Forums » Méga chapitre 500 !!:

Méga chapitre 500 !!  

Lancé par zero[TeoD] - 10 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Méga chapitre 500 !!

Je vous ai souvent vu écrire que le chapitre 500 sera hallucinant, que ca va être trop épique et que Kishimoto a prévu un truc de OUF !!

Est-ce que c'est quelque chose d'affirmer? Ou c'est juste un gros rêve??

Parce que les derniers chapitres centenaires c'était ca:

Ch.100 : Victoire de Naruto sur Neji. (Mouais pas très épique)
Ch.200 : Naruto et l'équipe Shikamaru sont à la recherche de Sasuke. (Encore moins)
Ch.300 : Le livre de Sai (XDDDD)
Ch.400 : Révélation de Tobi sur Itachi. (Mouai, y a eu beaucoups de révélations, c'est pas comme si c'était hyper épique)

Bref, merci de me répondre, je voudrais juste savoir si c'est vraimant prévu, ou si c'est juste votre phantasme.

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Méga chapitre 500 !!

[quote='zero[TeoD]']Je vous ai souvent vu écrire que le chapitre 500 sera hallucinant, que ca va être trop épique et que Kishimoto a prévu un truc de OUF !!

Est-ce que c'est quelque chose d'affirmer? Ou c'est juste un gros rêve??

Parce que les derniers chapitres centenaires c'était ca:

Ch.100 : Victoire de Naruto sur Neji. (Mouais pas très épique)
Ch.200 : Naruto et l'équipe Shikamaru sont à la recherche de Sasuke. (Encore moins)
Ch.300 : Le livre de Sai (XDDDD)
Ch.400 : Révélation de Tobi sur Itachi. (Mouai, y a eu beaucoups de révélations, c'est pas comme si c'était hyper épique)

Bref, merci de me répondre, je voudrais juste savoir si c'est vraimant prévu, ou si c'est juste votre phantasme.[/quote]
Pour moi ca sera un chapitre comme un autre, après a voir ce qu'il va se passer. Mais vu le dernier chapite (496) je dirais une victoire complète de naruto sur kyubi.

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou pas... XD
Après, ça dépend si ce genre de choses comptent beaucoup pour Kishimoto. Vu comme c'est parti, on va pas tarder à déboucher sur un gros combat (physique ou moral) Naruto vs Kyuubi, si c'est pas déjà le cas dans les chapitre 497 que j'ai pas encore lu^^"

On peut s'attendre à tout, patience, c'est que dans trois semaine wink

Dernière modification par enzotbb (02-06-2010 17:43:24)

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1
kishimoto a déja lancé ca bombre et ces "rencontre kushina/naruto au fond de l'ésorit de se dernier comme quoi dan sla haine de kyuubi mlle kushina vien pour nous donné notre séance "émotion" ces fou il trouve son pere et sa mere dans son esprit (et kyuubi) ces devnu une sorte de maison tt le mond y vien Orochimaru est déja venu sas'gai aussi et j'en passe

bref kishi ne va pas trouvé mieu que ca en si peut de temp le chap 497 ces "l'évenment" alors n'éseyer pas de vous consonler comme une bande de gamin fantasment sur des déire

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Fleex
Fleex
Bon Genin

M'bof peut-être bien...? La renaissance de l'Akatsuki (owi) mais bon on ne sait pas se que ce Kishi nous réserve,cependant lancez vos idées on pourra toujours débattre.

Personnellement j'vois Sasuke se faire entuber par Naruto ([spoil]itachijtm[/spoil]
) et qui revient à la raison pourquoi pas?

Par contre Tobi & Kabuto nous réservent des choses..!

A SUIVRE :p

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me posais la même question et en recherche sur google, je tombe sur ce topic!
Ca m'a tout l'air d'être comme les Akippuden, une excentricité de fan. De toute façon réponse dans 2 semaines! Et on verra bien par nous même!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

feneck
feneck
Bon Chuunin

Y'aura un GRAND flash back détailler sur l'attaque de Kyûbi sur Konoha (raison, causes, et comment Madara a pu reprendre le controle de Kyubi), je crois smile

mais ditent moi, J'allucine ou un moment donné Naruto, resemblais a Rikudou Sennin ... !?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Roulement de tambours... Grosse révélation !

Après le Ninja est Moïse...

...

Naruto est Jésus !

Par contre tu aurais pu faire ton poste sur le chapitre 499 quand même puisse qu'on y parle du chapitre en lui même et de ce qui pourrait se produire mad 
Edit : [02-06-2010 17:28:21] oK pardon, Zero Megalo ^^

Ou alors faire Chapitre 500 Prévisions et Bilan.

Je trouve tout de même pas très réussis le parcours du Ninja qui deviendra un jour un grand garçon.
Il y a une prophétie d'accord, mais bon faut pas abuser quand même, on a l'impression que tout est donné dans les mains de Naruto, c'est plus du tout le Naruto de la 1ère saison. Le débile qui apprend a sa manière.
J'ai l'impression que Kishimoto veut vite terminer la série... Ou alors il fait des raccourcis pour nous sortir ensuite l'apothéose... Mais je doute.

Et puis tout est beaucoup trop manichéen. Entre Sasuke qui plonge dans les ténèbres et Naruto dans le 499 qui est aussi blanc que le cul d'un ange...

Kishimoto abuse, il y a plus l'univers Ninja du début et les combats super intéressant. On dérive limite dans le heroes fantasy.

On peut même plus dire qu'il y a des personnages secondaires, ils servent tous a mettre en valeur Naruto/Sasuke...

Il aurait mieux fait de s'arrêter plus tôt ù_ù'

May bon, business is business. Tsss

Collabo on aura ta peau ><'

Dernière modification par Orochimakriss (17-06-2010 03:52:05)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

D'après moi on aura droit aux nouveaux yeux de Sasuke. C'est très probable. Après, pour le chapitre "[color=red]épique[/color]
", faut voir lol

Dernière modification par Izanagii (17-06-2010 08:55:05)

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le chapitre 500 sera un flash-back sur la vie de Kushina en tant que Jinchuuriki. Et on aura surement des révélations sur l'attaque de Kyuubi et l'intervention de Madara.

feneck> Non t'hallucines pas ^^

Orochimakriss> En même temps fallait s'y attendre, après tout "Naruto est l'enfant de la prophétie". C'est normal qu'il devienne comme ça. Je ne sais pas si ça aurait pu être amené d'une autre manière.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Ookami06]Pour moi le chapitre 500 sera un flash-back sur la vie de Kushina en tant que Jinchuuriki. Et on aura surement des révélations sur l'attaque de Kyuubi et l'intervention de Madara.

feneck> Non t'hallucines pas ^^

Orochimakriss> En même temps fallait s'y attendre, après tout "Naruto est l'enfant de la prophétie". C'est normal qu'il devienne comme ça. Je ne sais pas si ça aurait pu être amené d'une autre manière.[/quote]
Perso une des choses que je trouvais bien dans naruto, c'est qu'il n'y avait justement pas d'histoire de prophétie et tout le tralala qui va avec, parce que là, le manga perd petit à petit tout ce qui faisait que naruto était génial, sans compter que plus en avance plus la série deviens sombre, ce qui n'était pas du tout le cas dans naruto, et ça se remarque surtout dans l'animé...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums