Forums » Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa:

Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa  

Lancé par nejinisan - 43 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=Nerwan]Ca n'empêche que. Je soupçonne un truc avec le masque... Pas un grand soupçon mais un soupçon tout de même.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
que supçonnes-tu,tu penses que c est pas madara serais-tu en train de dire que c est obito je suis un peu confu là.          orochimarukriss,impossible madara dit qu il va récuperer ses pouvoirs donc il sait très exactement où il se trouve et fred,le frère de madara c est izuna pas danzou à moins que tu n es abrévié je n ai pas bien compris excuse

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[b]Light body a ecrit :
[/b]
[spoil]que supçonnes-tu,tu penses que c est pas madara serais-tu en train de dire que c est obito je suis un peu confu là.          orochimarukriss,impossible madara dit qu il va récuperer ses pouvoirs donc il sait très exactement où il se trouve et fred,le frère de madara c est izuna pas danzou à moins que tu n es abrévié je n ai pas bien compris excu[/spoil]
ok je me suis tromper

 

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Pourquoi Madara serait-il attacher à son frère alors qu'il lui a arracher les yeux pour ce les greffés ?
Je continu de penser que c'est le corp du 4° hokage car celui-çi avait réussi à battre madara quand Kyubi a attaqué Konoha.
Il ne pas oublier que Minato n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto, et qu'il est mort en mettant en lui l'autre moitié du renard.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=eclair de feu]Pourquoi Madara serait-il attacher à son frère alors qu'il lui a arracher les yeux pour ce les greffés ?
Je continu de penser que c'est le corps du 4° hokage car celui-ci avait réussi à battre madara quand Kyubi a attaqué Konoha.
Il ne pas oublier que Minato n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto, et qu'il est mort en mettant en lui l'autre moitié du renard.[/quote]
Madara aimais autant son frere que itachi a aimé le sien.

A cette époque , ce fut encore la guerre , si le potentiel leader du clan se vois perdre ses yeux , s'en aurai été fini des uchiha , donc il demanda à son frere de lui donner ses yeux , ce qu'il accepta pour sauver son clan. ça n'empêche pas qu'il aimais son frère

Pour l'hypothese du 4eme hokage , c'est probable au vu de la puissance que peut porter celui ci , en comptant que lors du combat du sandaime contre orochimaru , sarutobi a tout fais pour que minato ne sorte pas , il devait surment constituer un grand danger si celui ci se montrer.

mais pour l'histoire , ça ne servirai pas à grand chose , Encore une fois , minato à surment été enterré à konoha , donc tout le monde pouvais savoir ou il était , or madara demande bien à kabuto ou il à eu ce corps ( " ça " ) ce qui nous emmène vers l'hypothèse que madara devait être surement le seul à savoir ou etait le corps , on peut imagine que son frere ou quelqu'un de proche à lui , mort au combat , à ete soigneusement enterrer par madara dans un endroit secret qu'il serai le seul à connaitre.

Dernière modification par won-man (28-08-2010 15:43:13)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Je soupçonne juste quelque chose avec le masque, qui me semble suspect. Maintenant, je vais pas fabuler des hypothèses bizarre.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Qui nous dit que izuna est mort,ouais,comme madara est un grand manipulateur,il peut ns avoir trompé depuis le début,parce que tout ce qu on sait c est que madara a pris les yeux d izuna,à moins qu il ne s est tué lors de la greffe ou madara l a tué,je ne vois pas pourquois on dit qu il est mort,obito était tjrs en vie avant que la grotte ne s effondre.Comme l a dit Nerwan,madara est un menteur de la pire espèce,peut-être même que la théorie de Narultimate,selon laquelle, derrière le masque de tobi,se cache en réalité deux personne,à savoir madara et son frère.À propos de minato,est-ce possible que un presque jinchuriki puisse revenir avec son bijuu.

 

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Sa m etonerrai que sa soit le yondaime, moi je hesite entre son corp ou le corp de son frere ou le corp du Ryikoudou
sinon arrend calmement et on sera la verite


c est tout pour le moment !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Relance !

Je suis assez d'accord avec Nerwan, pourquoi porte t-il un masque ?
Il veut cacher sa véritable identité d'accord, mais pourquoi ? Courait-il un risque en la dévoilant ?
Pour moi quelqu'un pourrait connaitre le point faible de son corps, quelqu'un qui l'as déjà combattu ou bien qui l'as très bien connu...
Shodai aurait-il légué à Tsunade un objet ( je pense au collier, même si je vois pas vraiment en quoi il peut aider hmm ) qui aiderait à vaincre Madara, car il savait qu'il allait refaire son apparition ?
Par ailleurs ce collier sers à contenir les bijuu ( Yamato qui l'utilise pour calmer Kyubi après le combat contre Orochimaru ), coïncidence ? hmm
Et de plus, pourquoi a t-il donné les yeux d'Itachi à Sasuke ? Car il sait que Sasuke pourrait le trahir comme il a fait avec Orochimaru ( même si il n'a pas eu le choix il avait quand même l'intention de s'en débarrasser avant ). Il a surement pensé qu'il pouvait se faire tuer et que Sasuke prendrait le flambeau pour se venger... hmm
Bref il reste un mystère.



PS : Le corps de Obito a beau avoir été écrasé, Pain sais faire revivre les morts... Mais comme sa a déjà été dit comment Tobi savait qu'il été là, et pourquoi lui ( peut-être qu'en étant un corps jeune il pouvait mieux augmenter ses capacités ) ?

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=Nerwan]Ca n'empêche que. Je soupçonne un truc avec le masque... Pas un grand soupçon mais un soupçon tout de même.[/quote]
Oh, je n'avais jamais pensé à cette théorie.
Ça vous paraît peut-être bizarre mais ça ne l'est pas tant que ça. Ce n'est pas la première fois qu'une âme maléfique réussirait à survivre en étant dans un objet qui prend possession d'un humain qui l'utilise. Pour ne citer que quelques cas, il y a les fameux katana maudit qui s'empare de leur possesseur et ce qui se passe dans le jeu Diablo. C'est d'ailleurs assez présent dans la mythologie Japonaise notamment dans celle des Bijuu que Kishimoto utilise. Impossible de prouver cette théorie mais elle n'est pas sans logique.

Sinon, c'est peut-être que Madara s'empare des corps des Uchiwa ayant des pouvoirs spéciaux ce qui expliquerait pourquoi il s'embarrasse de Sasuke à moins qu'il veuille juste l'utiliser (mais c'est assez risqué pour rien je trouve).

Mais bon, j'ai pas envie de trop faire des hypothèses là dessus surtout que j'ai manqué un important nombre de chapitre. Je trouvais juste l'hypothèse de Nerwan originale et pas si impossible que ça.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=Kage33]Par ailleurs ce collier sers à contenir les bijuu ( Yamato qui l'utilise pour calmer Kyubi après le combat contre Orochimaru ), coïncidence ? hmm[/quote]
Le collier ne sert pas uniquement à contenir les bijuus, mais plus exactement à amplifier le chakra…

[quote]Et de plus, pourquoi a t-il donné les yeux d'Itachi à Sasuke ? Car il sait que Sasuke pourrait le trahir comme il a fait avec Orochimaru ( même si il n'a pas eu le choix il avait quand même l'intention de s'en débarrasser avant ). Il a surement pensé qu'il pouvait se faire tuer et que Sasuke prendrait le flambeau pour se venger... hmm
Bref il reste un mystère.[/quote]
Vu la facilité que madara a à manipuler sasuke, je pencherais plus qu'il le lui donne pour que sasuke devienne « une poupée » une puissante pour mieux servir ses plans. Et vu le discours de madara au sommet des kage, il n'a aucunement l'intension de passer un quelconque flambeau… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Moi,j ai deux théorie en tête à propos de madara:   1.madara cache son visage pour ne pas montrer le visage de gauche qui a été modifier . Je veux dire,madara a joué avec les cellules humaines tellement de fois,qu il a sans doute fait de même pour la partie gauche de son corps. Quant on sait que pour <<avoir>> le rinnegan,il faut posseder le corps d un senju et les yeux d un uchiwa ! Il s est <<peut-être>> injecté les cellules de hashimara après leur affrontement sur la vallée de la fin. Puisse que hashimara est mort,il cache son visage,ou tout autre signe distinctif. 2.le jeux de mot sur le nom de tobi peut cacher deux identités différente:-en premier,obito uchiwa,ce qui prouverait aussi pourquoi madara cache son visage et pourqoi la partie gauche n avait pas de trou avant. -en second,tobirame senju(le 2 hokage,mais je doute un peu ! Je pensais que madara possedait son corps,mais ses cheveux sont blanc,et ceux du corps de madara sont noir ! Peut-être a-t-il joué sur les mots en homage à hashimara,ou à la mort de tobirame !

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Nouvelle relance !!

Donc avec les nouveaux chapitres parus on peut do'rs et déjà viré Minato Namikaze de la liste son âme n'est pas dans le monde "pur". ainsi que tous les Hokages.  Ce qui inclut également Hashirama big_smile
L'idée que le masque soit habité me plait bien, mais comment et pourquoi un masque?  Trop facile à détruire un masque ( CF combat contre Konan où il est quasiment détruit même si bizarrement il se passe un truc avec ce masque ( un peu à la Ichigo XD)
Comme le dit~Pride~ L'edo Tensei invoque l'âme du défunt donc comme les autres corps présenté à Madara, Celui là avait déjà une âme donc l'hypothése du frérot et toujours viable qu'il ait ou pas ses yeux puisque de toute façon Deidei n'avait plus rien du tout et que maintenant il est/ était comme neuf.

On tourne un peu en rond au final mais je retiens donc juste l'idée d'Izuna et celle de la possession des corps de Narutilmate que j'aimais bien et il a pas vrament tort tort :s

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Moi j'approuve l'hypothèse du masque , car on peut voir Madara , lorsqu'il est avec Itachi , lors de flash-backs du combat Sasuke-Itachi , avec un tout autre masque . Complétement différent de celui-là ... Or , lorsqu'on le voit avec cet autre masque , son corps à l'air d'avoir une autre morphologie , il a les cheveux longs , et paraît plus grand ...
Serait-il dans un autre corps ? Ou bien est-ce les dégats du temps sur son corps astrale ?
Ou alors c'est moi qui a abusé de la fumette ! Oo

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Dans ce flash back il m semble qu'il est habillé un peu comme un ANBU donc ça peut être normal qu'il est un masque différent quand à la taille j'en sais trop rien on n'a les mensurations que de TObi et du vrai corps de madara dans le databook il me semble :s

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote][quote]Et de plus, pourquoi a t-il donné les yeux d'Itachi à Sasuke ? Car il sait que Sasuke pourrait le trahir comme il a fait avec Orochimaru ( même si il n'a pas eu le choix il avait quand même l'intention de s'en débarrasser avant ). Il a surement pensé qu'il pouvait se faire tuer et que Sasuke prendrait le flambeau pour se venger...
Bref il reste un mystère.[/quote]
Vu la facilité que madara a à manipuler sasuke, je pencherais plus qu'il le lui donne pour que sasuke devienne « une poupée » une puissante pour mieux servir ses plans. Et vu le discours de madara au sommet des kage, il n'a aucunement l'intension de passer un quelconque flambeau…[/quote]
Ce que j'veux dire c'est qu'avec son idée de vengeance Sasuke va continuer à vouloir détruire Konoha et pour sa il devra s'allier à Kabuto et Zetsu car contre toute l'armée il à pas beaucoup de chance de s'en sortir tout seul. Mais bon en fait ma théorie tiens pas debout vue que Sasuke n'a aucune envie de contrôler Juubi pour instaurer la paix...

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

et bien y'en a qui on beaucoup d'idée ^^ mais je doit vous faire renotez quelque petits détaille que OroKabuto nous a expliquer dans les derniers chapitres parues

L'edo tensei fonctionne que si on retrouve les cadavre, il faut l'ADN de la personne et la prélever, ensuite les seul personne qui ne sont pas compatible avec la technique sont les personne victime du fuinjutsu ''emprisonnement des mort'' avec le dieu de la mort ( technique que Sandaime fait contre Orochimaru)
donc je doit détruire votre petit fantasme de revoir Hashirama et Minato^^

Hashirama et nidaime se sont fait sceller par Sandaime qui c'est lui même sceller lors de son combat contre Orochimaru à l'exam chuunin quand à Minato, il c'est sceller lui même (et je crois qu'il a aussi scéller Kushina mais ça moins sur)

donc pas de chance de revoir les Hokage du moins, pour ma par je pense que l'idée du frère de Madara est la plus réaliste.

pour le Rikoudo sennin je ne pense pas que ça soit possible

1 c'est sencé être une légende donc rien ne prouve sont existance à par Madara qui divague un peu lol

2: croyer vous que le corps d'un ninja digne d'un dieu soit facilement retrouvable? je pense qu'il serait cacher quelque par ou il pourrait reposer en paix sans que personne ne souille sont corps

pour Obito nous ne savons toujours pas si Madara a carotte (voler) le corps à Obito donc patience mes amis la vérité approche *o*

la théorie du frère de Madara est la plus réaliste mais souvenons nous que Madara à un morgue ou il expose tout les Uchiwa après est-ce que sont frère y est? et si oui comment OroKabuto se serait approprier se corps sachant que justement Madara l'aurait alors en possession?

voila pour moi ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Dwight
Dwight
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

je pense que Madara s'est bien emparé du corp d'Obito Uchiwa, sinon pour quel raison il n'y aurait qu'un seul trou a son masque? Peut etre qu'il lui manque un sharingan...
   
    De plus la couleur de ses cheveux et sa coiffure corresponde a celle de Obito. Pour moi le masque sert a masqué sa veritable identité, sinon pourquoi aurait-il guardait son masque lors du sommet des 5 kages? Si Madara était sa véritable identité il n'aurait pas eut besoin de garder son masque...

    Et on ne voit jaimais Madara utilisé Amaterasu qu'il est censé maitrisé grace a son mangekyô sharingan, on ne voit qu'un simple sharingan et il n'utilise que son pouvoir de maitrise de l'espace temps qui fait beaucoup penser au pouvoir du mangekyô sharingan de Kakashi.

    Je pense que si Masashi Kishimoto ne montre jamais le mangekyô sharingan de Madara c'est puisque c'est le même que celui de Kakashi et c'est pour cela aussi que la technique de Kakashi ne fonctionne pas sur Madara.

Pour ce qui est du corps qu'Oro-Kabuto montre a Madara, je pense qu'il s'agit soit:

-De son frère qui possedait un trés grand pouvoir
-le rikudo-senin

Par contre il ne peut s'agir des Hokage vu que leurs âmes sont scéllés, ils ne peuvent être invoqué grace a l'Endo-Tensei...

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[spoil][quote=Dwight]je pense que Madara s'est bien emparé du corp d'Obito Uchiwa, sinon pour quel raison il n'y aurait qu'un seul trou a son masque? Peut etre qu'il lui manque un sharingan...
   
    De plus la couleur de ses cheveux et sa coiffure corresponde a celle de Obito. Pour moi le masque sert a masqué sa veritable identité, sinon pourquoi aurait-il guardait son masque lors du sommet des 5 kages? Si Madara était sa véritable identité il n'aurait pas eut besoin de garder son masque...

    Et on ne voit jaimais Madara utilisé Amaterasu qu'il est censé maitrisé grace a son mangekyô sharingan, on ne voit qu'un simple sharingan et il n'utilise que son pouvoir de maitrise de l'espace temps qui fait beaucoup penser au pouvoir du mangekyô sharingan de Kakashi.

    Je pense que si Masashi Kishimoto ne montre jamais le mangekyô sharingan de Madara c'est puisque c'est le même que celui de Kakashi et c'est pour cela aussi que la technique de Kakashi ne fonctionne pas sur Madara.

Pour ce qui est du corps qu'Oro-Kabuto montre a Madara, je pense qu'il s'agit soit:

-De son frère qui possedait un trés grand pouvoir
-le rikudo-senin

Par contre il ne peut s'agir des Hokage vu que leurs âmes sont scéllés, ils ne peuvent être invoqué grace a l'Endo-Tensei...[/quote][/spoil]
Tobi s'est servi d'Izanagi pour survivre aux attaques de Konan donc l'argument de l'oeil est réfutable surtout quand on voit la jolie collec' d'yeux de Tobi. Ensuite quelle serait la raison pour laquelle Tobi prendrait le corps d'Obito? Surtout que celui-ci est à moitié broyé sous des rochers. Ensuite, Obito a donné son Sharingan à Kakashi, il approuvait le fait que Sakumo ait sacrifié la mission pour sauver ses camarades, ce qui prouve qu'il a la "volonté du feu". Et enfin, quand Tobi attaque Konoha avec le Kyuubi, il est surpris des capacités de Minato.

Conclusion, il n'y a aucune raison pour que Tobi soit Obito ou qu'il ait pris son corps.

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Tout ce dont on est sûr c'est que l'invocation de Kabuto a destabilisé et quelque peu irrité Tobi.

Sur ma liste :

-Hashirama Senju, Hokage premier du nom : impossible, son âme a été scellée par le Shiki Fujin du Sandaime. Exclu.

-Rikudô Sennin : Plausible. Kabuto est un fouineur, il a très bien pu finir par dénicher le corps du "père" du ninjutsu et du genjutsu. C'est un argument de taille (et ce n'est pas peu dire) face à Tobi/Madara. La colère de ce dernier serait alors due à son impuissance face au Rikudô, et au fait qu'il doive se plier aux exigences de Kabuto. Pourquoi pas ?

-Izuna Uchiwa : Je ne pense pas. Tobi/Madara aurait en effet de quoi en vouloir à Kabuto, mais en même temps ce n'est qu'une "réincarnation" de l'âme de son frère : il n'aurait pas trop de mal à la vaincre. Or il semblerait que l'invocation de Kabuto lui fasse plutôt peur...

-Madara Uchiwa : oui, la fameuse hypothèse selon laquelle ce serait le [i]corps[/i] de Madara qu'a invoqué Kabuto. Pourquoi pas ? Tobi serait alors le corps d'un autre shinobi dont a pris possession l'âme de Madara, ce qui expliquerait son incapacité à utiliser le Mangekyô Sharingan éternel ! Sauf que c'est impossible : le principe de l'Edo Tensei c'est de fixer l'âme d'un défunt au corps d'un sacrifié. Or l'âme de Madara, appartient bel et bien au monde des vivants : Kabuto ne peut donc réincarner Madara.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums