Forums » 2 personne pour 1 cauchemar:

2 personne pour 1 cauchemar  

Lancé par metropolis - 12 réponses - Page 1

metropolis
metropolis
Excellent Genin

2 personne pour 1 cauchemar

En fait j'invite une copine à venir chez moi pour passer la nuit. Et cette même nuit je fais un cauchemar. Je vous raconte le cauchemar :

Bah je suis dans une sorte de parc publique avec des haies et de l'herbe un peu partout. Je croise un ami et sa petite soeur et je leutr fait salut. Ils me répondent et puis tout d'un coup j'entends une voix qui dit : "Ma réputation de monstre est restée trop longtemps inactive." et BAM une chenille géante défonce le mur et fait un rire sadique télépathique puis elle nous dit : "Je vais assouvir ma vengance envers le peuple des humains." Alors tout le monde hurle et se barre en courant.La chenille fait la taille de 4 camions bout à bout. Elle suit les gens pour les manger. Tout le monde cours partout, comme dans un labirynthe et tout d'un coup j'arrive dans une salle, une sorte de bibliothèque avec des murs blancs, un plafond roug et un sol en bois brun. Rire cruel du monstre et cris paniqués des gens. Moi, je me cache derrière une étagère de livres et le monstre arrive dans la salle en faisant un trou dans le mur. Des gens se font bouffer puis je cours dans le coin de la pièce sur un canapé rouge bordeaux, avec les survivants. La chenille approche en disant : "Je vais tous vous dévorer, misérables humains ! Bwahahahahahaha !!" Et là, POUF, je me réveille.

Le cauchemar peut paraitre un peu idiot quand on le lit comme ça mais je vous assure que quand on est dedans c'est horrible !

Et ce n'est pas le cauchemar qui est important mais ça :

1- J'ai raconté ça à mon amie et puis elle m'a dit que sa copine avait exactement le même cauchemar !!
2- Elle m'avait raconté une blague sur les chenilles le midi...

J'ai donc 2 question auxquelles j'aimerais des réponses:

Comment c'est possible que 2 personnes fassent exactement le même rêve ???
Comment une simple blague peut entrainer un cauchemar ???

P.S : Ceux qui répondent par des "On s'en fout de ton cauchemar" peuvent quitter le topic immédiatement !!

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: 2 personne pour 1 cauchemar

Salut c'est come je l'avais expliquer dan sle forum des rêves crée par Sérafina, moi aussi sa met arriver.

Ces bizarre mais sa arrive XD

Bon alors une explication s je ne sais pas, je suis désoler. Mais j'aimerais bien savoir aussi

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naru135
naru135
Chuunin

[quote]En fait j'invite une copine à venir chez moi pour passer la nuit. Et cette même nuit je fais un cauchemar. Je vous raconte le cauchemar :

Bah je suis dans une sorte de parc publique avec des haies et de l'herbe un peu partout. Je croise un ami et sa petite soeur et je leutr fait salut. Ils me répondent et puis tout d'un coup j'entends une voix qui dit : "Ma réputation de monstre est restée trop longtemps inactive." et BAM une chenille géante défonce le mur et fait un rire sadique télépathique puis elle nous dit : "Je vais assouvir ma vengance envers le peuple des humains." Alors tout le monde hurle et se barre en courant.La chenille fait la taille de 4 camions bout à bout. Elle suit les gens pour les manger. Tout le monde cours partout, comme dans un labirynthe et tout d'un coup j'arrive dans une salle, une sorte de bibliothèque avec des murs blancs, un plafond roug et un sol en bois brun. Rire cruel du monstre et cris paniqués des gens. Moi, je me cache derrière une étagère de livres et le monstre arrive dans la salle en faisant un trou dans le mur. Des gens se font bouffer puis je cours dans le coin de la pièce sur un canapé rouge bordeaux, avec les survivants. La chenille approche en disant : "Je vais tous vous dévorer, misérables humains ! Bwahahahahahaha !!" Et là, POUF, je me réveille.

Le cauchemar peut paraitre un peu idiot quand on le lit comme ça mais je vous assure que quand on est dedans c'est horrible !

1- J'ai raconté ça à mon amie et puis elle m'a dit que sa copine avait exactement le même cauchemar !!

P.S : Ceux qui répondent par des "On s'en fout de ton cauchemar" peuvent quitter le topic immédiatement !![/quote]
C'est assé bizarre mais ca arrive souvent, un pote et moi on c'était apé un délire ou le colège était envahie par des monstre et la même nuit on à tous les deux révé de cela.
Sinon on avait régarder les vaches( on es comptai) pendant un voyage scolaire et la nuit on à tous ls deux réver de vaches.
Les rêves son formé de ce que l'on vit au quotidn:
explication de mon prof;
- Un reve est composé d'image qui son stoké dans le cerveau. La nuit vous les visuakiser de différentes manière dont une le rêve.
Exemple, vous avez manger du lapin et vous étiez à une piece de teahtre.
Sa vous arrivera de réver qu'il y a un lapin sur scène.

Mew. <3

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En fait j'invite une copine à venir chez moi pour passer la nuit. Et cette même nuit je fais un cauchemar. Je vous raconte le cauchemar :

P.S : Ceux qui répondent par des "On s'en fout de ton cauchemar" peuvent quitter le topic immédiatement !![/quote]
Sa sent la soirée marijuana.

En tout cas tu m'auras bien fait marrer avec ta chenille

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Tu sais, quand tu pionces, les rêves et les cauchemars servent à organiser, à donner du sens (même si parfois on se demande bien où il est -_-) à ce qui t'es arrivé dans la journée, et à combler tes frustrations. Donc c'est très normal que tu fasses un rêve sur un détail de ta journée, c'est même très courant. La plupart du temps, quand je me rappelle de mes rêves, je me rends compte qu'il y a au moins un détail dont j'ai parlé ou qui m'est arrivé dans la journée précédente.

Après pour les rêves en commun... je l'explique pas. Une fois, il m'est arrivé de rêver de petits carrés qui tombaient du ciel (comme dans un JV à la Tétris). Je devais les déchiqueter avec des ciseaux. Puis pof, d'un coup de je me retrouve dans le fort de Fort Boyard rempli d'eau, toujours avec mes carrés... et j'ai même attrapé un mammouth (j'ai toujours pas pigé ce qu'il foutait là XD). Eh ben le lendemain, mon père me dit que lui aussi a rêvé de petits carrés et de mammouths... =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Bon et bah au moins ça prouve que je ne suis pas une tarée !

Merci pour tous vos avis. J'attends les autres...

arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ah ben ça c'est marrant! Moi aussi ça m'est arrivé, une blague à l'origine d'un cauchemar. A mon avis ça doit être subliminal; ton esprit a mal perçu une des données de la plaisanterie et elle évacue l'angoisse amassée lors de la journée pas un cauchemar...
Enfin j'y connais rien, alors...tongue

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Fuck, je suis jaloux.
Ca va faire presque 1 an sans avoir le souvenir de rêves ou cauchemard.

Par contre je me souviens de la fin de cauchemard qui remonte à plus de 10 ans^^ (et dans la plupart ce sont des évènements liés à l'environnement yikes pourtant j'y porte pas vraiment attention, genre la montée des eaux, Destruction de la couche d'ozone ou bien un truc que je peux pas expliquer, tout le monde meurt comme ca xD)

Ce qui est marrant, c'est qu'au début t'as l'impression que ca va bien et tout, après t'as le lieux le decor qui changent en quelque seconde et j'ai l'impression que le cauchemard se termine quand tu "meurs" dedans xD
Et la tu te reveilles en sursaut xD

Enfin bref, moi aussi j'ai des questions^^
Est ce que un cauchemard p-e dangereux ?
Et comment se fait il que je ne me souvienne plus de rêve ou cauchemard depuis presque 1 an ?

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr en tout cas le cauchemars XD Ben tu sais en fait notre cerveau percute sur certaines choses en particulier dans une journée donc ça explique pourquoi la chenille x)  Y'a pas vraiment d'explication à part peut-être le fait que tu ai une certaine peur des insectes aussi minime soit-elle x) Bof tu sais ca m'est arriver de rêver que la faucheuse avec une tête de cheval....alors hein! XD

Pour ce qui est des rêves identiques, oui je crois que c'est possible! Une nuit, je dormais avec mon copain puis vers 6 h du matin il se réveil angoissé comme tout et me réveil aussi, et on réalise qu'on faisais le même cauchemars ! ^^

[quote]Jean-Maxence à écrit:
Enfin bref, moi aussi j'ai des questions^^
Est ce que un cauchemard p-e dangereux ?
Et comment se fait il que je ne me souvienne plus de rêve ou cauchemars depuis presque 1 an ?[/quote]
Ma mémoire est une faculté qui oublie ? x) Non mais sans blague, je ne suis pas experte dans le domaine, mais ça doit simplement avoir rapport avec ton sommeil, étant donner que les rêves surviennent à un certain moment de ton sommeil. Fraudais seulement savoir si quelque chose dans tes habitudes avant de dormir a changer, ou si ton lit a changer des truc cons comme ça quoi! Sinon après, je ne crois pas qu'un cauchemars puisse être dangereux ! Je me suis déjà posé la question, je fait souvent (même presque toujours) des cauchemars sur l'apocalypse! Un astéroïde, montée des eaux, tornades etc etc....(j'adore rêve de ça en plus x) )

Si tu fait de l'apnée du sommeil y'a de quoi t'inquiéter mdr XD sinon une bonne frousse et une crise de paranoïa jcrois pas qu'il peut arriver quelque chose de grave...enfin, y'a déjà eue des incidents ou des gens on tuer pendant leurs sommeil mais bon...rare quoi! Sinon mon ancienne belle mère c'était auto-blesser pendant la nuit, elle s'étaie réveiller le lendemain le lit en sang et  elle était griffer de partout! Selon le psychologue c'était de l'angoisse qui sortais.

Pour ma par j'ai rêver a un espèce de donjon dans une pyramide ou je voyais plein de tête ensanglanté attaché par des crochets au bout de grosse chaine, Je sentais l'odeur de la mort et je voyais le reste des corps par centaine avec les tripes sortie. Je voulais fermer mes yeux mais même les yeux fermer je voyais encore!! Y'a rien de pire que ca mdr XD je me suis réveiller et j'étais convaincue qu'il y avais quelqu'un dans mon placard ...O.o comme quoi...

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu pense  a la blague pendant que tu dors et en même temps tu pense a d'autres trucs tes deux pensées ce sont construites ensemble tu as fait le même rêve qu'elle car elle pensait a la blague et a un autre truc vous deviez pensez  a la blague et a un désastre c'est comme sa que marche les rêves et cauchemars.

La puissance force le respect

metropolis
metropolis
Excellent Genin

[quote=Anuzuka]Mdr en tout cas le cauchemars XD Ben tu sais en fait notre cerveau percute sur certaines choses en particulier dans une journée donc ça explique pourquoi la chenille x)  Y'a pas vraiment d'explication à part peut-être le fait que tu ai une certaine peur des insectes aussi minime soit-elle x) Bof tu sais ca m'est arriver de rêver que la faucheuse avec une tête de cheval....alors hein! XD[/quote]
J'ai très peur des insectes tu as raison (chenilles, fourmis, scarabées...etc). La faucheuse avec une tête de cheval, faut le faire ! XD

T'a raison sur le cerveau qui percute sur certains éléments d'une journée ! Récemment j'ai fait un autre rêve où je j'étais dans le monde de World of Warcraft et j'y avais joué toute la journée !

waydan
waydan
Chuunin

[quote=metropolis][quote=Anuzuka]Mdr en tout cas le cauchemars XD Ben tu sais en fait notre cerveau percute sur certaines choses en particulier dans une journée donc ça explique pourquoi la chenille x)  Y'a pas vraiment d'explication à part peut-être le fait que tu ai une certaine peur des insectes aussi minime soit-elle x) Bof tu sais ca m'est arriver de rêver que la faucheuse avec une tête de cheval....alors hein! XD[/quote]
J'ai très peur des insectes tu as raison (chenilles, fourmis, scarabées...etc). La faucheuse avec une tête de cheval, faut le faire ! XD

T'a raison sur le cerveau qui percute sur certains éléments d'une journée ! Récemment j'ai fait un autre rêve où je j'étais dans le monde de World of Warcraft et j'y avais joué toute la journée ![/quote]
La chance XD t dans le monde de wow comme sa a tuer des loup galeux et faire t quête avec ton chasseur(pour moi ) bon en tous un jour j'ai parler a mais cousin de chauve souris et la nuit même je rêve que je me fait bouffer ou sinon un jour quand j'étais mome j'ai regarder le roi lion et j'ai fait le cauchemar qu'un boeuf m'attaquais cela a un rapport avec se que ta fait de ta journée

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=metropolis]En fait j'invite une copine à venir chez moi pour passer la nuit. Et cette même nuit je fais un cauchemar. Je vous raconte le cauchemar :

P.S : Ceux qui répondent par des "On s'en fout de ton cauchemar" peuvent quitter le topic immédiatement !![/quote][/spoil]
Il y a un truc que je trouve bisard, comment vous faites pour faire des cauchemars ? yikes
Je n'en fais jamais et j'en ai jamais fais pour seule et unique raison que dans mes rêves je fais ce que je veux, logique quoi.
Une chenille de la taille de 3 camions, c'est du délire... Suffit de le penser et ta chenille tu la transforme en Megan Fox et aprés bah j'te laisse improviser wink

Pied de page des forums