Forums » Rassemblement Wonniens !:

Rassemblement Wonniens !  

Lancé par danisar - 17 réponses - Page 1

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rassemblement Wonniens !

Je voudrais savoir si des gens sont partent pour un rassemblement Wonniens a Disneyland !

Si sa intéresser, des personnes faite le ressentir sur ce Topic.

Et répondez a c'est question:

[b]-Quel âge avez vous ?[/b]

[b]-Ou habiter-vous ?[/b]

[b]-Entre quel jour et quel jour vous ete disponible ?[/b]

[b]-Viendrez-vous tous seul ou avec des ami(e)s a vous (Wonniens, ou ami comme sa) ?[/b]

[b]-Quel moyen de transport alliez vous prendre ?[/b]

Se qui peuvent venir : Danisar, Lotus Flower, Murdle, Rudymé

Dernière modification par danisar (04-06-2010 15:50:40)

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

murdle
murdle
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rassemblement Wonniens !

je vis: pas loin
jours de dispo: un peut souvent mdr
venir: solo
moyen de transport: sois RER sois la tuture

je vois avant qui est susceptible d'y aller
enfin bon tu attend un mois et tu as la Japan Expo donc bon hmm

Dernière modification par murdle (04-06-2010 15:08:08)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

darkrai
darkrai
Chuunin

Moi je dit Disneyland c'est nul bouuuh !

Tout le monde au parc Astérix big_smile c'moins cher et c'est meilleur hmm

Dernière modification par darkrai (04-06-2010 15:08:40)

† Vini Vidi Vici †™

danisar
danisar
Bon Chuunin

Murdle, ya ton élève qui y va surement mon voisin big_smile

Darkrai, Je dirais disney parce que tout c'est plus facile a y aller et Asterix c'est pas que c'est compliquer mais je dirais c'est mieux disney si on n'est beaucoup big_smile

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

murdle
murdle
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkrai]Moi je dit Disneyland c'est nul bouuuh !

Tout le monde au parc Astérix big_smile c'moins cher et c'est meilleur hmm[/quote]
ouais enfin perso que ce soit l'un ou l'autre moi c'est devant, j'ai plus de pass annuel disney donc je paye pas
c'est juste histoire de voir du monde
et parc astérix tu as pas de transports en commun qui s'y rendent donc voiture ou rien, ça réduit déjà considérablement le nombre de personne pouvant venir

Dernière modification par murdle (04-06-2010 15:13:37)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=murdle][quote=darkrai]Moi je dit Disneyland c'est nul bouuuh !

Tout le monde au parc Astérix big_smile c'moins cher et c'est meilleur hmm[/quote]
ouais enfin perso que ce soit l'un ou l'autre moi c'est devant, j'ai plus de pass annuel disney donc je paye pas
et parc astérix tu as pas de transport en commun qui s'y rendre donc voiture ou rien, ça réduit déjà considérablement les nombres de personnes pouvant venir[/quote]
Bah moi personnellement Disney j'y suis allez (des places a 40 €) et il faut aussi compté le métro, le RER allez ET retour. Sans oublié le train pour revenir chez soit.Au final sa coûte la peau des fesses se truc hmm Et pour les moyens de transport sa existe la voiture . . .

† Vini Vidi Vici †™

danisar
danisar
Bon Chuunin

[quote=darkrai][quote=murdle][quote=darkrai]Moi je dit Disneyland c'est nul bouuuh !

et parc astérix tu as pas de transport en commun qui s'y rendre donc voiture ou rien, ça réduit déjà considérablement les nombres de personnes pouvant venir[/quote]
Bah moi personnellement Disney j'y suis allez (des places a 40 €) et il faut aussi compté le métro, le RER allez ET retour. Sans oublié le train pour revenir chez soit.Au final sa coûte la peau des fesses se truc hmm Et pour les moyens de transport sa existe la voiture . . .[/quote]
Ouais mais je te signale que en voiture, faut que tes le permi et se qui joue a won non pas tous le permi

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=danisar][quote=darkrai][quote=murdle]
Bah moi personnellement Disney j'y suis allez (des places a 40 €) et il faut aussi compté le métro, le RER allez ET retour. Sans oublié le train pour revenir chez soit.Au final sa coûte la peau des fesses se truc hmm Et pour les moyens de transport sa existe la voiture . . .[/quote]
Ouais mais je te signale que en voiture, faut que tes le permi et se qui joue a won non pas tous le permi[/quote]
Bah déjà je pense que quand tu n'à pas le permis,tes parents doivent être au courant que tu va à Disneyland wink
Sur ceux je trace a toute !

† Vini Vidi Vici †™

danisar
danisar
Bon Chuunin

Darkrai, je pense pas que tout les parent des Wonniens veulent accompagner leur fils a Disney hmm

Night, Ouais c'est mieux la JE mais sa fait pas de mal de se voir autre par que la JE et en même temps se qui peuvent pas aller a la JE viennent a Disney big_smile

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=danisar]Darkrai, je pense pas que tout les parent des Wonniens veulent accompagner leur fils a Disney hmm[/quote]
Je ne pense pas que tout les parents des WoNiens voudraient laissé leur enfant allez seul a disney wink

† Vini Vidi Vici †™

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=danisar][quote=darkrai][quote=danisar]Darkrai, je pense pas que tout les parent des Wonniens veulent accompagner leur fils a Disney hmm[/quote]
Je ne pense pas que tout les parents des WoNiens voudraient laissé leur enfant allez seul a disney wink[/quote]
Mais tes toi un peu xD
Ouais, mais les parent travaillent tendis que les enfant nan smile[/quote]
Le dimanche c'est pour tout le monde wink

Bref,je trace on régleras la suite au clan XD

† Vini Vidi Vici †™

rudymé
rudymé
Chuunin

ouai moi je trouve cette idée bonne ca permetterait de voir des gens avec qui on joue sur Won
ou sinon on rencontrerait ceux qu'on a déjà killé ca serait marrant x'D

mais bon le plem c pour y aller ceux qui jouent a Won sont encore des petits enfants x'D leurs parents peut etre ne voudront pas surtout avec des gens qu'on connait pas

danisar
danisar
Bon Chuunin

Se qui les parent ne laisse pas y aller peuvent aller en RER ou demander a une personne de confiance smile
Et c'est pour sa que j'ai poser la question " Ou habiter-vous" car si des personne habite a coter pourrons y aller ensemble !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Moi j'dis 57e disney alors que ya astérix a 30e XDDDDDDD faut être con Mdrrr et ouais ya japan expo  , te dani tu pense ta mère va te laisser payer disney + japan expo t'es fou Mrrrrrrr

Dernière modification par Lotus Flower (04-06-2010 16:17:28)

échange mon compte

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=darkrai][quote=Lotus Flower]Moi j'dis 57e disney alors que ya astérix a 30e XDDDDDDD faut être con Mdrrr et ouais ya japan expo  , te dani tu pense ta mère va te laisser payer disney + japan expo t'es fou Mrrrrrrr[/quote]
Parc astérix c'est 20 € XD[/quote]
Encore piiiire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi je connais la vrai raison XDDD

On a pas dit on changeait le topic tkt reste sur ton idée de disney wink XDDD

Dernière modification par Lotus Flower (04-06-2010 16:20:50)

échange mon compte

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Whaa c'est plus rassemblement a disney land mais rassemblement sur le topic hmm Y a tous les gens d'un même clan qui parle xD bref moi nan je viens pas car je suis pauvres sans sous donc ba moi disney c'est out xD

EDIT: Yearh sans le vouloir j'ai fait une puta** de rime cool

Dernière modification par Sakuwon (04-06-2010 16:28:43)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disney j'aime pas je prefere Asterix à la limite et c'est plus proche de chez moi et moin chère big_smile

Et non le parc Asterix c'est 39euros enfin pour les + de 18ans vous avez peut être encore 12 ans mais bon

Sinon j'organise un rassemblement de Woniennes sexy chez moi

Pour cela il faut avoir entre 16-20 ans et ne pas être moche !

Si vous pensez avoir les critères mp moi !

×•× Release the Kraken ו×. «3

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakuwon][quote=crevette95]Disney j'aime pas je prefere Asterix à la limite et c'est plus proche de chez moi et moin chère big_smile

Et non le parc Asterix c'est 39euros enfin pour les + de 18ans vous avez peut être encore 12 ans mais bon

Sinon j'organise un rassemblement de Woniennes sexy chez moi

Pour cela il faut avoir entre 16-20 ans et ne pas être moche !

Si vous pensez avoir les critères mp moi ![/quote]
Bizarrement toi même tu ne remplie pas tes critères ? tu es moche xDD[/quote]
Oh le batard XDDDDD

Euh dsl dani , mais la je pense pas venir chui allé trop de fois
Euh peut etre asterix non ?

Moi j'ai pas l'age pour allez chez crevette95 smile

Dernière modification par robasy (04-06-2010 19:46:59)

Pied de page des forums