Forums » Bleach sur ps3 ?:

Bleach sur ps3 ?  

Lancé par Kakuzu_sempaï - 5 réponses - Page 1

Kakuzu_sempaï
Kakuzu_sempaï
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach sur ps3 ?

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur le net pour savoir si un bleach sur ps3 va sortir d'ici peu, n'ayant rien trouvé je me demande si un wonien pouvait m'éclairai si des membres du site étaient au courant d'une sortie prévu, la moindre information pourrais être intéressante, j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai vu aucun topic de ce genre. Je ne sais pas quelle sont les projets des développeurs, concernant bleach, mais je m'y intéresse sachant qu'au Japon plusieurs bleach sont sorti sur psp, ainsi que un bleach sortit sur wii

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: Bleach sur ps3 ?

Si tu veux plus d'infos sur Bleach (et si t'en es fan) faut aller voir sur BleachWeb. Tu verras, y a plein de trucs sur Bleach yikes
Tu peux même voir les jeux sortis au Japon mais je trouve pas sur PS3...Y a sur PS2 mais après...

Trop la flemme de travailler...

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Kakuzu_sempaï]Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur le net pour savoir si un bleach sur ps3 va sortir d'ici peu, n'ayant rien trouvé je me demande si un wonien pouvait m'éclairai si des membres du site étaient au courant d'une sortie prévu, la moindre information pourrais être intéressante, j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai vu aucun topic de ce genre. Je ne sais pas quelle sont les projets des développeurs, concernant bleach, mais je m'y intéresse sachant qu'au Japon plusieurs bleach sont sorti sur psp, ainsi que un bleach sortit sur wii[/quote]
Ce jeu n'existe pas encore sur PS3. On ne sait pas non plus si un projet est en développement.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Kakuzu_sempaï]Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur le net pour savoir si un bleach sur ps3 va sortir d'ici peu[/quote]
Bleach et le jeux video, bah. Il y'a déjà eu des jeux qui sont sorties sur PS2 qui étaient excellents mais bizarrement, ça fait pas des ventes extraordinaires.

Sur PS3, aucun Bleach prévu.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Kakuzu_sempaï]Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur le net pour savoir si un bleach sur ps3 va sortir d'ici peu, n'ayant rien trouvé je me demande si un wonien pouvait m'éclairai si des membres du site étaient au courant d'une sortie prévu, la moindre information pourrais être intéressante, j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai vu aucun topic de ce genre. Je ne sais pas quelle sont les projets des développeurs, concernant bleach, mais je m'y intéresse sachant qu'au Japon plusieurs bleach sont sorti sur psp, ainsi que un bleach sortit sur wii[/quote]
Aucun Bleach sera prévu il me semble smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Kakuzu_sempaï
Kakuzu_sempaï
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci a tous de vos réponse, j'aurai aimé quelle soit positive mais bon je me contenterai du mange et de l'anime.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums