Forums » [Chapitre] Naruto 497:

[Chapitre] Naruto 497  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 497, [Chapitre] Naruto 496, [Spoil] Naruto 498, [Chapitre] Naruto 498

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=Nnaruto.]Harry troteur powaa....pas sa? u_U
Bref ... excellent chapitre, Naruto remonte dans mon estime "enfin !"
Et Naruto , sait il que Kushina est sa mère?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas encore , elle va lui apprendre , et tu te rappelle ce qu'il s'est passer quand yondaime lui à apris la nouvelle ? xD

- une droite dans la bouche !

ca serait marrent qu'il fasse pareil xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=won-man][quote=Nnaruto.]Harry troteur powaa....pas sa? u_U
Bref ... excellent chapitre, Naruto remonte dans mon estime "enfin !"
Et Naruto , sait il que Kushina est sa mère?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas encore , elle va lui apprendre , et tu te rappelle ce qu'il s'est passer quand yondaime lui à apris la nouvelle ? xD

- une droite dans la bouche !

ca serait marrent qu'il fasse pareil xD[/quote]
J'imagine bien la scéne ;o  MAMAN Boum une droite en mode sage, je pense pas qu'il va pouvoir lui parler longtemps a sa maman x'D

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Calculé par Yondaime pourquoi pas oui...
Bha ça montrerait juste pourquoi il était considéré comme le meilleurs des Kages de Konoha après tout smile

Puis Yonyon c'le meilleur alors voggle x'D

Nan sérieusement, intervention de Kushina dont personne ne savait ce qu'elle était devenue après la naissance de Naruto...donc bon ouai après elle va se la jouer à la Yonyon mais lui il a la classe yikes

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

J'ai que 3 mots a dire : Oh My God

bon, c'est sur qu'on s'attendait a naruto vs kyuubi, mais de la a avoir kushina, la mère de naruto qui dis avec ces simple mots : [i]non... ta place est ici[/i] (d'apres ce que les traducteurs de MFT sur le scan que j'ai lu)

je m'y attendais pas [b]du tout[/b] de voir kushina, c'est l'etau qui s'évanouie pour faire place a l'amour, mais aussi a beaucoup d'explication (peut être 2-3 scan de blabla ?)

par contre le combat est un peu trop rapide, juste une contre attaque et il gagne
mais bon, avant de voir kushina, je croyais qu'il allait perdre donc ca se joue ! xd

j'ai hâte de voir la suite

edit : par contre la droite dans la bouche made in naruto vs yondaime mais contre sa mère, ouais peut être mais faut pas abusé (quoique intéressant xD)

Dernière modification par kaiten34 (04-06-2010 18:40:32)

God' Mizu' <3

Gyaku013
Gyaku013
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

aleks si kyubi a le chacra infini car ils l'ont dis dans un certain que je ne me souviens plus :s
Sinon super chapitre un beau combat se prepare, je pense que si naruto arrive a controller kyubi ben peut-être qu'il pourrait faire mode senin + le chacra de kyubi  ! *_*
Je pense que kushina va lui dire que c'est sa mère comment elle est morte ect big_smile

Gyakusatsu for ever :P

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=yami naruto]nan il est pas plus petit que d'hab, naruto fait toujours à peu près la taille de sa gueule, donc c'est vous smile.[/quote]
Kyuubi est carrément de la taille de Konoha et sa gueule est égale aux visages des kages. Sinon beau chapitre malgré tout, Killer Bee a toujours la classe avec ses techniques.

Dernière modification par Gamoh (04-06-2010 22:52:51)

 

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[align=center][b]HAAAA ! DIEUUU ![/b]
*assaillie par la mièvrerie de ce chapitre*[/align]

[b]  •Kushina, kestufoula ?[/b]
Les gens, je suis désolée, mais j'ai explosé de rire en voyant Kushina.
Bon, OK, blablabla, l'amour sauve de la haine, c'était la fête des mères */PAN*...
Enfin, pour moi c'est pas du pompé Harry Pouteur, mais ça fait... euh... "Déjà Vu", après Yondaime, on a Kushina, bientôt on aura le droit à l'apparition de l'arrière grand père de la sœur de la cousine de la mère du frère de Kushina ? Pis aussi la sœur jumelle cachée façon Mary Sue de Naruto ? Gné ? Pis franchement, foutre sa mère dans ce délire Kyuubesque, n'importe quoi... Naruto est naze ou quoi !? Il est même pas capable de se contrôler et de se défendre mentalement !? (ouais, je dis ça par ce que moi je combats l'esprit de Kyuubi tous les jours) Bon, fort heureusement Killer Bee (Yo ! T'as trop le flow !).
[i]Surtout que... Naruto... va pas se mettre a crier : MAMAN ! Vu qu'il la connait pas...[/i]

[b]  •Kyuubi, mon ami.[/b]
Il est moche Kyuubi. Il est pas imposant. On dirait un gros Pokémon que Naruto doit capturer.
Et Kyuubi n'est pas un Pokémon.
Merdalors ! Kyuubi c'est quand le 9ème Bijuu, le plusse fort de tous les démons, le plus beau, le plus classe &c... Bon, d'accord il n'a jamais été beau, mais son apparence Renard-Humain (enfin, vu les poses qu'il se tape) anorexique le ridiculisent, je trouve. En plus il se fait ratatiner —en un premier temps assez cours— par Naruto... Pas très convaincant... Bon, suite à ça Naruto l'enchaîne pas trop méchamment et puis le côté obscur de la force reprend le dessus &c... (vous avez lu le chapitre, hein). Et l'histoire de chakra qui vole de partout, je trouve que c'est assez mal foutu... Puis le combat est pas très fluide, fin, bon, c'est un scan quoi (je suis pas une flèche, en général je relis pour comprendre le combat hein... chose que je fais pas dans d'autres mangas !)

Bon, après ce n'est que mon avis, qui est assez négatif dans l'ensemble... [u](allez, j'ai aimé Killer Bee)[/u]

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 497

trés bien trés bien le giga rasengan + senin et hachibi vs kyubi et kushina qui arrive a la fin c'est bien
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Bon j'ai essayer de lire tous les posts et j'ai entendu personne parler de ça.

Est ce que Kushina serait le "cadeau" d'Itachi ??? car bon c'est clairement l'élément qui va lui permettre de controler Kyubi donc moi j'ai penser à ça desuite, un gen tellement puissant qu'il était sensé s'activé que dans cette situation bien précise. Un truc d'itachi quoi

Dernière modification par antozell (06-06-2010 14:10:20)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=antozell]Bon j'ai essayer de lire tous les posts et j'ai entendu personne parler de ça.

Est ce que Kushina serait le "cadeau" d'Itachi ??? car bon c'est clairement l'élément qui va lui permettre de controler Kyubi donc moi j'ai penser à ça desuite, un gen tellement puissant qu'il était sensé s'activé que dans cette situation bien précise.[/quote]
Pas bete mais je pense pas , le cadeau d'Itachi à naruto doit avoir un rapport direct avec sasuke.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Ba la c'est en rapport car sans Kyubi naruto à très peu de chance de battre sasuke.

Surtout que je sais plus qu'elle chapitre ya Karin qui remarque une similitude entre les chakra de sasuke et naruto, enfin un truc du genre jme souviens plus trop, et la j'avais trop senti le truc louche comme quoi sasuke avait un démon ou un truc du genre faudrait relire

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

il y en a qui dise  que c'est du gros abusé mais moi je trouve que non pain alias nagato arrive a tenir tête a kyuubi 6 queues voir a sa version 8 queues Naruto a battu pain mais pas nagato en mode sennin donc c'est normal que le blond arrive a tenir tete face au Bijuu . Je suis content car enfin nous allons savoir la verité sur Kushina . Un chapitre que j'ai aimé

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Pied de page des forums