Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 1



nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Votre sport !

Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?:)
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. :)
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat :) Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose :)
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? :)
Aller a vous de poster ;)

Madara=GGOOOODDDD

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Votre sport !

Moi je fais du foot depuis 6 ans je suis en U-13 et je dois beaucoup progresser pour aller dans un bon club.
Je fais aussi du ping-pong dans mon college j'ai fait 3 tournoi dont un tournoi par equipe.Le tournoi departemental non licencié je termine 1er et regional je termine 2ème. Le tournoi licencié je termine 3 eme departemental.Et par equipe je termine 1er

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Votre sport !

moi c'est plutot les sports x)

je fait du foot depuis 2 ans (je suis une fille et alors :p j'parie j'vous bat xD)
Ce qui me plait c'est l'esprit d'equipe
L'inconvenient c'est les bastons sur le terrain quand on peut pas saker les adversaires :p

Du volley depuis deux ans aussi
je suis minime et je passe cadette l'année prochaine
Ce qui me plait:aussi l'esprit d'equipe
l'inconvenient : aucun :p

De l'equitation depuis 6 ans :p
je viens de passer mon galop 5 X)
Ce qui me plait: avoir un contact avec le cheval et la vitesse
l'inconvenient: quand tu te mange les barres d'obstacle dans la gueule ça fait pas du bien <-<

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Votre sport !