Forums » Votre sport !:

Votre sport !  

Lancé par nicolosorus - 221 réponses - Page 1



nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Votre sport !

Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?:)
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. :)
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat :) Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose :)
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? :)
Aller a vous de poster ;)

Madara=GGOOOODDDD

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Votre sport !

Moi je fais du foot depuis 6 ans je suis en U-13 et je dois beaucoup progresser pour aller dans un bon club.
Je fais aussi du ping-pong dans mon college j'ai fait 3 tournoi dont un tournoi par equipe.Le tournoi departemental non licencié je termine 1er et regional je termine 2ème. Le tournoi licencié je termine 3 eme departemental.Et par equipe je termine 1er

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Votre sport !

moi c'est plutot les sports x)

je fait du foot depuis 2 ans (je suis une fille et alors :p j'parie j'vous bat xD)
Ce qui me plait c'est l'esprit d'equipe
L'inconvenient c'est les bastons sur le terrain quand on peut pas saker les adversaires :p

Du volley depuis deux ans aussi
je suis minime et je passe cadette l'année prochaine
Ce qui me plait:aussi l'esprit d'equipe
l'inconvenient : aucun :p

De l'equitation depuis 6 ans :p
je viens de passer mon galop 5 X)
Ce qui me plait: avoir un contact avec le cheval et la vitesse
l'inconvenient: quand tu te mange les barres d'obstacle dans la gueule ça fait pas du bien <-<

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Votre sport !

moi j'ai du judo pendant 2 ans du basket pendant 3 ans mais j'ai arrété car c'était chiant et la je fait du foot ca 1ans et jaime bien car il ya lesprit déquipe mes on aime perde donc on se bastone souvent avec les autre jouer

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Votre sport !

Moi je fais de l'[b]escalade[/b] depuis un peux près deux ans. yikes

J'adore ce sport pour le coter bourrin/technique tu sport ainsi que sont coter petite frayeur. x)))

Mais si j'ai commencé ce sport, c'est surtout parce que j'ai toujours aimer grimper de partout et que ça me défoule vraiment en fin de semaine ( j'en fais aussi le lundi/mercredi hmm )

Je grimpe actuellement du 6c en tête, mais c'est mon maximum et j'en est pas réussit beaucoup. =/

Si quelqu'un aime aussi l'escalade et veut en parler, il peut me joindre par mp wink

Dernière modification par naruto-kun01 (04-06-2010 21:19:45)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Votre sport !

J'ai fais de l'équitation pendant quatre ans, mais après une énième augmentation de mon club de m..  et les caprices de la jument que j'avais en demi-pension, j'me suis cassée et j'ai arrêté, au bout d'un moment j'en pouvais plus. Les chutes, certes ça fait parti du truc, mais quand tout les lundis tu reviens avec des béquilles, des coupures et des bleus sur le visage et les bras, ça commence à bien faire au bout de quelques années. Certes, suffit de pas tomber, mais ce que je préférais c'était le saut d'obstacle et le cross = chutes violentes quand tu te foires x) Et un tas d'autres trucs.. Mais j'adorais ça quand j'en faisais, généralement dès le samedi matin je filais au centre pour revenir le dimanche soir, mais bon, c'est révolu tout ça, et j'en suis bien contente en fait.

En septembre prochain j'aimerais commencer de l'escrime è__é

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Votre sport !

Je ne résume pas ma vie qu'à un seul sport xD

Suivant les saisons, je fais du ski ou de la voile depuis plus de 14 ans. Dès l'âge de 3 ans, mes parents m'ont foutu des planches sous les pieds. La montagne, c'est ma passion tongue Et l'été, je passe certaines de mes journées sur une planche à voile. Le bonheur total !

Sinon, le reste de l'année je fais du tennis, de la randonnée et de l'escalade. J'ai commencé la grimpe il y a 4 ans mais j'ai arrêté pendant 2 ans avant de reprendre cette année. Je m'en sors pas trop mal mais je suis pas une pro xD

Le sport, ça me défoule vraiment ! Et comme dirait un célèbre philosophe "Un esprit sain dans un corps sain" ! big_smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

moi ce que j'aime c'est le streetball mais bon je ne pratique pas de sport du tout le streetball n'existe pas en France  sad    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[color=red][i][b]Edit m.naruto : Comme tu l'as si bien marqué dans ton post, je t'invite à relire les règles du forum, notamment celles concernant l'argumentation. Je te dis juste ça, pour ne pas avoir à t'avertir la prochaine fois.[/b][/i][/color]

 

naruto294
naruto294
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

La Boxe anglaise big_smile
J'adoore !
4 mois que j'en fais
ce que j'aime ? le combat
l'inconvénient ? pour moi c'est la corde
sinon, avant je faisais du foot pendant 5ans et je voulais faire du foot américain

 

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Salut, Moi C'est le tennis !!!

Sa fait 3 ans que j'en fait !!
J'aime se sport Parce que ...... je sais pas -_-... mais j'adore ^^ !!
Les inconveniant c'est la premiere année pein de truc a savoir (tenu de raquette ,... )

Voila Bye !!!

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

mika08
mika08
Genin

Re: Votre sport !

moi aussi j'féis du karate et seulement depuis deux ans ce qui m'enpêche pas d'être un des champions de normandies

l'inconvéniant c'est :
le mois de mars a aucun week-end je suis pas là a cause de compétitions et aussi c'est pas vraiment pratique de se retrouvé contre des ceintures marron
La meilleur des choses, c'est bien évidemment que les entraînement sont contre les grands ceintures noires sa entraîne vachement bien!!!!

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Bon,Moi je fais du foot depuis heu...je sais plus je suis en U-10.
Le Football le sport le plus célèbre du monde,J'en suis amoureux je dors avec ma balle.
Sport a conseillé !!
Je m'entraine 2 fois pas semaine et Samedi on a match.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Bah moi je fait du [b]Karaté[/b] depuis 9 ans et je suis [b]ceinture marron. [/b]

J'ai gagner plusieurs compétition et j'ai finie 3° d'Aquitaine...

Dernière modification par LE_DEMON (26-10-2010 12:47:21)

Thug's Life ¤ NAS ¤

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Votre sport !

[quote=mika08]moi aussi j'féis du karate et seulement depuis deux ans ce qui m'enpêche pas d'être un des champions de normandies

l'inconvéniant c'est :
le mois de mars a aucun week-end je suis pas là a cause de compétitions et aussi c'est pas vraiment pratique de se retrouvé contre des ceintures marron
La meilleur des choses, c'est bien évidemment que les entraînement sont contre les grands ceintures noires sa entraîne vachement bien!!!![/quote]
Oui effectivement  je suis d'accord moi puisque j'ai plus de 12 ans je ne peut plus participer au compétition des bambin et je suis obligée de participer au vrai compétition avec d'autre club et des mecs qui font 2 fois ma taille x)
Enfin bon sinon j'aime bien le karate ^^



_____________________________________


Merci a tous pour vos poste *O*
Comme je peut le remarquer le sport le plus pratiquer est le foot wink
Bonne continuation

Madara=GGOOOODDDD

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Votre sport !

alors alors... j'en pratique plusieurs ^^ ( un vrai trou dans mon emploi du temps ==')
je pratique le kendô : j'aime beaucoup se sport, j'ai commencer cette année. l'entrainement est dure avant de commencer vraiment le sport; mais c'est un sprot intéresent : il permet de faire le vide et de se concentré *___*. je le pratique 2 heure par semaine.
Je fait aussi de la natation : je kiff *__*, 1 heure par semaine avec mon collège. un très bon moyen de se dépenser ^^
Karaté : ceinture blanche j'ai commencer cette année, une amie m'a entraîner ^^
et enfin le foot US <333 (et yes, même une girl x'D)
j'adore ce sport, j'en fait depuis trois ans avec des amis *___*
c'est simple : ce sport est passionnant, j'en fait 2 heures par semaine.
(entre nous, si vous connaissez un club à paris, prévenez moi, j'en cherche un ^^'. avec des amis c'est sympa, mais avec un VRAI club c'est mieux ==")

voili voila =P

 

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Hum, un sport que j'apprécie pas mal, c'est l'escalade. J'en fait depuis que je suis toute petite et vu que j'habite en montagne, les voies d'escalade, c'est pas ce qui manque. Mais bon, malheureusement par manque de temps je ne peux plus trop en faire. Seulement pendant les vacances d'été :x
Et en plus d'en faire, j'adore regarder les compétition (l)

Sinon, j'ai fait du judo pendant quelques années aussi, et j'ai adoré. Mais encore une fois par manque de temps j'ai arreté.

| Cee Roo |

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Votre sport !

mon sport ? Le judo, depuis 5-6 ans environ !
Ceinture bleue. Ce que j'aime ? Ba j'en sais trop rien xd !!! C'est assez classe je trouve, et pis, ça m'a donné confiance en moi^^

Avant je fesais du foot, j'étais défenseur, mais j'ai arrêté, ça me saoulait 2 entrainements par semaine + 1 match le samedi !

 

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Votre sport !

[quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
moi ci le basket ball je fait de basket depuis 8ans
je suis cadet 2anné
Ce qui me plait dans ce sport ci gagne des coupe et avoir bq d'amie et etre élu meilleur joueur de l'anné x)
L'inconvénient de ce sport c'est que tu peut avoir un niveau top puis le jour suivant votre niveau baisse grave ou avoir un passage vide (tu devien tre faible moralment et phisiqment ) avant votre finale ou un match decisive sad

 

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

Moi je fais du basket-ball et franchement je gere .
J'en fais que depuis 2 ans mais c'est super binen car il faut manier vitesse et précision .
Je conseille fortement ! smile
PAS D' ARGUUUUUUUUUUUU !!!!!! argggg encore un peu

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

sakura36000
sakura36000
Chuunin

Re: Votre sport !

moi j'ai commencer le tennis de table xD
il a 2 mois
je pris ce sport parceque ca coute rien et que je veux pas dépenser d'argent xD
[hr /]
si vous avez rien a fair faitez ce sport
c tj ca ^^
big_smile

aller je sais même pas si on peux appeler ca un sport mais pour le moment je fait ke ca

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

moi jfai de la boxe thailandaise depuis 4 ans
jaime faire se sport car on peut frapper avec les jambes
jmentaine 4 fois 3h par semaine et les match se passe en belgique
et c mieu ke la boxe francaise ou on se sert ke des poing

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

J'ai pratiqué de la boxe pendant 2 ans mais j'ai du arrêté du à ma vie professionnelle, j'ai choisis la boxe pour évacuer le cumul de stress sur un sac de frappe et à la longue j'y ai pris gout.

Les avantages: Comme tout sport de combat le respect de son adversaire, la maitrise de soit (ne pas foncer tête baissée des qu'on se prend une baigne), l'endurance physique et mentale ainsi que le dépassement de soit.

L'inconvénient: Sans doutes la rudesse des entrainements ainsi que la répétitions de ceux-ci.
(et aussi les horaires d'entrainement, pour ma part c'était 20 heures...l'entrainement pendant la digestion c'était pas l'idéal)

 

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sport !

je fais du volley ball depuis 3 ans je suis be,jamin je passe minim lan"e prochaaine
jaime lesprit dequipe entre les joueurs je suis champion depatemental avc mon equipe de be,jamin mai ossi avc lequipê de minim(je jou avc ossi

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Votre sport !

Pour ma part je fais de la natation depuis 5 ans maintenant ^^.
J'ai fais plusieurs compétitions départementales mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'enfiler mon maillot de bain xD
smile Dans ma section je fais aussi de la natation synchronisée. Je trouve ça sympa mais les figures sont un peu dures, donc j'en fais rarement lorsque je m'incruste dans le cours d'à côté ^-^
Après, les autres sports ne m'enchantent pas vraiment xD Bien que l'on me dit que j'assure au Basket (Et pourtant je n'aime pas ce sport UxU, A voir d'accord mais à pratiquer c'est une autre histoire)

[quote]Merci a tous pour vos poste *O*
Comme je peut le remarquer le sport le plus pratiquer est le foot wink
Bonne continuation[/quote]
xD Ah bah ça le foot, c'est THE sport en même temps smile. Presque tous les mecs que je connais en font donc pas étonnant !

~

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Votre sport !

[quote=LE_DEMON][quote=nicolosorus]Alors voilà j'ai créer ce topic sur le sport pour savoir le(s) sport que vous pratiquer, pk il vous plait, depuis combien de temps la pratiquez vous et ses inconvénients s'il en as  ?smile
Moi personnellement je fais du karate depuis 5 ans. smile
Je suis ceinture orange-verte. ^^
Ce qui me plait dans ce sport c'est la combat smile Oui je dois devenir plus fort de jour en jour ^^
L'inconvénient de ce sport (parcequ'il y en as) c'est que chaque fois que j'ai karate on fait tjrs la même chose smile
Mais en même temps c'est ce qui nous rends fort, non ? smile
Aller a vous de poster wink[/quote]
Ba moi je fait du [b]karaté[/b] depuis 9 ans et je suis [b]ceinture marron [/b]*O* mon kata preferé c'est Basaidaî =P

Ce sport c'est ma passion, ma raison de vivre, j'ai gagner plusieurs competitio et jai finie 3° d'Aquitaine yikes[/quote]
[quote]moi aussi j'féis du karate et seulement depuis deux ans ce qui m'enpêche pas d'être un des champions de normandies

l'inconvéniant c'est :
le mois de mars a aucun week-end je suis pas là a cause de compétitions et aussi c'est pas vraiment pratique de se retrouvé contre des ceintures marron
La meilleur des choses, c'est bien évidemment que les entraînement sont contre les grands ceintures noires sa entraîne vachement bien!!!![/quote]
KARATE^^
Ouai moi aussi j'fais du karaté depuis 8ans, j'vais attaquer ma neuvième année!!
J'suis ceinture marron aussi!!
Pour ma part, Je suis champion départementale et régionale, je sus allé également au championnat de France mais je me suis arreté au 8ème de finale mais c'est quand même une sacrée expérience!
Pour ma part mon kata fétiche  est Kanku Sho (J'aime beaucoup Unsu également)
Peace!
PS: Je parle bien sur de championnat kumite!

 

Pied de page des forums