Forums » Recrutement Hayora!:

Recrutement Hayora!  

Lancé par tier 92 - 9 réponses - Page 1



tier 92
tier 92
Chuunin

Recrutement Hayora!

[align=center][b][size=22][color=#0000FF][font=Monotype Corsiva]
Hayora! La guerre des clans fait rage!!![/font][/color][/size][/b][/align]



[b]Bonjour a toutes et a tous.

J'ouvre ce topic pour anocer le recrutement Hayora[/b]

[i]Ce clan est un clan très soudé, actif avec beaucoup d'activités. Les membres sont très sympa, rigolent entre eux discutent et sont très unis.
Ce clan cherche principalement a prendre du bon temps et connaitre de nouveaux membres!


C'est pourquoi nous cherchons des membres actifs, qui se débrouillent au NFC et en YY classement.

Pour nous rejoindre, il sufit de s'inscrire sur ce topic, et de laisser votre candidature au clan. Vous serez mis au courant le plus tot possible.[/i]

[b][i]
A bientot au sein du clan Hayora j'espère![/i][/b]

[b]Membres acceptés:[/b]

[b]Membres recalés:[/b]
[spoil]Narumaster
Draektar666
Shikamarudu29
Abdel_kun
(sasuke50)
kurodjiha[/spoil]

Dernière modification par tier 92 (19-09-2010 17:11:41)

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Recrutement Hayora!

Je cherche un clan qui geek question tournoi YY ... moi je geek beaucoup le week end la semaine ausssi mais un peu moins je gère les yy voici mes stats



[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/46504.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]





[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/46504.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Etre chunin genin ou jounin m'importe peu se qui m'importe c'est d'intégré vos rangs .

Dernière modification par narumaster (05-06-2010 14:00:34)

 

Draektar666
Draektar666
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Hayora!

bonjour jaimerai u nclan assez fort et toi tier 92 tu est tré fort et jen éspére autant de ce clan car jai du mal a trouver un clan qui me convinet et qui m'accepte mais celui la a l'air parfait merci de votre reponse

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Recrutement Hayora!

Bon je connais plein de gens de hayora ...
Après vous me connaissez voilà ...
Acceptez moi s'il vous plait




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Recrutement Hayora!

Prénom : Abdel
Age : 15
Ville : Haha ... bon j'habite à Paris

Je sait pas trop m'exercer dans ce type de recrutement mais bon big_smile

Motivations : Aucune... xD AH si découvrir le type de clan qu'est Hayora

J'apporterais quoi ? Bha d'la bonne humeur, un savoir hors-normes mes expériences dans d'autres clan et tout le tralala quoi !

Je vais pas passer par 4 chemin; Prenez moi !

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Recrutement Hayora!

abdel_kun a écrit:
Prénom : Abdel
Age : 15
Ville : Haha ... bon j'habite à Paris

Je sait pas trop m'exercer dans ce type de recrutement mais bon

Motivations : Aucune... xD AH si découvrir le type de clan qu'est Hayora

J'apporterais quoi ? Bha d'la bonne humeur, un savoir hors-normes mes expériences dans d'autres clan et tout le tralala quoi !

Je vais pas passer par 4 chemin; Prenez moi !

Mouais, mais ce qui est sur c'est que je te prendrais pas dans le clan avant notre YY contre G0dlike XDD








B vla si je suis la ses que je voudrait vnir mtn a vous de decider tongueP

Top SZN

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Hayora!

[quote=Draektar666]bonjour jaimerai u nclan assez fort et toi tier 92 tu est tré fort et jen éspére autant de ce clan car jai du mal a trouver un clan qui me convinet et qui m'accepte mais celui la a l'air parfait merci de votre reponse[/quote]
C'est quoi cette langue ? Ta été à l'école ? Bref, acceptez moi dans ce clan, et je vous donnes 1 Allopass, chaque membres, à chaques semaines...

Raisons de vivre ?

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: Recrutement Hayora!

Sébastien niveau 237 je voudrais venir dans le clan car vous avait l'air sympa et que j'ai beaucoup a apprendre de gros niveau je me débrouille asse bien au nfc  je serait actif et fera de mon mieux donc voila quoi j'espere que ma candidature vous a plus

#76486

animals
animals
Chuunin

Re: Recrutement Hayora!

Bonjour je m'appelle Sébastien
Je ne suis pas doué pour les candidatures donc je vais faire très court
niveau activité je pense être au top je me connecte tout le temps sauf quand je bosse , dort , bouffe , fait du sport
Deplus mes horaires scolaires étant très sympatiques je peux m'arranger très facilement pour pouvoir être présent à un rYY .
niveau Nfc je gère mais je ne fais que 6 à 10 rounds par semaine .. Et ouap je ne roule pas sur l'Or
Je me consacre maintenant plus au rT
Si je suis accepté je pense pouvoir vous aidez sur tout les points ainsi qu'en mettant de l'ambiance au clan avec mon Humour (Huhu x/)

Voilà ! Merci d'avoir consacré du temps à lire ma candidature
J'espère à bientôt !

 

Hiµm@
Hiµm@
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Hayora!

Bonjours je m applle guillaume j ai 13 ans  je gere en yy .

je suis tres actif  je me connect tout le temp au moin 5 foi par jour toujours disponible pour le clan  met round sont soi 10 oiu 15 round par semaine si je peut donc c est comme un peut je suis un geek . Mtn je vais dire je me consacre au yy classement du clan je suis un peu humoriste donc si je suis pris  il y aura une bonne ambiance . Pour les yy je pense aussi vous aider avec ma sangsue car je gere tres tres bien la sangsue.

Donc j espere etre pris et aller HAYORA

c'est le coeur qui fait les amis !! Si aussi, tu as des amis ecrit leur!!

Pied de page des forums