dégats sont tout aussi nombreux.

La Boxe Anglaise est un sport très difficile, tout comme la Boxe Thai et autre de ce style. Tout réside dans le sang froid. Tu perds ton sang froid t'a perdus. Impossible qu'un boxeur qui perds son sang froid puissent gagner. Sérieusement c'est un sport magnifique. Et sa inspire une forme de respect. Quand les gens autours de toi savent que tu fais de la Boxe et que t'es bon ils se mefient plus quoi. En tout cas moi, je peux trainer le soir a 2h du mat' dans les rues de Bruxelles j'aurai pas peur. Je dis pas que je suis invinsible, en tout cas la Boxe m'a ramené ce sentiment de sécurité. Et d'ailleurs sans connaitre une personne quand on voit son physique ont peut voir si elle pratique de la Boxe (en tout cas sérieusement).

Sinon pour ma part je suis a 7 combats 6 victoire (4 KO) et 1 défaite. Défaite que j'ai eu contre un IN-FIGHTER. En plus la différence de point était si petite !!! J'étais dégouté. En tout cas content de ne jamais avoir été KO, pour l'instant XD

Voila Voilaa ^^

Sinon vous pratiquer de super sport ici. J'adore le Viet Vo Dao moi big_smile C'est un sport magnifique ;D <3

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Re: Votre sport !

J'ai essayer vraiment tout les sport mais ceux que j'ai vraiment aimer et que je pratique encore aujourd'hui sont:
L'escalade
Le rugby
Bizarre comme combinaison huuummmm
Je pratique le rugby pour le jeu en équipe et la complicité des joueur.(la baston accessoirement les jour ou deux équipe ont des chose a ce dire .)
Je pratique l'escalade pour avoir un aperçu de "l'exploit" personnel et du dépassement de soi .

Quel que soit la question la réponse est 42

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Votre sport !

Pour ma part, j'ai fait pas mal de sport yikes.

Equitation, pendant 6 ans, galop 4.
VTT, pendant 3 ans, 30 kilomètres aller plus le retour.
Ping-Pong: Une année seulement. 2ème départemental
Rugby: pendant 2 ans. Championnat régional.
Foot: Pendant un an. Championnat départemental.
Basket: Pendant un an. Championnat départemental.
Hand-ball: Je vais sur ma 5ème année. Championnat départemental. Et cette année on tente les éliminatoire pour la Coupe de France.

Je pense avoir fais le tour.

Interdite de signature par dabYo.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Votre sport !

Je fait de la boxe Thaï depuis que j'ai 11 ans, maitenant, j'en ai 19. Je suis en catégorie: moins de 81 Kg (que du muscle !).  Je suis très endurant, je peux faire 6 rounds d'affilé avant d'être fatigué. Je suis très irrégulier d'après mon entraineur mais c'est pas vraiment ça, en fait: je commence un combat en mettant de la distance et en exécutant principalement des directs pistonnés et des balancés. Je suis très rapide ce qui me permet de placer bcp de coup mais aussi d'esquiver très souvent, je fatigue très vite mon adversaire et après avoir fait celà, je place des crochets très puissant qui, en général, m'amène très vite à la victoire.

Dernière modification par white madara (26-07-2010 01:23:28)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

Pour la plupart des personnes je vous pris de bien vouloir respecter les règles du topic et dire les avantages ainsi que les inconvénients de votre sport
(Sauf bien sur pour les personnes qui ont trop de sports.)

Madara=GGOOOODDDD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre sport !

Moi je faisais du sport l'année dernière ( scolaire ) mais là je pense qu'en entrant au lycée je n'aurais pas forcément le temps... Je prend déjà deux heures de cours de math par semaine, et parfois ça fait du bien de se reposer.
Au sinon je faisais du basket. C'est bien pour ceux qui aiment le sport d'équipe. On va dire que ça permet d'être plus tolérant & de pouvoir partager des choses. Personellement il n'y a pas d'inconvénients qui me viennent à l'esprit... :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Votre sport !

salut a tout .....besmelah
pour moi le sport est une chose obligatoire smile elle a bouceaup de
PROFITS .....
moi j'adore le sport et j'ai fais plusieur genre comme le jideaux et le karate et le box et la picine et autre mais j'ai trouvé la picine la meilleur sport a quelle je peux praticue et j'ai commancé ce sprt avant  2 anné ...et merci pour celui qui a créé ce topic

Mew.

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Du Kobudo (c'est en quelque sorte l'ancêtre des disciplines d'armes blanches dans les arts martiaux japonais), du Taichi, du Kenjutsu.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

M@dara hatake
M@dara hatake
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

salut,moi je fait  du foot depuis 8 ans et j'adore sa car je rigole bien avec mes potes et y a une bonne esprit d'equipe mai le probleme c quan on jou a l'exterieur et que les adversaires ne vienne pas sa fou le la rage

 

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Personnellement je viens de commencer le foot

On est en promotion de district, on est les avants -derniers ( oui oui je l'avoue )

les incovénients sont les vieux choix de l'entraineur


mais qu'est ce qu'on s'amuse bien


c'est un sport que je conseille vivement

Dernière modification par Hayate Gekko (26-10-2010 11:56:33)

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: Votre sport !

Je fais pas mal de sports. yikes
Du snowboard depuis 5-6 ans, du VTT depuis 4 ans, randonnée si on peut considérer ça comme un sport, du foot entre ami(e)s. J'aime beaucoup le jogging du matin. big_smile

M'enfin voilà en résumé. x)

Doris

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Cette année je me suis mit au
Free Fight(Combat libre c'est a dire poing coude genoux pied et au sol)

Jujitsu brésilien (90 % de sol on y apprend des clé etc...

j'adore sa,car on aprend très bien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Le Tennis sa fait du bien de se défouller sur la balle big_smile
2 ans de Tennis forcé mais au final j'adore sinon du ping pong même si ses énervant j'en ai fait pendant 1 ans TOT

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je pratique le jujitsu depuis 2 ans et je suis ceinture orange. Je trouve ça sympa car c'est un sport qui nous aide à se défendre sans frapper et à la fin de l'entrainement, on essaie de reproduire se que l'on a appris en combat.

L'avantage s'est qu'on peut se mesuré à des personnes de carrures différentes et de niveau différents et ainsi progressé sur toutes sortes de prises.

L’inconvénient est le prix élevé de la licence qui revient à plus de 100€ mais on passe dessus car c'est tellement bien smile

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je pratique tu ping-pong depuis maintenant 4 ans et je joue en departemental 3 dans le morbihan. Je trouve que c'est marrant car on peut se defouler sur la balle si on veut ou la faire faire un gros effet !

L'avantage c'est qu'on peut diminuer son stress ( ce que je trouve personellement hein ? ) et augmenter son taux de globules rouges omnipresentes dans le reins gauche inferieur droit.

L'inconvenient c'est que on en a rapidement marre si on a pas quelqu'un de son niveau, que ce soit en dessous ou au dessus. Personellement, me faire rétamer 11-0 j'aime pas ça et gagner 11-0 j'aime pas ça non plus ...

 

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi , c'est le foot américain , j'ai commencer ma deuxième année début septembre.
Ce qui me plait c'est le côté stratégique de ce sport , a chaque jeu , on envisage toutes les possibilités , pièges et déplacement !Je trouve sa très stimulant .
J'aime aussi le côté physique , les entraînements sont rudes et intenses , certains de mes amis ce sont déjà blesser assez lourdement ( côtes cassées , fracture ouverte au doigt , etc ... )

Pour ma part j'évolue au poste de Quarterback , je suis un peu le "cerveau" de l'équipe , je fais les passes a chaques phases offensives , je dois anticiper les actions adverses etc ...

En bref , c'est un sport très interessant et très intense ^^

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Je fais du foot (très très original xD). Enfin bref, malgré le manque de talent dont on fait preuve nos athlètes lors de la coupe du monde (remuons le couteau dans la cicatrice) j'ai toujours aimé ce sport. Le fait qu'il faut une maîtrise technique et athlétique m'attire beaucoup, de ce fait je pense que le foot a un aspect quasi complet et donc qu'il mérite d'être pratiqué.

Gentillesse du jour: Les bleus sont très bons en ce moment smile Voila ce sera tout et c'est déjà pas mal wink

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi je fais du rugby depuis déjà 8 ans ! ^^
C'est vraiment une passion !
Je suis demi de mélée, et je joue au Castres Olympique depus maintenant 3 ans.
Je suis au Sport étude de Castres et franchement je regrette pas ! big_smile
C'est vrai que ça fait bizarre mais je joue a WON quand même ^^

One Love. One Song 'N' Me.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Heu... Badminton et Basket à mes heures perdues, ça compte ? XD

J'en faisais avant ( toutes mes années de collège). Puis j'ai arrêté.
Mais au lycée il arrive parfois qui leur manque des joueurs pour les rencontres amicales ou les compets donc quand je suis motivé je viens leur donner un coup de main. x)

 

milien
milien
Bon Genin

Re: Votre sport !

ben moi je fait du basket depuis 6 ans se que j'aime bien ben l'esprit d'équipe et autre mais j'ai trop la flemme le judo 1ans après j'ai arrété parce que le boss(bonda ouvert sans sécurité ) il est pd entous je me suis barré

 

Pied de page des forums