Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 2



nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Bon moi je pratique :
-De la boxe anglaise pendant 4ans
-du vovinam viet vo dao pendant 1 ans
-du kung fu wu shu pendant 1 ans
-du kung fu shaolin pendant 2 ans

Ce que je préfère c'est la boxe anglaise car on y apprend beaucoup les esquives et donner de la puissance dans les coups et surtout les enchainement.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi sa fait 10ans que je fait du theatre ( Si on coppte sa comme un sport )   smile
Et en Meme temps j'ai fait pendants 7ans du Handball smile
C'est vraiment super le Hand si vous voulait en faire aller y wink

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Votre sport !

moi je fais depuis bientot 2 ans du breakdance

j'adore parce que les musique sur lesquelles je danse sont super rythmées et quand je fais ca dans la cour de mon école j'ai pleins de filles qui viennent rien que pour moi x)

et les inconvénient: tu risque de te peter la gueule a chaque truc que tu teste
pour les débutants qui savent pas retomber sur ses pieds correctement ca peut etre dangereux
et (!)les profs en général ne supportent pas le break!(je me suis déja fait envoyé chez la directrice(son bureau XD)
cause:fait du breakdance,et la directrice a dit a ma prof:laissez le un peu faire ce qu'il veut XD!il sait ce qu'il fait!
x)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Votre sport !

Moi sa fait 1 ans que je pratique de athlétisme en gros je suis très rapide dans les sprints et j'ai asser d'endurance .

Et la pour l'instant je suis en cours d'entrainement je vais débuter mes compétition plus tard  je ne sais absolument pas la date.

J'aimerai faire du football américain mais je sais pas encore il faut que j'attends.

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Votre sport !