Roulement de tambours... Grosse révélation !
Après le Ninja est Moïse...
...
Naruto est Jésus !
Par contre tu aurais pu faire ton poste sur le chapitre 499 quand même puisse qu'on y parle du chapitre en lui même et de ce qui pourrait se produire
Edit : [02-06-2010 17:28:21] oK pardon, Zero Megalo ^^
Ou alors faire Chapitre 500 Prévisions et Bilan.
Je trouve tout de même pas très réussis le parcours du Ninja qui deviendra un jour un grand garçon.
Il y a une prophétie d'accord, mais bon faut pas abuser quand même, on a l'impression que tout est donné dans les mains de Naruto, c'est plus du tout le Naruto de la 1ère saison. Le débile qui apprend a sa manière.
J'ai l'impression que Kishimoto veut vite terminer la série... Ou alors il fait des raccourcis pour nous sortir ensuite l'apothéose... Mais je doute.
Et puis tout est beaucoup trop manichéen. Entre Sasuke qui plonge dans les ténèbres et Naruto dans le 499 qui est aussi blanc que le cul d'un ange...
Kishimoto abuse, il y a plus l'univers Ninja du début et les combats super intéressant. On dérive limite dans le heroes fantasy.
On peut même plus dire qu'il y a des personnages secondaires, ils servent tous a mettre en valeur Naruto/Sasuke...
Il aurait mieux fait de s'arrêter plus tôt ù_ù'
May bon, business is business. Tsss
Collabo on aura ta peau ><'
Dernière modification par Orochimakriss (17-06-2010 03:52:05)