La solitude est une arme, et l'amitié est une arme, c'est un peu comme les spé, tu choisis celle qui te convient le mieux, la solitude ne fragilise pas, mais par contre elle rend la personne forte psychologiquement, avec un sang froid, être direct, ne pas avoir peur de dire la vérité, et puis elle nous aide à obtenir de la sagesse et de l'expérience dans la vie .
Quand on est seul, on apprend toute chose seul, sans l'aide de quelqu'un, sans prendre des avis, c'est vrais qu'elle nous éloigne du milieu sociale, les gens t'évitent, ils te considèrent comme différent, gothique etc ... mais même ça c'est aussi bien dans la personne .
J'ai vécu seul, quasiment toute ma vie seul, je ne parle pas beaucoup, je fait tant de choses, je ne montre pas m'a joie, mais sur le PC je suis autre chose
.
C'est vrais que la solitude rend la personne un peu complexée, et difficile à fréquenter, mais elle la rend par contre forte, et son avenir seras payé d'avance
.
Tout à fait comme les animaux, les loups chassent en meute ils obtiens toujours un très bon résultat, si même un loup se fatigue ou se blesse ,y a toujours un autre loup qu'il lui donne à boire et à manger, le Puma est un chasseur solitaire, s'il rate ça proie il dormira le ventre vide
, et c'est la faim qu'il l'apprend à ne jamais rater ça cible, et choisir la bonne, si un loup affronte un Puma la victoire revient à ce dernier ( c'est un éxemple seulement )
Dernière modification par Zoologiste (27-06-2010 12:31:18)