[spoil][quote=won-man]- Izuna uchiha ( son frere ) : Probable , etant donné que Madara lui es pris les yeux , il a du le voir mourir et est ainsi aller l'enterrer personnelment , donc il etait probablement le seul à connaitre l'emplacement du cadavre , d'ou son etonnement.
- Madara ( corps ) : Pourquoi pas ca nous permettrais de comparer entre ce qu'il es maintenant et ce qu'il etait , néamoins je ne crois pas à l'hypothese pour le corps de Obito , Pourquoi irai il chercher le corps de Obito ? comment aurait il connu son emplacement ? Pourquoi lui ?
- Rikoudou : ca serait un peu gros je trouve , mais pourquoi pas , apres tout , si on y reflechit bien , seul Kabuto pourrait savoir chercher ce genre de chose , mais apres il faut voir l'interet pour l'histoire.
- Hashirama Senju : là aussi c'est assez vague et personnelement je n'y crois pas trop ( Madara n'aurait pas ete etonner , Orochimaru avait fait la meme chose ) , meme si ca pourrais faire une belle comparaison tel :
. le niveau de Hashirama , peut etre sa reel puissance ( car ce n'etait pas tres glorieux pour lui lors de son combat contre sarutobi )
. et par consequent , constater les progres qu'a fait Kabuto dans la maitrise de Edo Tensei , cela nous prouverai qu'il a bien surpassé son maitre ( Orochimaru ) et son createur ( Tobirama )
- Sojobo uchiha ( le pere ) : cela m'etonnerai aussi vu qu'on ne connait rien sur lui , ca n'aurait aucun interet pour l'intrigue.
En gros ,Presque toute les possibilité ne sont pas à écarter , mais je retiens plus l'attention sur Izuna uchiha qui me parait la plus logique selon moi.[/quote][/spoil]
Izuna doit être enterré avec les autres victimes de la guerre puisqu'on le voit dans le tome 43 dans un cerceuil avec le blason des uchiwa donc c'peu probable que ce soit lui.
Pour Obito, j'en sais trop rien , depuis le début on se disait Tobi = Obito donc pkwa pas la clé du mystère de Mr sans corps. Il se baladerait avec le corps de Obito , ce qui rendrait intéressant le fait qu'il puisse dispaitre. enfin selon moi bien sur xD
Rikoudou maintenant que j'y pense serait un eu défraichi vu le temps passé depuis sa mort. a moins que les ninja se fassent embaumé xD
Hashirama je ne vois aps l'utilité de faire apparaitre ce personnage maintenant. Comme tu dis Madara n'aurait pas été étonné.
Le père je savais même pas qu'il existait son père xD. Merci d em'apprendre quelque chose