Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 2



nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Bon moi je pratique :
-De la boxe anglaise pendant 4ans
-du vovinam viet vo dao pendant 1 ans
-du kung fu wu shu pendant 1 ans
-du kung fu shaolin pendant 2 ans

Ce que je préfère c'est la boxe anglaise car on y apprend beaucoup les esquives et donner de la puissance dans les coups et surtout les enchainement.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi sa fait 10ans que je fait du theatre ( Si on coppte sa comme un sport )   smile
Et en Meme temps j'ai fait pendants 7ans du Handball smile
C'est vraiment super le Hand si vous voulait en faire aller y wink

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Votre sport !

moi je fais depuis bientot 2 ans du breakdance

j'adore parce que les musique sur lesquelles je danse sont super rythmées et quand je fais ca dans la cour de mon école j'ai pleins de filles qui viennent rien que pour moi x)

et les inconvénient: tu risque de te peter la gueule a chaque truc que tu teste
pour les débutants qui savent pas retomber sur ses pieds correctement ca peut etre dangereux
et (!)les profs en général ne supportent pas le break!(je me suis déja fait envoyé chez la directrice(son bureau XD)
cause:fait du breakdance,et la directrice a dit a ma prof:laissez le un peu faire ce qu'il veut XD!il sait ce qu'il fait!
x)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi sa fait 1 ans que je pratique de athlétisme en gros je suis très rapide dans les sprints et j'ai asser d'endurance .

Et la pour l'instant je suis en cours d'entrainement je vais débuter mes compétition plus tard  je ne sais absolument pas la date.

J'aimerai faire du football américain mais je sais pas encore il faut que j'attends.

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Taekwondo depuis pas mal de temps ceinture ! j'ai pas envie de m'avancer xDDDDDDD
depuis xx année

#Thug Life

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Votre sport !

Moi je pratique je basket depuis maintenant...11 ans xD
Ah oui ça commence à faire pas mal là ! smile
Ce que j'aime, c'est l'esprit d'équipe et les p'tit dribble pour lober les autres ! ;P
Il y a aussi l'ambiance au sein du club qui est sympa ! xD
Bon forcément, certain entraînements sont pas top, mais bon ça on y peut rien puisque c'est comme ça qu'on progresse ! smile

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Votre sport !

Je fait du Foot U.S  depuis 2 ans c'est hyper bien.
Je fait du basket de puis 2 ans.
Je faisait du foot.
Mais j'ai arrété a ma 7eme année.
Et je vais peut-être commencer soit l'escrime soit tchoukball ou le Handball.
J'aime aussi le catch et la boxe.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Re: Votre sport !

Moi c'est le Volley ! j'adore ça ! je suis Cadet

j'adore mon équipe on s'entend super bien et je trouve que ça nous sert durent les matchs !


[spoil]argu argu argu argu argu argu de merde argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

On me nomme Hawk.

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi j'ai fait de tout mais je fait finalement de l'escalade ou je monte du 6a max ^^ ça doit faire 2 ans mtn ^^ et je cherche un sport de combat brésilien genre capuera mais je trouve pas -_-" c'est dommage l'idée me plaisait bien ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kiba™ (17-01-2011 13:46:29)

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=TrOll][quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Taekwondo depuis pas mal de temps ceinture ! j'ai pas envie de m'avancer xDDDDDDD
depuis xx année[/quote]
XDDD Ok, je vois le truc x)
Je faisais du Taekwondo, malheureusement je me suis fait renvoyer, pour cause que je foutais la merde <3
Enfin bref ce qui fait que mtn je me suis venger et que je fais du Karate dans le même club ou je faisais du Taekwondo tongue

Madara=GGOOOODDDD

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre sport !

Football pendant dix ans jusqu'à atteindre un niveau semi-professionnel et me rendre compte que c'est vraiment pas un bon esprit de sportif qui aime cet espèce de truc XD

Pendant le même temps maitrise d'arme (nounjan = nounchakou) pendant maintenant plus de 12 ans même si depuis un an je n'en fais plus trop trop.

Plusieurs arts martiaux pratiqués, pendant environ 8 années. Dont plusieurs année de long oh (kun-fu, ou c'est d'ailleurs dans cet art que j'ai commencer la maitrise du bâton pour finalement abandonner et me consacrer exclusivement au nounjan a deux et trois barres)

Et maintenant j'entame ma troisième année de football américain en tant que running back, et a l'occasion corner ou receveur si il y a besoin.

Je ne pratique que le football américain en ce moment et pense vaguement a reprendre un art martial si je trouve le temps de faire les deux et que mon corps suive le rythme.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=tengohan]Football pendant dix ans jusqu'à atteindre un niveau semi-professionnel et me rendre compte que c'est vraiment pas un bon esprit de sportif qui aime cet espèce de truc XD

Pendant le même temps maitrise d'arme (nounjan = nounchakou) pendant maintenant plus de 12 ans même si depuis un an je n'en fais plus trop trop.

Plusieurs arts martiaux pratiqués, pendant environ 8 années. Dont plusieurs année de long oh (kun-fu, ou c'est d'ailleurs dans cet art que j'ai commencer la maitrise du bâton pour finalement abandonner et me consacrer exclusivement au nounjan a deux et trois barres)

Et maintenant j'entame ma troisième année de football américain en tant que running back, et a l'occasion corner ou receveur si il y a besoin.

Je ne pratique que le football américain en ce moment et pense vaguement a reprendre un art martial si je trouve le temps de faire les deux et que mon corps suive le rythme.[/quote]
Bah dis donc...Faut avoir été éternel pour avoir fait tous ces sports...
Tu doit bien être conservé wink

Madara=GGOOOODDDD

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=Aznarax][quote=LE_DEMON][quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Ba moi je fait du [b]karaté[/b] depuis 9 ans et je suis [b]ceinture marron [/b]*O* mon kata preferé c'est Basaidaî =P

Ce sport c'est ma passion, ma raison de vivre, j'ai gagner plusieurs competitio et jai finie 3° d'Aquitaine yikes[/quote]
[quote]moi aussi j'féis du karate et seulement depuis deux ans ce qui m'enpêche pas d'être un des champions de normandies

l'inconvéniant c'est :
le mois de mars a aucun week-end je suis pas là a cause de compétitions et aussi c'est pas vraiment pratique de se retrouvé contre des ceintures marron
La meilleur des choses, c'est bien évidemment que les entraînement sont contre les grands ceintures noires sa entraîne vachement bien!!!![/quote]
KARATE^^
Ouai moi aussi j'fais du karaté depuis 8ans, j'vais attaquer ma neuvième année!!
J'suis ceinture marron aussi!!
Pour ma part, Je suis champion départementale et régionale, je sus allé également au championnat de France mais je me suis arreté au 8ème de finale mais c'est quand même une sacrée expérience!
Pour ma part mon kata fétiche  est Kanku Sho (J'aime beaucoup Unsu également)
Peace!
PS: Je parle bien sur de championnat kumite![/quote]
Mon prof de veux pas encore m'apprendre ceux que tu vient de citer ! sad J'ai presque pus aller a championnat de France mais je n'ai pas réussi a êtres 2° du championnat, que 3° ! T_T

Et tu en pratique dans quel région ?^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: Votre sport !

[i]Moi je fais du foot depuis 8 ans. J'adore ce sport.
[/i]

Dernière modification par tier 92 (23-07-2010 13:05:35)

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

La plupart des gens font du foot quand même...C'est peut-être le jeux collectif qui leurs plais ?
Personnellement faire du foot ça ne me daiplerais pas, mais j'ai choisi le Karate et je dois m'y tenir.
Jusqu'à ce que j'arrive a ton niveaux, LE_DEMON wink

Madara=GGOOOODDDD

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Bah dis donc...Faut avoir été éternel pour avoir fait tous ces sports...
Tu doit bien être conservé wink[/quote]
Non La maitrise d'arme c'est environ 3h par semaine, et pendant 6 ans j'ai fais du football et un art martial en même temps, et j'ai foiré mes études un peu aussi ... XD

Le plus dure c'était le kun-fu le vendredi soir, le foot le samedi aprème et le tennis le dimanche >_>"

Mais bon maintenant c'est le foot US le samedi et le match le dimanche basta XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Eh bien, personnellement, j'pratique le Teakwondo depuis bientôt 6 ans, et j'passe ma ceinture noire dans a peu pres 8 mois x)

A la base, j'voulais pas l'faire, mes parents m'ont obligés (T_T), mais maintenant, je l'adore, j'ai même été 2e du championnat national (A cause d'une blessure, j'aurais pu être 1er u_u)

Avantages : Un sport de combat où il y a respect de son adversaire, maitrise de soi, un mental de fer x), et le surpassement de soi-même ^^

Inconvénients : Hum, peut être les entrainements a répétition ( 8h par semaine T________T , pas beaucoup mais épuisant ! )

Voili, voilou =P

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=tengohan][quote=nicolosorus]Bah dis donc...Faut avoir été éternel pour avoir fait tous ces sports...
Tu doit bien être conservé wink[/quote]
Non La maitrise d'arme c'est environ 3h par semaine, et pendant 6 ans j'ai fais du football et un art martial en même temps, et j'ai foiré mes études un peu aussi ... XD

Le plus dure c'était le kun-fu le vendredi soir, le foot le samedi aprème et le tennis le dimanche >_>"

Mais bon maintenant c'est le foot US le samedi et le match le dimanche basta XD[/quote]
XDD Je me disais aussi, tu a lâcher les étude pour faire que du sport ? Mdr
C'est nul ça tongue Tu va faire quoi mtn ? A pars prof de tout les sport qui existe je vois pas quoi faire x)
Nan je dec'. N'empêche il faut avouer que tu a fait bcp de sport wink Mais c'est bien aussi, aller, entre-nous, tu es bien conserver, hein ? wink

Madara=GGOOOODDDD

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=Abassz]Eh bien, personnellement, j'pratique le Teakwondo depuis bientôt 6 ans, et j'passe ma ceinture noire dans a peu pres 8 mois x)

A la base, j'voulais pas l'faire, mes parents m'ont obligés (T_T), mais maintenant, je l'adore, j'ai même été 2e du championnat national (A cause d'une blessure, j'aurais pu être 1er u_u)

Avantages : Un sport de combat où il y a respect de son adversaire, maitrise de soi, un mental de fer x), et le surpassement de soi-même ^^

Inconvénients : Hum, peut être les entrainements a répétition ( 8h par semaine T________T , pas beaucoup mais épuisant ! )

Voili, voilou =P[/quote]
A la fédé ou juste au club ? moi j'ai pas eut de poomsé XDDDD
La classe *-* mais a la fédé c'trop dure mec XD

#Thug Life

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

Abassz > Par contre ce qui me dérange dans le Teakwondo et que l'on retrouve dans le Karate c'est que l'ont fait tout les jour la même chose, donc forcément je deviens vite lasser.
Mais c'est vrai que de rabâcher tout les jour la même chose nous fait gagner une certaine maitrise en sois.

Madara=GGOOOODDDD

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]XDD Je me disais aussi, tu a lâcher les étude pour faire que du sport ? Mdr
C'est nul ça tongue Tu va faire quoi mtn ? A pars prof de tout les sport qui existe je vois pas quoi faire x)
Nan je dec'. N'empêche il faut avouer que tu a fait bcp de sport wink Mais c'est bien aussi, aller, entre-nous, tu es bien conserver, hein ? wink[/quote]
Non j'ai pas lâché mes études, j'ai juste redoubler plusieurs fois a cause de sa et aussi parce que je branlais rien XD
j'ai du faire une 15 ène de sport différents.

Et heureusement que je suis bien conservé a 20 ans, sa me ferai chier d'être cassé de partout XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=tengohan][quote=nicolosorus]XDD Je me disais aussi, tu a lâcher les étude pour faire que du sport ? Mdr
C'est nul ça tongue Tu va faire quoi mtn ? A pars prof de tout les sport qui existe je vois pas quoi faire x)
Nan je dec'. N'empêche il faut avouer que tu a fait bcp de sport wink Mais c'est bien aussi, aller, entre-nous, tu es bien conserver, hein ? wink[/quote]
Non j'ai pas lâché mes études, j'ai juste redoubler plusieurs fois a cause de sa et aussi parce que je branlais rien XD
j'ai du faire une 15 ène de sport différents.

Et heureusement que je suis bien conservé a 20 ans, sa me ferai chier d'être cassé de partout XD[/quote]
XDD Donc ça fait que tu es devenu quoi mtn ? x)
En même temps je vois peut de jeune de 20 ans cassé de partout x) A cette age ça pète la forme tongue
Mais tu n'aurais quand même pas du arrêter les études tongue
Après si tu a ton permis osef, hein ? smile

Madara=GGOOOODDDD

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]La plupart des gens font du foot quand même...C'est peut-être le jeux collectif qui leurs plais ?
Personnellement faire du foot ça ne me daiplerais pas, mais j'ai choisi le Karate et je dois m'y tenir.
Jusqu'à ce que j'arrive a ton niveaux, LE_DEMON wink[/quote]
Tu y arrivera ! *0* Mais comme on fait pas le même Karaté ça va êtres difficile !! XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=LE_DEMON][quote=nicolosorus]La plupart des gens font du foot quand même...C'est peut-être le jeux collectif qui leurs plais ?
Personnellement faire du foot ça ne me daiplerais pas, mais j'ai choisi le Karate et je dois m'y tenir.
Jusqu'à ce que j'arrive a ton niveaux, LE_DEMON wink[/quote]
Tu y arrivera ! *0* Mais comme on fait pas le même Karaté ça va êtres difficile !! XD[/quote]
XDD Ah oui c'est vrai on a pas les même ceinture lol
Mais c'est pg tu a quand même fait plus d'année de Karate que moi wink

Madara=GGOOOODDDD

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]XDD Donc ça fait que tu es devenu quoi mtn ? x)
En même temps je vois peut de jeune de 20 ans cassé de partout x) A cette age ça pète la forme tongue
Mais tu n'aurais quand même pas du arrêter les études tongue
Après si tu a ton permis osef, hein ? smile[/quote]
Mais j'ai pas arrêter les études XDDDDDDDD

Et oui j'ai mon permis.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums