Forums » Deban ?:

Deban ?  

Lancé par gaara-no2 - 5 réponses - Page 1

gaara-no2
gaara-no2
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deban ?

YOYOYO jviens demander le deban de mon compte Gaara-no sa fait 1ans ou + qu'il est ban j'insulte pas en prison jparle normal bref rien a me reprocher !

Dernière modification par gaara-no2 (03-06-2010 22:14:27)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Deban ?

[quote=gaara-no2]YOYOYO jviens demander le deban de mon compte Gaara-no sa fait 1ans ou + qu'il est ban j'insulte pas en prison jparle normal bref rien a me reprocher ![/quote]
Tu crois que y'a moyen que ton compte sois deban si tu crée un topic pour ça? =/

Dernière modification par Asuka^^ (03-06-2010 22:23:41)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ta beau être con et mériter ce qu'il t'arrive. Je pense à titre personnel que un an, ça été une grosse punition donc j'espère que les administrateurs feront preuve de sympathie et te libereront.

Parcontre, tu pourrais avoir un minimum de desence pour t'excuser nan ?

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

C'est pas sur un topic qu'il faut demander ça hein, désolé.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fait péter les allos sur mon compte et je pourrais peut-être te négocier ça \o/
Bon sérieusement je ne me souviens plus pourquoi tu avais été ban mais j'ai le souvenir que tu étais quand même un sacré emmerdeur mais bon ça sera aux admins de juger j'avoue qu'une sanction aussi longue sans ban ip je suis surpris mais bon (si ya eu un ban ip et que tu contourne tu risques pas de revoir ton compte XD)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no2
gaara-no2
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi un emmerdeur ? Nooon tu doit confondre =p Je suis le dieu des emmerdeur c'est absolument pas la meme chose !

[b]EDIT aleks:[/b] Preuve que tu continueras à nous emmerder lol Je ferme.

Naruto 1000 venant d'un prof de français hyper mature je prend ça comme un compliment =p

Dernière modification par gaara-no2 (03-06-2010 23:17:58)

Pied de page des forums