Forums » [Chapitre] Naruto 497:

[Chapitre] Naruto 497  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 497, [Chapitre] Naruto 496, [Spoil] Naruto 498, [Chapitre] Naruto 498

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 497

Hop hop, le chapitre 497 de naruto est disponible depuis quelques heures chez nos amis anglophones.

[spoil]On y voit donc le combat entre Naruto et Kyubi, rythmé par des techniques de plus en plus "ouf" de Naruto, en général avec l'élément vent mixé au Rasengan. Hachibi tente de l'aider mais fini par ne plus pouvoir, et c'est à ce moment là que l'on voit que la haine de Kyubi est plus forte que tout...[/spoil]
A vos avis smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Franchement pas mal du tout ce chapitre, le combat s'annonce difficile pour Naruto mais c'est la folie ! XD
Apparition de nouvelle technique pour Naruto ? ( J'en suis pas sur )
Sinon j'aime bien le fait que le combat contre Kyuubi soit difficile et qu'on ne sache pas si il va réussir à le maitriser. La suite du combat s'annonce pas mal.
Apparition de Kushina, une sorte de protection comme l'apparition de Yondaime avec le sceau ?

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Le chapitre est dispo depuis 1h en français.
Très bon chapitre.
Juste un peu déçu que Naruto parviennent à "battre" Kyubi =/ L'apparition de Kushina à la fin, ça promet pas mal !
Que fait-elle au fond de la haine de Kyubi ?
Est-ce un jutsu comme Minato ?
Est-elle vivante ?
Pourquoi tout le monde vit à l'intérieur de Naruto ?
Naruto serait-il Uzu no kuni ?

PS: C'est moi ou Kyubi est plus petit qu'avant ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

C'est vrai que Kyuubi à l'air assez petit par rapport aux dernières images dans le corps de Naruto ou à l'attaque de Konoha.

Ceci dit, très bon chapitre. Naruto plein d'esprit tactique et l'apparition de sa mère qui ne semble tout bonnement pas être une ruse du renard, au contraire... Maintenant, je me pose les mêmes questions que †Itashi†.

Fu-addict mania.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

waaaaaaaa Kyûbi a résisté aux attaques de fou de Naruto !!!

Mais bon, Naruto serait mort à la première attaque si Killer Bee l'avait pas aidé !

Excellant chapitre !!!!!

Mais... Ya combien de personnes dans Naruto ? Kyûbi, Minato, Kushina... C'est la famille Uzumaki qui a été scellée dans le corps de Naruto ou quoi ???

On a apperçut la puissance d'un biju !!! Naruto a battu les 6 Pains avec ses quelques techniques, alors que Kyûbi n'a as beaucoup de blessures !!!!!

Mais juste... Kyûbi est pas un peu... petit dans le corps de Naruto ? il est censé être environ de la taille de Gamabunta, hors Gamabunta est beaucoup plus grand que ça... je crois.

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 497

nan il est pas plus petit que d'hab, naruto fait toujours à peu près la taille de sa gueule, donc c'est vous smile.
Sinon je trouve que kyubi est quand même vachement mal dessiné hmm.
Sinon, bah, kushina, peut-être qu'elle avait aidé minato à sceller kyubi et qu'à cause d'un problème elle s'est retrouvée scellée en même temps que le démon. Et comme elle fait pas le poids face à lui  bah elle s'est cachée dans la cage pendant 16 ans, jusqu'à ce que son fils enlève le sceau

Yep! Yep!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Je comprends pas, Kyûbi, démon à 9 queues, et je ressens pas sa puissance.
Logiquement, il doit vraiment maitriser Naruto, après peut être que le scénario le veut comme ça, ou peut être que j'ai sur évalué les capacités d'un Bijuu...

Dommage pour la fin, Kushina je suis pas fan, que va-t-elle apporté? Comme Yondaime?

(Mode extrapolation :
Prochain combat ===> Kabuto versus Sasuke , Sasuke se fait bouffé, et là qui arrive? Son père!)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Très juste comme combat entre Kyûbi et Naruto. On voit une technique ultra puissante de Kyûbi, contré par Killer Bee, et la contre attaque de Naruto qui surprends Kyûbi. Lui même ne riposte pas lors de l'absorption de son chakra, car comme tout bon personnage super puissant, Kyûbi se sent invincible et, est sûr de prendre entièrement le dessus sur Naruto.
Ensuite, Kushina apparaît, Moué, sentiment de déjà vus, avec en espérant un explication plausible!
Sinon très bon Chapitre, avec un combat comme il faut, bref mais intense!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 497

Bon Chapitre dans l'ensemble.
Un combat enragé opposant Naruto à Kyûbi, comme l'on s'y attendait. On peut une nouvelle fois constater que Kishi adore Dragon Ball, le Gargantuan Rasengan faisant énormément penser au Genkidama de Goku. Le p'tit blond enchaîne les grosses techniques, et c'est juste assez pour " sonner " Kyûbi. Mais ça finit mal, Naruto se retrouve très vite consumé par la haine de Kyûbi, plus violente que prévue. Et c'est là qu'apparaît Kushina, un peu comme un ange gardien protecteur.
Que fait-elle dans la haine de Kyûbi ? J'ai ma petite idée. Si elle s'y trouve, c'est que logiquement, Kyûbi la déteste. Donc, aurait-elle elle aussi eut un rôle majeur lors de l'attaque de Kyûbi sur Konoha ? Je pense que l'on va en apprendre plus sur cette fameuse nuit dans les Chapitres à venir. Et puisqu'il s'agit de la haine de Kyûbi, il ne serait pas impossible d'y voir Minato également. Une réunion de famille dans l'esprit de Naruto à venir ? Possible. Ou pas.
Bref, bon Chapitre, qui donne envie de savoir comment tout cela va finir et raccourcit un peu plus l'écart nous séparant du 500ème.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=dabYo]Hop hop, le chapitre 497 de naruto est disponible depuis quelques heures chez nos amis anglophones.

[spoil]On y voit donc le combat entre Naruto et Kyubi, rythmé par des techniques de plus en plus "ouf" de Naruto, en général avec l'élément vent mixé au Rasengan. Hachibi tente de l'aider mais fini par ne plus pouvoir, et c'est à ce moment là que l'on voit que la haine de Kyubi est plus forte que tout...[/spoil]
A vos avis smile[/quote]
Si je peux encore donner un avis sans que celui me sois supprimer, bah voilà ce que je pense du chapitre:
Naruto c'est devenu trop abusé, il sort des jutsus de ouf comme ça et il a l'air même pas fatigué, on se demande ce que sasuke peut faire ça. Je pensais que Kyubi allait faire une autre attaque, quelques chose d'inédit mais même pas, on ressort les anciens jutsus du tome 34. hmm
Je m'attendais a une fin comme ça, on naruto voit sa mère, mais lui ne peut pas savoir que c'est sa mère.
Voyons voir les explications qu'elle va lui donner. 'Sasuke c'est ton frère.' c'est fort possible >>'

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=dabYo]Hop hop, le chapitre 497 de naruto est disponible depuis quelques heures chez nos amis anglophones.

[spoil]On y voit donc le combat entre Naruto et Kyubi, rythmé par des techniques de plus en plus "ouf" de Naruto, en général avec l'élément vent mixé au Rasengan. Hachibi tente de l'aider mais fini par ne plus pouvoir, et c'est à ce moment là que l'on voit que la haine de Kyubi est plus forte que tout...[/spoil]
A vos avis smile[/quote]
J'ai vraiment aimé ce chapitre! Après, est il possible, que Kushina, est était la Jinchuriki de Kyubi avant Naruto, elle c'est fait contrôlée par Madara et il l'a obligé à libérer le Bijuus à neuf queues?
En gros ca serait ça :
Kyubi est scellé en Kushina je ne sais quand.
Elle rencontre Minato, c'est le coup de foudre, ils se marient.
Il la met enceinte, elle accouche du blondinet.
Et par X évènements, Madara après l'accochement arrive prends pocession de l'esprit de Kushina la fait se transformer et la fait attaquer Konoha.
Minato sachant que sa femme et enfaite le démon a neuf queus, décide de l'enfermer dans Naruto pour que si un jour l'évènement qui ce produit actuellement, elle puisse l'aider et pour aussi éviter de tuer celle qui l'aime...

Je pars peut être très loin mais ca poourrait être drôle big_smile

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote=dabYo]A vos avis smile[/quote]
Ça fait quelques fois que tu ouvres le topic sans donner ton avis, c'est chiant XD

J'ai bien aimé comment parle Kyuubi, sa remarque sur l'aide d'Hachibi, celle sur le fait qu'il n'arrive pas à le contrôler... On se croirait sur l'arène lors d'un 2vs1 smile

J'aime beaucoup l'image où il vient de prendre le FRS, le poil pelé, l'air un peu hagard... Enfin on voit l'animal comme jamais jusqu'ici il n'était apparu.

Bon pour la fin, les conjectures vont bon train, c'est vrai qu'ils sont pas lourds ceux qui avaient anticipé ça...

Faites l'amour pas l'arène !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote]Si je peux encore donner un avis sans que celui me sois supprimer, bah voilà ce que je pense du chapitre:
Naruto c'est devenu trop abusé, il sort des jutsus de ouf comme ça et il a l'air même pas fatigué, on se demande ce que sasuke peut faire ça. Je pensais que Kyubi allait faire une autre attaque, quelques chose d'inédit mais même pas, on ressort les anciens jutsus du tome 34. hmm
Je m'attendais a une fin comme ça, on naruto voit sa mère, mais lui ne peut pas savoir que c'est sa mère.[/quote]
Baaah un peu normal non? Tu crois vraiment qu'il va battre un Bijuu aussi gros à base de kunai et de shuriken? --'
Plus le manga avance, plus l'adversaire est fort, plus les jutsus utilisés sont puissant, c'est normal --' .
Et puis, c'est pas comme si il pouvait faire ces jutsus à l'infini hein, sinon il l'aurait fait --'
Et puis, le comparé à Sasuke qui peut utiliser SusanoO, Amateratsu et Tsukiyomi limite à volonté, sans subir les conséquences après ( à désolé, petit saignement des yeux ) c'est pas très malin =O .

Naan très bon chapitre moi je dis smile
Aussi, Naruto a juste réussi à amoché Kyuubi hein, c'est pas comme s'il avait battu °°
Nan vraiment bon chapitre ! Ca faisait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil que j'en avais pas apprécier un autant =p

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Super chapitre, Naruto vs Kyubi mais le seul truc que je comprends pas c'est Qu'est ce que Kushina fout ici ? Je pense que ça a un rapport la haine de Kyubi... genre Kushina qui révèle à Naruto que c'est sa mère et puis qu'elle lui dise qu'elle a jamais voulu qu'il naisse, que c'est un monstre et tous le blabla, quoi ! Enfin moi c'est ce que je pense.

La seule chose qui me dérange dans le combat c'est que j'aurais bien voulu voir les techniques de combat de Kyubi. Là on a juste pu observer une techniques déjà vue dans le tome 33...

J'ai hâte de voir la suite ! :p

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote]Super chapitre, Naruto vs Kyubi mais le seul truc que je comprends pas c'est Qu'est ce que Kushina fout ici ? Je pense que ça a un rapport la haine de Kyubi... genre Kushina qui révèle à Naruto que c'est sa mère et puis qu'elle lui dise qu'elle a jamais voulu qu'il naisse, que c'est un monstre et tous le blabla, quoi ! Enfin moi c'est ce que je pense.[/quote]
Ce serait très très peu probable. je te donne le contre exemple en béton. Ce que justement, Kushina voulait que Naruto naisse. Elle l'aimait déjà alors qu'il était dans son ventre. Ses parents le désiraient, juste que Kyuubi est arrivé au mauvais moment.

Dernière modification par Nerwan (03-06-2010 20:27:36)

Fu-addict mania.

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Excellent chapitre, le combat est impressionnant et c'est autre chose que ce à quoi je m'attendais !
J'ai juste été déçu par les Rasengan que je trouve super moche mais sinon vraiment terrible ce combat x)

Après l'apparition de Minato voici maintenant Kushina, je me demande quelle sorte de morale elle va bien pouvoir lui sortir big_smile

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Ouais un très bon chapitre pour ma part !
Je pensais que Naruto ne serait pas à la hauteur de Kyubi mais là il nous étonne vachement quand même, tenir tête au plus puissant Bijûu c'est pas rien, de plus il a l'air un peu sonné le gros toutou.
Le coup du rasenshuriken, très bien placé  !

Yep Kushina *__* J'espère savoir très vite comment elle s'est retrouvée là, et qu'elle pourra parler à Naruto bien plus que l'a fait le Yondaime.

Mais c'est quand même du déjà vu ^^
Au moment crucial, elle apparait et aidera surement le blondinet à contrer le coup de "haine no jutsu". Un peu comme Minato qui referme le sceau et tout ça... yikes
Prions pour qu'elle fasse quelque chose de moins prévisible big_smile

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 497

En fait, le corps de Naruto, c'est un vrai hôtel ! lol

Non sérieusement, très bon chapitre, j'ai hâte de voir la suite. Et du coups, on se rapproche petit à petit du 500ème. *____*

[SF]

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

bah tout se que je pourait dire est a peut pres la meme chose que tout le monde ici et je rajoute
+1 kyuubi ma déçu moi je suis un fan du kitsune non mais kishi respecte un peut le roi des demon oh! le mec c'en est pris a un vilage complet a ces fait batre par le yondime qui ces sacrifier et encor! il et pas mort mais a étiat simpolment scéller bref la seul personne a le batre et madara mais voila que naruto vien et hop un deux jutsu nouveau et bam le redard K.O enfin sa haine a repris le dessue mais....NORMALMENT SON CHAKRA ET INFINI (enfin presque) moi je dit

kyuubi powaaaa

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Moi je dis noob powaaa yikes Il a pas été K.O mais à peine sonné par la technique la plus puissance qu'on ai vu dans le mangas donc bon...

Et tu l'as vu où toi qu'il a un chakra infini? XDDD C'pas possible sinon naruto ne parviendrai pas à le contenir avec son propre chakra.

Dernière modification par aleks (03-06-2010 23:05:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 497

Elle a de beau yeux Kushina <3

Sinon chapitre de malade, Kyubi s'en prend une bonne...
Il est monté en puissance le petit blond. S'il réussit à contrôle Kyubi et bah Sasuke et madara ils seront dans la m*** Surtout que Naruto va former équipe avec Hachibi. Mais moi perso' ce que j'attend, c'est le second combat Hachibi vs Kisame yikes

Runnin' thru the 6.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Le yondaime a du sceller la mère qui représente l'amour ultime pour qu'elle combatte la haine ultime symboliquement ou un truc pourri du genre XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-06-2010 01:31:31)

Weasels And Sharks

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

[quote='zero[TeoD]']Le yondaime a du sceller la mère qui représente l'amour ultime pour qu'elle combatte la haine ultime symboliquement ou un truc pourri du genre XDDD[/quote]
Je trouve ca un peu trop calculer , d'abord lui qui viens lors de la 8eme queue , et ensuite ca ? heureusement que naruto n'avais pas des frere et soeur quoi.

c'est un peu trop facile a mon gout mais bon.

Parce que maintenant qu'il y a ca , on sait tres bien que naruto va pouvoir battre kyuubi , qui es quand meme une creature plus ue redoutable à la base , déjà qu'il lui mette un rasenshuriken dans la gueule , c'est déjà gros.

Pour un combat comme celui ci , j'aurai au moins voulu qu'il y est vraiment un doute sur l'issu du combat , un peu comme contre pein , et là tout es reveler c'est certain.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Mais c'est pas compliquer!

Ca vous rappelle rien une mère protectrice qui utilise l'amour pour protéger son fils contre le mal???

Allez un petit effort...

HARRY POTTEEEEEEEEEER!!!!

Et oué, Naruto en fait c'est un remixe de Harry Potter et grâce à l'amour de sa maman le mal va se faire niquuuuuuuer mouhahaha

Fin bref chapitre sympa mais bon niveau histoire ça puducul naruto maintenant mais bon on regarde tous quand même big_smile

49-3, on va tout droit

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 497

Harry troteur powaa....pas sa? u_U
Bref ... excellent chapitre, Naruto remonte dans mon estime "enfin !"
Et Naruto , sait il que Kushina est sa mère?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Pied de page des forums