Forums » Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa:

Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa  

Lancé par nejinisan - 43 réponses - Page 1



nejinisan
nejinisan
Chuunin

Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Yop Salut tout le monde !

En surfant un peu et en relisant les ancines chapitres de Naruto, y a un truc qui m'a fais tilt.
Lors de sa rencontre avec Kabuto, Madara semble surpris par la dernière tombe que Kabuto fais sortir de terre.
Trois options me sont donc venus à l'esprit ( surtout grâce à sa phrase : Où as tu eu ça?)
- premièrement le corps dans cette tombe est celui de son frère, ce qui le met fortement en rogne (compréhensible mais improbable)

-deuxiemement ce corps est le vrai de madara comme il a dit il y a quelques chapitres qu'il n'avait aps de véritable corps etc cela semble plausible. Mais son corps actuel à une consistance (quelques fois cf combat contre Fuu et Torune.) Donc ça voudrait dire qu'il a un corps d'emprunt. et la seule et unique personne à avoir un sharingan du côté gauche serait Obito La question est : serait-il possible que Madara est volé le corps d'Obito pour en faire un réceptacle pour son âme ?

-troisiémement : Ce corps serait celui du Rikoudou Senin encore plus improbable que le corps du Brother.
Voilà pour mes théories xD

Une seule chose à dire : Je veux voir les nouveaux yeux de Sas'ke !

C'possible de le déplacer dans Naruto(spoil) svp j'ai aps fais attention =p

Dernière modification par nejinisan (02-06-2010 15:33:39)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

C'est vrai je me suis posé la même question pour moi il a vraiment volé le corps de obito car sinon il aurait été énervée  car quand il parle a  sasuke il aime beaucoup son frère et je pense qu'il aurait réagi plus hystèriquement quand il voit qu'il a osé toucher le corps de son frère donc je penche pour la seconde option

Dernière modification par alex_92 (02-06-2010 15:38:54)

Dnk what else ?

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=alex_92]C'est vrai je me suis posé la même question pour moi il a vraiment volé le corps de obito car sinon il aurait été énervée  car quand il parle a  sasuke il aime beaucoup son frère et je pense qu'il aurait réagi plus hystèriquement quand il voit qu'il a osé toucher le corps de son frère donc je penche pour la seconde option[/quote]
Exact, je pense que kabuto se serait fait crever à ce moment là donc la deuxième option reste la meilleure hmm ou alors c'est peut être aucune de ces toris là xD


Les chap c'est 390 et 375

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Ben il est vite passé au trou mon topic xD tant pis j'espère que d'autres gens vont passer et donner leur avis demain big_smile

Arguuuuuuuuuuuuu

Arguuuuuuuuuuuuuu

Arguuuuuuuuuuuuuuuuuu

Encoooooooooooooooore ? O_O

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

J'avais déjà pensé à la première option mais la deuxième tu m'as vraiment surpris avec cette idée surtout que d'entre les 3 c'est la plus problable.J'avais aussi pensé à Hashirama Senju mais je ne pense pas que cela aurais vraiment impressionner Madara et il reste l'autre option que ce soit un nouveau personnage

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

- Izuna uchiha ( son frere ) : Probable , etant donné que Madara lui es pris les yeux , il a du le voir mourir et est ainsi aller  l'enterrer personnelment , donc il etait probablement le seul à connaitre l'emplacement du cadavre , d'ou son etonnement.

- Madara ( corps ) : Pourquoi pas ca nous permettrais de comparer entre ce qu'il es maintenant et ce qu'il etait , néamoins je ne crois pas à l'hypothese pour le corps de Obito , Pourquoi irai il chercher le corps de Obito ? comment aurait il connu son emplacement ? Pourquoi lui ?


- Rikoudou : ca serait un peu gros je trouve , mais pourquoi pas , apres tout , si on y reflechit bien , seul Kabuto pourrait savoir chercher ce genre de chose , mais apres il faut voir l'interet pour l'histoire.


- Hashirama Senju : là aussi c'est assez vague et personnelement je n'y crois pas trop ( Madara n'aurait pas ete etonner , Orochimaru avait fait la meme chose ) , meme si ca pourrais faire une belle comparaison tel :

. le niveau de Hashirama , peut etre sa reel puissance ( car ce n'etait pas tres glorieux pour lui lors de son combat contre sarutobi )

. et par consequent , constater les progres qu'a fait Kabuto dans la maitrise de Edo Tensei , cela nous prouverai qu'il a bien surpassé son maitre ( Orochimaru ) et son createur ( Tobirama )


- Sojobo uchiha ( le pere ) : cela m'etonnerai aussi vu qu'on ne connait rien sur lui , ca n'aurait aucun interet pour l'intrigue.


En gros ,Presque toute les possibilité ne sont pas à écarter , mais je retiens plus l'attention sur Izuna uchiha qui me parait la plus logique selon moi.

Dernière modification par won-man (04-06-2010 08:19:34)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[spoil][quote=won-man]- Izuna uchiha ( son frere ) : Probable , etant donné que Madara lui es pris les yeux , il a du le voir mourir et est ainsi aller  l'enterrer personnelment , donc il etait probablement le seul à connaitre l'emplacement du cadavre , d'ou son etonnement.

- Madara ( corps ) : Pourquoi pas ca nous permettrais de comparer entre ce qu'il es maintenant et ce qu'il etait , néamoins je ne crois pas à l'hypothese pour le corps de Obito , Pourquoi irai il chercher le corps de Obito ? comment aurait il connu son emplacement ? Pourquoi lui ?


- Rikoudou : ca serait un peu gros je trouve , mais pourquoi pas , apres tout , si on y reflechit bien , seul Kabuto pourrait savoir chercher ce genre de chose , mais apres il faut voir l'interet pour l'histoire.


- Hashirama Senju : là aussi c'est assez vague et personnelement je n'y crois pas trop ( Madara n'aurait pas ete etonner , Orochimaru avait fait la meme chose ) , meme si ca pourrais faire une belle comparaison tel :

. le niveau de Hashirama , peut etre sa reel puissance ( car ce n'etait pas tres glorieux pour lui lors de son combat contre sarutobi )

. et par consequent , constater les progres qu'a fait Kabuto dans la maitrise de Edo Tensei , cela nous prouverai qu'il a bien surpassé son maitre ( Orochimaru ) et son createur ( Tobirama )


- Sojobo uchiha ( le pere ) : cela m'etonnerai aussi vu qu'on ne connait rien sur lui , ca n'aurait aucun interet pour l'intrigue.


En gros ,Presque toute les possibilité ne sont pas à écarter , mais je retiens plus l'attention sur Izuna uchiha qui me parait la plus logique selon moi.[/quote][/spoil]
Izuna doit être enterré avec les autres victimes de la guerre puisqu'on le voit dans le tome 43 dans un cerceuil avec le blason des uchiwa donc c'peu probable que ce soit lui.

Pour Obito, j'en sais trop rien , depuis le début on se disait Tobi = Obito donc pkwa pas la clé du mystère de Mr sans corps. Il se baladerait avec le corps de Obito , ce qui rendrait intéressant le fait qu'il puisse dispaitre. enfin selon moi bien sur xD

Rikoudou maintenant que j'y pense serait un eu défraichi vu le temps passé depuis sa mort. a moins que les ninja se fassent embaumé xD

Hashirama je ne vois aps l'utilité de faire apparaitre ce personnage maintenant. Comme tu dis Madara n'aurait pas été étonné.

Le père je savais même pas qu'il existait son père xD. Merci d em'apprendre quelque chose big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

hatake_armel
hatake_armel
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Je comprend la 2eme idee mais a ce sujet j'ai ma propre theorie en fait je pense que madara est mort mais avant il a cherche quelqu'un qui a les memes ideaux que lui la tentative ayant echoue avec itachi il s'est rabbatu sur obito ce qui contourne la theorie des corps pour ma part je suis sur a 80% que dans le cercueil se trouvait le corps de madara et obito est intrigue car il se rend compte que kabuto connait sa veritable identitee

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Edo tensei est une technique qui fait appel à l âme du défunt non à son corps la preuve deidara est apparu alors que son corps a explosé,il y a donc posibilité que ça soit le sage des six chemins mais je n y pense pas trop à ce stade de l histoire ça fait tache ça reste tout de même possibe vu qu on a pas encore vu son visage.pr l idée de obito,du fait que c est lui le corps d emprunt,j y suis parce que la partie gauche d obito a été pulvérisée et il a dit lui même en disant:je ne sens plus ma partie gauche.je suis aussi impatient que toi de voir le sharigan de sasuke j ai déjà essayé de le dessiné mais quand je mets le sharigan d itachi au dessus de celui de sasuke ça fait genre animation ratée alors que c est coe qu est celui de madara  je me demande comment kishimoto va arrangé ça

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

pour le corps de madara pourquoi tout le monde pence a obito... xD le clan uchiwa etait encore grand lor de la grande guerre obito etait loing d'etre comme sasuke.... le dernier lol
le clan uchiwa etait sufisament grand a mon avie pour que madara ai le choix de prendre un corps en bonne santer et puissant pa comme celui d'obito a qui il manque un oeil et a la moitier du visage ecraser xD
sinon pour le cerceuille je pence a
son frére
son vrai corps
minato (pa sur qui soit etonée =/ )
rikudou
un new perso ^^

Vous mourait par les ténébre!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

j'ai écrit une théorie hier sur un autre forum, la voilà :


Et si grâce à l'obtention du MSE, il avait obtenu le pouvoirs de l'espace temps mais aussi de parasiter des corps ? Un peu comme le pouvoir d'Orochimaru en plus puissant. En possédant des corps, il les contamine donc ces corps pourrissent de plus en plus et deviennent poisseux. Ce qui explique les membres arraché ressemblant à la capacité de Suigetsu mais aussi à sa longévité.
Ici le corps pourri or avec Orochimaru, c'est le corps qui rejette son âme donc pas tout à fait pareil.

Petit schéma :
Corps ninja (vivant ou mort qui sait...) + Âme de Madara = Tobi = Madara

Donc en changeant de corps, bien sûr il perd son sharingan mais c'est là qu'intervient sa petite collection. Remarquez que c'est aussi à cet endroit qu'il dissèque Danzo pour tenter de récupérer le sharingan de Shisui. Donc c'est là qu'intervient le masque qui sert seulement pour cacher les cicatrices de la greffe mais aussi du changement de corps. Après comment il garde toujours le même pouvoir d'espace-temps ? Peut être que ce pouvoir serait en fait commun à tout sharingan ayant subit une greffe en recevant un sang non Uchiha.
On peut le voir avec Kakashi avec son Komui et aussi Madara qui aspire les gens voir soi-même et ces deux pouvoirs sont pratiquement identiques.

Et ça m'étonnerai pas beaucoup de Madara qui comme la plupart des gros méchants (Orochimaru et Nagato) qu'il manipule les âmes car ce type est près à tous dans sa soif de pouvoir donc pourquoi ne pas s'essayer dans la manipulation d'âme ? et grâce à sa longévité, il a put absorber plus de connaissance que tout le monde (il doit avoir dans les 100 ans en ce moment même).

Après sachant que son corps n'est qu'un corps emprunté/cadavre, il peut se permettre d'arracher un bras sans se soucier car il change de corps ou il se recolle un bras   ;D
Pour sa capacité fantomatique, j'opte pour une technique interdite qu'il a créé lui-même voir même des expériences. Après tout il a eut le temps de faire des recherches.
--------------------------------------

Après si sa se trouve Madara est en fait qu'une âme est donc il parasite un des clones de Zetsu. Regardez cette [url=http://degx.free.fr/486/05.jpg]image[/url].
Il dit qu'il doit se préparer donc il a enlever le masque. Devant lui on a une espèce de truc qui ressemble beaucoup à Zetsu nan ? On remarque aussi sa main qui commence à dégouliner. Un nouveau corps former par Zetsu qui prend forme ? D'ailleurs, cette page vient après son combat contre la Racine donc faites vos conclusions...

(Il faut combiner certains éléments de mes deux théories pour former un truc xD)

Conclusion, Madara est seulement une âme qui change de corps si besoin.

Dernière modification par narultimat (24-07-2010 15:51:02)

Fan de Pain/Nagato

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[spoil][quote=nejinisan]Yop Salut tout le monde !

En surfant un peu et en relisant les ancines chapitres de Naruto, y a un truc qui m'a fais tilt.
Lors de sa rencontre avec Kabuto, Madara semble surpris par la dernière tombe que Kabuto fais sortir de terre.
Trois options me sont donc venus à l'esprit ( surtout grâce à sa phrase : Où as tu eu ça?)
- premièrement le corps dans cette tombe est celui de son frère, ce qui le met fortement en rogne (compréhensible mais improbable)

-deuxiemement ce corps est le vrai de madara comme il a dit il y a quelques chapitres qu'il n'avait aps de véritable corps etc cela semble plausible. Mais son corps actuel à une consistance (quelques fois cf combat contre Fuu et Torune.) Donc ça voudrait dire qu'il a un corps d'emprunt. et la seule et unique personne à avoir un sharingan du côté gauche serait Obito La question est : serait-il possible que Madara est volé le corps d'Obito pour en faire un réceptacle pour son âme ?

-troisiémement : Ce corps serait celui du Rikoudou Senin encore plus improbable que le corps du Brother.
Voilà pour mes théories xD

Une seule chose à dire : Je veux voir les nouveaux yeux de Sas'ke !

C'possible de le déplacer dans Naruto(spoil) svp j'ai aps fais attention =p[/quote][/spoil]
je pense a toute autre chose que se soit yomdaime hokage qui la battus lors du dernier chapitre sorti

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Narultimat,je suis un peu pas d accord avec tes conclusions mais j admets néanmois une très boe logique (chapeau bas à l artiste) tout d abord il est impossible qu une âme privée d envoloppe corporelle puisse mouvoir voir même marché et aussi comment zetsu pourait-il le voir puisqu une âme n est pas visible à un oeil normal quelque soit son champ de vision.je suis d accord du fait que madara a changé de coprs mais que pr plus de simplicité il partage le coprs d emprunt le problème d orochimaru était qu il était trop manipulateur et d un esprit perfide seul une âme possédant des idées impures et une grande combattivité pouvait le supporté c est ce qui a limité la technique d orochimaru

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Non ce n'est pas celui du rikudou car sur la tombe ya le symbole des uchiwa ,
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Alors , la dernière tombe est-elle celle de :
1 Hashirama senzu
2 Minato Namikaze( qui possède en lui l'autre moitié de Kyubi)
3 le rikudo sennin
4 M. Kishimoto

Plus sérieusement, pour effraye Madara le dernier corp invoqué doit être plus redoutable que Pain.
Comme Orochimaru a déja invoqué le 1°, je pense qu'il s'agit du 4°.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Deja de 1 dans cher plus quelle video de naruto shippuden Madara raconte comment il vivait bah il avais une douleur a ces yeux il est a pris a son frere danzou . C'etais le choix de danzou il voulai lui donner pour que madara soit le chef des uchiwa .

Et je me pose une question Madara est ce que il va combatre contre Kabuto et qui va tuer Kabuoto alors c'est pas possible que ceux soi sasuke parce que il est tres fort avec sa fusion d'orochimaru

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Pourquoi Madara ne serait tout simplement pas juste le masque ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=Nerwan]Pourquoi Madara ne serait tout simplement pas juste le masque ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Comment ça?

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

On ne le voit qu'avec ce masque, et plusieurs fois Kishimoto nous envoie des gros plans dessus. Moi je dis, c'est suspect.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=Nerwan]On ne le voit qu'avec ce masque, et plusieurs fois Kishimoto nous envoie des gros plans dessus. Moi je dis, c'est suspect.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Le masque sert à cacher le visage de Madara... L'auteur nous envoie des gros plans sur le trou du masque (l'oeil), donc le Sharingan de Madara.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Ca n'empêche que. Je soupçonne un truc avec le masque... Pas un grand soupçon mais un soupçon tout de même.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Moi je pense que c'est :

-> Le corps de madara.
-> Le corps de son frère.
-> Sakumo Hatake.

Pourquoi le dernier choix ?

Parce que l'on dit que les trois Sannins faisais pâle figure devant lui, donc que c'étais un big boss oupla boum, et voila c'est tout XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=tengohan]Moi je pense que c'est :

-> Le corps de madara.
-> Le corps de son frère.
-> Sakumo Hatake.

Pourquoi le dernier choix ?

Parce que l'on dit que les trois Sannins faisais pâle figure devant lui, donc que c'étais un big boss oupla boum, et voila c'est tout XD[/quote]
Sauf que cela n'a absolument pas d'intérêt dans l'histoire , Madara devait surement connaitre Sakumo , mais pas au point d'être choqué comme ca , à première vu , Madara devais connaitre l'emplacement du corps " ou as tu eu ca !? "( un truc comme ca ) pourquoi connaitrait-il l'emplacement du corps de sakumo , et si il le connaissais , j'imagine que ca serait le cas des autre ninja de konoha aussi.

Le corps que kabuto a sorti est un corps que madara a dû prendre le soin de bien caché quelque part , on connais l'amour qu'il portais pour son frere , il se pourrai bien que ce soit lui.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

Edo Tensei c'est une réincarnation des âmes non? Donc ce n'est pas "un corps" qu'il invoque, normalement.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2010 23:02:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Nouvelles idées au sujet de Madara Uchiwa

[quote=~_Pride_~]Edo Tensei c'est une réincarnation des âmes non? Donc ce n'est pas "un corps" qu'il invoque, normalement.[/quote]
Certes mais l'âme est rappelé d'entre les morts pour séjourner dans une autre enveloppe humaines qui n'est pas la sienne, la boue recouvre le corps et il prend l'apparence du défunt.

En clair, si Kabuto a invoqué le corps d'origine de Madara cela signifie qu'il a fait ressusciter l'âme de Madara. Ou tout du moins, la partie des pouvoirs de Madara qu'il a perdu contre son combat face au Shodaime Hokage. Ce qui veut dire que Kabuto tient entre ses mains [i]la véritable puissance du Sharingan, la sienne, celle d'Uchiha Madara.[/i]

Et c'est très fâcheux pour Tobi s'il veut retrouver le pouvoir de ses yeux.

 

Pied de page des forums